Inscription
Connexion

25 oct. 2020, 19:46
 privé  Le trajet
Avec @Ava Meywood
Le 25 Octobre 2045


J'entre dans un wagon qui occupé par une jeune fille qui à l'air d'être en première année comme moi je pense. Je lui demande :

"Je peux m'installer à côté de toi ? Je n'ai nul part où aller et je ne connais personne."


Après un long silence gênant , je lui dis:

"J'ai oublié de me présenter, quelle sotte !! Pardon, je m'appelle Emma Crawford et toi ? J'ai 12 ans aujourd'hui et je suis en première année comme toi je pense. J'habite à Londres dans un quartier qui se nomme Camden, je ne sais pas si tu connais ? Peut être ? Je n'ai vraiment aucune idée de la maison où j'irais mais j'aimerais beaucoup aller à Serpentard, tu peux croire que je suis bizarre mais ce n'est pas le cas ( à mon goût ). J'ai 4 soeur et 5 frères. On est une grande famille, exactement 10 enfants donc en tout 12 personnes dans la famille. Les gens hallucinent souvent quand je leur dis ça. Après moi je trouve ça cool d'être une grande famille sauf quand tu as une toute petite maison mais ce n'est pas mon cas heureusement !!

Oulalala, je crosi que je l'ai perdu ! Zut ! Je n'aurais jamais du parler autant j'aurais mille fois dû me taire !!
Dernière modification par Emma Crawford le 14 sept. 2021, 19:44, modifié 2 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

26 oct. 2020, 06:39
 privé  Le trajet

Après les étreintes rassurantes – quelque peu étouffantes – de sa famille, elle dût se résoudre à quitter ses proches. Elle leur promit de leur envoyer une lettre dès qu’elle pourrait, ce qui n’en rassura pas moins ses parents.

Ava trouva dans un wagon quasi désert en trimbalant sa valise derrière elle et s’assit sur un siège près de la fenêtre qui donnait sur la foule d’élèves et leur famille, plus globalement la voie 9 3/4.

Elle salua sa famille d’un signe de main avant que le train démarre.

La future vert et argent poussa un soupir las lorsqu’une voix se fit entendre :

« Je m'installer à côté de toi ? Je n'ai nulle part où aller et je ne connais personne. »

Elle sursauta avant de se retourner. Une fille se tenait devant elle. Elle était brune et ses yeux noisette la fixaient, en attendant un réponse de sa part.

*Réponds bon sang, réponds*

Elle ouvrit la bouche, et bafouilla :
« O…Oui oui tu peux t’assoir et… ben tu peux t’assoir, quoi… »

Un silence s’imposa entre les deux jeunes sorcières, aussitôt brisée par la dénommée Emma.
Elle se présenta, lui parla de son âge – 12 ans –, qu’elle était en première année, qu’elle habitait à Camden, à Londres, qu’elle ne savait pas dans quelle maison elle irait mais aimerait beaucoup aller à Serpentard, qu’elle n’était bizarre, et enfin elle lui raconta que sa famille comptait 10 enfants.

Ava la fixa longuement.

Elle n’était pas sûre qu’elle retiendrait ces informations d’ici–là, mais se contenta de se présenter à son tour :

« Je m’appelle Ava Meywood. J’ai onze ans, et j’entre effectivement en première année. J’irai sûrement à Serdaigle ou à Gryffondor. J’ai une sœur et… un frère. »

Elle ne préférait ne pas aborder le sujet. Son frère l’a haï depuis le jour où elle a vu le monde, puis, la relation entre fratrie s’est peu à peu améliorée ; ils se donnaient des défis, ils étaient en compétition et avaient une relation plutôt positive. Avant que Cole aille à Poudlard – à Serpentard – et commence à éprouver une haine profonde envers les nés–moldus qu’il les traitaient de Sang–de–Bourbe.

@Emma Crawford
Code couleur : #8080FF
Dernière modification par Ava Meywood le 27 oct. 2020, 15:27, modifié 3 fois.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

26 oct. 2020, 12:12
 privé  Le trajet
La jeune fille me fixa attentivement pendant longtemps. Je ne savais pas quoi faire, heureusement elle enchaina :

" Je m’appelle Ava Meywood. J’ai onze ans, et j’entre effectivement en première année. J’irai sûrement à Serdaigle ou à Gryffondor. J’ai une sœur et… un frère."

Elle a l'air timmide cette "Ava".... Je n'aurais peut être pas dû lui raconter toute ma vie parce que là elle a l'air d'être très mal à l'aise. Je vais essayer de me faire des amies et non des ennemies pour ce premier jour. Je commença donc à lui posait quelques questions comme :

"Tu habites où exactement, en dehors de Poudard ?
Tu aimes lire ?
Tu as des amis qui viennent à Poudlard avec toi ou tu es comme moi et tu ne connais personne ?
Tu aimes dessiner ?"


Après un long moment d'attente sans réponse je lui dit un peu gênée :

" Désolé.... Je suis bavarde.... Même si je pense que tu l'avais remarqué. Mis c'est que j'essaie de me faire de nouveaux amis car je ne connais personne..... "

Je posa ma valise au dessus de moi et sortit un peu d'argent pour ensuite demander des bonbons . J'en offrit à Ava qui avait l'air - je crois - plutôt contente d'en avoir. Je lui dit qu'il était maintenant l'heure d'aller se mettre en uniforme car nous allons bientôt arriver. J'était toute excitée à l'idée de voir Poudlard en vrai et non dans les livres.
Dernière modification par Emma Crawford le 24 oct. 2021, 16:07, modifié 3 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

27 oct. 2020, 16:45
 privé  Le trajet
La dénommée Emma la bombarda de toutes sortes de questions.

Elle lui avoua qu’elle était bavarde – ce qui n’avait pas échappé à Ava dès le début de la conversation – et qu’elle cherchait à se faire des amis à l’école de sorcellerie.

« Non, ne t’inquiète pas. J’habite à Limerick, en Irlande. Oui j’aime lire. Non je ne connais pas de personnes à Poudlard, hormis mon frère qui est en quatrième année et quelques–uns de ses amis. Oui j’aime dessiner. »

Durant tout le trajet la jeune fille rêva de son nouveau collège, en espérant de tout cœur que c’était bien la somptueuse école que lui avaient décrites ses parents, ne s’attendant aucunement de la maison où elle serait accueillie de sitôt, sûre et certaine qu’elle allait être repartie à Serdaigle.

Elle prit des mornilles de sa poche lorsque le chariot de madame Reglisse passa près des deux demoiselles, mais Emma lui offrit des bonbons qu’Ava accepta avec joie.

Sa camarade lui annonça que le train allait arriver au château et qu’il fallait se changer.

Ava s’exécuta et se regarda dans le reflet de la vitre.
Elle y voyait une fille stressée et extrêmement tendue, qui masquait ces émotions tant bien que mal derrière un sourire.
Elle prit une grande inspiration et tenta de calmer les battements de son cœur et sa respiration saccadée.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

28 oct. 2020, 19:22
 privé  Le trajet
Ava me répondit :

-Non, ne t’inquiète pas. J’habite à Limerick, en Irlande. Oui j’aime lire. Non je ne connais pas de personnes à Poudlard, hormis mon frère qui est en quatrième année et quelques–uns de ses amis. Oui j’aime dessiner.

Je vis bien qu'Ava révait, je ne sais pas exactement de quoi mais je pense qu'elle rêve de l'école de Poudlard. Un peu comme tout les premiers année, en fait... Elle veut être à Serdaigle, j'en suis sûr, elle est veut aussi être à Serdaigle mais je sens que ça ne va pas être le cas. En tout cas, elle n'aime pas Serpentard, c'est sûr !!

Enfin arrivés !!! Le trajet est long tout de même. Deux heures de route je crois....

Ava se regarde dans la vitre au moins six fois. Je pense qu'elle est très stréssée, je crois que cette fille c'est tout mon contraire.... Mais, elle est sympa, je dois l'admettre.

Avant de descendre, Ava commença à prendre une grande inspiration, je la regarde avec attention en m'inquiétant un peu. Je lui demanda en regardant un peu partout autour de moi tout en fixant toujours d'un oeil Ava :


- ça va ? Tu veux de l'aide pour descendre, je ne sais pas ??
Tu es peu être stréssée par la rentrée ? Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.
Dernière modification par Emma Crawford le 24 oct. 2021, 16:06, modifié 1 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

30 oct. 2020, 06:19
 privé  Le trajet
Le train arriva finalement à l'école de sorcellerie. Ava ne put s'empêcher de s'arrêter un petit moment pour admirer la vue. Ses parents avaient parfaitement décrit le paysage : le château était immense et intimidant. La jeune fillette sourit en voyant ce qui allait être là où elle allait passer les sept prochaines années.

L'extirpant de ses rêveries, sa camarade lui demanda si elle avait besoin qu'elle l'aide pour descendre du train.

« Non merci, je vais bien. J'sais marcher, ne t'inquiète pas. » lâcha-t-elle, d'une voix trahissant légèrement son exaspération.

La châtaine lui avait répondu d'une manière un peu trop sèche et s'en voulut. Elle esquissa un sourire en direction de sa camarade avec maladresse, comme pour se rattraper et lui signifier muettement que malgré la froideur de sa réponse, la froisser ne faisait pas partie de ses intentions.

Elles étaient loin d'avoir le même caractère ; cependant, vu celui d'Emma, la première année pensait pouvoir bien s'entendre avec elle. Peut-être venait-elle de faire la rencontre d'une camarade avec qui elle s'aventurerait dans les couloirs du château, qui sait ?

« Salut. J'espère qu'on se recroisera. »

Ces mots, si extérieurement semblaient être prononcés avec une certaine nonchalance désintéressée, étaient en réalité chargés de sincérité et d'espoir. Peut-être ne serait-elle pas si seule à Poudlard, finalement.
Et ce fut avec cette même espérance − qui étrangement avait remplacé son anxiété, maintenant qu'elle se trouvait devant l'école − qu'Ava se laissa entrainer par la foule, suivant les pas de ceux qui allaient être ses camarades de promotion dans quelques instants.

FIN DU RP

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète