Inscription
Connexion

28 nov. 2020, 14:42
 Terminé  La tête dans le mur
- On y va ? Je ne sais pas .... J'ai peur !
-Oui il faut monter..
Julie était euphorique. Elles avaient réussis ! Et de plus, elle s'était fait une nouvelle amie. Les deux filles étaient devant le train rouge. Niki lui dit :
- Tu veux bien rester avec moi ? Euh je veux dire dans le wagon, et pourquoi pas à Poudlard aussi.
Julie sourit. La brunette avait l'air gênée mais Julie la comprenait : elle non plus ne voulait pas être seule.
- Bien sûr, Niki.
Plein de jeunes sorciers et sorcières montaient dans le train et disaient au revoir à leurs parents. Mais l'horloge affichait 10h59!
-Vite, Niki, il faut monter ! Le train va partir!
Mais plein de questions baignaient dans l'esprit de la rouquine. Où fallait-il mettre leurs valises ? Fallait-il montrer une autorisation ou une preuve à quelqu'un pour monter ? Apparemment, les autres prenaient leurs valises avec eux, et montaient comme ça sans rien montrer.
Elle toucha son front. Elle n'avait à présent plus mal.
Elle et Niki montèrent dans le train le plus vite possible. Elles étaient serrées entre plein de jeunes sorciers en route aussi vers l'école de magie. Par les fenêtre Julie voyait les parents dire au revoir à leurs enfants; émus. Julie en voulait à ses parents de ne pas l'avoir accompagnés avant, mais maintenant elle s'en fichait. Elle avait fait la connaissance de Niki, et ça elle ne le regrettait pas.
Une grande aventure les attendait, elle ainsi que son amie.

FIN

@Niki Nastira c'était un réel plaisir de vivre cette aventure avec toi.
A tout de suite dans le Poudlard Express! :biggrin:

La suite de ce RPG est .

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON