Inscription
Connexion

19 nov. 2020, 18:13
Poudlard me voilà !
Je préfère écrire à la première personne.

1er septembre 2045


1 semaine avant le départ je fus tout excité à l’idée d’aller à Poudlard et de faire de moi un exemple pour certain, toute ma famille est très fière de moi un membre de plus de la famille Diaz qui se rend à Poudlard. Ma grand-mère et moi avons le sentiment qu’il va se passé des choses tout au long de ma scolarité j’espère vivre de grandes aventures. Ma valise étant déjà prête je sortis avec mes amis moldu pour profité de mes derniers moments avant de l’ai revoir au vacances d’Halloween. Le jour du départ fut arrivé mes parents moi partons pour la gare de king’s cross oufs voilà arrivé nous nous dépêchons de nous rendre sur la voix 9 3/4. Plus je m’approchais du passage plus j’étais très contente, je commence à courir et hop me voilà de l’autre côté mes parents m’ont suivi 30 secondes après. Je ramène mon chariot près du compartiment à bagages et je laisse un employé sans chargé. Le train ne part que dans 10 minutes, je profite de ces dernières minutes à embrassé mes parents. Je monte dans le train et me fit très rapidement une place, je salua mes parents et le train démarra. Poudlard me voilà dis-je à voix haute toute seule dans ma cabine, pour me passé le temps j’avais pris quelques livre de chez moi et au passage acheté le daily prophet pour suivre les actualités dans le monde des sorciers. La lecture ma fais passé beaucoup de temps jusqu’à un moment ou un élève passait dans les cabines pour nous dire de mettre nos robes de sorciers. Après l’avoir mit je repris ma lecture la nuit était déjà tomber nous ne sommes plus très loin de Poudlard, soudain le train s’arrêta nous sommes arrivés à la gare de Pré-au-Lard, je pris mes livres et les déposèrent près de mes valises. Une personne nous accueil et dit aux premières années de se dirigés vers les barques, je monte dans une barque avec un groupe de fille et la elles commencèrent à avancer vers le château. Nous sommes tous émerveillés.

Reducio
c’est la fin du rp je sais il est court mais je ne suis pas trop inspiré

Sarah diaz