Inscription
Connexion

14 févr. 2021, 15:05
Rencontre inattendue avant Poudlard
Voie 9¾

Aujourd'hui, on était le 1er septembre 2045. C'était la première fois que Raven Eleanor quittait sa maison où elle avait vécu toute son enfance avec ses deux parents pour une période aussi longue . À part les rares fois où elle avait dormi chez l'un de ses frères ou ses grands-parents. D'ailleurs ils étaient là, attendant la petite benjamine de la famille qui descendait les escaliers avec sa valise qui devait peser la moitié de son poids. Son père avait même proposé à sa fille de la descendre mais c'était peine d'avance. Fière comme elle était, la blonde avait voulu faire sa maligne. Au plus grand malheur de sa valise qui finit de dévaler les marches sans la jeune fille qui se mit à pleurer de rage voyant trois de ses frères se retenir de rire. Alors que sa mère arrivait en courant dans l'entrée totalement paniqué, un torchon à la main et ses cheveux en pétard. Aedan, le second des frères, le moins idiot des quatre comme aimer le surnommer Raven, rejoignit sa sœur dans les marches pour la consoler. Lançant un regard noir à ses frères à ses frères qui arrêtèrent immédiatement de se pouffer de rire. Leur mère, Emilia Rose lança le même regard bleuté à ces fils que leur frère précédemment.

- Vous n'avez pas honte de vous moquer de votre sœur au lieu de l'aider, dit leur en fouettant un des jumeaux avec son torchon
- Hey !! Mais on a rien fait pour une fois… lui répondit Conan se frottant son bras marqué
- Bien sûr que vous avez ENCORE rien fait, dit leur mère en accentuant sa phrase, vous allez voir ce que votre père va dire après ça !!


Pendant ce temps, la jeune fille avait arrêté pleurer et avait regardé, ses trois frères se faire enguirlander par leur mère, avec Aedan qui à leur tour s'était mis à rigoler. Puis tous ensemble, ils sortirent de la maison familial avant que Raven ne tire la langue à ses frères aînés. C'était une vraie petite princesse, cette gamine avec un caractère bien trempé.

Arrivés à la gare de Kingcross, la joyeuse petite famille se rendit entre la voie 9 et la voie 10. Raven était tellement une boule de stress et d'énergie qu'elle en avait cassé un de ses bracelets tressés qu'elle avait fait avec une de ses grands-mères. Tout en le serrant bien fort, elle se mit à courir semant ses parents et ses frères. Ayant laissé sa valise à son père, la blonde regarda derrière elle pour savoir si sa famille arrivé. Puis elle s'élança à travers le mur, n'attendant pas une seconde de plus tellement l'impatience parcourait tout son corps. Le mur traversé, Raven se décala du passage afin de ne pas gêner d'autres élèves et de leur famille qui pourrait arriver. Elle se rapprocha alors du Poudlard Express pour pouvoir l'admirer de plus près. Toute émerveillée, elle ne comptait même plus le nombre de fois qu'elle avait entendu de ce train par ces quatre frères ou même le moment où elle serait enfin à la place d'eux. Tous les récits qu'elle avait entendu de Poudlard, c'était ça qu'elle voulait vivre. De Finnley à Aedan ou Conan et Campbell, tous lui avaient raconté des histoires qui l'avait faitr êvé pendant des années. Mais restait encore que sa famille allait lui manqué surtout ses parents. L'excitation avait alors laissé place à la tristesse, Raven ne voulait pas quitté sa mère et son père, même les quatre idiots allait lui manqué. C'était inévitable pour elle alors la petite admira les autres personnes autour d'elle, certains étaient seuls, d'autres avec leurs familles ou amis . Certains étaient heureux, d'autres tristes. Il y avait des premières années comme elle ou des plus vieux. La petite fille blonde se mit à pleurer, les larmes commençant à perler le long de ses joues. Puis elle fit demi-tour ne voulant plus quitter ses parents. De l'autre côté, Emilia Rose et James étaient là avec leurs quatre fils.

- Vous voyez, je vous l'avais dis ! Qu'elle reviendrait en pleurant, j'aurai dû vous le parier, dit Conan
- Conan !! dit Finn avant de frapper la tête du bleuté
- Quoi, encore ?!
- Tu sais très bien... lui répondit Aedan


Raven était heureuse de retrouver sa famille, peu importe de quelle façon.

- Aller, venez câlin familial !! Lança Campbell avant que toute la famille se rue sur Raven Eleanor.
- Vous me serrez trop fort, dit la jeune fille d'une voix à peine audible tellement elle était étouffée


Tout se desserrèrent de la petite blonde et se mirent à rigoler.

- Raven, tu sais que tu dois y aller. On se reverra dans quelques mois, tu vas te faire des amis, dit James, son père
- Si on te manque, tu peux nous envoyer une lettre. Ne t'inquiètes pas pour nous, renchérit Emilia Rose
- Vous allez me manquer, répondit la benjamine de la famille


Tous les trois, ils se firent avant de se faire un câlin et que la fillette parte avec ses quatre frères en faisant un signe d'au revoir à ses parents. Son père étant un moldu, sa mère et lui avait décidé de laisser leur fille avec ses frères. La fratrie traversa le mur, et se retrouva de l'autre côté. Cette fois, la jeune fille prit sa valise et son sac à dos. Raven se retourna pour faire face à ses frères et lui faire un briefing de ce qu'elle devait faire à Poudlard. Une autre tradition bizarre que Finn avait instauré quand Aedan était rentré en première année chez les Serdaigles. Tous se mirent en rond comme un équipe dans les films américains.

- Alors d'abord, tu ne t'approches pas des garçons. C'est la première règle de la liste, dit Finn puis tous reprirent à la suite, tu respectes toutes les règles qu'on t'a donné, reprit Aedan et les jumeaux dirent en même temps, tu dois surtout t'amuser !!

Tous se mirent à rire et se serrèrent une nouvelle fois dans les bras avant de se séparer. Puis ils partirent laissant la blonde seule. Raven avait maintenant un sourire immense sur son visage avant d'observer les personnes autour d'elle. Elle imaginait déjà comment aller se passer son année dans sa tête. Tous en suivant les règles de ses frères, même si certaines étaient un peu sordides pour elle. La jeune fille était complètement dans ses pensées à présent.

@Ella Figne @Mary Wilson @Argentella Wighters @John Conner @Brooke Kellyman

14 févr. 2021, 17:37
Rencontre inattendue avant Poudlard
Ça y est. Le grand jour était arrivé. Celui qu'elle avait tant redouté. Celui qu'elle avait espéré. Depuis qu'elle avait reçu sa lettre, Ella était rempli de plusieurs sentiments. La joie d'être une sorcière comme sa mère et la peur de quitter sa famille et ses amis.
Prenant une grande inspiration, la jeune fille poussa son chariot accompagnée de sa mère. Elles étaient devenues beaucoup plus proche depuis la lettre. Cela leur faisait un deuxième point commun, après leur envie commune de voyage.
Ella fit un petit sourire en pensant à ce que lui avait promis Léanna Snow, sa mère. Qu'elle l'emmènerait dans toute l'Europe dans l'été de ses 15 ans. Certes, c'était encore loin du haut de ses minuscules 11 ans, mais elle ne pouvait s'empêcher de rêver.
Une fois, le passage secret passé, sa mère se tourna vers elle, un doux sourire aux lèvres. C'etait la première fois que Ella la voyait comme ça. La femme commença à parler de sa voix douce et exprimant une émotion contenu.

-Ma petite Ella, tu as grandis si vite. J'ai vraiment de la chance d'avoir une enfant aussi merveilleuse.

Elle prit une grande inspiration et regarda la fillette de 11 ans avec amour.

-Fais attention à toi, Ella. Sois toi-même et écoute tes professeurs. Tout ira bien.

Sa mère déposa un baiser sur sa joue et la mère et la fille se prirent dans les bras dans une ultime étreinte.
Une fois seule sur le quai, Ella éprouva un pincement au cœur, elle aurait tant aimer que son père et que son frère soit là. Mais, avec tout ce qui ce passait, les sorciers les effrayent un peu. Bien sûr, ils n'auront jamais peur de Léanna ou de Ella, mais parce que ils étaient une famille. Ne voulant plus penser à sa famille, du moins, pour l'instant, elle s'approcha du train. La jeune sorcière sentit une larme traîtresse coulée sur sa joue. D'un geste rageur, elle l'essuya. Mais elle ne vit pas qu'une personne, qui avait l'air de son âge, était devant elle. C'est seulement en la percutant qu'elle se redit compte de sa présence.

-Désolée, je ne t'avais pas vu.

Ella tendit sa main à l'inconnu pour l'aider en cas de besoin.

@Raven Eleanor McNeil, @Mary Wilson, @Argentella Wighters, @John Conner et @Brooke Kellyman

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

14 févr. 2021, 18:00
Rencontre inattendue avant Poudlard
C'était le jour-j. Mary était impatiente de découvrir ce fameux Poudlard Express. Elle était toute excitée depuis une semaine. Sur le calendrier du salon, elle barrait toutes les dates qui défilaient jusqu'au 1er septembre.
Les valises à ses mains, elle se dirigeait à la gare de Kingcross avec ses deux parents et son petit frère. Un silence s'était interposé entre elle et sa famille. Puis, son petit-frère vint faire une blague pour créer une atmosphère plus détendue :

- J'espère qu'à ton retour tu ne me transformeras pas en crapeau ! disait-il avec sa voix de garçon de 7 ans.

Un sourire apparaissait sur son visage pâle et elle vint regarder l'un après l'autre son frère, son père et puis sa mère. Elle ressentait un pincement au cœur, elle essayait de retenir ses larmes mais c'était plus fort que elle. Elle allait quitter sa famille pendant de nombreux mois consécutifs, elle allait rejoindre une école prestigieuse où elle ne connaissait personne tout simplement parce que c'était une personne différente de sa famille. Cette distance était cruciale. Pour la rassurer, sa mère vint lui prononcer ces quelques mots :

- Ma fille, tu es courageuse et très forte. Tu réussiras là-bas, c'est pour ton bien. Rends nous fière comme tu l'as toujours fait.

A ces mots, Mary embrassa sa famille avant de franchir avec ses valises le mur pour rejoindre la voie 9¾. En le traversant, elle voyait enfin le fameux Poudlard Express comme elle pouvait l'entendre dans les diverses discussions qu'elle écoutait dans la gare Kingcross. Elle avait repéré une famille, notamment une jeune fille blonde avec des garçons. On pouvait voir milles et une étoiles dans ses yeux, elle était époustouflée par la grandeur du train, par le nombre incalculable des sorciers. En bref, la magie était dans ses yeux.
Elle avançait pour rentrer et s'installer avec ses valises. En marchant, elle retrouvait brièvement du regard la fille blonde qu'elle avait aperçu de vitesse dans la gare Kingcross quelques dizaines de minutes plus tôt. Mary ne voulait absolument pas la déranger, elle le voyait que cette fille était avec ses frères.

Au moins, elle, elle a de la famille qui est sorcier, ça sera un peu plus facile pour elle de s'y faire.. pensais-je dans ma tête dans la regardant.

En passant à côté de ce groupe d'indivdu, je vins leur lâcher un sourire et m'adresser à la jeune fille de ce groupe :

- Hey, salut ! Toi aussi tu vas à Poudlard ? Oh excuse-moi, je suis un peu maladroite.. en essayant de rattraper le coup..
Je.. euh.. je t'ai vu à la gare Kingcross d'un bref regard.. je regarde partout à vrai dire, je suis.. euh.. enfin.. passons.. je m'appelle Mary enchantée !

Toute chamboulée, Mary n'avait pas fait attention à la fille qui se tenait près d'elle, visiblement assez tête en l'air vu son comportement..

Oh salut à toi aussi ! Je ne t'avais pas vu, excuse-moi !

@Raven Eleanor McNeil, @Ella Figne, @Argentella Wighters, @John Conner et @Brooke Kellyman

14 févr. 2021, 18:30
Rencontre inattendue avant Poudlard
Ce n'est pas un jour comme les autres. C'est un jour tant redouté, aussi bien pour John Conner que pour le reste de sa famille. D'autant plus redouté que ce n'est pas tout le monde qui va dans une école de sorcellerie et que John et sa famille sont des moldus à la base.

John était tellement perdu dans ses émotions qu'il n'arrivait même plus à se contrôler, il était timide et n'osait plus s'exprimer par peur de faire une gaffe.

Avant de dire au revoir, John, ses parents et son frère passent les dernières minutes ensemble avant de se séparer pendant quelques mois non stop.

Toute la famille n'a pas arrêté de pleurer et appréhende ce départ inespéré, mais c'est un mal pour une bonne cause.

La mère de John essayait de le rassurer en le réconfortant:

-Ne t'inquiètes pas John, c'est normal d'être perdu, tout va s'arranger et bien se passer

Le père ajoute alors un commentaire supplémentaire

-Surtout, ne t'affoles pas, travailles bien et bon courage, tu nous enverra des hiboux de temps en temps

John fait un dernier bisou à son frère et à ses parents avant de rejoindre le train qui l'attend. Sur le chemin, toute la famille continue de se saluer.

