Inscription
Connexion

27 nov. 2020, 17:15
 Terminé  La tête dans le mur
Image

Voie 9 3/4
La tête dans le mur
Julie Herman et Niki Nastira

RP privé avec @Niki Nastira.


Le 1 septembre 2045...

Julie fronça les sourcils: son père ne pouvait pas l'accompagner jusqu'au Poudlard Express. Il était trop occupé pour le boulot. Une grosse réunion, disait-il. Quand à la mère de Julie, elle était chez sa soeur Emma qui avait des soucis. Alors Julie devrait aller au Poudlard Express seule. Enfin, son père pouvait au moins l'emmener devant la gare.
Le jour J arriva enfin: on était le 1 septembre. Elle prépara avec excitation ses bagages. Elle se prépara puis elle et son père purent enfin partir. Une fois arriver, il la laissa avec hâte sur Euston Road et repartit droit vers Birmingham pour sa réunion. Julie était là; debout; devant King's Cross. Elle s'aventura dans la gare. Elle était bondée de monde ou de moldu, plus précisement. Elle avança avec son chariot devant le quaie 9. Puis elle regarda son ticket. Il indiquait la voie 9 3/4. Ses parents lui avaient dit que le quai se trouvait entre la voie 9 et 10 et qu'il fallait traverser un mur entre pour y accéder. Or des murs, il y en avait plusieurs. Et, comme elle était venu bien en avance (10h37), il n'y avait aucun sorcier pour lui indiqué par où passer. Soudain, elle vit une jeune fille d'à peu-près son âge arriver avec un chariot en main. Ses cheveux étaient bruns; ses yeux vert émeraudes. Elle avait l'air timide et apeurée. Julie respira un coup et se dirigea vers la brunette.
-Heu... Bonjour... Tu... es une sorcière, n'est-ce pas?
Elle parlait avec une voix timide. Puis la fillette lui répondit...


A toi @Niki Nastira ! ^^
Dernière modification par Julie Herman le 12 mai 2021, 18:23, modifié 2 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

27 nov. 2020, 18:29
 Terminé  La tête dans le mur
En cette belle journée d'été ensoleillée, ce vendredi 1er septembre 2045 fut une journée très spéciale pour Niki. La jeune fille alla découvrir dans les moindres détails le monde de la magie. Plusieurs émotions la submergeaient. Entre la joie d'une nouvelle vie et la tristesse de quitter sa famille, elle prépara avec hâte ses affaires. Elle embrassa tendrement sa mère, son frère et sa sœur, en leur promettant de leur écrire régulièrement. Avec l'aide de son père, elle mis ses affaires dans la voiture et hop ! direction la gare de King's Cross, son ticket à la main.

A peine arrivée à la gare, son père reçu un appel urgent lui demandant de retourner au travail le plus rapidement possible. "Encore une fois !!! déjà qu'il m'a abandonné en plein milieu du chemin de traverse et maintenant il me laisse seule, en plein dans cette gare remplie de monde, et sans plus d'explication !" pensa t'elle.

Elle l'embrassa sur la joue et avec son air vexé, lui dit qu'elle arrivera très bien à se débrouiller toute seule puisqu'il a plus intéressant à faire. Après tout, ce n'était qu'une enfant, abandonnée en plein milieu d'une foule de personnes valises en mains. Il n'y a pas de quoi paniquer !

La jeune demoiselle avança le long des quais, et se dirigea vers la voie 9. Arrivée devant, elle regarda le grand panneau affichant 9, puis celui affichant le 10. Ne sachant pas du tout comment entrer dans la voie 9 3/4, elle observa les voyageurs autour d'elle en essayant de cacher son angoisse. La grande horloge affichait 10h35. le départ étant prévu pour 11 heures, elle avait le temps de trouver la solution pour trouver son train. Elle apercevait toutes sortes de silhouettes. Elle se demandait si il y avait des sorciers dans les parages.

Soudain, elle entendit une petite voix timide qui lui était destinée : "Heu... Bonjour... Tu... es une sorcière, n'est-ce pas?"

Niki se retourna et vit une enfant ayant à peu près son âge, aux longs cheveux roux, ses yeux clairs l'observant. Elle senti un soulagement en la voyant. Elle n'était pas seule dans cette situation, jetée dans la cage du lion avec pour mission s'en sortir vivante, et surtout ne pas rater le train. Elle lui sourit et lui répondit en retour tout aussi timidement :

- Bonjour, euh... oui je suis sorcière.

En lui tendant sa main, elle ajouta :

- Je m'appelle Niki, et c'est ma première rentrée à Poudlard. Et toi ?

