Inscription
Connexion

14 mars 2021, 08:36
Rencontre inattendue avant Poudlard
Pensées et paroles

Aucune réponse à ça question… Et bien l'année commençait bien ! *Tant pis, se dit-elle.*
Elle afficha un sourire sympathique sur son visage et se retourna vers le groupe de filles qu'elle avait quelques secondes plut tôt.

Comment fallait-t-elle qu'elle aborde le groupe, elle n'en savait rien, mais elle s'avança quand même. Elle respira un bon coup à quelques mètres. Pourquoi stressait-elle ? Il n'y avait aucune raison… Il suffisait qu'elle fasse la même chose que d'habitude : être soi-même, et de tant à autre improviser, comme au piano. Oui, c'est ça, c'était comme une partition qu'elle allait jouer sans la connaître parfaitement.
*Allez Brooke, ce ne sont que d'autres personnes comme toi, tu n'as pas à avoir peu, se remotiva-t-elle.*

Elle fit les quelques pas qui la séparait du petit groupe, respira profondément une dernière fois et dit : "Salut ! Je suis Brooke et je suis toute seule, et je vous ai vu donc je me suis permise de venir vous voir… Je peux rester avec vous ?"

Quelle entrée en matière, simple, efficace, rapide et peut-être un peu trop intrusif. Tant pis, maintenant que c'était dit, elle ne pouvait pas remonter dans le temps pour changer quelque chose.

En attendant une réponse, elle observa les personnes en face d'elle. Trois filles, et un garçon… *Pourvu qu'ils soient sympathique espéra-t-elle.*


@Raven Eleanor McNeil, @Ella Figne, @Mary Wilson et @John Conner

Et voilà, désolé pour le retard et pour la courte longueur de mon post (222 mots) :sweatingbullets:

Mlle Kellyman
RP - dialogue color=#d18f00 - 1ère année
Il faut que je me souvienne que la femelle du blaireau est appelée blairelle et les petits blaireautins