Inscription
Connexion

05 sept. 2020, 14:05
 PV   P.C   A.L  Prochain arrêt : Gare de Pré-au-Lard
1ER SEPTEMBRE 2045
GARE KING CROSS : VOIE 9 3/4

Le grand jour était arrivé, le fameux jour de la rentrée scolaire. Kaicie n’avait jamais eu de problèmes particuliers avec le mois de Septembre, bien au contraire. Elle avait toujours été joyeuse de pouvoir retrouver ses copains et reprendre ses activités périscolaires, il fallait cependant être honnête, retourner en cours et faire ses leçons étaient un point noir au tableau.
Aujourd’hui c’était différent, elle commençait sa rentrée dans ce nouveau monde dont elle ne connaissait pas l’existence, jusqu’hier.

Elle était finalement différente des habitants de Ponteland. C’était le sentiment qui l’habitait. La différence.

Son regard restait fixé sur cette grande locomotive noire et rouge. La vapeur embrumait le quai magique et quelques coups de sifflets la sortait de ses pensées.

« Tout se passera bien Cici’, tu vas découvrir tout un nouveau monde chuchota la voix douce de son père »

Leurs regards se croisèrent. La blondinette était fusionnelle avec son père et sa présence l’encourageait énormément.

« Je.. » les mots restèrent bloqués dans sa gorge. Elle était si émue, si anxieuse… si pathétique. N’étais-ce pas le rêve de tant d’enfants de pouvoir avoir des pouvoirs magiques ? Elle se sentait si indigne d’en avoir.

Elle observait les élèves tantôt joyeux, tantôt anxieux et parfois tristes se rendre à l’intérieur du train. Alors sans prier garde, elle sentit les bras musclés de son ange gardien l’encercler. Une once de douceur l’envahie tout aussitôt. Une poigne qui lui donna du courage. Une poigne où elle se sentit aimé.

« Vous allez me manquer... finit par lâcher la petite sorcière.
  • Qu’est-ce que je devrais dire ma p’tite lanceuse ? Je vais me sentir seul à la maison avec maman qui n’aime pas le sport sourit tendrement son père »

Elle rit à la pensée de ses parents se chamaillant sur le programme télé alors qu’elle les départageait toujours (en faveur d’un match, au bonheur de son père) et son cœur s’apaisa un peu.

Un bruyant coup de sifflet coupa l’échange. Certains élèves lançaient des regards en direction de la locomotive d’un air pressé. Son regard vert se posa sur la grande horloge.

L’heure approchait.

« Je devrais me dépêcher de rentrer dans ce fichu train avant de ne plus avoir de place » pensa Kaicie en constatant qu’il y avait quand même beaucoup d’élèves sur le quai.

Pour appuyer ses dires, son père posa une main réconfortante sur son épaule avec un sourire encourageant.

« Ma Cici’, j’espère que tu les écraseras tous en sport ! » La jeune fille se demanda alors si le sport était pareil à Poudlard que dans son école.

« Tu embrasseras Maman, les Woods et Zack de ma part hein et...
  • Oui, oui, et l'équipe de baseball, de Hand', le coach d'escalade... Madame Anderson...
  • Erk non, pas Madame Anderson rit la petite blonde en pensant à son professeur de Maths »


Après une dernière embrassade, elle se hâta dans le train à la recherche d’une place libre. « Vide, faîtes qu’il reste un compartiment vide… » pria Kaicie en marchant dans le wagon d'un pas stressé « je préfère qu’on vienne dans mon compartiment que l’inverse »

Les yeux verts de la Blondinette s’éclairèrent quand son regard se posa sur une cabine libre. « Victoire ! »

Elle observa l’intérieur du compartiment et dû se rendre à l’évidence que les seuls moyens de ranger ses affaires étaient d’escalader la banquette. Elle se résigna sachant que sa taille était un problème et préféra s’asseoir en gardant sa valise près d’elle tout en s’agglutinant contre la fenêtre.

Elle espérait que le voyage se passerait plus vite qu'elle ne le pensait.

RP libre : si le cœur vous dit de rejoindre le compartiment de ma Protégée, ça sera avec plaisir.
Limité à 3 nouvelles personnes.
Edit : Merci @Pamela Cox & @Amila Lasborgne de rejoindre ce RP libre, plus que 1 avant que ça passe en privé :wow:
Dernière modification par Kaicie Byrd le 07 nov. 2020, 17:08, modifié 5 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040

05 sept. 2020, 16:14
 PV   P.C   A.L  Prochain arrêt : Gare de Pré-au-Lard
*Ça y est!* J’étais sur le point de quitter la maison familiale, ma malle à la main, direction la liberté! Tout était en ordre, j’avais pris tous mes livres, mon rapeltout était dans ma poche, ma baguette dans celle opposée, mes habits pliés et rangés dans la valise et tout mon matériel de cours bien emballé pour ne pas le casser. J’ai regardé ma montre. J’étais en retard. Le train quittait la gare en direction de Poudlard dans 10 minutes. Il n’y avait plus un instant à perdre. J’ai tenu fermement toutes mes malles, et j’ai couru à en perdre haleine vers la gare de Kings Cross. Je ne pouvais pas me permettre de rater le train, sans quoi je ne voyais vraiment pas comment me rendre à Poudlard.

Je suis arrivée dans le hall de la gare, toute transpirante et échevelée. J’ai fait une pause pour reprendre mes esprits avant de recommencer à courir pour aller au niveau du quai numéro 10 qui se situait à l’autre bout. J’ai passé la barrière et au moment où j’ai atterrit sur le quai 93/4, le coup de sifflet marquant le départ du train a retentit. Sans réfléchir, j’ai foncé vers l’entrée du premier wagon et j’ai embarqué de justesse. *Bon, va falloir se trouver une place dans un compartiment maintenant...*J’ai remonté toute l’allée mais tous les compartiments étaient déjà occupés. *Forcément, fallait s’y attendre avec un retard pareil!* Je suis donc revenue sur mes pas et j’ai vu une jeune fille seule dans son compartiment. *Eh bien je vais aller lui tenir compagnie si elle veux bien de moi!* J’ai donc ouvert doucement la porte et je lui ai gentiment demandé.

- Salut, y a plus de place dans les autres compartiments, je peux m’installer ici?

La jeune fille semblait un peu embarrassée mais tant pis, maintenant c’était fait. Si elle ne voulait de moi tant pis, ça m’apprendra à préparer mes affaires toujours au dernier moment!

@Kaicie Byrd, Pamela rentre en deuxième année en septembre 2045, j’espère que ça ne te pose pas de problème. Sinon dis moi et je supprimerai mon post!
Dernière modification par Pamela Cox le 07 sept. 2020, 00:42, modifié 1 fois.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

05 sept. 2020, 19:34
 PV   P.C   A.L  Prochain arrêt : Gare de Pré-au-Lard
Amila n'en croyais pas ses yeux... Elle y était enfin. Dans la gare de King Cross. La foule y était dense et de nombreux groupes de personnes attendaient sur le quai. A première vue, tout lui parut grandiose et elle crut déjà être dans un monde magique. Pour vérifier qu'elle était au bon endroit, elle jeta un rapide coup d’œil au panneau situé près des tourniquais. Mais...

*Quoi !* s'étonna-elle.*Je ne suis pas au bon endroit !*

En effet, sur le panneau était inscrit "Quai n°9". En panique totale, Amila courut sans prendre la peine d'en avertir ses parents et se rendit en quelque secondes à la Voie 9 3/4.

*Pourvu que ce soit le bon quai, pourvu que ce soit le bon quai*

Cette fois-ci, de nombreuses familles attendaient impatiemment et de nombreux chariots remplit de malles et d'animaux barraient le passage au contrôleurs du train. D'ailleurs, Amila n'avait pour le moment pas tournée une seule fois la tête vers le train qui l’emmènerait dans sa future école. Une fumé épaisse et nauséabonde s'échappa furtivement de la cheminée du train et quelques petits coups de sifflets furent émit. Toujours pas de trace de ses parents... Amila, inquiète s'apprêtait à revenir au Quai n°9 quand elle entendit des petits bruits de pas derrière le vacarme qui l'entourait. Intrigué, elle se retourna et vit ses parents en pleine course folle essayant de la rejoindre.

*Vite !*dit-elle. *Un petit au revoir, puis je file dans le train...*

Ma chérie, soit prudente et amuse toi bien dans ton école de sorcellerie. J'espère que tu pourra nous envoyer des hiboux pour qu'on ai de tes nouvelles... Bisous mon ange !

Amila n'entendait pas très bien ce que ses parents venait de dire mais pas la peine de perdre encore du temps, elle devait à présent monter dans le grand train rouge et noir qui l'attendait.
Une bouffé de chaleur lui monta à la tête avant que les portes du train ne se referment et qu'elle ne puisse plus voir ni le quai ni ses parents.

*Maintenant, dit elle, il faut que je trouve un compartiment libre où je puisse m'y installer*

Mais à son grand désarroi, aucune cabine n'était vide, ou du moins n'était occupé par peu de personne.

*Bon, plus qu'un couloir avant d'avoir fait tout le tour du train* se dit-elle peu rassuré.
*Plein, plein, plein, ... Ho, en voilà un qui est peu rempli, ou du moins, moins encombré que les autres !*

Deux filles assez jeunes étaient assises l'une en face de l'autre, occupé chacune de leur coté.
D'une voit hésitante, Amila demanda la permission de venir s’asseoir dans leur compartiments.
*Puis-je me m...m...mettr.. . Amila était incapable de parler normalement. Le stresse montait en elle et lui faisait perdre tous ses moyens. *Puis-je me mettre ici ?*dit-elle à voie basse.

Une des deux fille au cheveux roux leva sa tête et lui adressa un hochement de tête.
Amila comprit la réponse et fut tout de suite rassuré.
Puis... un silence s'installa avant qu'Amila tombe profondément dans ses pensées.

Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre... jusqu'à que le train s'arrête à la prochaine gare.
Dernière modification par Amila Lasborgne le 25 sept. 2020, 17:21, modifié 8 fois.

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila

05 sept. 2020, 20:27
 PV   P.C   A.L  Prochain arrêt : Gare de Pré-au-Lard
L’heure du départ devait être proche pour que les bruits de pas et les bruissements de portes se fassent plus récurrents dans le wagon. Kaicie observait ses futurs camarades passer devant son compartiment, ils jetaient des regards semblant à la recherche d’une personne en particulier.
Son regard s’arrêta sur une jeune fille qui passa en courant d’air devant son compartiment, le pas pressant « une vraie tornade » pensa Kaicie alors que ses cheveux roux avaient déjà disparu de son champ de vision.

La blondinette s’enfonça dans la banquette du train, elle était presque sûre qu’elle allait faire ce trajet seule à présent « j’aurais de la place pour m’installer confortablement au moins » essaya-t-elle de se rassurer.

Mais cette pensée fût très vite contredite quand elle entendit la porte de son compartiment s’ouvrir. Son regard croisa les yeux verts de la jolie rousse -ou la tornade comme elle l’avait précédemment décrite- qui lui demanda gentiment si elle pouvait rejoindre le compartiment car aucune autre place n’était libre.

« Mmh salut ! Oui, bien sûr installes toi y’a de la place ! Je vais me sentir moins seule dans ce grand compartiment acquiesça la petite blonde avec un sourire un peu timide »

Soulagée. Voilà comment Kaicie se sentit quand elle observa sa camarade prendre place en face d’elle. Elle tripota ses cheveux avec stress ne sachant pas trop comment l'aborder. Mais elle n’eût pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'une jeune fille ouvrit la porte du compartiment « Si je pensais être seule pendant le trajet, c’est loupé ! » pensa la blonde, légèrement heureuse.

« Puis-je me m...m...mettr… »

Kaicie releva doucement la tête en direction de la nouvelle arrivante et constata qu’elle semblait très mal à l’aise, le rouge lui était monté aux joues et on aurait dit qu'elle était prête à fondre sur place.

« Puis-je me mettre ici ? »

Sa voix était si basse que la petite blonde eût du mal à entendre ce qu’elle avait dit mais sa camarade d’en face releva aussitôt la tête et lui fit signe de s’installer.
Alors que la brune entra dans le compartiment un poil soulagé, un silence s’installa. Kaicie fronça les sourcils en observant la grosse valise de sa camarade puis la sienne.

