Inscription
Connexion
12 avr. 2021, 16:08
La barrière
le premier septembre.


Cela faisait des semaines que Maëlle sautait de joie à l'idée d'aller à Poudlard, mais maintenant qu'elle était devant la barrière, elle ressentait un frisson glacé lui parcourir le dos.
Il lui était apparu devant elle un mur. Elle savait qu'il fallait le traverser, mais elle avait l'impression que quelque chose l'en empêchait.
Elle essaya par tous les moyens de se dire; ce n'est rien, il faut juste que tu cours... Et si ce n'étais pas le bon endroit? Sa mère qui était déjà passée par là n'avait pas pu venir, elle se retrouva donc seule à devoir courir vers un mur, (il semblait si solide, et si elle ne pouvais pas passer?) quand tout à coup, elle vit un adulte traverser la barrière.
Elle était un peu rassurée, au moins, l'endroit était le bon! Elle décida alors, pour ne pas se faire remarquer, de faire semblant de s'adosser contre la barrière, ce qui ne fonctionna pas du tout, elle était resté du côté moldu.
Au bout de plusieurs tentatives, voyant que l'heure du grand départ approcha à grands pas, Maëlle dut se résoudre à courir vers la barrière. Elle courut, courut, voyant le mur s'approcher, elle s'attendait à le recevoir de plein fouet...mais elle avait réussi!
A sa gauche, une grande locomotive rouge avec l'inscription "Poudlard Express" apparaissait à travers la fumée qui s'échappait de la cheminée, les parents faisaient des adieux à leurs enfants, des chouettes volaient, des enfants couraient...
Enfin sereine, Maëlle s'avança timidement dans un wagon trouva un compartiment vide et s'y installa, émerveillée de tout ce qu'elle avait encore à découvrir dans ce nouveau monde inconnu à ses yeux...

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche