Inscription
Connexion

25 oct. 2020, 19:46
 privé  Le trajet
Avec @Ava Meywood
Le 25 Octobre 2045


J'entre dans un wagon qui occupé par une jeune fille qui à l'air d'être en première année comme moi je pense. Je lui demande :

"Je peux m'installer à côté de toi ? Je n'ai nul part où aller et je ne connais personne."


Après un long silence gênant , je lui dis:

"J'ai oublié de me présenter, quelle sotte !! Pardon, je m'appelle Emma Crawford et toi ? J'ai 12 ans aujourd'hui et je suis en première année comme toi je pense. J'habite à Londres dans un quartier qui se nomme Camden, je ne sais pas si tu connais ? Peut être ? Je n'ai vraiment aucune idée de la maison où j'irais mais j'aimerais beaucoup aller à Serpentard, tu peux croire que je suis bizarre mais ce n'est pas le cas ( à mon goût ). J'ai 4 soeur et 5 frères. On est une grande famille, exactement 10 enfants donc en tout 12 personnes dans la famille. Les gens hallucinent souvent quand je leur dis ça. Après moi je trouve ça cool d'être une grande famille sauf quand tu as une toute petite maison mais ce n'est pas mon cas heureusement !!

Oulalala, je crosi que je l'ai perdu ! Zut ! Je n'aurais jamais du parler autant j'aurais mille fois dû me taire !!
Dernière modification par Emma Crawford le 14 sept. 2021, 19:44, modifié 2 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

26 oct. 2020, 06:39
 privé  Le trajet

Après les étreintes rassurantes – quelque peu étouffantes – de sa famille, elle dût se résoudre à quitter ses proches. Elle leur promit de leur envoyer une lettre dès qu’elle pourrait, ce qui n’en rassura pas moins ses parents.

Ava trouva dans un wagon quasi désert en trimbalant sa valise derrière elle et s’assit sur un siège près de la fenêtre qui donnait sur la foule d’élèves et leur famille, plus globalement la voie 9 3/4.

Elle salua sa famille d’un signe de main avant que le train démarre.