Inscription
Connexion

01 avr. 2021, 21:49
Direction Poudlard.  RPG PRIVÉ 
Alors comme ça, la nouvelle venue était déjà en deuxième année. En apprenant cela, le brun ne put s'empêcher d'ouvrir grand la bouche, admiratif. C'était la première fois qu'il rencontrait une sorcière plus âgé qui allait à Poudlard car pour l'instant il n'avait aperçu que des premières années, ou du moins il en avait l'impression en cherchant dans ses souvenirs.

À la suite de sa présentation, la jeune fille leur posa une question pour apprendre à les connaître.
Orion, toujours les yeux fixé sur Rafaëla et la bouche ouverte, ne fit pas attention à ses dernières paroles. Mais après quelques secondes où seul le silence arpentait le lieu, un bruit se fit entendre dans la cabine, un bruit semblable à un ronflement, et qui sortit le Wright de sa position de surprise. Il quitta alors la fillette des yeux et détourna son regard vers Tyler, l'autre première année assis avec eux.

« Mais.. Mais il s'est endormi lui ! lâcha-t-il, étonné de la situation. Comment c'est possible de s'endormir aussi vite ? Il a surement du avoir une courte nuit ahaha. »

Orion commença alors à rigoler à pleines dents en observant son camarade ronfler comme un dragon. Mais pour ne pas le réveiller et le laisser dans ses beaux rêves, il décida de reprendre la conversation avec Rafaëla seulement en lui demandant :

« Bon, on va le laisser tranquille je pense, c'est mieux comme ça ! Et pardon de ne pas avoir répondu à ta question, tu peux la répéter ? »

@Rafaëla White
Suite à l'absence de Tyler qui commence à se prolonger, nous avons décidé, Rafaëla et moi-même, de continuer cet RP à deux en se permettant "d'endormir" son personnage !

2ème année RP ~ #8000BF
-

19 avr. 2021, 20:55
Direction Poudlard.  RPG PRIVÉ 
Le jeune Orion en face de moi était comme émerveillé quand je lui ai appris que j'étais en deuxième année. J'étais exactement pareille l'année dernière, toute personne étant plus âgé que moi, ne serait-ce que d'une année, avait le droit à mon admiration la plus totale.

Sans faire attention, le jeune Tyler assit à côté de moi s'est endormit, il n'a certainement pas put se reposer correctement la nuit dernière. Le jeune homme toujours réveiller rigolait, je le suivis. En même temps, comment ne pas rigoler face à ça !

- Oui, laissons le dormir un peu, sa nuit n'a pas dû être très longue ! Et ne t'inquiète pas, je voulais savoir dans quelle maison tu voulais aller ?

J'étais curieuse de savoir, cela peut en dire long sur la personne. Après, il y a la maison qu'on aime et admire, puis de l'autre la maison qui nous correspond. Le problème est le suivant, si par exemple un élève adorerait aller à Poufsouffle car il aime cette maison de cœur mais qu'il se retrouve à Gryffondor, par exemple, je pense que ça peut le bloquer. Mais si sa maison le bloque, il va avoir du mal à rencontrer des personnes, il ne se sentira pas à l'aise.
Je pense que c'est ce qui m'a fait le plus peur quand je suis arrivée à Poudlard. C'est difficile de devoir se détacher d'une maison qu'on admirait tant, pour pouvoir se familiariser avec une autre maison.
Enfin bref ! Je suis contente d'avoir eu la chance de ne pas avoir eu ce problème.

@Orion Wright

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

26 oct. 2021, 19:36
Direction Poudlard.  RPG PRIVÉ 
Tyler devait être tellement excité la veille qu'il ne put s'endormir aussi facilement que lui ou sa camarade assise en face, ou alors c'était le stress de la rentrée. Cette peur qu'il avait connu presque tous les ans lorsqu'il allait à l'école moldue de son village natal. Quitter 2 longs mois de vacances pour repartir en cours c'était pas une tasse de thé, et Orion n'aimait pas le thé en plus de cela. Était-ce une coïncidence ? Qui sait..

Rafaëla proposa aussi de le laisser tranquille dans son sommeil et lui répéta sa question.

« Bonne question.. Tu pourrais me conseiller un peu toi qui a déjà eu l'opportunité de faire la répartition ! Explique-moi ce qu'il y a de bien à Gryffondor et peut-être que ça me guidera vers un choix. déclara-t-il en souriant légèrement. »

En attendant sa réponse, le brun s'installa plus confortablement sur la banquette du compartiment et commença à s'assoupir, comme l'autre garçon. À peine les yeux fermés qu'il se réveilla en sursaut, espérant que la fillette ne l'avait pas vu, même si c'était assez compliqué étant donné qu'il était plus que deux - réveillés - dans la pièce.

Son combat contre le sommeil était acharné mais ce dernier prit la victoire et avant de s'endormir complètement, Orion s'excusa et annonça à Rafaëla qu'il n'arrivait plus à lutter et qu'il préférait dormir jusqu'à leur arrivée au château.

Le jeune sorcier ferma les yeux une dernière fois, et pour de bon, avant que sa petite tête ne tombe contre la vitre qui donnait sur un magnifique paysage d'été.

Reducio
Fin du RP pour moi
Merci pour ta venue sur le RP @Rafaëla White et à toi de le clôturer si tu en as l'envie :wink3:

2ème année RP ~ #8000BF
-