Inscription
Connexion
30 déc. 2020, 17:37
 Personnage  Le concierge: qui est-il ? où est-il ?
La situation change au 1er janvier 2046. Il y a donc plusieurs configurations possibles, selon que votre RP se situe avant le 1er janvier 2046 ou après.


Avant le 1er janvier 2046

Le fantôme de Rusard est concierge de Poudlard.

InRP : du côté des personnages
Le fantôme de Rusard se trouve parfois dans le bureau du concierge mais le bureau est plutôt laissé à l'abandon tandis que le concierge arpente les couloirs très régulièrement pour vérifier qu’aucun élève ne commet d’infraction au règlement (possession ou usage d’objet interdit, infraction du couvre-feu et autres farces et bêtises :)).

Il se rend aussi régulièrement à l’appontement duquel partent les barques en direction de Pré-au-Lard dans le parc pour vérifier les autorisations de sortie et sanctionner les élèves de 1ère année ou 2ème année RP qui tenteraient de se rendre à Pré-au-Lard.

HRP : du côté des joueurs ●
Je (joueur) peux intervenir de façon impromptue en tant que fantôme de Rusard sur cette période si vous êtes en infraction du règlement dans les endroits de Poudlard que je modère :
- les couloirs
- le bureau du concierge.
ou si vous essayez de vous rendre à Pré-au-Lard en barque depuis l'appontement du parc alors que vous n'êtes pas encore en troisième année RP. C'est un risque pour vous, pas une règle : le fantôme de Rusard ne pouvant être partout, je choisis de laisser certains RPs d'infraction sans intervenir. Si vous souhaitez que le vôtre contienne une intervention de Rusard, je vous invite à passer par le sujet de demande ici en me mentionnant (@Craig Devon).

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


1er janvier 2046

Date d'entrée en fonction de Craig Devon comme nouveau concierge de Poudlard.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Après le 1er janvier 2046


InRP : du côté des personnages ●
- Craig Devon occupe le bureau du concierge et fait des rondes dans les couloirs pour vérifier qu’aucun élève ne commet d’infraction au règlement (possession ou usage d’objet interdit, infraction du couvre-feu et autres farces et bêtises :)).

Il se rend aussi régulièrement à l’appontement duquel partent les barques en direction de Pré-au-Lard dans le parc pour vérifier les autorisations de sortie et sanctionner les élèves de 1ère année ou 2ème année RP qui tenteraient de se rendre à Pré-au-Lard.


- Le fantôme de Rusard, zélé, amer et opiniâtre continue de parcourir les couloirs de Poudlard à la recherche des infractions. Vous pouvez donc aussi le croiser. Frustré de n'être plus concierge, il cherchera certainement à faire respecter le règlement comme il le faisait avant mais il doit vous conduire vers Craig Devon qui est le nouveau concierge de Poudlard.

HRP : du côté des joueurs ●
Comme pour la période avant janvier 2046, je peux dans les couloirs, le bureau du concierge et sur l'appontement, intervenir de manière impromptue en cas de manquement au règlement. Si vous souhaitez que je fasse intervenir M.Devon, ou le duo Rusard-Devon dans votre RP, je vous demanderai de m'envoyer un hibou.

>> Portoloin vers les plans du bureau du concierge avant et après janvier 2046

>> Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les écrire dans ce sujet ^^.

>> Pour les suggestions en tous genres, c'est par là !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.