Inscription
Connexion

26 déc. 2020, 08:30
Direction Poudlard.  RPG PRIVÉ 
ft @Orion Wright


«  Mon chéri, je te promet que tu passeras les meilleures années de ta vie. »

Ce fut enfin le moment, le jour J, le jour du grand depart. Tyler avait tellement attendu ce jour là avec impatience depuis que sa mère lui a fait l’éloge de l’école où elle-même avait étudier. Il avait hâte d’y être et découvrir le monde magique et se familiariser avec. Eux deux avaient peur que le petit garçon soit un cracmol mais il eut enfin sa lettre. Quel excitement il a eut en faisant les achats, et cela n’avait pas changer. Il attendait avec un sourire le Poudlard express avec sa grand valise noire et sa mère a ses côtés ainsi que sa petite sœur, triste que son grand frère parte et devoir supporter leur petit frère bruyant seule. Quant à Gwen, sa mère, elle était tous aussi excité que son fils même si en réalité, il allait lui manquer. Tyler avait dis au revoir à son père avant d’aller à la voix 9 3/4, étant un moldu, il ne pouvait pas y accéder. Il est donc rester dans la vrai gare avec son petit frère.

La voie était remplis d’autres enfants, d’autre sorciers. Le jeune garçon était assez curieux, observant certains. Bien-évidemment certains revenaient sûrement de vacances. Alors qu’il regardait les autres sorciers, le train se fit entendre et s’arrêta. Un grand sourire vient illuminer le visage du jeune garçon faisant apparaître des petites fossettes. Il se tourna ensuite vers sa mère et n’eut le temps de rien dire qu’elle le prit dans ses bras, le serrant fort contre elle au point de l'étouffer. C’était les dernières minutes qu’il passait avec elle avant de s’en aller, s’en aller vers une nouvelle aventure.

Tyler, pense a nous écrire des lettres d’accord. Si t’a besoin de quelques choses, dis le moi, tu vas nous manquer très fort et...

Je sais maman.. il coupa sa mère tous en essayant de s’éloigner de son emprise avant qu’il perde connaissance. Vous allez me manquer aussi, dès que j’arrive, je vous enverrai une lettre.

Elle sourit en passant une main dans les cheveux de son fils. Ce fut au tour d’Elia de serrer son grand frère tous en pleurant de grosse larmes sûrement de tristesse plus que de bonheur. C’est vrai que ces deux là était inséparable. Tyler leur fit son dernier adieu, faisant quand même un dernier câlin à sa mère, restant légèrement gêné avant de monter dans le train. Il se dépêcha donc de trouver un compartiment où il pourrait se reposer, lire tous en mangeant ses chocogrenouilles et autre friandises qu’il avait acheter pour le voyage. Les sorciers étaient rapides, ils ne restaient pas beaucoup de compartiments solo. Peut-être qu’il apprit trop de temps à faire ses adieux? Il en ouvrit un et trouva une personne, tant pis ça fera l’affaire. Puis le garçon en face de lui n’avait pas l’air méchant.

— Salut.. Je peux venir ici?

Il préférait demander, en cas où si il préférait être seul.

Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A

26 déc. 2020, 14:17
Direction Poudlard.  RPG PRIVÉ 
//Vendredi 1er Septembre 2045
Gare de King's Cross, Londres, Angleterre//



Orion attendait avec impatience l'arrivée du Poudlard Express sur le quai de la voie 9 3/4 , ses parents à ses cotés. Le jeune garçon eu du mal à se réveiller ce matin-là dû à son insomnie à cause du stress de rencontrer de nouvelles personnes, mais aussi de l'excitation de découvrir l'école dans laquelle il allait passer ses 7 prochaines années. Elisabeth, sa mère, n'arrêtait pas de le recoiffer et d'arranger sa tenue pour qu'il reste soigné jusqu'à son arrivée au château, ce qui amusa Abraham, son père.

« Laisse le tranquille chérie, ça fait 15 minutes que tu le bichonnes. Tu ne crois pas que tu en fais trop ? Regarde le, il est parfait comme ça ! déclara-t-il en faisant un clin d'œil à son fils. »

Orion esquissa un sourire en direction de son père puis sa mère déclara à son tour :

« Oui mais je veux qu'il soit impeccable pour son premier jour à Poudlard, dit-elle en caressant la joue du jeune Wright. Ce jour restera gravé dans sa mémoire toute sa vie, tu devrais me comprendre quand même. »

À peine quelques secondes plus tard, le train pointa le bout de son nez et s'arrêta devant la foule qui commença alors à se diriger vers les portes de celui-ci. Orion se retourna et sauta dans les bras de ses parents pour leur faire ses adieux, lâchant une larme qu'il essuya rapidement avec sa manche.
Une fois à l'intérieur du fameux train, il trouva rapidement un compartiment libre et il s'y installa confortablement. Alors qu'il prit le livre qu'il avait retiré de sa valise le matin même pour passer le temps du trajet, un autre sorcier ouvra la porte du compartiment. Celui-ci lui demanda si il pouvait s'installer avec lui, ce que le brun répondit par l'affirmative; sourire aux lèvres, tout en quittant son livre des yeux.

