Inscription
Connexion
17 sept. 2020, 20:06
Rentrée à Poudlard
Aiden contempla l'environnement changer au fur et à mesure que le soleil se couchait dans la campagne anglaise et écossaise. Il pensait à tout ce qu'il pourra faire une fois à Poudlard. Il désirait être le meilleur élève que Poudlard ait connu et concurrencer les meilleurs sorciers de ce temps. C'est avec des étoiles dans les yeux qu'il reçut une nouvelle réponse de Lola.

"Tant mieux pour toi, j'imagine que tu as attendu ce moment toute ta primaire ?"

La primaire, elle était déjà loin. Il avait de vrais amis dans son école primaire au sein des moldus. Toute la difficulté de la fin d'année a été de cacher où Aiden se rendrait pour étudier à la rentrée 2045 alors qu'il ne déménageait pas. Pour ses amis moldus, il se rendait dans une lointaine école familiale. C'était ce qu'il avait trouvé de mieux.

"J'ai adoré ma primaire, mais c'est vrai que j'ai toujours eu hâte de partir pour Poudlard, apparemment ça n'a rien à voir. Le château est incroyablement grand et il accueille des sorciers de toutes les îles britanniques, c'est énorme ! Tu penses que tu arriveras bien à t'intégrer avec tout ce monde ?"

Le garçon rangea son paquet de friandise dans sa valise et se rassit en face de Lola. Ils n'étaient que deux dans le compartiment mais malgré cela, elle montrait des signes de timidité. Il voulut tout de même la rassurer quant à la non-nécessité de se montrer réservée dans un environnement si vaste que celui dans lequel ils vont se retrouver d'ici quelques heures.

A.Shelby

2045-2046 : 1re année RP
19 sept. 2020, 23:51
Rentrée à Poudlard
Il me fixa quelques instants, surement était-il entrain de réfléchir à la meilleur réponse. J'avais raison car il dit:
"J'ai adoré ma primaire, mais c'est vrai que j'ai toujours eu hâte de partir pour Poudlard, apparemment ça n'a rien à voir. Le château est incroyablement grand et il accueille des sorciers de toutes les îles britanniques, c'est énorme ! Tu penses que tu arriveras bien à t'intégrer avec tout ce monde ?"
Si j'arrive bien à m'intégrer? Ce serait incroyable! Déjà que je suis timide avec lui alors que nous sommes seul! Alors avec des centaines d'élèves, qui pour certain seront plus âgés que moi, c'était pratiquement infaisable. J'eus envie de rire mais ne le fit pas par peur de le blesser. Alors je lui répondis:
"-Je ne pense pas pouvoir bien m'intégrer car je ne suis pas très sociable et je crois que tu en as bien fait les frais. D'ailleurs j'en suis désolée!"
Comme il avait rangé ses friandise dans son sac, je fis de même et pris ma robe noire scolaire avant de ne plus avoir le temps de la mettre. Car je suis aussi la reine du retard, eh oui! Je l'enfilais, et regarda Aiden qui m'observait avec une expression que je ne saurais décrire. Je fus gênée mais me dis que de toute façon on ne se reverra plus après être sortit du train. J'enlevais mes cheveux du col de la robe et me rassit en face de lui. J'avais eu une idée, peut être pas brillante mais c'était déjà ça. Je partais du compartiment et déambulais dans les couloirs et...

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
20 sept. 2020, 18:11
Rentrée à Poudlard
Après avoir rangé son paquet de friandises, Aiden en profita pour sortir sa robe de sorcier de sa valise. Il voyait maintenant depuis quelques minutes des élèves faire des allers et venus dans l'allée du wagon. L'agitation marquait l'arrivée imminente à Poudlard, surtout que certains d'entre eux avaient déjà enfilé leurs robes de sorciers. Sa mère avait pris soin de la plier soigneusement et la place dans un plastique pour la recouvrir. Le garçon retira la robe de son emballage et replaça le plastique dans la valise après l'avoir bien plié. Il plaça sa robe sur celle-ci puis se leva tout en écoutant Lola.

