25 oct. 2020, 11:49
Je t'ai rien d'mander !
RAFAËLA, 12 ans
~DEUXIÈME ANNÉE~
• Septembre 2045 •
Salle d'études, Poudlard

————

C'était une journée comme les autres, une journée tout à fait banal à vrai dire. Comme je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, je pense que je vais revoir mes cours en salle d'études.

Je me dirigea vers la salle et poussa la porte doucement pour ne pas déranger ceux qui était déjà là.
Je m'assis à une table en face d'une jeune fille de Serdaigle, au vue de son uniforme bleu et argent.
Bon je pense ne pas être déranger par elle, en tout cas j'espère, j'ai pas le temps pour ça et j'ai pas mal de choses à revoir et je ne veux pas prendre de temps.

Je mis mon sac sur la table, pour chercher mes fiches et mes manuels. Une fois dans la main, je les posais sur la table sauf qu'un de mes manuels tomba dans un bruit assourdissant.
Ahh ! Mais pourquoi ils sont si lourd !
Quelques regards se posèrent sur moi, je rougissais et dis d'un air gênée.

-Oups ! Pardon !

Je m'assis et reposa mon sac sur le sol. Je relisais mes fiches tout en regardant la jeune fille devant moi, elle était concentrée sur ce qu'elle faisait et paraissait calme.
Je continuais alors de lire des articles dans ces énormes manuels. Il faut que je révise pour le cour de Défense contre les Forces du Mal.

@Hannah Scott voilà ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

25 oct. 2020, 13:04
Je t'ai rien d'mander !
SEPTEMBRE 2045
DEUXIÈME ANNÉE

Chaque jour je m'habitue mais c'est difficile de vivre sans la musique qui faisait vibrer mes sentiments et rendait le quotidien plus facile. Ici on nous en prive car tous les objets moldus ne marche pas dans l'enceinte de Poudlard, le vieux mp3 de mère n'est pas une exception malgré son âge. Certes il y a une chorale mais je n'aime pas la musique classique car je trouve que c'est ennuyant à en mourir. La musique me manque, pendant que je faisais mes devoirs j'avais pour habitude d'en écouter mais dans cette salle d'études ce n'est pas possible et quad je suis dans le dortoir en train de lire il n'y a que le son des voix de mes camarades. C'est tellement dommage mais bon on peut dire que comme ça je me concentre plus et que j'ai envie d'en finir plus vite avec mes devoirs. D'ailleurs il ne reste pas grand-chose, je vais bientôt pouvoir partir de cette salle où le silence est aussi désagréable que le bruit d'une craie contre de l'ardoise.

Je sors mon livre d'Histoire de la magie à la page demandée et commence à me plonger dans la lecture des textes. Mes yeux parcourent les lignes des paragraphe et j'oublie le temps de quelques minutes tout ce qui me dérange. Je suis complètement dans ce que je lis, c'est comme si j'étais en train de boire l'encre du livre et que je me concentrais uniquement sur son goût. Quand soudainement me sort de ma concentration, c'était pourtant très intéressant et j'étais d'allumer la lumière sur une partie de l'Histoire que j'ignorai, malheureusement la jeune fille en face de moi vient de l’éteindre. Elle fait un vacarme affreux et toute la pièce la regarde. Au moins elle rompt le silence mais je ne peux pas m’empêcher de la dévisager. Cette fille me dérange grandement. Elle fait du bruit dans chacun de ses mouvement c'est insupportable et je me demande même si elle ne fait pas exprès. On dirait un hippopotame. Ses excuse n'efface pas ce qu'elle vient de faire, elle m’énerve profondément. Mais j'essaye d'oublier et de me remettre à mon travail, après tout c'est qu'une simple fille qui vaut pas la peine qu'on lui cri dessus. De plus, certain peuvent dire que ce n'est rien, elle a dérangé nos concentrations mais elle s'est excusée, on devrait la pardonnait.

J'essaye alors de le faire et de continuer la lecture mais sa présence en face de moi me perturbe et je n'arrive pas à faire comme si de rien n'était. Alors je relève la tête et la regarde plongée dans son manuel. Peut-être que je pourrais lui faire la même chose. Ouais, ça peu être marrant. Je ferme alors mon livre rapidement et le prend avec les deux mains et le regarde puis le tapote contre la table mais de façon a que ça fasse du bruit. Je me racle la gorge bruyamment et range mon livre dans mon sac en faisant beaucoup bruit, mes mouvements sont lourds, c'est parfait. Je pose ou frappe la main sur la table pour me relève et m’asseoir sur ma chaise. Je regarde la Gryffondor et prend une voix ridicule et un peu niaise :

- Oups, je n’ai pas fait exprès. Vraiment je suis désolée !

Oui je suis clairement en train de me moquer d'elle.

Plume de @Rafaëla White, je ne pourrais pas répondre aussi vite à chaque fois. Je ne sais pas ce qui m'a pris cette fois ci !

3° année Rp

25 nov. 2020, 17:51
Je t'ai rien d'mander !
La jeune fille en face de moi a l'air très agacé. Mais c'est pas de ma faute si les manuels pèsent une tonne, et qu'il m'a échappé des mains.
D'un coup elle tapota sur la table, le racla la gorge très bruyamment, elle tapa sa main sur la table pour se relever et se rassoir. Je compris immédiatement qu'elle en faisait exprès.
Elle prit une voix totalement ridicule et s'excusa. Je savais qu'elle se moquait de moi, je décidais donc de l'ignorer et de ne pas rentrer dans son jeux que je connaissais parfaitement. Je ne m'énerverais pas aujourd'hui, l'indifférence c'est la clef !

Je continuais tranquillement, sans prêter plus attention à cette fille. Je relus plusieurs fois mon cour écrit, puis les explication dans les manuels, et terminais par relire des exercices que j'avais fais en cour pour comprendre mes erreurs. Tout compte fais ce sont juste des erreurs d’inattention rien de plus.

Perdue dans ma lecture, j'en avais complètement oublié cette fille. Je ne savais même pas si elle était encore là, je relevais la tête pour voir si elle était toujours là. Malheureusement, oui. Son comportement était très agacent, et en plus elle le fait exprès ! Je ne vais pas lui crier dessus car tout le monde révise, mais j'en aurais des choses à lui dire à l'autre.
Je la regardais d'un regard noir tellement qu'elle m'exaspérait. J'ai jamais vu une personne pareille ! C'est pas parce que j'ai fais tombé un manuel sans faire exprès qu'il faut absolument faire encore plus de bruit. J'te jure !

Je levais les yeux au ciel et soupirais. Est-ce que j'en ai fais exprès ? Oui totalement ! Je sens qu'à la fin, ça va vraiment partir en vrille !
J'avais tellement envie de lui dire quelque chose ! Bon. Tant pis je lui dis comme même !

-Tu pourrais faire moins de bruit ! J'essaye de travailler là !

@Hannah Scott et voilà ! Je pense que ça va être drôle ! :lol:

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767