-Au revoir, bon travail et à bientôt! disent les parents et le frère de John

-Salut à bientôt j'espère! Répondait John

C'est maintenant que les choses sérieuses commencent, John voyait beaucoup d'enfants de son âge et plus, il se demandait alors s'ils vont tous à Poudlard et se pose déjà quelques questions.

Toujours aussi timide, John n'osait même pas parler à ces enfants qui semblaient aussi aller à Poudlard mais cherchait déjà à les repérer pour éventuellement s'en souvenir plus tard.

@Raven Eleanor McNeil, @Ella Figne, @Argentella Wighters, @Mary Wilson et @Brooke Kellyman

15 févr. 2021, 05:05
Rencontre inattendue avant Poudlard
message supprimé
Dernière modification par Argentella Wighters le 24 févr. 2021, 03:37, modifié 1 fois.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

15 févr. 2021, 12:39
Rencontre inattendue avant Poudlard
Pensées et paroles

Brooke était enfin à Kingcross, la fameuse gare où elle devait prendre le Poudlard Express. *Quel nom pourri* remarqua-t-elle. Non, décidément elle ne voulait pas aller à Poudlard. Elle, elle était très bien en pleine campagne Irlandaise perdue entre les moutons de son papa ! Mais elle n'avait pas le choix…

Elle tira de tous ces forces sur la manche de son père et le regarda avec des grands yeux pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas y aller. M. Kellyman s'arrêta et s'accroupi pour être face à son ainée.
"Tu sais, moi à ton âge, si on m'avait dit que j'étais un sorcier et non un moldu, j'aurais été très heureux d'aller à Poudlard ; alors soit heureuse ma puce d'accord ?". Brooke croisa ces bras sur sa poitrine et hocha, malgré tout, la tête pour approuver les propos. Sa mère qui était un peu loin devant avec les jumeaux se retourna et lui sourit avant de dire : "Allons-y Brooke !" en pointant le mur entre la voie 9 et la voie 10.
La rouquine s’approcha de son père, qui s'accroupit, et le serra fort dans se bras. M. Kellyman ajouta : "Et n’hésite pas à nous envoyer des hiboux, même si ces bestioles m’effraie.
- Oui papa, je te le promet ! "

Elle récupéra sa grosse valise en cuir qui appartenait à sa mère et la traina jusque devant le mur. Avant de la traversait, elle se retourna et fit un signe de la main à son père. Etant donnée qu'il était moldu, il ne pouvait pas venir sur le quai de la voie 9 3/4.

Une fois le mur franchi, Brooke se décala et rejoint sa mère et ses deux frères, postés pas loin. Sa mère la regarda avec fierté, mais devant la mine déconfite de sa fille, elle fronça les sourcils.
Se fut à sont tour de s'accroupir et de dire : "Ecoute ma chérie, je peux comprendre que tu ne veuilles pas partir, mais toi qui adore apprendre de nouvelle chose, je peux t'assurer que Poudlard est le meilleur endroit pour ça !
- Oui maman, répondit Brooke dans sa barbe.
- Allez, arrête de faire la tête… Regarde autour de toi, en vois-tu qui ne sont pas content d'aller à Poudlard ?"

La jeune rousse tourna la tête à gauche, puis à droite. Non, sa mère avait raison, les personnes les entourant étaient heureux, où alors ils pleuraient à chaudes larmes. Brooke afficha un sourire sur son visage ; il n'y avait pas de raison pour qu'elle non plus ne soit pas heureuse ; et dit : "Tu as raison maman, je vais apprendre plein de chose là-bas !"
Sa mère sourit, et l'embrassa tendrement. Elle avait les larmes aux yeux, mais ne pleura pas, elle ne voulait pas gâché la bonne humeur de sa fille qui était revenu.
La petit fille de 11 ans, se tourna vers ces deux frères qui n'avaient pas parlé depuis qu'ils étaient arrivés à la gare. Elle les regarda un instant avant de se jeter, littéralement, sur eux pour faire un câlin de groupe.
"Vous allez me manquer tous les deux, leur dit-elle.
- Toi aussi Brooke, répondit Scott avec sa voix de garçon de 9 ans.
- A ton retour tu nous apprendra plein de tour hein ? demanda Orlando.
- Je ne sais pas si ça va être possible, mais j'essaierai, lui répondit-elle. Allez, il faut que j'y aille, reprit-elle, on se revoit à Noël de tout façon !"

Ces deux frères lui sourire, sa mère caressa d'un geste affectif sa tête, geste que Brooke détestait plus qu'autre chose car il la décoiffait. Et sa mère savait mieux que personne que ces long cheveux bouclés étaient durs à coiffer.

Elle leur sourit une dernière fois et s'aventura dans la foule avec sa valise. C'était un spectacle plutôt hilarant qu'elle donnait à ce qui la regardait. Une petite rousse avec une valise qui fait presque son poids, mais qui la tire comme si c'était une plume, ça n'était pas très commun. Mais Brooke se moquait bien des sourire hilares des passants. Ce qu'elle cherchait, elle, c'était des personnes à qui parlait. Elle remarqua un petit groupe de fille de son âge et deux autres enfants de son âge aussi ; enfin c'est se qu'elle pensait ; et hésita un instant vers qui allait. Finalement, elle se tourna vers le garçon et la fille qui discutaient proche du train, en ayant, juste avant, fixé longtemps les trois autres filles pas très loin.

Brooke s'approcha d'eux, posa sa valise avant qu'elle ne lui déboite une épaule, et dit en souriant : "Bonjour, je peux rester avec vous deux, je ne connais personne ici ?"

@Raven Eleanor McNeil, @Ella Figne, @Mary Wilson,@ Argentella Wighters et @John Conner

Désolée du retard :sweatingbullets:
Dernière modification par Brooke Kellyman le 18 févr. 2021, 13:34, modifié 1 fois.

Mlle Kellyman
RP - dialogue color=#d18f00 - 1ère année
Il faut que je me souvienne que la femelle du blaireau est appelée blairelle et les petits blaireautins

16 févr. 2021, 10:01
Rencontre inattendue avant Poudlard
Raven avait la sensation que ses pieds ne touchaient plus le sol, malheureusement pour elle, ce n'était pas qu'une sensation. Elle se retrouva les fesses sur le béton alors que la seconde d'avant elle se tenait sur ses jambes. Ce n'est que quand elle releva la tête qu'elle vit la jeune fille qui l'avait sans doute poussée malencontreusement. Espérons-le, se dit-elle. Mais vu que celle-ci s'était excusée alors ce n'est pas intentionnel. Elle saisit la main qui lui était tendu avant de secouer sa jupe légèrement remplie de poussière. Tout en vérifiant autour d'elle où pouvait se trouver son bracelet qu'elle avait conservé dans sa main après l'avoir cassé. Tournant la tête un coup à gauche puis à droite, la jeune fille scruta le sol sans rien y trouver.

La blonde répondit alors à la jeune fille brune :

- Ce n'est pas grave, est-ce que tu pourrais m'aider à retrouver un bracelet ? S'il te plaît.

Puis avant que la fille ne lui réponde une autre arriva. N'attendant pas plus de temps sa réponse, elle écouta l'autre fille qui s'était approchée d'elles. Celle-ci s'excusant comme la première et se présenta à la blonde tout bafouillant. Sans plus de cérémonie, Raven lui répondit :

-Bonjour, étant donné que seuls les sorciers peuvent venir ici. Oui, je vais à Poudlard enfin je pense que tu as compris. Tous les élèves sont des sorciers donc… Moi, c'est Raven, enchantée ! dit-elle avant de lui adresser un sourire et de se retourner vers l'autre fille qui l'avait bousculé :
-D'ailleurs comment t'appelles-tu ? Je ne te l'ai pas demandé.


@Ella Figne, @Mary Wilson, @John Conner, @Argentella Wrighters et @Brooke Kellyman

18 févr. 2021, 11:21
Rencontre inattendue avant Poudlard
Ella disait qu'aider la fille à retrouver son bracelet était la moindre des choses. Les yeux bruns de la jeune fille scrutèrent rapidement le sol. Ne trouvant rien, elle demanda à l'inconnue :

-Je veux bien t'aider mais si tu ne me dis pas à quoi il ressemble ça risque d'être dur de le retrouver.

Elle fit un sourire qui reflétait ses yeux rieurs. Puis, voyant qu'elle ne s'intéressait plus à sa réponse puisqu'elle parlait, ou du moins, écoutait une autre fille qui venait d'arriver, elle partit un peu son sourire. Une autre fille alla les voir. Elle parla d'abord à Inconnue-numéro 1 -qui-avait-perdu-son-bracelet. Cela amusa tout d'abord Ella de la voir discuter devant elle sans lui parler mais cela commençait un tout petit peu à être assez malpolie pour que Ella commence à sen indigner. Elle allait signaler sa présence quand la fille dit enfin qu'elle l'avait vue.

-Moi aussi, je suis une sorcière ! Et donc, je vais à Poudlard !

La jeune fille cachait sa tristesse de quitter sa famille en exposant le plus possible sa "joie" d'aller à l'école de magie.

-Je suis plus à ça près ! Dit-elle dans un franc sourire. Je m'appelle Ella.

Ella jeta un rapide regard au train, avant de se détourner.

-Si ce n'est pas indiscret, c'est quelles personnes qui vous on emmenez au quai ?

La plus jeune enfant des Fignes regardait tour à tour la blonde puis la brune de ses yeux bruns chaleureux et replaça tranquillement une mèche qui avait oser passer par-dessus son oreille.

@Raven Eleanor McNeil, @Brooke Kellyman, @Argentella Wighters, @John Conner, @Mary Wilson

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

26 févr. 2021, 20:01
Rencontre inattendue avant Poudlard
Mary était absolument gênée de ne pas avoir fait attention à la seconde fille. Elle baissait légèrement les yeux, honteuse d'avoir fait ce qu'elle avait fait. Quelques secondes après, elle décidait de relever son menton pour regarder les deux filles l'une après l'autre. Celle-ci nous demandait :

Si ce n'est pas indiscret, c'est quelles personnes qui vous on emmenez au quai ?

Mary était un peu gênée face à cette demande. Elle se demandait quelle réaction pourrait-elle avoir si elle lui annonçait qu'elle provenait d'une famille de moldue et qu'elle avait traversé le mur toute seule ? Son attitude traduisait légèrement sa pensée. Puis, elle se lança :

- Je.. Je.. suis venue toute seule. Mes parents ne peuvent pas venir jusqu'ici. C'est un peu effrayant de voir tout ce beau monde prendre le train., bégayait-elle.

Puis elle lui retourna la question, tout en la regardant de haut en bas, attendant impatiemment sa réponse. Pendant ce temps, Mary regardait autour d'elle, elle observait ce beau monde rentrer dans le train, les valises à leur main. Stupéfaite, elle décida de regarder par terre. A quelques pas d'elles, elle voyait quelque chose de rond, mais dû à sa myopie elle ne savait pas trop ce que c'était alors elle leur demanda :

- Eh ! Vous avez vu ce que c'est là-bas ?, en pointant du doigt près d'un poteau de la gare à quelques pas d'elles.
- Je ne vois pas trop à quoi cela pourrait correspondre, fichue paire de lunette lunette se disait-elle à haute voix.

@Ella Figne, @Raven Eleanor McNeil, @Brooke Kellyman, @Argentella Wighters, @John Conner

27 févr. 2021, 17:24
Rencontre inattendue avant Poudlard
Une fois avoir passé à travers le mur, John était complètement perdu car il s'est retrouvé tout seul avec des inconnus. Il était tellement timide qu'il n'osait parler à personne. C'est la première fois que cela lui arrive?

En observant que les jeunes se parlent en eux, John écoute discrètement leurs conversations et comprend que pour certaines d'entre elles, ces jeunes se présentent. Il croit alors comprendre que ils ne se connaissent pas.

John était tellement perdu et pétrifié qu'il a fini par céder à sa tentation et qu'il a eu besoin de parler à quelqu'un.

Voyant que plusieurs filles discutent entre elles sans comprendre de quoi elles parlent, tout en espérant que ce n'est pas un sujet de conversations entre filles, il va néanmoins leur poser une première question.

-Excusez-moi les filles, est-ce que vous allez aussi à Poudlard comme moi? Je me sens perdu.

Bien qu'il n'y ait aucun garçon dans le lot, John demande gentiment et poliment

-Est-ce que je pourrais m'asseoir avec vous une fois dans le train, je me sens trop seul et je ne connais encore personne?

John semble alors être légèrement rassuré que les filles acceptent de l'intégrer même si ce n'est pas facile au début. Conscient qu'un premier départ en train sans la famille n'est jamais facile la première fois, il demande alors

-Vous vous êtes aussi inquiétées de vous retrouver avec des inconnus et de ne pas savoir quoi faire?

John continue ensuite à rechercher et à donner du réconfort avec ces filles.

@Emma Figne @Raven Eleanor Mcneil @Brooke Kellyman @Argentella Wighters @Mary Wilson