"Je ne pense pas pouvoir bien m'intégrer car je ne suis pas très sociable et je crois que tu en as bien fait les frais. D'ailleurs j'en suis désolée !" lui disait-elle alors qu'elle enfilait sa robe en même temps que Aiden.

Le garçon sourit doucement. Lui non plus n'était pas le plus sociable des garçons mais il n'a jamais eu de mal à se faire accepter dans un groupe. Pour cela, il n'appréhendait pas cette facette de sa nouvelle scolarité. Il hocha la tête et posa sa valise au sol après l'avoir refermée.

"Ne t'excuse pas, ça peut être normal d'être anxieuse dans un moment pareil."

Lola s'était rassise mais déjà les lumières de la gare extérieures pénétraient dans les compartiments. Le jeune anglais fit donc signe à Lola de le suivre puisqu'ils étaient arrivés. Il emboita le pas vers l'allée dans laquelle s'amassait les dizaines d'élèves de tout le wagon. Il réussit à se faire une place pour suivre la marche vers la sortie et ainsi éviter que le mouvement de foule le repousse dans son compartiment.

A.Shelby

2045-2046 : 1re année RP
21 sept. 2020, 21:27
Rentrée à Poudlard
Je revins dans le compartiment juste à temps avant que les lumière du quai illuminent notre compartiment il me répondis:
"Ne t'excuse pas, ça peut être normal d'être anxieuse dans un moment pareil."
Ah bah ça c'était sur! J'étais vraiment stressée, pour le coup. Comment ne pas l'être? Lui il avait l'air assez détendue, sûrement parce qu'il était très enthousiaste comparée à moi. Le compartiment fut inondé de lumière et Aiden sortit du compartiment avant de me faire un signe de la main pour que je le suive. Mais comme je dus prendre ma malle avant de le suivre, je le perdis de vu et je su que c'était certainement la dernière fois que je le voyais. J'attendis qu'il n'y ai plus beaucoup de personnes dans le couloir pour enfin sortir. Je me dirigeais vers la sortie et déboucha sur un petit quai d'une petite gare qui se trouvait lui même dans un petit village. Tous les élèves étaient collés les uns contres les autres. Je ne su pourquoi mais je me pris à chercher Aiden dans la foule mais j'étais bien trop petite.
Arrête de le chercher de toute façon tu ne le reverras pas!
Mais je n'arrivais pas à me faire à l'idée de ne plus jamais le revoir. Certes on n'avait pas beaucoup parler mais on avait quand même partagé le compartiment. Je me vis à espérer qu'on se croise à Poudlard.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
22 sept. 2020, 19:02
Rentrée à Poudlard
La foule continuait à pousser naturellement tous les élèves vers la sortie du wagon. Décidément, la discipline était à revoir ici. Aiden peinait à se faire de la place pour son espace vital. Arrivé à la porte, il se rendit compte que Lola ne l'avait pas suivi jusqu'ici. Il passe un rapide coup d'œil autour de lui et donna des coup de coudes à un grand benêt qui le poussait pour le sortir du train.

"Avance, gamin !" lança-t-il à Aiden.

Le jeune anglais, fier, lui lança un regard à pétrifier sur place la plus grande des brutes, mais il avança pour ne pas s'attirer les foudres des autres élèves qui s'impatientaient à l'arrière. Il descendit du train en sautant pour arriver sur le quai de cette nouvelle ville d'Ecosse. Il s'agissait de Pré-au-Lard. Le garçon contempla quelques secondes les alentours pour admirer la gare et suivit le groupe qui s'amassait vers l'avant devant une personne que Aiden ne connaissait pas. Les élèves de la taille de Aiden étaient amassés ici quand les autres, plus âgés, prirent un chemin différent de celui des Première année. Aiden se reconcentra sur le discours de la personne qui était chargée d'amener les élèves jusqu'au château. Le jeune sorcier regarda un petit peu ceux qui allaient partager toute sa scolarité en classes. Certains discutaient entre eux, d'autres s'isolèrent pour prendre le recul dont ils avaient besoin. Aiden, lui, attendit patiemment que le groupe marche vers le château.

A.Shelby

2045-2046 : 1re année RP