« Je… je pense qu’on devrait mettre nos valises là-haut pour avoir plus de place mais… je suis pas assez grande pour atteindre les filets s’empourpra la petite blonde mal à l’aise à l’idée de déranger ses compagnonnes de voyage »

« Quelle imbécile je fais ! Elles vont sûrement penser que je suis chiante… » se maudit la jeune sorcière, regrettant d’avoir proposé cette idée.

« Enfin, sinon c’est pas grave, ça me dérange pas de garder ma valise avec moi c’était pour… »

Kaicie n’eût pas le temps de finir sa phrase que sa camarade la coupa.

@Pamela Cox & @Amila Lasborgne, voilà ma réponse j’espère que ça vous conviendra sinon n’hésitez pas à me le dire et je modifierai !
Si une dernière personne veut nous rejoindre, c'est encore possible ;)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040

07 sept. 2020, 07:10
 PV   P.C   A.L  Prochain arrêt : Gare de Pré-au-Lard
Bon et bien, la jeune fille voulais bien de moi!*Cool, ça m'évitera de passer le trajet debout à arpenter les couloirs du train!*. Ni une ni deux, j'ai pris place dans le compartiment et je le suis assise sur la banquette encore innoccupée. Je pensais que nous allions rester seules, mais je me suis bien vite rendue compte que ce ne serait pas le cas. Une autre fille se tenait debout à l'entrée du compartiment.

- Puis-je me m...m...mettr...Puis-je me mettre ici ?

Mais qu'elle était hésitante ! C'était de la timidité mais il ne fallait pas qu'elle stresse comme ça ! On n'allais pas la manger! J'ai jeté un coup d'œil à la jeune blondinette, mais celle-ci ne réagissait pas. Alors j'ai regardé la fillette brune qui se tenait dans l'encadrement de la porte et je lui ai fait un signe de tête pour l'inviter à entrer. J'ai bien vite vu son soulagement ainsi que celui de l'autre fillette lorsqu'elle est entrée dans le compartiment à son tour.

J'étais sur le point de me présenter et de leur demander comment elles s'appelaient quand la blondinette à pris la parole, d'un ton beaucoup plus assuré que sa camarade, même si l'on voyait bien qu'elle non plus n'étais pas très à l'aise.

- Je… je pense qu’on devrait mettre nos valises là-haut pour avoir plus de place mais… je suis pas assez grande pour atteindre les filets...Enfin, sinon c’est pas grave, ça me dérange pas de garder ma valise avec moi c’était pour…

Comme je la voyais rougir de plus en plus au fur et à mesure qu'elle parlait, j'ai pris l'initiative de lui couper gentiment la parole car j'avais compris ce qu'elle voulait.

- Oh oui, effectivement tu as raison, je n'y pensais plus. Pas de soucis! Ne t'inquiètes pas, donnez moi vos valises et je vais les mettre pour vous.

J'ai donc rangé mes propres baggages puis les deux jeunes filles m'ont tendu les leurs et je les ai rangés à côté des miens. J'ai profité de ce temps là pour faire connaissance.

- Vous vous appelez comment ? Moi c'est Pamela, Pamela Cox. Je rentre en deuxième année. Et vous? Vous m'avez l'air d'être nouvelles non?

Aucune des deux n'osait parler. Elles étaient très certainement intimidées alors j'ai continué sur le ton de la rigolade pour les mettre plus à l'aise.

- Faut pas avoir peur de moi hein! Je vais pas vous mordre, je vous rassure jusqu'à preuve du contraire y a pas de loup-garous dans ma famille !

Ah, ça avait fait son effet, elles semblaient à présent plus ouvertes à la discussion. Peut être qu'elles allaient enfin se présenter à leur tour?


@Kaicie Byrd, comme on avait la même couleur j'ai changé la mienne pour plus de lisibilité. @Amila Lasborgne c'est à toi!

Mission Cabane de Cristal:
La blondinette - Nino Ferrer
Donnez-moi - Les Frangines
Famille - J.J Goldman

RP ABANDONÉ suite au départ de mes deux partenaires

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.