Inscription
Connexion
07 mars 2021, 11:18
Quand les "Au revoir" arrivent...
Merci de lire ce RP avant de lire celui-ci


Je m'avançais doucement face à ce mur de pierre qui me faisais si peur, j'en avais fait des cauchemars, le nombre de fois où mes parents m'avait dit de ne pas m'inquiéter et que, si j'avais peur, je devrais couvrir et traverser ce fameux mur. Le seul problème, c'est que je n'ai aucune envie de me le prendre dans la tête ! J'hésitais, je fis un pas décidé vers ma plus grande peur, puis recula très vite. Je retenta l'expérience encore un fois, mais, mon corps refusais de bouger ! Je me rendis compte que j'étais collée au sol par la terreur, c'était la première fois que ça m'arrivais ! Qu'es qu'il se passe ? Deviendrais-je trouillarde ? Non, pas possible, j'ai toujours été casse-cou et téméraire ! Le nombre incalculable de fois où je suis montée sur le toit de ma maison, qui très haute, le toit de l'école dans laquelle j'étais scolarisée, ma mère interrompit mes réflexions :
"Allez ma chérie, me dit ma mère, il faut y aller maintenant...
-Tu ne doit pas avoir peur, on est tous passez par-là et tu vois, déclara mon père, nous sommes vivants !
- Je sais bien que vous êtes vivants ! Je déclara alors en souriant. C'est juste que, j'ai peur..."

Après avoir déclaré ceci, je ne laissa pas le temps à mes parents de répondre, je pris mon chariot à deux mains, et mon courage avec, et couru jusqu'au mur pour m'engouffrer dans la Voie 9 3/4.

Ceci n'est qu'une partie du RP, si quelqu'un veut le continuer avec moi, ma volière est ouverte :) Envoyez-moi un Hiboux !
Dernière modification par Emeline Voitot le 15 janv. 2022, 11:59, modifié 2 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
16 mars 2021, 19:17
Quand les "Au revoir" arrivent...
Courir, et ne surtout pas m'arrêter, voici ma seule et unique pensée. Les yeux fermés, traverser un mur, cela me semble impossible ... Et pourtant ! Je m'attendait à me le prendre ce mur et à ce que mes parents m'annoncent qu'ils m'avait une mauvaise blague, qu'ils avaient tout inventés, de Poudlard à la lettre.
Seulement, voilà, aucun mur ne vient me heurter. Dans le doute, j'ouvris les yeux et découvris le mur plus proche que jamais et au lieu freiner, j'accéléra encore plus et ...
Je l'avais fait ! J'avais franchit le mur de mes cauchemars ! Je stoppa net mon chariot remplit à ras bords de bagages et de fournitures puis attendit mes parents tout en me décalant sur le côté pour ne pas gêner les élèves qui arriveraient.
Quelques minutes après, mains dans la mains, tout sourires, mes parents arrivèrent en marchant, tranquillement. Moi, les mains sur les hanches, tapant du pied, je déclara :
"- C'est que vous en avez mis du temps ! Qu'es que vous avez fait ! J'ai eu le temps de voir passer au moins tout les premières années !
-Et ben ça a l'air d'aller mieux jeune fille, déclara mon père, c'est pas toi qui était cloué au sol, il y a deux minutes ?
- Tu te remet vite apparemment, se moqua ma mère, tu n'as donc pas besoin de ce paquet de Chocogrenouilles, ni celui de Dragées surprises et tout les autres bonbons qu'on t'a acheté avec ton père ?
- Comment ça je vais mieux, déclarai-je, scandalisée, vous n'avez pas idée de comment mon cœur bat vite !"

Après cette déclaration, je chipa le sac de bonbons et le rangea, en sureté, dans mon sac. Pour une fois que j'avais le droit à des sucreries sans que j'ai besoin de les voler ! Je ne comptais pas les laisser partir sous mon nez comme ça ! Non mais ho, hein !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
27 mars 2021, 22:21
Quand les "Au revoir" arrivent...
Après avoir bien rangé mes belles et précieuses friandises, avec difficultés car mon sac était bourré d'affaires de dessins car avec le nombre d'heures que j'allais passer probablement seule dans le Poudlard Express était considérable, je m'avança avec mes parents vers ce que j'appelais " Le Monstre de Fer Rouge et Noir ", alors que ça me faisais flipper, ça faisait rire mes parents ! Ils ne prenaient jamais mes peurs au sérieux ! Ils croyaient que c'était superficiel, que c'était pour me donner une image. Mais malheureusement non, j'en faisait des insomnies !

"- C'est l'heure ! Il faut que j'y ailles ! Je vous fais un ou plusieurs bisous ? Hein, ça me dérange pas ! Et vous ? Vous m'en faîtes ? "

Et c'est ce que l'on fit. J'embrassa ma mère, puis mon père. Ils m'embrassèrent à leur tour. Mon père me fit signe de me dépêcher, car la sonnerie retentie. Ma mère me retint par le bras et me donna un paquet de feutres, tout beau, tout neuf. Je souris.

"- Merci maman. Je vous aime tout les deux. "

Cette déclaration faite, je couru avec mes affaires et monta à la va vite dans le train. Alors qu'on refermait les portes derrière moi, je me mis à une fenêtre et leur ai fait un signe de la main en guise d' "Au Revoir " ...

Voilà la suite

Celui qui trouve la Ref et qui me donne le RP, il a une Chocog' !
Jojo, tu comptes pas ! :tongue3:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"