@Julie Herman Enchanté de faire ta connaissance ^^

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

27 nov. 2020, 18:56
 Terminé  La tête dans le mur
Jean bleu clair troué- pull blanc avec écriture "Paris"- converse hautes noire- veste en cuir noir- bonnet à pompon noir
-Heu... Bonjour... Tu... es une sorcière, n'est-ce pas?
La brunette se retourna et lui répondit:
- Bonjour, euh... oui je suis sorcière.
Julie se sentait tellement soulagée.. La fille lui dit tout en lui tendant la main:
- Je m'appelle Niki, et c'est ma première rentrée à Poudlard. Et toi ?
Julie lui serra la main en disant:
-Je m'appelle Julie Herman. Je suis aussi en première année.
La fille était brune aux yeux verts. Elle avait le teint pâle. Elle était petite et avait un visage sourieur. Julie regarda vers la voie 9, puis vers la voie 10. Entre, il y avait trois colonnes. Elle fit quelques pas vers la plus proche. C'était celle du milieu. Elle la tâta avec précaution. Un jeune garçon visiblement moldu la fixait. Elle s'arrêta donc vite. Le mur était bien dur en tout cas. Le jeune garçon repartit plus loin avec ses parents et ne la regardait plus. Puis elle se tourna vers Niki. Elle aussi avait l'air intrigué par ce qu'avait fait Julie mais visiblement elle ne disait rien. Julie regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas un sorcier ou une sorcière qui se rendait à la voie 9 3/4. Mais ne voyant rien, elle se retourna vers Niki et lui demanda:
-Est-ce que tu sais comment on va à la voie 9 3/4? Enfin, au Poudlard Express?

A toi @Niki Nastira ! :)
Dernière modification par Julie Herman le 28 nov. 2020, 13:47, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

27 nov. 2020, 19:41
 Terminé  La tête dans le mur
Son interlocutrice se nommait Julie, très jolie prénom pensa t'elle. Niki fut ravie de rencontrer une jeune fille qui se apparemment allait au même endroit. Elle l'a regarda en train d'analyser les colonnes situées entre la voie 9 et la voie 10. Ne comprenant pas trop pourquoi la jeune fille agissait ainsi, elle se demanda si cela n'avait pas un lien avec la voie 3/4.

C'etait en effet le cas, Julie demanda alors si elle savait comment se rendre au Poudlard Express. La brune réfléchie un instant avant de lui répondre.

- Je ne le sais pas du tout, mais je suppose que ce doit être dans le coin. Réfléchissons un instant : il y a trois colonnes. Peut être faut il dire une formule magique ou je ne sais quel autre "trucs" de sorcellerie !

Elle regarda la sorcière en espérant qu'elle ne se moque pas d'elle avec son "TRUC". Avant que celle-ci réagisse, elle ajouta :

- Je viens tout juste de découvrir le monde de la sorcellerie, je n'y connais vraiment rien. Pourtant mon père est sorcier mais il me l'a toujours caché !


Miss Nastira se mis à son tour à toucher les autres colonnes, sans résultats. Elle s'arrêta, sa main droite se grattant la tête comme pour réfléchir. Il doit bien y avoir un moyen de passer de l'autre côté.

- Il est 10h45, nous devrions voir d'autres sorciers arriver ? Peut être devrions nous attendre que l'un d'eux passent pour savoir comment faire ?

@Julie Herman :biggrin:

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

27 nov. 2020, 20:19
 Terminé  La tête dans le mur
-Est-ce que tu sais comment on va à la voie 9 3/4? Enfin, au Poudlard Express?
- Je ne le sais pas du tout, mais je suppose que ce doit être dans le coin. Réfléchissons un instant : il y a trois colonnes. Peut être faut il dire une formule magique ou je ne sais quel autre "trucs" de sorcellerie !
Niki marqua une pause.
- Je viens tout juste de découvrir le monde de la sorcellerie, je n'y connais vraiment rien. Pourtant mon père est sorcier mais il me l'a toujours caché !
Julie était contente d'en savoir plus sur cette fille qui l'intriguait. Cette dernière toucha une des colonnes; celle du milieu.
- Il est 10h45, nous devrions voir d'autres sorciers arriver ? Peut être devrions nous attendre que l'un d'eux passent pour savoir comment faire ?
-Oui, mais je n'en vois pas..
Dit Julie en regardant autour d'elle.
-Mais je sais un truc.. C'est que pour y aller il faut passer dans un mur.. Entre les voies 9 et 10.
Elle regarda la colonnes devant elles. Elle ne vit aucun sorcier et en plus elles avaient l'air bien dur.
-Tu sais quoi, il faut tenter notre chance.
Julie avança avec son chariot vers la colonne. Elle jeta un regard à Niki puis se retourna vers la colonne. La pression montait en elle. Elle fit le premier pas, puis se mit à courir. Au dernier moment, elle voulut s'arrêter de courir mais il était trop tard. Elle allait rentrer dans un mur bien dur. Quand soudain.. Elle rentra dans son chariot qui s'était arrêter dans la colonne. Sa tête se tapa contre le mur et une douleur atroce lui arrachait le crâne. Puis elle tomba sur le côté.

@Niki Nastira

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

27 nov. 2020, 20:49
 Terminé  La tête dans le mur
Niki écouta attentivement les explications de sa camarade. Elle savait donc théoriquement comment s'y rendre. Et elle a raison, il faut tenter notre chance. Pas de sorcier aux environs, l'heure tourne. Si elles ne tentent rien, elles raterons toutes les deux le train.

Julie se prépara derrière son chariot et se mit à courir vers la colonne. Niki, perplexe mais par peur de se retrouver une fois de plus seule, décida de la suivre de prêt. De trop prêt même... Les deux jeunes sorcières couraient droit sur le mur.

BAM ... la tête dans le mur pour Julie qui se retrouva au sol, et .... BIM .... Niki qui trébucha sur elle pour à son tour finir dans le mur. Après un vol plané qui ne pouvait pas passer inaperçu auprès des moldus, elle se retrouvait la tête en bas et les pieds en l'air. Leurs valises étaient éparpillées sur le sol, et celle de Niki s'était ouverte laissant apparaître ses robes de sorcière et ses sous vêtements.

Elle se releva rapidement en voyant son intimité étalé sur le quai de la gare, devant les yeux des passants. Elle hésita entre ramasser ses petites culottes ou plutôt ses robes avec sa baguette de bois qui intriguait les voyageurs. Elle savait qu'il ne fallait pas que les moldus apprennent l'existence de sa véritable identité, elle se jeta donc sur sa baguette pour la cacher avant de la ranger discrètement sous sa tunique violette qu'elle portait ce jour.

En voyant Julie au sol se tenir la tête, elle alla vite lui apportait son aide en oubliant ses culottes au sol. Elle enleva les valises qui étaient restées sur elle, et lui adressa la parole d'un air blagueur :

- ça va ta tête ? Et bien dit donc, c'est une sacré gamelle qu'on a eu là ! Et vu comment les autres nous regardent, on pourrait y mettre un chapeau pour qu'ils nous mettent un peu d'argent pour ce drôle de spectacle !

@Julie Herman
Je m'éclate 🤣

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

28 nov. 2020, 10:15
 Terminé  La tête dans le mur
Sa tête se tapa contre le mur et une douleur atroce lui arracha le crâne. Puis elle tomba sur le sol. Niki trébucha dans ses jambes et s'écrasa à son tour par terre. Tout les passants les regardaient. Leurs valises s'était étalées par terre. Une des valises de Niki s'ouvrit et tous ses vêtements et ses affairent s'éparpièrent par terre. Ses robes, sa baguette, ses sous-vêtements... Julie aurait voulu l'aider à tout ramasser mais la douleur sur son front étaient si forte que ça lui était impossible. Son amie vint vers elle lui porter secours. D'abord elle enleva les valises tombées sur la rousse. Peu après, elle lui dit :
- ça va ta tête ? Et bien dit donc, c'est une sacré gamelle qu'on a eu là ! Et vu comment les autres nous regardent, on pourrait y mettre un chapeau pour qu'ils nous mettent un peu d'argent pour ce drôle de spectacle !
Julie lui sourit et se releva doulouresement. La douleur sur son front s'était un peu apaisée mais elle avait toujours la tête qui tournait. Elle toucha doucement son front. Elle avait une égratinure à droite. Elle jeta un coup d'oeil à Niki. Toutes ses affaires étaient étalées à la vue des passants. Alors les deux filles se dépêchèrent de ramasser tout. Julie regarda l'heure: 10h52. Une bouffée de pression monta en elle. Et si elle rataient le train?
-Niki, il faut vraiment trouver comment y aller!

@Niki Nastira je m'éclate aussi! :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

28 nov. 2020, 10:39
 Terminé  La tête dans le mur
En voyant l'heure avancer après la remarque de Julie, Niki fut pris d'une montée de panique. Hors de question de rater le train pour sa première rentrée. Les deux jeunes filles ramassèrent les valises de façon pressée lorsque l'une d'elle vit un jeune garçon pressé accompagné de ses parents traversaient le mur d'à côté.

Tout devient clair à présent pour Niki. Peut-être est-ce la chute qui lui a permis de mieux comprendre. C'est indiqué voie 9 3/4. Il y avait trois colonnes entre les deux voies 9 et 10. Donc si on pense de façon logique, la première colonne devrait être 1/4, la deuxième 2/4 et donc par conséquent, la troisième colonne, celle située tout à droite des filles, est bien la voie 3/4 !!!

Elle se tourna vers la jeune fille au sol qui se frottait encore le front. Elle a vraiment dû se faire mal pensa t'elle.

- Tu as vu le garçon passer à travers la dernière colonne ? Bien sûr, c'est le dernier mur la voie 9 3/4. Vite, prenons nos affaires et traversons. Ensemble. On va y arriver !!!

Elle aida la petite rousse à se relever, puis lui pris la main pour rapidement se diriger vers la porte magique.

- Il est 10h56, vite, c'est maintenant ou jamais. Nous essaierons de soigner ta blessure dans le train. Il doit bien y avoir une trousse de secours à bord ! En tout cas, c'est vraiment pas malin de ne pas indiquer aux nouveaux élèves où est cette fichue voie.


D'un air grognon et stressé, Niki pris la main de Julie pour traverser ensemble.

- Un, deux et ...... Trois !!!

@Julie Herman :wounded: :decayed:

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

28 nov. 2020, 13:45
 Terminé  La tête dans le mur
- Tu as vu le garçon passer à travers la dernière colonne ? Bien sûr, c'est le dernier mur la voie 9 3/4. Vite, prenons nos affaires et traversons. Ensemble. On va y arriver !!!
Julie n'avait pas vu le garçon car elle était trop occupée à se frotter le front. Niki l'aida à se relever. Et la rouquine comprit à présent: il y a avait la colonne 9, 9 1/4, 9 2/4, et 9 3/4, puis 10.
- Il est 10h56, vite, c'est maintenant ou jamais. Nous essaierons de soigner ta blessure dans le train. Il doit bien y avoir une trousse de secours à bord ! En tout cas, c'est vraiment pas malin de ne pas indiquer aux nouveaux élèves où est cette fichue voie.
Julie comprenait Niki.
-C'est vrai, mais sinon les moldus le verraient... Et on ne peut pas les empêcher de venir!
Les deux filles de prirent la main et se dirigèrent vers la fameuse colonne. A présent les passants ne les regardaient plus. Niki dit:
- Un...
Elles firent les premiers pas...
-Deux...
Elles courèrent..
-... Trois!
Elles étaient passé. Elles étaient passées de l'autre côté du mur. Il y a avait un gigantesque train rouge, et plein de sorciers et de sorcières dans de grandes robes pleines de couleurs. Julie n'en revenait pas. Elles avaient réussis. Elles allaient allés à Poudlard; l'école des sorciers. Mais avant ils fallaient déjà monter dans le train. Il était 10h57.


@Niki Nastira

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

28 nov. 2020, 14:06
 Terminé  La tête dans le mur
Les yeux fermés, la tête baissée, les deux jeunes filles arrivèrent enfin à traverser le mur, ensemble. Et c'est avec joie et des étoiles pleins les yeux qu'elles admiraient enfin cette voie 9 3/4 où se trouvaient un long train rouge.
Image

Niki, tout comme Julie, regarda de manière ébahi le nombre incalculable de sorciers dans cette gare. Il y en avait de toutes catégories : des petits, des grands, des jeunes et des plus vieux, des enfants en larmes et d'autres d'une gaietée inoubliable. Cependant, ils avaient tous une chose en commun. Ils avaient l'air tous très pressé, ce qui est normal a 3 min du départ.

Lorsque Niki vit Julie regarder avec inquiétude l'horloge, elle lui demanda, avec un grand sourire aux lèvres :

- On y va ? Je ne sais pas .... J'ai peur !

La jeune brune commençait à avoir peur de se nouveau monde inconnu, elle hésita a y aller. Elle avait besoin d'aide pour franchir la première marche du wagon, elle avait besoin de son amie, en espérant que Julie veuille bien devenir son amie et l'aider à découvrir ce monde fantastique. Elle ajouta enfin :

- Tu veux bien rester avec moi ? Euh je veux dire dans le wagon, et pourquoi pas à Poudlard aussi.

Elle se sentie un peu gêné et ridicule en attendant la réponse.

@Julie Herman un grand merci a toi Julie pour cette belle aventure qui ne fait que commencer
:cute:
Dernière modification par Niki Nastira le 28 nov. 2020, 15:37, modifié 2 fois.

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF