Inscription
Connexion

01 mai 2021, 13:53
Ca commence ici
Victor avait quitter son père à Dublin, après 21h de trajet partagé entre le ferry et le train le voilà enfin à King's Cross sur cette fameuse voie 9 3/4 qui l'avait tant questionnée tout l'été, il avait fait des recherches sur internet pour la trouver dans la gare sans succès. L'odeur acre de la fumée de la locomotive du Poudlard express lui rentrait les narines, le brouha ambiant emplissait ses oreilles, la couleur rouge des wagons lui piquait les yeux, il était là entouré de sorcier ou d'enfants de sorciers et tous savaient ce qu'ils avaient à faire, où il devaient aller, lui les bras ballant, la tête rentrait dans ses épaules, sa malle à ses cotés attendait comme une âme en peine ne sachant quoi faire.

-"Fais attention à toi petit t'es au milieux du chemin" lui dit une femme accompagnait de ses deux enfants. En voyant ce garçon et cette fille, Victor fut percuté par ce fait, dans quelques heures il allait découvrir ce château appelait Poudlard. Durant tout le voyage pour venir à Londres il y avait vaguement réfléchi mais ça semblait lointain, maintenant en étant devant ce train il se rendait compte de l'imminence de sa rencontre avec le monde magique qu'il avait jusqu'alors seulement entre aperçu au travers les informations par les journaux télévisés que regardaient ses parents.

-"Aller Victor, vas y bouge toi, c'est le début de tout". Dit-il tout fort pour se donner courage. Il se redressa, attrapa la poignée de son bagage, avança et interrogea un adulte qui semblait être abordable pour savoir s'il pouvait monter dans n'importe lequel des wagons. Une fois la réponse obtenue, il se dirigea vers le 1er wagon et chercha une place libre où s'installer, peu de temps après les rouages des roues s'actionnèrent, la locomotive fit un tel bruit qu'on eu l'impression qu'un cheval s'ébrouer dans la gare puis le train commença son voyage vers Poudlard. Victor avait peur de ce qui l'attendait, allait il réussir à s'intégrer dans ce nouvel environnement? En même temps il ressentait de l'excitation devant l'inconnu. Il posa sa tête contre la fenêtre et laissa le sommeil l'emporter.

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!