Débats à la Chambre des sorciers

Edwin Nott
« Il est évident qu'un manque de symbole est déplorable pour une nation qui risque de voir sa population se désolidariser du pouvoir. Je considère également que Godric'Hollow doit rester le centre du pouvoir sorcier.
Quant au nom, palais des douze me convient. Il serait de bon goût que l'architecture même du bâtiment suggère le nombre. »
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

Drago Malefoy
« Mon cher Marcus... pas vous Harrison, je remarque que quand il s'agit de reconstruire un hôpital pour nos compatriotes vous êtes beaucoup plus regardant sur le financement du projet que quand il s'agit de construire un palais, ce n'est pas bien glorieux.
N'oubliez pas que si nous avons bel et bien douze secrétariats d'état, nous sommes la Chambre des sorciers et nous possédons quatorze représentants des grandes familles sang pur. Ce nombre, je l'espère, est destiné à augmenter, aussi je vous conseille de choisir un nom qui ne risque pas d'être caduc lorsqu'une nouvelle famille rejoindra cette institution. »
RP garantis 0% IA et 100% humain
La session de débats est close !
C'est à Marcus Harrison de publier la version finale de son décret.
#b45f06
Maîtresse du Jeu
La session est mise en pause jusqu'au retour de Miss Harrison qui postera le décret final
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Mes excuses pour le retard, voici le decret final.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Décret n°7 (relatif au Gouvernement)Par décret, le Conseil ordonne la construction d’un nouvel édifice qui sera le siège du gouvernement. Le nouveau bâtiment, symbole du gouvernement sorcier, accueillera la totalité des secrétariats du régime ainsi que leurs départements.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La session de vote est ouverte jusqu'au jeudi 15 juillet, 23h.
Les votants peuvent voter favorable, défavorable ou s’abstenir. Actuellement, un total de 6 votes favorables est nécessaire pour que le décret entre en application.
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Henry Barckeley est favorable.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Cadmus Fawley est favorable au décret.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
George Sparks est favorable.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Marcus Flint est favorable au décret.
#b45f06
Maîtresse du Jeu