Inscription
Connexion

02 août 2021, 17:17
Problème de valise
1er Septembre 2045

Privée@ Cora McGovern,@Melissa Dodson


Kira et sa mère venaient d'arriver sur le quai 9 ¾ , elle fut surprise par le monde, jamais elle n'avait pensé qu'ils seraient autant.

- Surtout fais bien attention à toi, tu m'envoies un hibou dès que tu peux.

- Oui maman je sais c’est bon.... Bon bah bisous je t’aime !

A ce moment là, Kira faisait tout pour mettre un terme à cet au revoir, elle les détestait plus que tout. Ce sentiment de mal être et de tristesse... Elle ne voulait pas penser au fait qu'elle ne les reverrai pas avant 3 mois et c'était la première fois pour elle qu'elle les quittait aussi longtemps. Elle allait partir quand sa mère la pris dans ses bras.

- Moi aussi je t’aime, tu vas tellement me manquer…

-Vous aussi … elle ne put s'empecher de rester dans les bras de sa mère un petit moments, sentant une boule se former dans sa gorge elle fini par la repousser bon allez je vais rater le train, faut que j’y aille!

Kira fit un dernier sourire à sa mère puis se dirigea vers le train, zigzagant parmi les autres élèves et leurs familles.
Elle était dans ses pensées, imaginant l'école et son année là bas, l'excitation remplacent petit à petit sa tristesse.Elle fini par arriver devant l’entrée d’un wagon où elle prit une grande inspiration essayant de relâcher la pression, ça y est, elle y était, il ne restait que le train qui l’a séparé de sa nouvelle école.

Elle monta les marches et fut stopper par la valise d'une autre élève, coincée au milieu du passage.
Non mais c’est pas vrai ! c’est quoi ça encore!
Elle attendit quelques secondes que la jeune fille réussisse à tirer sa valise, voyant que celle-ci n'y arrivait pas elle décida à lui apporter son aide.

- Je peux t’aider ? je pense que si on soulève ta valise ça sera plus facile de la sortir

Deuxième année Rp 2046-2047
color=#025005