Inscription
Connexion

12 mars 2021, 20:08
Embrouilles en salle d'études  Rp privé 
Rp privé avec @Nefarius Goldwin, @April Always et @Charlie Ayling
Mars 2046



Il devait être autour de 17 h quand Erza passa la porte de la salle d'études. Elle avait deux idées en tête, sur le moment. Avancer son devoir de Métamorphose, et surtout jouer une bonne farce aux élèves de Gryffondor présent dans la pièce. D'un signe de la main accompagné d'un sourire, tu salue les 3 Serpentards en train de travailler. Tu t'installes donc tranquillement à une table, contre le mur, et ouvres ton sac.

-Parfait, les Bombabousses sont bien là penses-tu.

Tu sors un parchemin, et ta plume d'aigle, que tu poses dans le coin en haut à gauche de la table de bois noir. Tu replonges dans ton sac, pour en sortir le petit pot d'encre noire de jai. Tu le dépose à l'opposé, en haut à droite donc. Tu attrapes de ta main gauche la plume, que tu trempes dans l'encre obscure. Tu réponds à quelques questions, ce qui te prends environ 20 minutes, puis tu reposes ta plume, pour mettre ton plan en action. Tu as prévu de t'approcher de la dénommée Charlie, une deuxième année aussi, pour pouvoir faire tomber ta Bombabousse sous la chaise de la Gryffone située devant Charlie. Tu la fourres dans ta poche, et t'approches donc de la rousse.

-C'est Charlie toi ? J'voulais t' poser une p'tite question, concernant le devoir de Méta. T' sais, celle ou y dm'ande de faire une recherche sur le sortilège ... J'comprend rien genre ...

Maintenant . Tu lâches doucement la Bombabousses, qui atterrit comme prévue sous la chaise de la Gryffone. Tu bafouilles à Charlie, que tu va répondre aux autres questions d'abord, et tu retournes à ta place en riant sous capes. Au bout de quelques minutes, une horrible odeur oscillant entre vomi, égout et moisi, s'élève dans la salle.

-Purée elle est bien forte celle là !

Tu observes docilement les élèves se boucher le nez, et parler dans tout les sens cherchant ce qui a pu provoquer cette odeur.

-Faudrait p'têt qu'ils revoient leurs connaissances en matière de farces eux ...

à vous, j'espère que ce début vous convient. <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

13 mars 2021, 20:05
Embrouilles en salle d'études  Rp privé 
Mars 2046, Charlie avait un devoir de sortilège à rendre pour demain et elle n'avait encore rien fait ! C'est donc tout naturellement que cette après-midi là, elle s'était rendue dans la salle d'étude afin de rendre quelque chose de correct le lendemain : La rouquine savait bien qu'en restant dans les dortoirs de sa maison, elle n'arriverait jamais à se concentrer tant son esprit voltigeait partout.

Elle était là depuis deux heures, la tête plongée dans ses notes et son manuel de sortilège. Ce n'est pas pour autant que la préparation avançait, depuis tout ce temps elle avait à peine répondu à une question !
en effet, elle avait préférer s'imaginer une incroyable histoire de sorciers pirates dans sa tête, ou bien penser aux futures farces qu'elle allait faire. Depuis la rentrée, elle n'en avait pas fait beaucoup et ça lui manquait énormément !

Soudain, une Serpentard passait, la saluant elle et les autres verts et argents présent à la table. Charlie ne lui avait jamais parler, à cette fille, mais elle savait qu'elle était en seconde année et qu'elle se prénommait Ezra car, elle était dans la même classe.
La table était calme, jusqu'à ce que cette Ezra, vient adresser la parole à Charlie. Elle lui parlait du devoir de métamorphose que la rouquine avait fait plus tôt dans la semaine. La jeune fille ne comprenait pas vraiment cette soudaine intervention, mais la réponse se fit rapidement sentir !

Ezra avait lâché un bombabousse sous la chaise de la voisine de table de Charlie, une jeune rouge et or. L'odeur de la boule puante était atroce, elle n'en avait jamais sentie d'aussi forte ! Tout les élèves, envahi par l'odeur nauséabonde, en cherchait la provenance.
Charlie elle, se levait et allait s'installer auprès de sa camarade de classe. La rouquine rigolait, elle avait trouver cette farce tellement drôle.

- "Pas mal la bombabousse ! L'odeur est atroce. Je savais pas que t'étais une farceuse, toi ! Tu sais, je suis la reine des farces de Poudlard ! On devrait en préparer une ensemble, un de ces jours. "

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

19 mars 2021, 17:29
Embrouilles en salle d'études  Rp privé 
Que cette journée était belle...Le printemps commence à prendre le pas sur l'hiver, la chaleur revient petit à petit, ainsi que les immondes giboulées mais cela n'allait pas nuire au bonheur que Nefarius s'efforçait de goûter. Aujourd'hui, il avait été efficace, pas mal de points obtenus, quelques efforts pour maintenir la réputation de Serpentard face aux vaniteux Gryffondor mais rien de bien vil encore. Et puis vint ce satané devoir. Bien que Nefarius n'avait rien contre les devoirs, il se débrouillait d'ailleurs pour prendre de l'avance, celui-là avait la fâcheuse tendance à se montrer particulièrement revêche. Un peu de résistance dans ses études était bienvenue mais dans une certaine mesure. Passer plus d'une heure sur trois questions...Non. Juste non. Mais comme la poisse est comme un chewing-gum sur lequel on marche en plein été, elle refusa d'abandonner Nefarius qui se retrouva dans une salle d'étude bondée d'élèves, majoritairement Gryffondor, pour ne rien arranger. Cependant, Nefarius remarqua que l'une des élèves de la maison du lion avait également le même devoir et qu'elle était déjà passée à la suite ! Impensable mais un rapide coup d'œil sur ses notes démontrait qu'elle avait, au moins, le mérite d'être dans le vrai.

Une rapide introspection marqua Nefarius, il était très bon travailleur, beaucoup de bonnes notes et si son observation ressemblait un peu à celui d'une autre élève...Qui l'en blâmerait à outre-mesure ? C'est tout ce qui lui fallait. Erza entra dans la pièce et le salua, salut qu'il lui rendit avec un bref sourire crispé. Les yeux rivés sur les notes de la Rouge et Or, Nefarius plongea la main dans son cartable et sortit lentement une petite sphère noire qu'il ouvrit délicatement avant de la laisser tomber sur le sol. Il avait à peu près vingt secondes et il rangea rapidement ses affaires. La petite sphère se vit pousser des petits pieds et commença à se dupliquer avant de commencer à essaimer très discrètement dans toute la salle d'études. Nefarius afficha un sourire de cruelle satisfaction, s'allongeant sur son bureau, plongeant son visage dans ses bras alors qu'une violente odeur de pourriture venait de commencer à se faire sentir. Il leva brièvement la tête vers Erza pour la voir se gausser alors que tout le monde semblait étouffer autour de lui, un Poufsouffle alla même vomir dans un coin tant l'odeur semblait l'indisposer. Nefarius luttait pour ne pas s'enfuir face à cette infection mais il devait tenir encore quelques secondes...juste quelques secondes... Et c'est alors que les petites balles noires de Nefarius laissèrent apparaître une espèce de gros klaxon...

- LEURRES EXPLOSIFS !!!! Hurla un Gryffondor à gorge déployée, une seconde avant détonation.

Un énorme et épais brouillard noir cumulé au klaxon d'un train sembla exploser au sein-même de la salle. La Bombabouse puait atrocement mais maintenant la pièce était plongée dans le chaos le plus total. Nefarius profita de l'occasion malgré le brouillard, il savait ce qu'il faisait alors que des élèves semblaient hurler de panique. Dans le noir, il attrapa le livre de notes de la Gryffondor et en arracha plusieurs pages avant d'attraper son cartable et de tenter de retrouver le chemin de la porte. Il fût bousculé et bouscula de nombreux élèves mais il parvint à quitter la pièce en toussant.

Lorsqu'il put revoir Erza. Il lui fit un signe de la main et un sourire fourbe. Un de ceux qu'il adorait pour signer ses petites filouteries. Il s'éclipsa et alla s'asseoir sur un banc à proximité, attendant que la reine des farces de Serpentard ne se présente.

@April Always, @Erza McGowan et @Charlie Ayling

Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]

26 avr. 2021, 22:11
Embrouilles en salle d'études  Rp privé 
je comprend totalement si vous ne me pardonnez pas de ce retard impardonnable...je suis nulle :cry2:

✵✵✵



« Chère Millie,
Je m'ennuie. Je ne trouve rien à faire de mes dix doigts. Je sais…tout le monde me dit qu'à Poudlard, il y a forcément quelque chose à faire et que c'est fantastique d’être dans la plus grande et la plus prestigieuse école de sorcellerie mais…
Je ne sais pas.
Oui, certes, ça peut être incroyable pour quelqu'un qui n'a été familiarisé qu'avec le monde moldu avant sa rentrée mais franchement…ça devient lassant.
C'est peut-être mon petit côté farceur qui se réveille gros à l'approche du premier avril mais en ce moment, j'ai de plus en plus envie de braver le règlement.
En même temps, si on reste comme ça, là, à faire tout ce qu'on nous dit et à obéir comme des chiens ça devient vraiment nul.
J'essaye de me retenir…Ça ne partait peut-être pas comme ça mais intérieurement, je déborde d’envie de tout faire contre le règlement. Mais bon…j'essaye d’être fidèle à ma maison et au sablier émeraude.
Les farces…elles me hantent jour et nuit. C'est à en baver tellement elle me font envie.
Vivement le premier avril !
Je ne sais même plus comment j'arrive à contenir ma patience dans cette routine infernale. Toujours pareil. Des cours et des cours, remplits de blablas et d'enseignement de sorts qu'on peut apprendre en deux secondes en lisant un livre.
J'en ai marre.
J'ai envie d'exploser.
»

April marqua la fin de sa phrase en un point et contempla avec tristesse le devoir qu'elle n'avait en aucun cas envie de faire.
Elle essaya de se donner du courage (qu'elle ne trouvera sûrement pas en pensant à une bombabouse) et retrempa sa plume dans son encrier, cette fois non pas pour griffonner sur son journal intime mais pour écrire sur le parchemin qui était déstiné à son devoir de métamorphose.

April regarda la salle d'études avec ennui et sursauta quand elle vit apparaître une fumée noire qui semblait être un mélange de leurres explosifs et de bombabouses. Mais elle n'eu pas le temps de réfléchir à ça car le chaos total suivit de klaxons assourdissants avaient déjà envahis la salle.
Sans réfléchir, elle rengea ses affaires en vitesse et couru vers la sortie. Là, elle appeçu Nefarius, un garçon de Serpentard un peu farfelu parfois, assit sur un banc, un sourire satisfait en coin. Puis apparut Erza.
C'était elle.
Assurement.
Elle s'approcha des deux jeunes verts et lança :
- C'était fort ! Mais fantastique !


✵✵✵


@Erza McGowan, @Charlie Ayling et @Nefarius Goldwin <3 . Et encore désolée :cry2:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

06 mai 2021, 10:41
Embrouilles en salle d'études  Rp privé 
Tu ne pu retenir un rire. Les Gryffons présent étaient dans tout leurs états comme si Poudlard allait exploser d'un coup. *Quels idiots ces rouges et or ... *. Charlie s'approche de toi et te félicite pour ta farce parfaitement maîtrisée. Fière, tu lui réponds : Faut bie donner une leçon à ces prétentieux ... Et puis aussi égayer leur pauvre petite vie trop calme ajoutes-tu en rigolant. Tu n'avais pas vu le meilleur ... Des leure-explosif se promenaient partout et tu tapotas l'épaule de ta camarade pour qu'elle se protège. *Nefarius ... J'aurais du m'en douter que lui non plus ne résisterait pas ... *.

Nefa était quand à lui sorti en vitesse, suivi de April qui était elle aussi venue te féliciter. April ! Contente de te revoir, ça commence à remonter la dernière fois qu'on s'est parlées en dehors des dortoirs ! Allez, venez rattraper Nefa' ! .

Sans attendre de réponse, tu te dépêchas de rejoindre le couloir où ton ami attendait sur un banc. Tu pris place à côté de lui et tu lui soufflas dans le creux de l'oreille : Très bien maîtrisé ... Les gryffons sont vraiment en panique c'est si drôle ! Je savais pas que tu venais étudier en salle d'études ... . Tu haussas les yeux au ciel en signe d'ironie. Bien sur qu'il venait étudier. Mais il en profitait pour faire des blagues ...

@Charlie Ayling - @April Always - @Nefarius Goldwin

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048