Inscription
Connexion

10 mai 2015, 14:20
Thérapie ou simple folie?
Reducio
Mission n°7 : Mots à placer "spécial événement"
Lieu : Où tu veux
Participant : Colorado Wood
Nombre de points : 3
Mission : Tu dois placer les mots suivants dans un post RP : Halloween, Fête, Naissance, Mort, Noël, Pâques, Vacances, Examen, Match de quidditch & Anniversaire.
Nombre de lignes minimum : 15


C'est pas la fête ici.. Et en plus ça sens le mort. Enfin plutôt l'hôpital. Colorado ne se rappelait plus pourquoi il avait atérir ici, on lui avait juste dit qu'il avait très mal fini son match de Quiddicth, on lui avait expliquer qu'au moment où il s’apprêtait à saisir le vif d'or, il s'était un vilain cognard à la tête et que cela l'avait fait chuter de son balai, une chute de 20 mètres. Mais maintenant ça allait un peu mieux quand même. C'est sûr qu'après que ce n'était pas des vacances malgré que ce soit les vacances de Pâques. Colorado était là, vaseux et mou tout les jours, et cela avait le don de l'agacé car il voulait retourné à Poudlard au plus vite et apparemment son état ne s'améliorer pas très vite. Mais il se rendit compte qu'il avait passé son anniversaire dans le coma, à l'hôpital. Il avait des fleurs au pied de son lit à son réveil, et des boîtes de chocogrenouilles vides, sur Miss Grayce qui était passé par là. Tout les jours il récuperait un peu, non pas physiquement mais des questions bizzare par ces médecins, hier il avait eu, de qui fête-t-on la naissance à Noël? Et ce matin il avait eu le droit à quel jour est associé Halloween, évidement il savait que c'était le 31 octobre et c'est ce qu'il leur avait répondu. Mais Colorado n'en pouvait plus il voulait rentrer, il en avait marre de cette hôpital, il voulait sortir retourner travailler et pouvoir passer son examen de fin de deuxième année. Revoir ses amis, remonter sur un balai et rejouer au Quidditch. Voir sa copine, revoir ses professeurs même ceux qui sont sadique, car sans eux Poudlard ne serais pas Poudlard. L'ambiance du château lui manquait, le parc, le lac. Les histoires entre Miss Tourmaline et ses prétendants, Miss Grayce et ses chocogrenouilles. Oui tout, vraiment tout lui manquait, rien n'était en reste. Non, rien car il s'était attaché à tout. Et puis rien à l'hôpital ne lui donnait envie de rester. Tout lui faisiat peur les murs, l'ambiance, les tableaux, les malades... Les médecins , les uns plus loufoques que les autres. Non vraiment personnes ne semblait normal, à part lui, enfin c'était à ce demander s'il était bien où on lui disait car il n'avait jamais été à ST-Mangouste, même à la naissance, la première chose qu'il avait vu c'était un avion. Alors c'est peut être pour ça qu'il aimait passer son temps dans les airs.

C'est quand je vais pourvoir sortir??!!!!

*Personne ne va m'entendre en plus, personne me laisserai sortir*

04 nov. 2015, 09:09
Thérapie ou simple folie?
Théo entra par la grande porte tournante de l'entrée. Il avait attendu au moins 10 minutes que quelqu'un passe avant lui pour comprendre comment ça marchait. Et oui, on a beau vivre dans une famille extraordinaire, les moldus nous cachent encore des secrets. Théo se glissa derrière l'homme qui entrait et pu enfin pénétrer dans le grand hall blanc de l'entrée. Plusieurs personnes étaient alignées derrières un comptoir trop haut pour eux. On voyait seulement leur chevelure. Théo demanda les numéro de la chambre de Colorado WOOD et s'en alla se perdre dans les étages. Après 20 bonnes minutes de montée et de descente dans les escaliers on lui dis :
- Dis donc gamin ça fait longtemps que je te vois te balader qu'est ce que tu cherches ?
- Euh la chambre numéro 326... Je rend visite à quelqu'un...
- Ben tu prends l'ascenseur jusqu'au 3e comme toute personne civilisée au lieu de te visiter toutes les chambres une par une.
- Oui, merci monsieur
Théo détala sans demander son reste. Maintenant allez savoir ce que le moldu voulait dire par "La senseur". Finalement il n'eut pas à prendre cette "senseur" et toqua à la porte de la chambre de son parrain. Il espérait ne pas s'être trompé. Sur la porte il y avait bien marqué les chiffres 326 en métal. Il était presque seul dans le long couloir blanc. C'était oppressant. Ces tableaux qui te regardaient, figés, ils ne parlaient même pas. Une dame habillée de vert passa à coter de lui sans dire un mot.
*S'il te plait... Fait que ce soit la bonne porte... Sinon je rentre chez moi...*