Inscription
Connexion

20 avr. 2021, 15:06
Un moment inoubliable
Après des années à avoir entendu parler de Poudlard par ses parents, Thomas avait hâte de découvrir cette école. Il espérait y faire plein de nouvelles connaissances et découvrir le monde de la magie. Après avoir entendu son père parler de son travail dans le domaine de la magizoologie et sa mère qui est une joueuse de quidditch, cella le motiva encore plus pour étudier à Poudlard. C'est son père qu'il l'emmena chercher ses fournitures scolaires, quant à sa mère, c'est elle qui l'emmena au quai 9¾

"Aller mon fils, lui dit sa mère, il est temps de nous dire au revoir, on se retrouvera pour les fêtes de Noël et nouvel An

Thomas versa une petite larme et serra sa mère avant de prendre ses affaires et rentré dans le train. Il fait un coucou à sa mère a travers la vitre avant d'entrer dans un compartiment vide et installa ses bagages qu'il a garder dans les filets a bagages. Il sorti quelques bonbons que ça maman lui avait mit pour le trajet ainsi qu'un de ses livres qu'il avait choisi avant de partir

"Bon, c'est parti pour l'aventure, mes parents vont me manquer, se dit Thomas, j'espère que tout va bien ce passer a Poudlard, j'ai vraiment hâte d'apprendre les cours qu'il propose"

Thomas commença a lire un premier manga (moldu), puis un second, ainsi de suite jusqu'à s'endormir quelques minutes. Quelqu'un vient le réveiller pour le prévenir que le Poudlard Express arrivera dans une dizaine de minutes et qu'il étant temps de se changer. Quand le train fut arrivé à destination, Thomas descendit du wagon et resta en émoi devant le grand et magnifique château de Poudlard

" Enfin on y est"