Inscription
Connexion

25 mai 2021, 14:22
 Solo   OS   HChrono  Le début d'un grand voyage
J'étais sur le quaie je savais bien que je devais traversais un mûr pour pouvoir arriver vers le Poudlard Express, mais comment j'avais aucune idée, je me dirigeais mon sac sur le dos vers le mûr qu'il allait me rendre dans se magique train avec mon père, il m'indiquait par où je devais aller puis mon père me dit que je devais traversais ce mur gris juste là bas, je pris un grand souffle fermai mes yeux et courrus à une vitesse incroyable pour pouvoir traverser le mûr, celui-ci m'allait me rendre dans un autre monde, à Poudlard.

Je traversai le mûr à une vitesse incroyable, quand j'ouvris mes yeux, je remarquai que j'étais toute proche du Poudard Express, mes parents m'avais bien entendu parlaient de lui, mais je ne me souvins pas qu'ils m'ont dis que le train était d'une hauteur incroyable et si parfait si beau, si merveilleux, que puis-je dire pour décrire ce que je voyais, rien ne pouvait le décrire. Je marchai pour arriver à la porte de ce train quand j'arrivais je vis qu'il y avait plein de gens. Alors je me précipitais d'arriver à prendre une place avant que ça soit complet qu'il n'y ait plus de place. Tous les compartiments étaient pleins sauf un alors je me dépêchais d'aller m'asseoir là-bas. Quand je pris place le train venait de quitter les lumières de la gare. Quand je regardais par la fenêtre, je vis les visages des personnes qui commençaient à glisser doucement derrière moi, je pouvais à peine voir le visage de ma mère, mais je constaté, qu'elle me faisait un digne de la main surement pour me dire au revoir, je lui ai fait la même chose.

Mon compartiment était encore vide, il n'y avait que moi à l'intérieur, mais je remarquais que tous les autres compartiments étaient pleins, à deux personnes à trois ou même à quatre, pendant tout le voyage, j'étais silencieuse sans faire aucun bruit, par contre il y avait beaucoup de vacarme au tour de moi. À notre arrivée, je pris ma valise, j'attendis que le train s'arrête, j'attendis aussi que les élèves qui voulaient sortir diminuer avant que je parte du train vers Poudlard.
Dernière modification par Monica Williams le 01 sept. 2021, 18:39, modifié 1 fois.

"Griffez haut, griffez fort, Gryffondor !" - Gryffonne à temps plein.
Couleur RP #844d4d