Inscription
Connexion
08 sept. 2020, 00:18
recherche du wagon parfait (libre)
Ivy était maintenant prête pour son départ au poudlard express mais elle devait d'abord dire au revoir à toute sa famille bien évidement ! La future apprentie sorcière s'avança d'abord vers ses deux petites sœurs et leur dit : travaillez bien à l'école et je ferais de même comme ça un jour je pourrais peut-être vous faire un petit tour de magie !
Les deux jumelles s’esclaffèrent de rire et se jetèrent au cous de leur grande sœur adoré pour lui dire au revoir une dernière fois, ensuite ce fut vers sa belle mère qu'Ivy se tourna et avec plein d'entrinte elle lui demanda si celle-ci serait toujours là pour elle et si elle pouvait lui envoyer des hiboux tout les jours ; Celle-ci acquiesça avec bonheur comme si elle parlait à sa propre fille et l'enlaça de toute ses forces jusqu’à même l'étouffer et au but de 2 minutes la lâcha enfin pour la laisser dire au revoir à son père auquel elle tenait tant. Je suis fier de toi moi et sur ta que maman aussi serait fier de toi ma chérie Dit Andy (père)
Après un dernier au revoir et un baiser sur la joue de toute sa famille Ivy monta enfin dans le train qui allait partir pour l'amener dans sa nouvelle école. Dans le wagon tout le monde était excité, en même temps ça se comprennait, après tout ils allaient quand même entrer dans une école de magie ! La jeune fille avait du mal à trouver un wagon qui n'était pas pleins, elle n'avait encore aucun ami et venait à peine d'apprendre qu'elle était une sorcière alors ce n'était pas facile de trouver le compartiment parfait. Elle traversa la moitié de l'express pour enfin trouver une grande place vide et elle décida d'y mettre campement pour le trajet.

j'autorise toute personne à faire intéragir mon personnage dans ses postes à condition qu'il ou elle me dise avant ce qu'il a l'intention d'écrire dans son poste en hiboux et qu'il ou elle respecte mon caractère inscrit sur mon profil et mon histoire inscrit dur ma fiche + ce sujet est LIBRE
Dernière modification par Ivy Levinson le 11 sept. 2020, 21:29, modifié 1 fois.

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
10 sept. 2020, 23:11
recherche du wagon parfait (libre)
Le train arrivé à quai, il était à présent temps pour Winnie de dire en revoir à son grand-père. Les mois, les semaines, ces derniers jours était passer tellement vite aux yeux de la jeune fille. Elle aurait tant souhaiter, profiter encore du vielle homme qui allait pour sur, le lui manquer.

La sorcière n'avait pas habitude, à que les larmes le lui monte aux yeux, mais Winnie n'avait que lui. Elle l'aimait si fort, elle sentis avoir encore besoins de lui, mais comment allait t'elle faire pour vivre séparer de celui qui l'a élever, aimé, vu grandir, il était son idole, sa référence, celui qu'elle admirait et sur qui elle voulait prendre exemple.

Collectionneur et revendeur, "Jolan Osinsky, avait transmis sa passion à son unique petite fille. Et c'est ainsi que avant de ce dire en revoir, le vielle homme offrit à l'enfant, une figurine représentant un hiboux, confectionner par ses soins. Il l'avait fabriquer dans l'intérêt de porter chance et bonheur, à celle qui le lui tenait à cœur, celle qu'il considère comme sa propre fille.

Il l'avait ainsi emballer dans un jolie paquet cadeau, qu'il venait de tendre à Winnie, et qu'elle s'était empresser d'ouvrir. Winnie Malgré les larmes naissante aux coins des yeux offrit tout de même un de ses sourire les plus craquant avant de serrer son grand-père de ces bras.
Merci, Papi! Répondit Winnie, reconnaissante et touchée par l'offrande de son grand-père. Il est si beau! Avait t'elle poursuivit, en admirant la figurine. Tu va me manquer! Je voudrait rester avec toi et pas grave pour la magie, Je préfère mon Papi à moi! Répéta Winnie, qui n'avait fait que dire ces mots depuis la veille.
Ma petite boursoufflette aux miel. Appela t'il sa petite fille. Dans quelques années je me ferait vieux et j'aurais besoins d'une grande et incroyable sorcière pour veiller sur mes vieux "Os"! La plus forte de toute. Tu veut bien l'être pour moi? Quand Winnie us répondu "oui" d'un mouvement de tête de haut, en bas, ce dernier repris: Alors pour cela ma petite hirondelle, il faut que tu étudie la Magie et que tu prennent ton envole. Aujourd’hui, pour mieux me revenir demain.
Alors toi vient avec moi, Papi! Comme ça je pourrais te protéger là bas!Tu pourrais enseigner le métier du bois! Dit-elle naïvement. Aller viens avec moi!
Ce n'est pas possible Winnie! Cette matière n'est pas enseigner là-bas et qui veillerais sur "Gargouille" sinon?
Je déteste déjà cette école, et tout les autres sorcier vont ce moquer de moi, comme toujours!
C'est pour cela que tu doit apprendre la magie mon petit boursoufflet! Pour ainsi mieux scotcher les crétins! Quand le train siffla son départ imminent Monsieur "Osinsky" repris Aller, part, part mon hirondelle, ma petite boursoufflette! part ou tu va louper le train. Part et revient moi pour l'été prochain!
Je t'aime Papi Pleura Winnie en resserrant son grand-père encore plus fort.
Quand Winnie quitta les bras de son papi, elle us si mal, si mal, qu'elle pourrait jurer sentir les fissure ce former dans son cœur, comme si on le lui avait enfoncer un poignard et que l'on s'amusait à le faire bouger en plein dans sa poitrine. Elle ne voulait pas, non. Elle ne voulait pas partir, mais elle ce le devait, pour lui, pour mieux revenir demain. Alors elle monta dans le train, essayant de ne pas ce retourner pour ne pas avoir à pleurer, tentant de retenir les larmes qui prenait refuge aux coins de ses yeux.

Le train démarra à peine la jeune fille monter et elle n'avait plus-que, à ce trouver un Wagon rien que pour elle, afin de pouvoir ruminer seule. Mais Winnie étant monter à la dernière minute, les Wagon étaient tous plein à craquer. Or mi, un, ou s'y trouvait une jeune fille. La sorcière, très timide et réservée, osa tout de même s'adresser à sa camarde et le lui demanda.
Bonjour, je m'appelle Winnie!...Est ce que je peut m'assoir?
l'enfant attendit la réponse de la jeune fille sans oser entrée dans le compartiment. Elle avait déjà été très courageuse, et elle avait prise la parole, mais Winnie était si timide qu'elle ne pouvait entrée sans être sur que l'on voulait bien d'elle.
Ce qui serait marrant, si cela te dit est que pour rire tu réponde à Winnie que non, tu ne souhaite pas d'elle. Juste pour que je puisse développer la personnalité de mon personnage. Ainsi dans un prochain poste, je décrirait mon personnage sur le point de partir, et toi, tu pourra reposter à nouveau en faisant en sorte que ton personnage révèle sa blague et invite Winnie à entrée. Qu'en pense tu? :)

Elle est belle mais faible la rose sans épines, et celles de Winnie sont aiguisées..
BBCode:DC143C
WINNIE
WINNIE
12 sept. 2020, 20:23
recherche du wagon parfait (libre)
La jeune fille ouvra son livre sur l’étude de l'histoire de la magie et commença à lire les premières lignes de la page quand soudain une petite sorcière blonde à la coupe carré ouvra la porte du compartiment à demi et d'un ton timide et hésitant dit : "Bonjour, je m'appelle Winnie!...Est ce que je peut m'assoir?"
Ivy qui n'était pas très sociable avec les autres répondit "N..non je suis..désolé cette place est déjà prise..". Ivy avait été prise de panique par les éventrements si soudains et ne savait pas quoi répondre, pourtant elle avait très envie de se faire des amies. Malgré elle, c'était plus que ça, la petite fille ne savait pas vraiment quoi répondre d'autres. Son interlocutrice s'apprêtait à partir quand elle changea d'avis et se dit que si elle continuait comme ça, elle n'allait jamais réussir à se faire des amis alors elle s'écria : J..Je veux dire heu...je suis désolé je ne suis pas très à cheval sur les formalités surtout avec les sorciers La rouquine fit alors signe de la tête à son interlocutrice de l'inviter à s'asseoir à coté d'elle puis poussa ses affaires pour lui laisser la place libre. "Au..Au faite je m'appelle Ivy Levinson..et toi ? demanda la jeune fille timidement et avec un sourire consolateur comme pour dire "je suis désolé"

désolé mais Ivy n'est pas du genre à faire des blagues mais plutôt à être timide alors j'ai changé ; à toi @Winnie Osinsky

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
18 sept. 2020, 18:20
recherche du wagon parfait (libre)
"N..non je suis..désolé cette place est déjà prise.." Avait répondu l'enfant.
Winnie très calme et inquiète ce demandais ou elle allait bien pouvoir passer le trajet. Visiblement toute les places étaient prisent. Ce qui la surprenait dalleur, puisque la moitié des élèves ne voyagerais pas par ce train, le lui avait expliquer son grand-père. Peut-être ne voulaient-ils pas d'elles à leurs côté et ainsi ont-ils inventés cette excuse pour ce justifier. Qu'importe, puisque dans les deux cas Winnie ne s’assiérait pas ici. Elle n'aimait agacer les autres et pour cela elle était prête à partir. Peut-être pourrai-elle passer le trajet en s'enfermant dans les cabinet ce trouvant à dispositions des voyageurs. Cependant, elle imaginait bien ces derniers tambouriner contre la porte attendant qu'elle sorte afin de pouvoir ce soulager à leurs tours. Ou bien pourrai-elle encore le passer assise entre deux Wagon, près des bagages. Elles ne savait encore ou elle allait pouvoir s'asseoir, mais l'enfant trouverait, puisqu'elle trouve toujours. Alors que Winnie allait pour faire demi tour:
J..Je veux dire heu...je suis désolé je ne suis pas très à cheval sur les formalités surtout avec les sorciers S'était-elle alors rattraper, en joignant ses paroles par un geste de la tête invitant la jeune Osinsky à ce joindre à elle. Hésitante, la sorcière fini tout de même par s'assoir.
Au..Au faite je m'appelle Ivy Levinson..et toi ? Ce à quoi elle répondit timidement:
Winnie...Je m'appelle Winnie!
Winnie sortit de sa poche un encas que son grand-père le lui avait préparer, à base de poulet rôtie, de salades, tomates, et d'une mayonnaise faite maison. La sorcière avait sur elle deux sandwichs, et alors qu'elle s'apprêtait à manger le premier, elle en proposa le deuxième à sa colocataire de Wagon, d'un geste timide, reconnaissante de l'avoir accepter dans sa cabine.

Elle est belle mais faible la rose sans épines, et celles de Winnie sont aiguisées..
BBCode:DC143C
WINNIE
WINNIE