Inscription
Connexion

30 avr. 2021, 19:13
En direction de Poudlard  privé 


Naomie était là sur le quai observant les autres, elle était avec sa grosse valise et baguette à la main, entourée de son père et sa mère assez inquiet de me laisser partir à Poudlard, après tout eux aussi était passé par là !

- Naomie, dépêche toi tu va être en retard ! dit ma mère inquiète

- Oui tu as raison ! répondis-je en m'avançant devant le mur de la voie 9 3/4 il y avait plein de monde on pouvait voir les plus grands content de se retrouvé en train de discuter et les nouveaux comme moi un peu perdu tout seul où accompagné de leurs parents.

- Passe une bonne année ma pusse et est confiance en toi ! Dit mon père

- Au revoir ! répondis-je Mes parents me tendit leurs bras et je les serra contre moi. Puis je me retournât, j'attendit que la personne devant moi traverse le mur et je repris ma valise par la main et traversa à mon tour le mur, sure de moi. Il y avait maintenant moins de monde, seulement les sorciers et quelques parents. Il y avait un rassemblement d'élèves devant le Poudlard Express, ils essayaient de rentrer dedans. J'attendis un peu, puis je me fit un chemin à travers les élèves et fini par rentrer dans le Poudlard express accompagné de ma grosse valise.

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !