Inscription
Connexion

17 mai 2020, 15:06
Indisciplinées  PV 
Avec @Elfie Chassin



Elowen était arrivée depuis plusieurs jours déjà, et, contrairement aux autres élèves de première année, elle ne semblait pas triste. Pas encore du moins. Elle avait l'avantage d'être avec bon nombre de ses frères et soeurs à Poudlard, alors, plutôt que de passer ses journées à déprimer et regretter la présence de ses parents et de ses cadets, elle les passait à explorer et à renouer contact avec ses ainés. Gwenaël et Sinéad étudiaient dans le château depuis de nombreuses années déjà, et cela les avait éloignés. Elle était donc bien décidée à se rapprocher d'eux à nouveau !

Ce matin là, elle avait eu son premier cours de potions et avait été très déçue. Elle entendait toujours ses frangins en parler comme la matière idéale, celle de la créativité, la plus amusante de toutes, mais elle, elle n'y avait pas pris goût. Peut-être que les prochains cours se passeraient mieux, qui sait ? Elle l'espérait de tout coeur, car elle allait devoir subir ce cours au moins deux ans.

Elle avait ensuite marché dans les couloirs, errant sans but réel, puis elle était tombée sur cette salle. D'apparence austère, rustique et froide, elle ne tenta d'abord pas la petite, mais, intrépide, Elowen décida tout de même de s'y engouffrer. L'intérieur était comme elle l'avait pressenti, pas très chaleureux. Elle aperçut quelques élèves qui travaillaient en silence, sur des pupitres individuels, et son cerveau comprit alors. Elle se trouvait dans la salle d'études ! Quelle poisse - songea-t-elle. N'ayant nulle part où aller, elle décida de s'installer à une table en attendant l'heure du repas. En déposant ses affaires sur le sol, elle sentit un poids s'ôter de ses épaules, et c'est à cet instant qu'elle réalisa qu'elle avait un sac plein de cahier, plein de devoirs, plein d'encre et de parchemins qui n'attendaient que d'être utilisés. Mes exercices - s'écria mentalement la fillette.

Bien décidée à s'y mettre sérieusement pour rendre des premiers devoirs excellents, elle s'attela à la tâche et commença la présentation de son parchemin de son travail de métamorphose. Mais bien vite, une mouche vint perturber son calme et sa sérénité, l'obligeant à relever le nez. C'est le destin, on veut pas que je travaille, je vais pas m'y opposer non plus ! Quelques jours plus tôt, Elowen avait été répartie dans la maison des érudits sans vraiment en comprendre la raison. Elle était l'inverse de sérieuse et sage, et ses multiples tentatives pour rentrer dans le moule avaient lamentablement échoué, celle-ci incluse. Fidèle à elle-même, la rousse se leva, abandonna ses affaires et vint coller son nez contre la fenêtre en chantonnant la mélodie du Choixpeau.

Elle avait passé des heures à étudier les différentes maisons, et était persuadée d'être un blaireau dans le fond. Le maudit choixpeau avait sûrement fait une erreur, on allait forcément venir la checher pour lui demander de changer de dortoir ? Pour l'instant, rien de tout ceci ne s'était produit. Alors, ignorant les autres élèves occupés à étudier, elle chantonna.

- You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal, those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil...

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

22 mai 2020, 00:22
Indisciplinées  PV 
Septembre 2042
Première année

@Elowen Livingstone

Cela faisait quelques jours que tu étais rentrée à Poudlard. Tu avais trouvé le château génial. Il était grand, de quoi faire exprès de se perdre, il était beau, rempli de gigantesques tableaux avec les quels tu pouvais parler. Tu adorais monter et descendre les escaliers qui bougeaient en espérant qu’ils ne t’emmènent pas à des endroits où tu l’espérais. Mais ce qui t’avais le plus choqué, c’était le parc bien évidemment. Il était géant. Il y avait de quoi faire une sieste sous un arbre, une baignade, ou tous simplement regarder des étoiles. Tu savais déjà que à un moment tu allais sortir pour les observer. Tu adorais ça et en plus l’endroit était tellement propice. Le terrain de quidditch te plus beaucoup. Surtout la petite estrade pour les commentateurs, tu rêvais un jour de voir ta voix amplifiée pour que tout le monde l’entende.

Tu étais également restée scotché sur le plafond de Poudlard, juste avant la répartition. Il était comme un ciel, ce qui te plaisait beaucoup. Tu avais passé plus la tête en l’air qu’autre chose. La répartition c’est passé moyennement à ton goût. Tu es allée à Gryffondor alors que tu souhaitais aller chez les verts, comme toute ta famille. Tu ne l’avais pas encore digéréais il fallait sûrement que ça passe. Le repas qui suivis te relis un minimum de tes émotions. Il était excellent et tu avais envie de goûter à tout. Ils faisaient vraiment du beau boulot en cuisine.

La partie qui t’avais le plus déçu, c’était les cours, en commençant par les salles en elle même. Tu pensais voir des salles extraordinaires rempli de choses bizarres mais à première vu, elles ressemblaient à celle que tu connaissais déjà. Le contenu du cours, malgré le fait qu’il y ait le lancer de sortilège en plus ne changeaient pas beaucoup, il y avait un professeur qui parlait devant ses élèves en les faisant copier plein de trucs. L’amour des devoirs pour Toi commençait déjà...

Aujourd’hui, il pleuvait, elle ne pouvait donc pas aller dehors et elle avait un temps libre car il n’était pas encore l’heure de manger. Tu t’ennuyais et décidas donc de te promener dans les couloirs. Cinq minutes plus tard, tu tombas sur une salle remplit d’élèves avec des plumes et des livres. Plus aucun doutes, c’était la salle d’étude. Tu n’avais pas envie de rentrer de dans mais bon, il serait peut-être plus raisonnable de faire tes devoir la première semaine. C’est pourquoi tu t’avançais et t’installe sur une table. Tu ouvris un de tes manuels et le referma de suite. Ce qui était proposé dedans, tu n’y comprenait rien. Tu en ouvrir un autre mais pareils. Tu allait partir quand tu vis une jeune fille arrêter de travailler également. Tu t’approchas d’elle et remarquas qu’elle chantait. Tu reconnus la maison poufsouffle, mais elle portait les couleurs de Serdaigle. Tu t’approche donc d’elle et lui dis:

-Heu salut, tu aurais aimé être à Poufsouffle? C’est comme moi, je ne suis pas dans ma maison souhaité...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

31 mai 2020, 19:02
Indisciplinées  PV 
@Elfie Chassin


Une fille s'approcha. C'était une lionne, même si à première vue elle n'en possédait pas les qualités. En effet, à mieux détailler la blonde, Elowen constata que cette dernière avait le regard dur, les yeux verts, froids comme de la peau de serpent, bref, rien à voir avec les valeureux Gryffondor habituels qui inspiraient confiance et aise.

L'Inconnue l'interpela, et comprit très vite vers quelle maison le coeur de la rousse penchait. Cela était effectivement plutôt évident, elle chantonnait l'hymne des jaunes, un grand sourire aux lèvres. Elle n'avait pas encore fait de rencontre merveilleuse au sein de sa maison, ni même dans aucune autre d'ailleurs, mais elle sentait qu'elle ne s'y ferait pas. Elle ne doutait pas que tous les Serdaigle n'étaient pas des studieuses personnes ennuyantes à mourir, non, mais elle ne se sentait juste pas chez elle. Elle ne parvenait pas à expliquer ce sentiment qui l'habitait, un mélange de déception et de lassitude. Elle avait rêvé durant tant d'année de ce château, elle avait passé des heures à dessiner une salle commune toute jaune, à coudre une cravate aux couleurs des Poufsouffle, et tous ses efforts n'avaient servi à rien. Cependant, elle ne désespérait pas, espérant sincèrement se plaire dans ce nouveau foyer, s'y faire des amis, apprécier les lieux.

Voir une autre personne partager ses doutes, ses craintes, avait un côté rassurant. Ainsi, elle n'était pas la seule à être déçue et surprise par la décision du Choixpeau ? Qu'avait-il donc fait cette année-là ? Il fallait sérieusement songer à le réparer, le pauvre, il était en roue libre et faisait n'importe quoi !

La rousse observa mieux son interlocutrice et sans un brin d'hésitation devina qu'elle était Serpentard. Tout chez elle l'indiquait. La situation était plutôt comique, à elles deux elles représentaient les quatre maisons. Parviendraient-elles à s'entendre malgré cette forte divergence, cette opposition même ? Elo n'en savait rien, mais cela valait le coup de tenter, elle n'avait rien à y perdre.

-Oui, je comprends pas pourquoi ils m'ont mise chez les Aigles. Ils sont sympas, hein, mais j'y rien à y faire... Et toi ? Serpent ? Je pense pas me tromper.

Toujours assise sur son rebord de fenêtre, elle toisait gentillement l'élève, en lui faisant un large sourire qui dévoilait ses dents irrégulières. Rapidement, elle décida de lui poser plus de questions pour faire plus ample connaissance. Et comme d'habitude, ses mots s'emmêlèrent et elle se mit à déblatérer un flot de paroles à toute allure.

- Alors du coup t'es qui ? Et pourquoi t'aimes pas les lions, t'es pas courageuse ? Enfin, non, c'est bizarre comme question, je voulais pas paraître méchante, désolée, mais bon, et en fait moi c'est Elo, enfin Elowen mais Elo ça me va aussi, et puis aussi qu'est-ce que tu voudrais faire plus tard ?

Insensé. Toutes ses paroles l'étaient, et pourtant la rousse ne s'en préoccupait pas, on ne l'avait jamais reprise sur le sujet, elle n'avait donc pas conscience d'être si intrusive.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

01 juin 2020, 09:41
Indisciplinées  PV 
Elfie en s’approchant de la jeune fille, vit qu’elle était chez Serdaigle, ce qui confirma ses doutes qu’elle ne voulait pas être dans cette maison car normalement les Serdaigle travaillent. Et elle, elle ne travaillait pas. Elle préférait surment voir ce qu’il se passe dehors, ce qui était, au goût de la jeune fille, bien évidant. Elfie ne rêvait qu’une chose au château, c’était de rester dans le parc toute la journée, c’est à dire, nuit et jours. C’était son plus grand rêve et elle avait envie de rester le soir dans la nuit pour regarder les étoiles, les vrais étoiles, dehors. Car oui, elle pouvait voir celle de la grande salle, mais aucun intérêt pour elle. Elle avait une petite fenêtre où elle pouvait les voir aussi, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle était bien décidé, ce soir, elle irait.

Elle revenu vite vers cette Serdaigle. Elle voulait donc être à Poufsouffle. C’est paroles en était sur et elle ne voulait pas être bleu. Elle devina qu’Eldie voulait être verte, comment avait elle fait? Elfie s’empressa d’en lui poser la question:

-Oui, j’aurais aimé être à Serpentard, mais comment as-tu deviné?


Cela elle ne le savais pas, elle n’avait pas une personnalité extérieure plus dans une maison comme d’une autre. C’était peut-être son côté déçu qui l’avait mis sur cette voix, elle ne l’a savais pas, mais allait sans doute vite le comprendre. La Serdaigle continua à parler et Elfie lui répondit:

-Bah si je suis courageuse mais mon père qui est sang dit pur, fin toute sa famille est sorcière quoi, et bien est allé à Serpentard comme tous ses ancêtres ainsi que ses parents. Et ma mère est elle aussi aller à Serpentard, donc j’ai rêver d’y aller oui...

Elle s’arrêta dans son histoire qui pourrait devenir bien longue, elle préféra continuer dans les présentations :

-Enchantée! Moi c’est Elfie, tout court. Je ne sait pas encore mais soit joueuse de quidditch, soit dans la sécurité ou alors comme mon père, a la réserve des hybrides! Et toi?

En attendant la réponse, Elfie s’approcha un peu plus de la vitre. Elle regardait les feuilles, ainsi que le lac, l’herbe, les buissons, le vent. Elle avait vraiment envie d’y aller. Elle se retourna et regarda donc la salle d’étude. Marrons, grise, avec seulement des élèves silencieux travaillent, rien de bien amusant et son choix était vite fait. Elle se retourna vers Elo et lui fit part de son envie:

-Tu veux bien qu’on continue à parler dans le parc? C’est mieux qu’ici je trouve ...

La première année espérait qu’elle dise oui, car rester dans cette sale, l’écœurait.

@Elowen Livingstone

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

07 juin 2020, 23:26
Indisciplinées  PV 
@Elfie Chassin


Effectivement, son interlocutrice aurait préféré être un serpent. Tout l'indiquait. D'ailleurs, Elowen ne comprenait pas comment le Choixpeau avait pu se tromper à ce point, c'était une évidence, la personnalité de la fille crevait les yeux, même sans la connaître on ressentait son aura. Sa personnalité vous sautait au visage, non pas qu'elle ait l'air méchante, mais elle respirait l'ambition, la conviction, l'intelligence. Alors oui, elle était peut-être courageuse, oui, elle était peut-être une personne dévouée, mais ce n'était pas ce qui apparaissait le plus au premier abord. Et pour la première fois depuis son arrivée, la rousse sembla la comprendre. Elle comprenait quelqu'un, et peut être que cette personne la comprenait à son tour. Cela lui fit un très grand bien.

- Ce sont tes yeux. Tes yeux le disent, ils racontent tout.

Cette formulation lui sembla bien poétique, elle qui ne parlait qu'en charabia incompréhensible, à toute vitesse, et de sa voix suraiguë.

- Je comprends ce que tu veux dire. Mais tes parents acceptent pas ta maison ? Je veux dire, tu peux être qui tu veux, c'est ça qui est chouette dans le monde ! Essaie d'ignorer leurs remarques, et fais toi des amis, en plus je suis sûre que votre maison est pas si catastrophique. Comme moi quoi, ça m'agace mais je vis avec. En plus je trouve ça dommage de suivre l'opinion de ses parents, à cause d'histoires de sang.

La petite se mêlait encore de choses qui ne la concernaient pas, mais son tempérament curieux l'obligeait à poser ce genre de questions. Elle l'avait toujours été, intrusive au possible, posant les pires questions aux pires moments, quémandant des informations qui ne la regardaient pas. Et pour l'instant, elle avait eu bien de la chance de ne se créer aucun souci. Elle n'avait pas conscience de ce défaut chez elle, mais d'un point de vue extérieur l'on pouvait souhaiter que quelqu'un s'en plaigne, pour qu'enfin elle mûrisse et s'occupe de ses oignons.

- Coucou Elfie Tout Court, je suis heureuse de te connaître en tout cas. C'est cool de savoir qu'on n'est pas seul. Et ton papa travaille à la réserve des Hébrides ? C'est trop chic ! Il y a quoi là-dedans, tout le monde en parle à voix basse mais personne ne dit vraiment les choses.

Bien vite cependant, la lueur dans le regard d'Elfie changea, elle semblait préoccupée, ennuyée, pas à sa place. Et c'est sans grande surprise que cette dernière proposa à Elo de se rendre ailleurs. Ailleurs, loin de cette salle de classe de malheur, oui, la rousse en rêvait, et pourtant elle devait travailler. C'est à contre coeur qu'elle répondit.

- Je suis trop désolée, je dois absolument finir la métamorphose aujourd'hui, j'y comprends rien et c'est que le début. J'ai vraiment mais vraiment pas envie. Par contre si tu veux tu peux bosser avec moi ? On sortira après ? Je suis encore jamais allée près de la Cabane du Gardien, il parait qu'elle fait peur, tu viendras voir à quoi elle ressemble avec moi ?

Elle avait beaucoup parlé, c'était d'ailleurs rare qu'elle parle autant et aussi vite. Elle parlait d'ordinaires beaucoup, mais cette fois-ci elle avait explosé son quota. Après la réponse de sa camarade, elle lui fit un clin d'oeil, un petit sourire en coin, et lui susurra -J'ai hâte-, avant de descendre de son perchoir et de se replonger dans ses devoirs. Quelle plaie !

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

12 juin 2020, 10:31
Indisciplinées  PV 
@Elowen Livingstone
Elfie avait son visage toujours figé vers la fenêtre. Le parc, oui c’est là où elle voulait aller. S’allonger dans l’herbe avec les rayons de soleil. Grimper dans les arbres, se baigner, s’amuser, voilà ce que voulais faire la première année. Cela faisait quelques jours qu’elle était au château, et elle avait déjà une opinion bien creusée des cours. Des cours étaient des cours et resteront des cours même dans le monde des sorciers. Elfie était assez déçu, de cela. Sa maison aussi l’avait déçu. Il y avait certes des gens sympas mais la première année ne se sentait pas bien, pas a sa place.

Elo, avait deviné qu’elle voulait être chez les verts du à ses yeux? Elfie ne comprenait pas et n’hésita pas à le faire remarquer:

-À mes yeux? Y a quoi de différent d’un œil à l’autre ?

Elfie voulait en s’avoir davantage sur les dires de la Serdaigle, pour peut être un jour, savoir elle aussi deviner par les yeux. Elo parlait beaucoup, et Elfie se sentait bien, il n’y avait pas de blanc, ce qui l’arrangeait :

-Non absolument pas, ils ne sont pas contre, ils sont même fièrs, mais c’est moi qui est un peu déçu, j’ai rêver des nuits entières de cette maisons et quand j’arrive je suis dans une autre, j’ai un peu de mal à m’y faire.

Elfie repensait à s’il père et sa mère qui lui avait envoyé une lettre le deuxième jours. Elle leur avait répondu de suite et se fut eux qui l’avait réconforté. Elle repensa à son père et à tous les bons moments passé ensemble, à sa mère aussi, que de souvenirs. C’était la première fois que la première année partait aussi loin sans eux, mais cela ne la gênait pas, elle aimait la solitude, à un certain niveau. Elle se hâta de répondre à la Serdaigle :

-Bah y a des dragons là bas mais après je n’en sais pas plus, il ne nous raconte pas tout et il ne nous montre pas tout. Et ma mère elle travaille à l’hôpital st mangouste! Et toi il font quoi tes parents?

Elfie était pressée de sortir dehors, de ne pas rester enfermé à l’endroit où il fallait travailler, elle fut donc déçu de la réponse de l’autre première année, elle essaya d’insister un peu en espérant faire changer la balance :

-Mais sinon tu les faits pas comme moi, ça va plus vite! Tu peux t’amuser à la place! Tu diras que un sixième année te les a pris!

Elfie attendait avec impatience que la première année céde, pour qu’elles aillent ensemble dehors. Elfie commença même à se diriger vers la porte.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

25 juin 2020, 14:03
Indisciplinées  PV 
@Elfie Chassin


- Mais si, c'est pourtant évident, t'as les yeux vifs comme ceux d'un serpent, le regard de l'ambition, et puis les yeux verts écaille, moi par exemple j'ai pas des yeux de Serpentard, si ?

Elowen espérait sincèrement que son interlocutrice aurait compris, car elle ne voyait pas quelle raison supplémentaire lui donner. Bien vite, elle enchaîna avec la suite de la discussion, et écouta la fillette lui expliquer le dilemme intérieur qui l'habitait. Elle fut rassurée d'apprendre qu'Elfie avait une famille ouverte et aimante, qui acceptait totalement sa maison, car elle savait que ce n'était pas toujours le cas. Sans surprise, c'étaient souvent les familles Serpentard qui refusaient que leurs enfants fréquentent une autre maison, qu'eux jugeaient comme indigne. La serpionne expliqua alors rapidement le travail de ses parents, ce qui intéressa beaucoup l'aiglouffle. Ses parents avaient l'air d'avoir des vies passionnantes et bien remplies, alternant entre les dragons et les hôpitaux. La rousse ne pouvait se vanter d'avoir des parents si incroyables, alors elle hésita à mentir. Cependant, se souvenant qu'elle s'était promis de rester honnête, elle dit d'une tout petite voix :

- Mon père il est peintre. En fait, il réalise des tableaux vivants, tu sais, ceux dans lesquels vont les morts. En vrai c'est pas si glauque, c'est même amusant, certains clients sont très bavards et marrants. Et puis ma maman elle est journaliste, pour un magazine qui étudie les moldus et leurs coutumes. Sinon, elle jardine beaucoup ! Je sais, c'est rien comparé à ce que font tes parents, mais c'est pas grave, je suis quand même fière d'eux...

Elle avait terminé cela d'une traite, comme honteuse, et pourtant elle n'avait aucune raison de l'être. Chaque métier est différent et a sa part de magie, celui de ses parents inclus. Après cela, la blonde lui proposa de sortir. Elo refusa tout d'abord, avant de se raviser en entendant les arguments extrêmement convaincants de sa camarade. Oui, effectivement, accuser un inconnu d'être le voleur de ses travaux, pour au final n'avoir rien eu à faire et avoir passé le temps dehors, à jouer, était une excellente idée. Pour autant, la rousse fut prise de doutes. Elle n'aimait pas mentir... La tentation était tout de même trop forte, et ne pouvant résister à l'appel du parc, elle répondit, enthousiaste :

- Ok, on y va, mais pas trop longtemps. Je veux quand même comprendre, j'aime bien la métamorphose, et j'ai promis à mes parents d'être sérieuse.

Cela faisait à peine une semaine qu'elle était arrivée, et déjà elle se rebellait. Cela n'amenait à rien de bon, elle en était consciente, mais pensait pouvoir rattraper son retard par la suite. La petite se releva et adressa un regard plein de malice à Elfie, tout en jetant avec empressement ses affaires dans son sac. En sautillant, elle prit la direction de la sortie, un immense sourire aux lèvres.


Coucou toi ;)
Je pense que c'était mon dernier post, il serait incohérent de continuer à RP ici sachant que l'on sera à l'extérieur. Je te laisse donc le conclure, on se recontacte vite par hibou pour une suite, si tu es partante bien sûr ?

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

05 août 2020, 23:58
Indisciplinées  PV 
La petite Elfie regardait son reflet dans la vitre. Elle pensait avoir des yeux assez rond. Elle ne voyait pas où était la ressemblance avec ceux des serpents. Personne ne lui avait jamais dit cela et cela lui parut étrange.

-T’es sur de toi? Parce que mes yeux sont pas tout aplati avec du noir qui coupe en plein milieu !

La petite regarda ensuite les yeux de sa camarade avec l’air de quelqu’un qui réfléchit, l’air concentrée.

-C’est comme si je disais que t’avais les mêmes yeux que les livres! C’est bizarre quand même!

La petite Serdaigle, changea ensuite de sujet. Elle parla à son tour de ses parents, surtout d émeut métier. La première année rouge trouvait ça génial comme métier, surtout celui du papa de la bleue. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait dit que c’était moins bien. Elle pensait simplement que c’était différent, et puis, c’était un don de peindre. La petite se demandait comment c’était possible de peindre des gens vivants, si il fallait de la peinture magique, ou si il fallait lancer un sort. Mais elle ne se demandait pourquoi là Serdaigle avait pris une voix bizarre pur parler.

-Oh, mais c’est trop génial! Ma maman aussi elle jardine des fois, elle s’occupe de la petite parcelle près du manoir. Et puis mes parents ils savent pas peindre. Alors ton père il doit être super fort! Et comment il fait pour les faire vivre? La peinture elle bouge déjà? Il lance un sort avec sa baguette ? Ou la personne morte est collée sur le tableau ? Tu pourras me montrer ses peintures un jour?

La petite était toute excitée à cette idée. Elle avait envie de voir comment c’était fait, en direct. Elle avait envie d’assister à l’une des scènes de transporter un mort dans un tableau.

-Mais tu sais tu peux parler normal hein!

La première année, n’avait pas compris que l’autre était gênée. Ce qui arrangerait sûrement la petite aiglonne. Elfie voulait continuer d Élio parler, elle qui n’avait jamais eu de vrai amie, sur qui vraiment compter. Elle voulait parler éternellement, sans jamais s’arrêter, par peur de se retrouver encore une fois seule. Quand Elowenn accepta d’aller dehors, Elfie ne pu s’empêcher de faire un bon de joie. Elle commença à courir pour rejoindre elle dehors, en prenant garde d’attendre la petite bleue.

-Ne t’inquiètes pas, moins d’une heure, promis! Mais tu peux avoir des bonnes en faisant des bêtises ! Je te montrerai comment en faire! C’est plus drôle quand même! Sinon tu t’ennuies!

Elfie était insouciante, et acceptait tous moments pour s’amuser et détourner tous ce qui parlaient de cours.

@Elowen Livingstone désolée pour le retard... je pense à une fin de rp, merci à toi plume! J’espère à très vite, pour une nouvelle danse!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique