Inscription
Connexion

28 nov. 2020, 19:25
 Solo+  Un départ difficile
Personnages : mère, père


Veil de la rentrée de Septempbre 2044


Chez elle


Laura se coucha dans son lit comme tous les soirs sauf que ce soir-là n'était pas comme tous les autres. En effet elle allait rentrer pour la première dans le train qui l'emmènerait à Poudlard. Elle avait peur de cette nouvelle aventure, cela la rongeait depuis le début de ses vacances d'été. Elle avait réussit à tenir son poids qui était bien trop lourd pour une petite telle qu'elle. De plus ce poids devenait de plus en plus pesant. Elle relâcha la pression par des larmes qui ne cessaient de couler le long de ses joues qui étaient devenu rouges et chaudes. Elle était stressée, très même trop stressée, c'était une nouvelle aventure qui commençait, elle avait déjà ces valises de prêtes pour le lendemain. Elle n'aimait pas tout ce qui était nouveau car cela voulait dire qu'il y aurait un changement. Et celui-ci en était un gros. Cette nouvelle vie qu'elle allait mener ne lui donnait aucune adrénaline mais de la peur, de l'angoisse. Voilà ce qui résumait son état mental et la cause de ses larmes. Elle était évidemment heureuse sur le coup lorsqu'elle avait reçu sa lettre d'admission à Poudlard, mais elle n'avait pas pensée aux conséquences que cela allait apporter. De plus ce changement inculpait de ne plus revoir ses deux meilleures amies et de ne voir ses parents que pour les vacances. Elle serait donc seule. Laura se recroquevilla encore plus dans son lit . Elle était dans la même position qu'un fœtus dans le ventre de sa maman. Elle reproduisait ce qu'elle était avant sa première étape d'indépendance, celle où elle commencerait à manger seule, boire seule… Tout était allé si vite, elle allait passer à la 3ème étapes de son indépendance : Poudlard.

Le lendemain, jour de la rentrée, sur le quai.

Elle s'était levée difficilement car la veille elle n'avait pas réussi à s'endormir tôt. Elle avait des cernes sous ses yeux gris très claires presque transparents. Elle avait ses affaires à la main. Son père et sa mère était venues avec elle pour lui souhaiter bonne chance :

_ Bonne chance ma chérie ! Tu seras la meilleure et je suis sûre que tu apprécieras cette école tout comme moi, je te fais confiance. Son père avait dit cela sur un ton rassurant et confiant.

_ Oui on te fait confiance, ajouta sa mère.

Elle était émue tout comme son père. Laura essaya de se retenir encore davantage de pleurer, mais cela était trop dur et elle finit par craquer.
Mia lui caressa doucement le dos pour la rassurer tandis que son père lui tapait l'épaule. Thomas jeta un rapide coup d'œil à l'horloge juste au-dessus d’eux.

_ Il faut y aller maintenant.

Laura embrassa sa mère une dernière fois avant de la revoir pour les prochaines vacances.

_ Alors Laura écoute-moi bien. Tu vas devoir passer ce mur juste en face de nous, pour le passer tu devras foncer dans celui-ci . C'est bien claire ?

Laura acquiesça et puis après une longue hésitation elle se lança. Elle courut du plus vite qu'elle put les yeux fermés et le vent dans ses cheveux roux détachés. Elle ne comprit pas bien ce qu'il s'était passée pendant qu'elle traversait ce mur de brique, mais le fait était qu'elle était arrivée dans un espace bondée de nouveaux ou d'anciens élèves. Certains était déjà amies et se saluaient, ce qui n'était évidemment pas le cas de Laura. Thomas la rejoignit quelques secondes plus tard. Sa mère ne pouvait pas car c'était une Moldue.
Une personne au manteau noir vint à la rencontre de Laura, il fallait y aller. Laura pris son père dans ses bras, elle monta dans le Poudlard Express, impressionnée et avec une boule au ventre.
Et une nouvelle aventure commença.

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF