Inscription
Connexion
06 sept. 2020, 16:46
Rentrée à Poudlard
@Lola Bailey


1er septembre 2045

C'est enfin le grand jour. Le jeune Aiden en a rêvé depuis des années. Recevoir sa lettre d'admission a déjà été un plaisir immense pour le jeune sorcier, mais à présent il s'agit d'un aboutissement de toutes ces années à rêver sur ce merveilleux château dont il a entendu contes et légendes. Ce matin, Aiden était déjà prêt plusieurs heures avant le départ de sa mère et lui vers Londres. Quand madame Shelby eut enfin terminé de se préparer pour le départ de son fils pour l'école de sorcellerie, elle vérifia que celui-ci n'eut rien oublié, entre son uniforme, ses vêtements, ses livres... Il n'en était rien, cela faisait une semaine que Aiden faisait et refaisait sa valise afin de l'optimiser un maximum. Enfin fut arrivé le moment du départ de la maison. Aiden et sa mère prirent le balai de madame Shelby pour se rendre à Londres, bien sûr non sans s'assurer qu'aucun moldu ne les aperçoit. Le Ministère a fourni à différentes familles étant restés vivre dans le monde moldu des capes d'invisibilité pour ce genre d'occasion. Madame Shelby manipulait le balai en vol pendant que Aiden tînt sa mère et la cape au-dessus d'eux.

Arrivés à la gare de King's Cross à Londres, madame Shelby et Aiden cachèrent le balai dans un placard auquel la femme a pris soin de refermer la porte à l'aide d'un sortilège discret. Ils passèrent le mur situés entre les voies 9 et 10 et arrivèrent sur la voie 9¾. Le jeune anglais regarda alors le train déjà en quai et sortit un cri d'admiration.


"C'est trop beau maman !"

Après un petit rire de madame Shelby suivi d'une caresse sur sa joue, elle l'amena à une porte du train pour le faire monter et lui donner sa valise. Aiden envoya un bisou à sa mère et partit se chercher un compartiment pour s'installer. Les élèves étaient déchaînés dans le train. Des bestioles les plus étranges les unes que les autres, des filets pailletés magiques qui se promènent dans les allées du wagon, des adolescents plus âgés que Aiden qui s'embrassent, d'autres qui font la tête. Tout cela était bien nouveau pour lui. Il trouva un compartiment avec seulement une fille, qui a l'air, elle, tout à fait normale. Il lui sourit.


"Bonjour, je peux m'installer ici ?"

A.Shelby

2045-2046 : 1re année RP
06 sept. 2020, 22:07
Rentrée à Poudlard
J'appréhendai ce jour depuis que j'ai reçu ma fabuleuse lettre disant que j'étais inscrite à Poudlard! J'étais très contente mais plus le jour de la rentrée se rapprochait plus ma boule au ventre grandissait. Mais je ne pensais pas être aussi perturbé ce jour où j'ai vu pour la première fois le train d'un rouge flamboyant que les apprentis sorciers prenaient pour arrivée à l'école de sorcellerie: Poudlard. Il fallait traverser le muret qui séparait le quai 9 du quai 10 sans se faire voir par les moldus! Je regardais ma montre et vis qu'il était temps de monter à bord du Poudlard express, je me retournais pour dire un dernier au revoir à ma famille et disparut dans le train.
Il y avait un long couloir traversant tous le wagon et des compartiments de chaque côté. Je marchais le long du couloir tout en vérifiant si des compartiments étaient libres pour m'y installer. Je vis des groupes papoter ou manger des friandises, je vis aussi un couple s'embrassé. J'étais dégoutté et à la fois fasciné en me demandant si un jour moi aussi je vivrais ça. Je continuais ma route jusqu'à arriver à l'avant dernier compartiment vide. Je m'installait près de la fenêtre comme ça je pourrais voir le paysage pendant le voyage. Il avait beaucoup de verdure et quelques fois des animaux qui défilaient devant moi. J'étais tellement absorbée que je n'entendis pas la personne s'approché de moi.
- Bonjour, je peux m'installer ici? demanda-t-il.
Je sursauta en entendant la voix derrière mon dos. Je me retournais et vis un garçon de mon âge entrain de me sourire. Il était plutôt mignon avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus. Moi qui voulait restait seule c'était raté, j'allais lui répondre par la négative quand au dernier moment je dis:
- Oui bien sûr installe-toi!
A toi @Aiden Shelby !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
06 sept. 2020, 22:39
Rentrée à Poudlard
Le train venait tout juste de démarrer et Aiden n'était toujours pas installé. Il n'avait pas osé s'installer dans un compartiment pleins de personnes qui, elles, se connaissaient et qui faisaient de toute manière bien trop de bruits pour le voyage que Aiden voulait paisible. Après quelques minutes qui suffit au train pour se retrouver dans la campagne anglaise, le jeune sorcier arrive enfin à un compartiment avec pour seul occupant une jeune fille rousse, visiblement du même âge que Aiden. Après une demande à la réponse positive, le jeune garçon sourit à la jeune fille et posé sa valise en hauteur au-dessus de sa future place. Il s'assit et sourit à la fille, espérant se faire une première amie dans le nouveau monde dans lequel il entre.


"Enchanté, je suis Aiden Shelby. Je rentre en première année. Et toi ?"

Le jeune Aiden adorait déjà cette nouvelle vie qui allait l'accompagner pendant 7 ans. Il ne savait pas si sa mère était inquiète pour lui, si elle était satisfaite que Aiden devienne enfin un sorcier et qu'il fasse honneur à la famille dans cette nouvelle école, ou si sa joie masquait une légère angoisse de perdre son fils si longtemps. Rarement la mère et son fils ont été séparés pendant de longs moments. Ils sont toujours restés ensemble, même lorsque son père est partit pour la Citadelle. Aiden pensait tout de même à la solitude que rencontrera sa mère pendant les années qui suivront. Quant à lui, le jeune homme comptait bien vivre sa vie à Poudlard et atteindre les buts qu'il s'était fixé. Et cette première rencontre eut l'effet d'adoucir le départ du garçon vers sa nouvelle école.

A.Shelby

2045-2046 : 1re année RP
07 sept. 2020, 18:48
Rentrée à Poudlard
Le jeune garçon s'installait, il mettait sa valise au dessus de lui et s'assit en face de moi. Il me sourit et je lui rendis qu'un demi sourire . Puis il se présenta:
"-Enchanté, je suis Aiden Shelby. Je rentre en première année. Et toi ?"
Il me regardait mais je sentis qu'il étais entrain de penser à quelque chose alors j'attendis un peu de lui répondre. Pendant ce temps je me demandais pourquoi il était venu s'installer avec moi et pourquoi il me parlait car je ne devais pas être si spéciale pour qu'un mec si mignon vienne avec moi! Mes pensées finies je décidais de prendre la parole:
"-De même, je m'appelle Lola Bailey et je rentre aussi en première année."
Je m'arrêtais là. Puis je vis qu'il me détaillait de haut en bas. Je portais mon T-shirt préféré, violet pastel, légèrement cours et manche courte avec un short en jean et une une longue veste grise qui m'arrivait aux genoux. Je me sentais gênée alors je repris la parole pour ne plus me focalisais sur ses beaux yeux bleu.
"-Tu aimerais aller dans quelle maison?"
Je le dis tellement doucement qu'on aurait dit un chuchotement. D'ailleurs je ne savais pas si il m'avais entendu car il continuait son inspection mais il releva ses sur moi et plongea ses yeux dans les miens.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
07 sept. 2020, 19:17
Rentrée à Poudlard
Cela faisait plusieurs dizaines de minutes que le train avait fait son départ de Londres, laissant ainsi les paysages de campagnes défiler au travers des vitres du Poudlard Express. L'atmosphère était agréable, rendue magnifique par le climat d'été à l'extérieur. Les rayons du soleil donnaient directement sur les jambes de la fille assise en face de Aiden, le laissant dans une ombre agréable pour contempler le paysage. Aiden fut tout de même surpris du temps de latence que la rousse lui laissa pour sortir de ses rêveries, ayant totalement l'effet escompté sur le jeune garçon.


"De même, je m'appelle Lola Bailey et je rentre aussi en première année."

Le doux sourire qui figura sur le visage de Aiden ne le quitta pas et était enchanté d'être tombé sur une personnage sympathique dès son premier essai d'approche. En réalité, le jeune anglais n'espérait pas se faire une amie en entrant dans un compartiment. S'il en avait eu un vide avant, il y serait entré directement. Malgré cela, ce fut avec un large plaisir non dissimilé que Aiden fit la connaissance de Lola. D'autant que, les styles vestimentaires de cette fille et Aiden étaient diamétralement opposés. Elle avait un style plutôt décontractée alors que Aiden se fut habillé avec des pincettes ce matin, parfaitement toiletté des pieds à la tête. Il portait une chemise légère blanche, un jean bleu très foncé, et une paire de mocassins branchés. Sa seule écartade était sa chaîne en argent à son cou qu'il ne quittait jamais.


"Tu aimerais aller dans quelle maison ?" lui demanda-t-elle.

La réponse ne se fut pas longtemps attendre, Aiden replaça une mèche rebelle sur le devant de son front et la regarda dans les yeux pour lui répondre.


"J'y ai assez pensé pour dire que je serais très probablement à Serpentard. Mes parents sont bien d'accord avec ça, j'ai tous les traits de mon père. Et je serais très heureux de me rendre dans cette noble maison. Et toi, Lola ?"

A.Shelby

2045-2046 : 1re année RP
09 sept. 2020, 17:42
Rentrée à Poudlard
Il ne lui fallut pas plus de deux secondes avant de répondre, à croire qu'il avait réfléchi à cette question durant toute son existence. Il plongea ses yeux dans les miens et me répondis:
"J'y ai assez pensé pour dire que je serais très probablement à Serpentard. Mes parents sont bien d'accord avec ça, j'ai tous les traits de mon père. Et je serais très heureux de me rendre dans cette noble maison. Et toi, Lola ?"
Je fus plus longue que lui pour répondre, j'avais déjà réfléchi une ou deux fois mais pas trop sérieusement alors je répondis:
"-Je pense que le Choipeau magique me mettra soit à Serdaigle ou à Poufsouffle car je suis une personne plutôt réfléchie et rusée, je suis aussi loyale et créative! Enfin ça tu t'en serais aperçu peut être après si jamais on est amis."
Je dis la dernière phrase dans un murmure pratiquement inaudible cependant il me dévisagea. Il n'avait peut être pas compris ou alors il allait rigoler à tout moment en me prenant pour une folle et en me laissant seule dans ce compartiment. Alors je me détacha de son adorable regard et regarda mes pieds. Il se leva et je su qu'il allait partir, pourquoi je me comporte toujours bizarrement? Les larmes me montaient aux yeux, ma gorge se nouait et mon nez picotait. Je voulais qu'il parte pour qu'il ne prenne pas pour une pleurnicheuse en plus d'une folle mais il resta planté devant moi. Il pivota et sortit du compartiment, ça y est je suis foutue. Je laissai cour à mes larmes et regarda le paysage en souhaitant plus que tout faire demi tour et oublier le monde magique. Et tous ça à cause d'un garçon, en me disant ça je me ressaisi et séchage mes larmes.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
09 sept. 2020, 22:27
Rentrée à Poudlard
La réponse de Lola était plus longue à arriver que celle de Aiden. Pour lui, c'était une évidence. Il avait réfléchi à cette question depuis le jour où son père lui expliqua comment était organisé l'école de Poudlard, et comment les élèves étaient sélectionnés et répartis dans les différentes maisons. Serpentard était une évidence pour lui et pour ses parents. Vînt après plusieurs secondes la réponse de la jeune rousse.


"Je pense que le Choipeau magique me mettra soit à Serdaigle ou à Poufsouffle car je suis une personne plutôt réfléchie et rusée, je suis aussi loyale et créative! Enfin ça tu t'en serais aperçu peut être après si jamais on est amis."


La dernière phrase était à la limite de l'audible et Aiden dut tendre l'oreille pour l'entendre. Il n'eut pas l'impression d'avoir compris car les mots qu'il pensait avoir entendu n'allaient pas du tout ensemble. Il hocha doucement la tête avec un léger sourire et se leva pour se rendre dans le couloir et disparut de la vue de Lola.
Après quelques minutes, Aiden revînt avec plusieurs friandises : fizwizbiz, chocogrenouilles, patacitrouille, crèmes canaris... et se rassit. Il sourit à Lola qui avait les yeux humide mais ne releva pas ce détail et tendit un petit paquet de bulles baveuses à la fille.


"Euh... tu en veux ?"

Le garçon mangea une patacitrouille en tendant le paquet à la jeune rousse, tout en la regardant avec ses yeux bleus. La fille semblait bouleversée, Aiden pensait que c'était probablement la rentrée, elle ne ravissait peut-être pas tout le monde, comme c'était le cas pour lui. Les yeux humides de la fille pouvait en attester, elle semblait ressentir du stress.

A.Shelby

2045-2046 : 1re année RP
13 sept. 2020, 17:14
Rentrée à Poudlard
Je regardais le paysage et mon reflet sur la vitre, j'avais les yeux rouges et gonflés et mes joues étaient humides. J'entendis des pas derrière moi mais je n'osais pas retourner. La personne rentra dans mon compartiment… c'était Aiden. Je le savais, je le voyais dans la vitre, il me regardais de ses magnifiques yeux bleus et de son sourire craquant. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire, mais je le cacha aussitôt avant de me tourner vers lui. Il s'était assis et à côté de lui se trouvait une pile de friandises, des chocogrenouilles, fizxizbiz, patacitrouilles,... Il mangeait une patacitrouille tout en me tendant des bulles baveuses de sa main valide.
"Euh... tu en veux ?"
J'hésitais quelques secondes mais décida le prendre.
"Merci Aiden"
J'avais la voix qui tremblait et légèrement rauque, j'essayait de sourire mais ce fut qu'un piètre résultat. Je mangeais tout en l'admirant et en me demandant si on serait un jour amis ou même meilleurs amis. Ou bien si il m'oubliera dès qu'il sortira du train. Je l'observait depuis un moment et je senti qu'il était gêné alors je me concentra sur mes pieds.
"Désolée si je t'ai gênée ce n'étais pas mon attention. Je te trouvais juste très beau."
Je me tu en me rendant compte de ce que je venais de dire. C'était sorti tous seul. Je rougis de honte et mon commentaire n'eut pas l'effet escompté car il était encore plus gêné. Je m'enfonçais de plus en plus dans la banquette, en souhaitant faire qu'un avec le siège.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
16 sept. 2020, 19:56
Rentrée à Poudlard
Le jeune garçon était assis à manger sa patacitrouille en face de Lola en lui tendant toujours les bulles baveuses. Il avait disposé ses friandises de manière très méthodique inconsciemment. Elles était toutes rangées selon les goûts. Les friandises sucrées ensembles, celles acides, celles épicées... Aiden a hérité de l'esprit très rangé de sa mère. Il eut le plaisir d'offrir un paquet de bulles baveuses à sa première rencontre dans cette nouvelle aventure avec le sourire, un sourire qui lui fut rendu par Lola. Aiden mangea sa patacitrouille en regardant à l'extérieur avec une envie inlassable d'arriver dans sa nouvelle école. Les paysages plats proches de Londres avaient déjà bien changé et le terrain était maintenant beaucoup plus vallonné, les reliefs se faisaient de plus en plus imposants.


"Désolée si je t'ai gênée ce n'étais pas mon attention. Je te trouvais juste très beau."


Aiden fut réveillé de ses pensées par la prise de parole de Lola. Il tourna alors la tête vers elle pour l'écouter. À vrai dire, le garçon ne s'était absolument pas sentit gêné par elle, mais il sentit davantage une gêne provenant de la jeune rousse. En effet, elle ne semblait pas heureuse, ou du moins assez anxieuse depuis le départ de Londres. Il réfléchit un petit moment pour ne pas la brusquer et ajouta :


"Non, pas du tout. Tu sais je suis tellement content de partir pour Poudlard que rien ne pourrait me déranger maintenant !"


Aiden rit pour la détendre et fit exprès de ne pas faire attention à la dernière phrase de Lola qu'il trouvait assez étrange. Il se savait charmant, mais n'aimait pas porter toute l'attention sur lui avec de telles remarques. Et il ne désirait pas non plus rendre la conversation réellement gênante, il n'était pas contre se faire des amis, mais il désirait en tout premier lieu découvrir ce nouvel environnement dans lequel il va arriver et se concentrer sur les cours.

A.Shelby

2045-2046 : 1re année RP
16 sept. 2020, 22:02
Rentrée à Poudlard
Après avoir dis ma stupide phrase, il se tourna vers moi et resta fixe pendant un moment comme s'il réfléchissait ou...
"Non, pas du tout. Tu sais je suis tellement content de partir pour Poudlard que rien ne pourrait me déranger maintenant !"
Il ponctua sa phrase avec un petit rire, je lui souris mais n'eus pas le cœur à rire. En effet, même si je connaissait le monde des sorciers depuis ma plus tendre enfance, j'étais quand même stressé de rentrer à Poudlard. Il avait hâte et j'avais peur, surtout que je n'avais personne avec qui raconter mon anxiété ou m'encourager et me réconforter. Surtout j'avais peur de me montrais comme une débile et que mes camarades se moquent de moi, car ça c'est vraiment affreux. Je ne voulait pas revivre l'expérience que j'ai connue durant ma scolarité à l'école moldue. Mais je me sentais obligé de lui répondre.
"Tant mieux pour toi, j'imagine que tu as attendue ce moment toute ta primaire?"
Je n'avait pas vraiment besoin de réponse car dès qu'il prononçait le mot Poudlard ou magie ces yeux pétillaient et il arborait un sourire radieux. Je lui posais cette question surtout pour relancer la discussion. Puis je me tourna vers la vitres en me disant qu'on allait bientôt arriver ce qui aggrava les choses et ma boule au ventre devenait de plus en plus lourde au fur et à mesure qu'elle grandissait.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL