Inscription
Connexion

21 mai 2018, 08:29
Entre la vie et la mort  privé 
Anabelle etait venue visiter sa grand tante Rebecca un peu par obligation car la jeune fille avait une peur bleue de son aieule. Anabelle patientait donc dans le couloir avec sa soeur qui l'avait force a venir. Anabelle n'aimait pas les hopitaux, blancs, froid, une odeur de maladie et de tristesse. Et surtout ils lui rappelaient la mort de son père, il y a maintenant quatre ans. Elle respira un grand coup pour chasser ces larmes naissantes et entra dans la chambre avec Alma, sa grande soeur. La dans un lit aussi blanc que les murs et le mobilier, sa grand tante moustachue qui dormait. Beaucoup d'instruments medicaux etait relies a elle mais ils savaient tous qu'ils ne servaient pas a grand chose. Anabelle s'approcha (mais pas trop) pour dire au revoir une derniere fois a tante Rebecca. Elle ne dit plus rien d'autre. Puis sortie de la chambre, Anabelle se rassit sur les chaises et eu une envie de pleurer. Elle ignorait pourquoi mais. La mort prochaine de sa grand tante la rendait triste. Elle essaya de penser a autre chose et regardait les gens dans ce couloir d'hopital. Il y avait beaucoup de medicomages qui passaient, entraient dans des chambres et ressortaient. Des visiteurs qui attendaient aussi sur un banc ou debout dans le couloir dont plusieurs eleves de Poudlard.
Dernière modification par Anabelle Franck le 29 oct. 2018, 07:43, modifié 3 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

06 juin 2018, 17:01
Entre la vie et la mort  privé 
Maria n'aimait pas St-Mangouste. Elle y était aller 2 fois. La première, pour voir sa cousine qui s'était cassé le bras droit. La deuxième c'était maintenant. Pourquoi, pourquoi elle avait fait ça ? Anna-Magdalena, une grande amie de sa mère et une grande amie de Maria était très malade. C'était Anna-Magda qui avait aidé Maria pour se remettre du décès de sa grand-mère. C'était elle. Et maintenant, elle apprenait qu'elle avait été victime d'un sortilège impardonnable. Pourquoi à elle ? Secrètement, Maria l'aimait plus que sa mère. Anna c'était comme un mélange entre une sœur, une amie et une mère. C'était la faute de Maria. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Dans le lot, elles aperçut quelques élèves de Poudlard. Maria s'assit en salle d'attente. Près de 2 filles, qui ressemblait à des Poudlardiennes. Une pleurer, Maria l'aurait sûrement consoler, mais non. Pas aujourd'hui. Maria eu une envie soudaine de chanter. Anna-Magdalena adorait ça.
-Entre la vie et la mort, tout est si triste. Nos cœurs y pensent et pleurent. Ils n'ont pas envie, pas envie de continuer ! Envie de mourir comme la vie. La vie, un calvaire ! Entre la vie et la mort, tout n'est pas rose c'est même tout noir ! chanta Maria de sa voix mélodieuse.
Au mot "noir", Maria sentit ses larmes coulées. Elle revoyait Anna. Anna en train de mourir. Maria refusait de les laisser couler, mais elle coulaient quand même.
Désolé pour le retard !

Maria Light

04 juil. 2018, 15:22
Entre la vie et la mort  privé 
Anabelle était toujours assise avec Alma en pleurant. Elle essayait de retenir ses larmes, elle n'aimait pas pleurer devant des gens ou pleurer tout court. La dernière fois qu'elle avait pleurer, c'était à la mort de son père. Mais la, elle était triste pour tante Rebecca. Tante Rebecca qui avait eu une enfance difficile, qui avait été délaissé par sa mère qui préférait sa petite soeur Maggie. Maggie et Rebecca s'aimait quand même mais Rebecca était sans cesse jalouse. Elle ne s'était jamais mariée, n'avait jamais eu d'enfants et vivait seule sans même un petit animal pour lui tenir compagnie.
La jeune allemande se disait qu'elle aurait du être plus la pour sa grand-tante et comprendre qu'elle n'était pas très agréable à vivre à cause de son passé mais était gentille au fond et Anabelle regrettait. Puis, une voix la fit sortir de ses pensées. C'était la voix d'une fille qui chantait, elle chantait même plutôt bien,
"-Entre la vie et la mort, tout est si triste. Nos cœurs y pensent et pleurent. Ils n'ont pas envie, pas envie de continuer ! Envie de mourir comme la vie. La vie, un calvaire ! Entre la vie et la mort, tout n'est pas rose c'est même tout noir !. Anabelle tourna la tête pour voir de qui venait cette voix, c'était une jeune fille qui avait l'air un peu plus grande qu'elle , elle devait avoir 12 ou 13 ans. Une autre fille qui devait avoir à peu près le même age que la première vint vers elle. "Elles se connaissent peut-être de Poudlard?" Anabelle décida d'aller les voir, elle essuya ses larmes et entendit que l'une d'elle se présentait, elle s’appelait Larissa, Anabelle leur dit:

"Bonjour, moi je m'appelle Anabelle."

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

05 juil. 2018, 08:28
Entre la vie et la mort  privé 
Maria sentit sa tête en train de s'alourdir. Elle était lourde. Peut-être était-ce l'ennui ? Ou, est-ce que Dieu la punissait ? Elle ne sait pas. La jeune fille entend des voix. *Qu'est-ce qui se passe ?* se demanda la jeune fille. *Pourquoi je suis triste ?* se demanda la jeune Light. *Maintenant qu'elle est morte, elle peut être en paix !* se dit la jeune fille. Mais, qu'on le veuille ou non, la mort, est une chose infâme. Cela soulage les morts, ça les arrache de cette vie, de cette vie où il souffre, où ils ont les peines du monde. Mais, leurs proches, eux, subissent cette mort comme une torture. Maria le sait qu'Anna-Magdalena ne souffre plus, elle devrait être heureuse. Elle le sait, mais elle ne veut pas savoir. Elle veut pouvoir déverser ce fardeau qui la hante depuis des semaines ... À l'école, elle se cache. Elle cache ses larmes stupides. Elle laisse le chagrin taillait son cœur. Une fille se rapprocha d'elle. Elle lui dit s’appeler Larissa. *Qu'est-ce que ça fait ?* se dit intérieurement la jeune Light. Non. Elle ne devait pas dire ça, elle n'a pas le droit. Une autre fille vint à leurs rencontres. Elle s'appelait Annabelle.

-Annabelle. Larissa. Vous faites quoi ici ? demanda la jeune fille avec peine, comme si elle avait une langue d'acier.

Une petite voix intérieure lui murmure "Présente-toi, aller !". Maria suivit le conseil de la voix.

-Je m'appelle Maria.

Maria Light