Inscription
Connexion

20 sept. 2020, 19:12
 Solo  au revoir Londres
Ivy était maintenant prête pour son départ au poudlard express mais elle devait d'abord dire au revoir à toute sa famille bien évidement ! La future apprentie sorcière s'avança d'abord vers ses deux petites sœurs et leur dit : travaillez bien à l'école et je ferais de même comme ça un jour je pourrais peut-être vous faire un petit tour de magie !
Les deux jumelles s’esclaffèrent de rire et se jetèrent au cous de leur grande sœur adoré pour lui dire au revoir une dernière fois, ensuite ce fut vers sa belle mère qu'Ivy se tourna et avec plein d'entrinte elle lui demanda si celle-ci serait toujours là pour elle et si elle pouvait lui envoyer des hiboux tout les jours ; Celle-ci acquiesça avec bonheur comme si elle parlait à sa propre fille et l'enlaça de toute ses forces jusqu’à même l'étouffer et au but de 2 minutes la lâcha enfin pour la laisser dire au revoir à son père auquel elle tenait tant. Je suis fier de toi moi et sur ta que maman aussi serait fier de toi ma chérie Dit Andy (père)
Après un dernier au revoir et un baiser sur la joue de toute sa famille Ivy monta enfin dans le train qui allait partir pour l'amener dans sa nouvelle école. Elle était triste de quitter ses amies, sa famille et les lieux qui lui étaient chers à Londres mais elle devait tourner la page et aller vers de nouveaux horizons.

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été