Inscription
Connexion

25 déc. 2020, 12:23
La Porte des Enfers  D.G 
XXVI VI MMXLV
@Dawn Green
Arrivé à Londres, fin d'après-midi.


Le trajet avait été interminable. Dès que les premiers paysages de ma ville natale furent apparut par la vitre, je m'étais précipitamment levé, attrapant mon balais et mes valises. Dehors, je cherchais Dawn. Nous étions censées rentrer ensemble chez moi. Et passer les vacances ensemble. Je soupire. Jamais Mère n'accepterais de s'occuper de la fille illégitime de son époux qui l'a abandonné. De son époux qui l'a trompé avec une Moldingue, prétextant que l'alcool était la seule solution à son deuil.

Je la trouve rapidement. Ma sœur. Ce que cela fait bizarre à dire. Dawn est ma sœur. Je prends ces vacances ensemble comme un genre de période d'essai. Même si dès le 1er septembre, qu'importe ce que je pense de Dawn en tant que sœur, elle le restera toujours. Malheureusement ? Je ne sais pas encore. Mais si cette période d'essai se retrouve négative, je sais que je pourrais faire comme si elle n'était plus qu'une élève. Parce qu'après tout, Louis et elle sont si différents qu'il la détestera, et il ne fait aucuns doutes que Mère, sans même l'avoir connue la hait aussi.

Soudain, je l'aperçois. Elle sort tout juste d'un compartiment à l'opposé. Je prends une grand inspiration, et la rejoint sans précipitation.

- Dawn ? Heu... tu viens ? je bafouille.

Je pointe Mère et Louis du doigt. Ils ne nous ont pas encore vus. Mère est occupée à discuter avec un autre parent d'élève, surement un ancien ami. Sans vérifier si ma sœur me suit, je m'avance vers ma famille, la tête baissée. J'ai peur de leur réaction. Surtout celle de Mère.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

25 déc. 2020, 13:41
La Porte des Enfers  D.G 
Je pleurais tout le trajet. Je repensais à la lettre de Lily. Puis à ma rencontre avec la famille de Lexa que je redoutais. Il était évident qu'on ne m'accueillerait pas avec joie, comment allais-je regarder la mère sans y voir de la haine ? J'étais la fille de son mari qui l'avait trompé avec une Moldue. Moldue que je détestais tant. D'ailleurs je me doutais que je ne resterais pas longtemps chez Lexa. Où allais-je aller après mon séjour chez elle ? Je refusais de repartir au manoir et n'avais pas encore envoyé de hibou à cette tante éloignée que je n'avais pas vu depuis des années pour lui demander de m'accueillir.

Le trajet finis, j'essuyais mes larmes avant de prendre mes affaires et de sortir chercher Lexa. Je devais avoir les yeux rouges et de larges cernes et mes cheveux étaient dans un état pitoyable. J'allais faire une bonne impression... Puis je la vis. Ma sœur. Je tremblais un peu et essayais de ne pas le montrer.

-Je te suis.

Je n'en avais pas envie. Je voulais rester là. Ou disparaître. Mais je n'étais pas en état de rencontrer la famille de ma sœur. Je la suivis pourtant, fixant avec appréhension sa mère et son frère sont elle m'avait parlé. Puis à seulement quelques mètres, je lui saisis le bras la forçant à se stopper.

-C'est pas une bonne idée. Pas du tout.

Je ne cachais plus mes tremblements, j'avais peur et j'avais besoin du soutien de Lexa. J'avais accepté de venir chez elle, mais je n'en avais aucune envie. Je n'étais rien pour sa famille et n'avais pas ma place à ses cotés. La sale Sang-mêlé illégitime n'a sa pale nul part .

17 janv. 2021, 10:43
La Porte des Enfers  D.G 
Je sais que c'est pas une bonne idée. C'est même la pire des idées. Je sais même pas ce qui s’est passé dans ma tête pour que j'ai cette stupide idée. Mais je voulais voir Louis, rencontrer Calixte, et être avec Dawn. Et je voulais que mes frères rencontrent leur sœur. N'est-ce pas normale et sensé de connaitre des membres aussi proches de sa famille tels que ces frères et sœurs ? Je me retourne vers elle, posant ma main sur celle qu'elle a posée sur mon bras.

- Je sais. Mais j'te promets que ça va aller. On reste ensemble, je tente de sourire.

J'avais peur, moi aussi. Mère était rancunière, et voir l'enfant bâtarde de son époux n'allait pas aller pour l'enchanter. Mais elle n'avait pas le choix. C'était Dawn et moi, ou c'était personne. Et je savais que, malgré nos nombreuses disputes et lettres haineuses, elle ne voudrait pas abandonner l'enfant qui était en dépit la plus proche d'elle, et la seule avec qui elle oserait montrer ces faiblesses. Pas vrai ?

Gardant toujours la main de Dawn dans la mienne, j'avance vers Mère et Louis. Mon frère est le premier à me voir. Il me pointe du doigt, souriant. Puis son regard se tourne vers Dawn. D'une manière que je ne saurais décrire, il regarde Dawn, comprenant peut-être de qui il s'agissait. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, je le serre dans mes bras. Malgré ces deux années de moins que moi, Louis faisait pratiquement ma taille. Je déposais un baiser sur son front, écoutant Mère me réprimander sur mes cheveux courts. Sachant mon frère, je m’éloignai d'un pas.

- Mère, Louis, je vous présente Dawn.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

24 janv. 2021, 10:52
La Porte des Enfers  D.G 
Elle me promet. Promet que ça va aller et que l'on va rester ensemble. Je prononce un "tu promets ouais..." inaudible. Je n'y crois pas une seule seconde. Elle ne semble pas convaincue non plus si l'on regarde le petit sourire qu'elle me tend cachant son inquiétude. Je m'accroche pourtant à sa main posée sur la mienne. Ensemble.

Lorsque je vis Louis, dont ma sœur m'avait parlé de nombreuses fois, je ne sus comment interpréter son visage. Il utilisait une réaction que je ne connaissais pas. Mais je n'eu pas le temps de chercher à comprendre, Lexa le prit dans ses bras et le serra fort. J'eu un pincement au cœur en les voyant, ce n'était pas ma famille, j'étais seule et je ne pouvais pas serrer Hayden dans mes bras. Qu'aurait il pensé de cette rencontre ? Serait-il venu avec moi voir la famille de Lexa ou aurait-il été contre ?

Je devais avoir l'air d'une gamine insolente, mes cheveux dans un horrible état et la grimace que j'affichais tentant de la faire passer pour un sourire. Quelle attitude adopter ? Je regarde Lexa ne sachant que faire. Finalement, j'ose un léger "Bonjour". Ca ne va pas bien. Pas du tout. Je ferme les yeux, inspire un grand coup et les ouvre, un sourire enfin correct avec moi.

Fais comme si Hayden était avec toi Dawn, serre la main de ta sœur comme tu aurais aimé serrer la sienne.

- Comment allez-vous ? Lexa m'a souvent parlé de vous.

Je ne regardais maintenant plus que la mère. Octavia. Devais-je l'appeler comme ça ? Ou alors Madame Queen ? Je n'en savais rien, à vrai dire je n'avais rien demandé à Lexa par rapport à ça. Je me contentais donc de sourire, attendant l'approbation de ma sœur sur mes dernières paroles.