« Oui bien-sûr que tu peux t'installer ici ! Je m'appelle Orion et toi c'est comment ? ajouta le sorcier en lui tendant la main pour se présenter. »

@Tyler Schmidt
Dernière modification par Orion Wright le 18 févr. 2021, 03:03, modifié 6 fois.

2ème année RP ~ #8000BF
-

26 déc. 2020, 16:04
Direction Poudlard.  RPG PRIVÉ 
Quand il accepta, le jeune sorcier sourit légèrement soulagé. Ça se peux qu’il aurait rejeter et qu’il aurait du chercher un autre compartiment. Il entra donc dans le compartiment avec sa valise avant de sourire légèrement en face du jeune homme, attrapant sa main qu’il serra légèrement.

Enchanté Orion, je m’appelle Tyler! T’a un joli prénom. Je vais rentrer en première année et toi?

Il lâcha sa main et mit sa valise en haut après avoir sortie des friandises qu’il avait dans son sac. Il prit aussi un livre qu’il avait préparer la veille pour le trajet avant de s’assoir en face de lui. Il passa sa main dans ses cheveux légèrement ébouriffés, alors que le train commençait déjà à démarrer et à rouler. Il sentit son cœur ratait un battement. Alors c’est pour de vrai? Il se dirige vraiment à Poudlard? Il regarda ensuite le garçon en face de lui après avoir regarder par la fenêtre, le paysage qui commençait à lentement défiler sous ses yeux émerveillé.

— Toi aussi t’a hâte d’y aller?

Il essayait de faire la discussion. Ça serait bien si il commençait à se socialiser avec quelqu’un, il se sentirait déjà moins seul. Même si il n’avait pas l’habitude, pourquoi justement ne l’a pas changer? C’était un nouveau départ, une nouvelle aventure comme il dit.


@Orion Wright
Dernière modification par Tyler Schmidt le 27 déc. 2020, 21:49, modifié 1 fois.

Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A

27 déc. 2020, 14:30
Direction Poudlard.  RPG PRIVÉ 
« Il est assez original c'est pour ça que je l'aime bien, je suis différent des autres au moins. Mais merci c'est gentil Tyler ! ajouta-t-il en passant sa main dans ses cheveux d'un air amusé.
Sinon oui je rentre en première année, c'est la première fois que je vais à Poudlard. »

Orion sortit un marque-page de sa poche et le glissa dans son livre pour ne pas perdre la page sur laquelle il était et ensuite il le posa juste à côté de lui pour écouter son nouveau camarade.

« Toi aussi t’a hâte d’aller? »

« Oh oui, j'attends ce jour depuis si longtemps ! Je sais pas toi mais mes parents sont tout les deux des sorciers et mon père a fait ses études à Poudlard du coup il m'a expliqué de ce qui m'attendait là-bas. Tes parents sont des sorciers aussi toi ? »

Le jeune sorcier assit juste en face de lui avait lui aussi prit un livre pour faire passer le temps alors Orion, curieux comme il est, se questionna sur celui-ci et il demanda alors au garçon :

« Dis-moi, tu lis quoi comme livre ? Moi c'est un cadeau que j'ai reçu à mon anniversaire mais je n'avais pas encore eu le temps de le lire alors je me suis dit que j'allais le prendre aujourd'hui, annonça le brun en lui montrant la page de couverture où on pouvait lire "Le dernier combat de Bigfoot"
Et vu que trajet va durer quelques temps, je vais pouvoir avancer rapidement dans l'histoire. »

@Tyler Schmidt
Dernière modification par Orion Wright le 18 févr. 2021, 03:05, modifié 4 fois.

2ème année RP ~ #8000BF
-

28 déc. 2020, 16:54
Direction Poudlard.  RPG PRIVÉ 
— C’est vrai que c’est différent des autres, j’aime bien.

Il lui fit un léger sourire avant de poser son livre à côté de lui, près de ses friandises. Alors c’était un Né-Sorcier. Sa mère lui avait expliquer les différents rangs de sang, les sang pure, les Né-Sorciers, les sang mêlé comme lui et les Né-Moldus . Elle lui avait aussi expliquer que certains avaient des problèmes avec les Né-Moldus et qu’ils ne les voyait pas d’un bon œil et que le monde n’a pas besoin d’eux, et que c’est pour ça qu’il y avait eu des guerres. Enfin, Tyler n’avait pas tous compris mais il savait que lui, il s’en fichait du statut du sorcier en face de lui. Ça ne changeait en rien. Le statut ne fait pas le sorcier comme il dit.

— Ma mère est une sorcière et mon père un moldu, ce qui fait de moi un sang mêlé. Ma mère est aussi aller à Poudlard, elle m’en a beaucoup parler aussi. J’ai hâte de tous découvrir par moi-même. Ma mère était à Serdaigle, je me demande dans quel maison je serais.Et toi?

Il se demandait vraiment dans quel maison il serait. Comme sa mère? Il serait tellement content d’aller dans la maison dans laquelle sa mère a été. Il reporta son attention à son nouveau camarade et regarda donc la couverture du livre. Ça avait l’air d’un livre assez intéressant!

— Le livre que j’ai s’appelle Les Contes de Beedle le Barde, c’est ma mère qui me l’a donné en me disant que ça me fera passer le temps. Le tien a l’air vraiment bien!

@Orion Wright

Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A

28 déc. 2020, 18:16
Direction Poudlard.  RPG PRIVÉ 
Orion connaissait une fille un peu plus âgée qui était sang-mêlé comme Tyler, il l'avait rencontrée un jour durant les dernières grandes vacances lorsqu'il faisait des courses avec son père à Sheffield. Il avait longuement discuté de tout et de rien avec elle en attendant que leurs mères terminent de faire le tour du magasin. Mais ensuite, ils sont partis chacun de leur côté et ne se sont plus revu depuis ce jour là.

*Je me demande où elle est en ce moment… Zut, j'ai oublié de lui demander si elle était à Poudlard !* se remémora le jeune sorcier. Si ça tombe elle est elle aussi dans le train et je vais la revoir en arrivant au château !*

Le jeune sorcier reprit ses esprits et il commença alors à répondre à la question que son camarade avait prononcé un peu avant :

« Mon père a fait ses études à Serdaigle lui aussi quant à ma mère, elle a fait les siennes à Beauxbâtons, l'école de magie en France puisqu'elle est française. De mon côté, je n'ai pas vraiment de préférence même si Serdaigle m'attire un peu vu ce que m'a raconté mon père sur cette maison. »

Son paternel lui avait expliqué tant de choses sur la maison des Aiglons et il lui avait aussi dit qu'il avait certaines caractéristiques que celle-ci recherchait comme la curiosité ou la soif de connaissance.

Tyler lisait les Contes de Beedle le Barde, un livre qu'il avait déjà lu plusieurs fois surtout la dernière histoire, sa préférée.

« Oh j'adore ce livre ! Mon conte préférée c'est celui des trois frères, tu verras comment il est trop bien. Ma mère me le lisait souvent avant que j'aille dormir quand j'étais plus petit, dit-t-il en repensant à ce beau souvenir. Le mien il parle du BigFoot comme tu as pu le remarquer ! ajouta-t-il en rigolant. Mais selon le résumé derrière, c'est une rébellion des Sasquatch qui provoqua le déménagement du Congrès magique des États-Unis d'Amérique de Washington à New York. Bref, ça à l'air intéressant je trouve !
Sinon, t'habites loin d'ici toi ? Moi j'habite pas loin de Sheffield, dans le Derbyshire. C'est un petit village qui s'appelle Castleton.
»

@Tyler Schmidt
Dernière modification par Orion Wright le 18 févr. 2021, 03:10, modifié 2 fois.

2ème année RP ~ #8000BF
-

28 déc. 2020, 21:04
Direction Poudlard.  RPG PRIVÉ 
RAFAËLA, 12 ans
~DEUXIÈME ANNÉE~
• Septembre 2045 •
Gare King's Cross, Voie 9 3/4

Image

————


Bon, me voilà de retour dans cette gare pour une nouvelle année à Poudlard. J'étais accompagnée de ma mère, seulement elle... C'était dur pour moi de savoir que mon père est porté disparu depuis maintenant presque 9 mois... Disparu au mois de Janvier, plus personne n'a eu de nouvelle de lui, plus personne ne l'a vu juste après l'attaque de ces fichus moldus !

Bref... Me revoilà... Je regardais ma mère qui, elle aussi, paraissait désemparer par la situation, détruite même si elle s'efforçait de ne pas le montrer. Par contre, à la différence de moi, elle ne haïssait pas les moldus, choses que je n'ai pas compris. Ils ont comme même brûler notre maison, ils nous ont fait croire qu'on pouvait leur faire confiance, et après ils ont voulut tuer ma mère et mon père à disparu. Je ne leur pardonnerais jamais... En plus l'histoire de Will avec sa mère ne va pas me faire changer d'avis aussi vite.

Je regardais les nouveaux élèves, tout content d'aller à Poudlard. Ils respiraient la joie de vivre, le bonheur et la bonne humeur ! Je me souviens encore de mon premier voyage qui était juste magique et inoubliable. J'entendais le train arrivé, je me tournais alors vers ma mère et lui fit un énorme câlin. Elle me dit:

-Soit forte ! Et aussi, soit prudente... J'ai d'ailleurs quelque chose pour toi.

Elle me tendit une lettre que je pris avec délicatesse.

-Tu l'ouvrira seulement quand tu sera prête, ne t'inquiète pas il n'y a rien de grave dans cette lettre. D'ailleurs la personne qui l'a écrite m'a donné ça pour toi.

Elle sortit de son sac un petit en sois. Elle me fit un signe de l'ouvrir. A l'intérieur un collier en argent avec deux serpents. Je l'a regardais d'un air intriguer, ne comprenant pas pourquoi. Et avant même que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, ma mère à comme lu dans mes pensées et répondit à mon interrogation visuelle.

-Tu le sera bien assez vite.

Elle me mit le collier autours du cou. Et me fit un bisous sur le front.

-Merci maman. J'en prendrais grand soin ! Je t'aime !

-Moi aussi je t'aime ma puce ! Aller va ! Ne rate pas ton train !

Je lui fis un signe de la main avant de monter dans le train.
J'arpentais les couloirs de la locomotive à la recherche d'un compartiment mais à présent ils se faisaient rare. Je tombais alors sur un où il y avait déjà deux jeunes garçons installés. Bon, je n'aime pas trop "m'incruster" mais je ne vais tout de même pas passer le voyage debout ! Alors d'une voix un peu gênée je dis:

-Euh... Salut ! Euh... Je peux m'assoir ? Il n'y a plus un seul compartiment de libre...

Vu comme ça, ils doivent rentrer en première année donc ça va.

@Tyler Schmidt et @Orion Wright dite moi si quelque chose vous gêne ! ^^
Reducio
Photo du collier en question:
Image

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

28 déc. 2020, 23:19
Direction Poudlard.  RPG PRIVÉ 
Le jeune garçon ouvrit grand les yeux et hocha la tête en faisant un grand sourire. Alors son père aussi était à Serdaigle? C’était une bonne nouvelle!

— Peut-être que nos parents se sont connus! Puis ça doit être vraiment bien et cool pour ta mère! J’ai pas beaucoup entendu parler des autres écoles mais ça doit être super intéressant. En tous cas, j’espère qu’on sera dans la même maison, ça serait vraiment bien!

Il le pensait vraiment. Orion est quelqu’un de sympas, pour de vrai, il ne se faisait pas d’idée sur les gens au premier abord mais il devait être honnête, ce jeune homme était vraiment sympas. Parlant des écoles, sa mère ne lui a pas vraiment parler des autres écoles et il n’a pas fait de recherches non plus. En faite, il avait feuilleter quelques livres mais rien de plus. Quant au livre qu’il a acheter avec sa mère pour Poudlard, il n’a jamais vraiment jeter de coups d’oeil. Juste rapidement mais rien de plus.

— J’ai hâte de le lire alors! dit-il enthousiaste. Je t’en dirais des nouvelles dans ce cas. Ton livre a l’air vraiment intéressant en tous cas. Ça m’intrigue beaucoup. Tu me raconteras?
Puis moi j’habite à Rothwell en Angleterre aussi. C’est une petite ville aussi pas loin.


Alors qu’il attrapait un paquet de friandises qui se trouvait être des Chocoballes , il tourna la tête en entendant la porte du compartiment s’ouvrir. Il regarda la jeune fille puis Orion avant de regarder une nouvelle fois la nouvelle venue.

— Salut, évidement que tu peux. Plus on est, plus on est fou! Je suis Tyler, on rentre en première année, enchanté.

Il se présenta, poussant ses affaires pour faire de la place au cas où si elle voulait s’assoir à côté.

@Orion Wright @Rafaëla White

Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A

29 déc. 2020, 18:46
Direction Poudlard.  RPG PRIVÉ 
Quand le garçon lui expliqua que leurs parents avaient peut-être fait leurs études ensemble, Orion lui répondit alors :

« Oh oui, j'espère qu'on sera dans la même maison ahah ! Sinon pour te répondre, c'est grave possible qu'ils se soient connus à Poudlard nos parents en fait ! En quelle année ils étaient à l'école tes parents toi ? Moi mon père il a 49 ans et on est en 2045 ce qui veut dire qu'il y était en 2007 jusqu'en 2014 si je compte bien, lâcha le brun à haute voix. Concernant l'école de ma mère, j'en sais pas beaucoup non plus… Je n'ai jamais prit le temps de lui demander comment c'était là-bas et je n'ai pas de livre chez moi qui en parle plus profondément, juste les choses basiques comme sa description ou son emplacement probable. »

Orion commençait à beaucoup sympathiser avec ce garçon. Il se disait qu'il avait vraiment eu de la chance que ce soit lui qui viennent dans le compartiment, même si il trouvait étrange que personne d'autres ne les rejoignent depuis le temps qu'ils discutent.
Le jeune Wright fit un signe de tête à son camarade et il ajouta :

« Si tu veux mais le temps que je le finisse, ça va prendre un peu de temps. J'espère que tu es patient ! dit-il en lui faisant un clin d'œil. Après, si on est dans le même dortoir, je pourrais te raconter quelques chapitres à la fois. Ou encore mieux, je te le prête une fois terminé et tu te fais toi même ton idée dessus, qu'est-ce que tu en dis ? répliqua-t-il en lui tendant sa main. Vas-y, tope-là ! »

Orion attendait que son camarade tape dans sa main. Pour lui c'était un signe d'amitié, il le faisait souvent avec son meilleur ami quand il jouait au football ou qu'il pariait sur un truc bidon comme les jeunes de son âge.

Tout à coup, quelle fut sa surprise lorsque la porte du compartiment s'ouvrit et que le sorcier aperçut une fillette à l'extérieur. Elle expliqua que toutes les autres cabines étaient pleines et leur demanda si elle pouvait faire le voyage avec eux. Tyler, plus rapide, accepta directement et se présenta à elle. Orion se leva pour la saluer poliment à son tour et il rajouta alors :

« Enchanté, moi c'est Orion ! Et toi c'est comment ? déclara-t-il en lui tendant la main pour pas changer ses habitudes. Comme l'a dit Tyler, on rentre en première année. Toi aussi t'es nouvelle ? lui demanda le sorcier en allant se rasseoir contre la fenêtre du train, laissant une place de libre si jamais elle voulait s'installer à côté de lui. »

@Tyler Schmidt @Rafaëla White
Dernière modification par Orion Wright le 18 févr. 2021, 03:12, modifié 1 fois.

2ème année RP ~ #8000BF
-

26 janv. 2021, 19:41
Direction Poudlard.  RPG PRIVÉ 
Les jeunes garçons acceptèrent volontiers. Le plus rapide s’appelait Tyler et l'autre Orion. Je serrai la main du jeune Orion et me présentais à mon tour.

-Merci ! Je m'appelle Rafaëla et je vais rentrer en deuxième année. J'ai été répartis à Gryffondor. Et vous ? Vous voulez être dans quelle maison ?

J'étais curieuse de savoir quelle maison ils préféraient. Puis, je m'installais au côté de Tyler en attendant leur réponse. Moi, je me souviens que je voulais absolument aller à Gryffondor et voilà qui est fait. Mais je me demande toujours que ce serait-il passer si j'avais été répartie dans une autre maison... Je sais déjà qu'à Serpentard, j'aurais paniqué en entendant le choixpeau et je serais tombée dans les pommes. C'est vraiment une maison qui ne me correspond absolument pas ! Ensuite je pense qu'à Poufsouffle, j'aurais été bien. C'est à dire que j'adoore manger et ne rien faire d'autre ! Oui, je l'avoue c'est un cliché mais pas tellement faux. Ensuite à Serdaigle, je pense que ça ne m'aurais pas déçus. J'aime bien m'instruire et apprendre. Lire et écrire sont deux de mes passions, alors je pense que Serdaigle aurait été un bon choix même si j'aime énormément ma maison. Qu'est-ce que je me sens bien à Gryffondor ! Bien que je doute parfois de mon courage quasi inexistant !

Bref ! Assez rêvasser sur les maisons ! J'ai hâte de savoir dans quelle maison les deux jeunes hommes voudrait aller.

@Tyler Schmidt et @Orion Wright vraiment désolé du retard !

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !