Inscription
Connexion

13 mai 2021, 18:32
« La place est prise »  Libre 
RP en rapport avec la balance d'influence, merci de m'envoyer un hibou avant de poster ! Puisque ce RP a pour vocation de changer un peu le côté pour laquelle elle penche, je demanderait aux participants de s'engager pour minimum trois posts. Libre à tous les élèves, de la première à la septième année, sangs-purs ou sans statut et même aux adultes. C'est libre-libre sans discrimination, venez comme vous êtes.
Lily-Rose a accepté le contexte de ce RP.
Milieu de journée, Mai 2046
Salle d'étude
Libre


« La place est prise » était une phrase que Lily-Rose avait souvent entendu au cours des derniers jours, de ce qu'en avait comprit Edwin. Et cela aurait été bien mal le connaître que d'imaginer qu'il n'irait pas ramener sa fraise dans toute cette histoire. Ca avait été dit au détour d'une conversation toute simple, ils s'étaient croisés dans les couloirs et puis voilà, elle avait avoué revenir de la salle d'étude parce qu'elle n'y avait pas trouvé de place. Enfin, plus particulièrement qu'elle n'avait pas eu l'occasion de s'assoir parce que les gens étaient des abrutis, c'était mieux formulé et beaucoup plus proche de la vérité. Alors il lui avait vite dit au revoir et était parti en sens inverse. A la base, il voulait aller profiter du soleil dans le parc. S'étaler comme une larve dans l'herbe fraîche en bronzant quelques heures, peut-être même en faisant une sieste, qui sait ? Mais aller faire chier les gens semblait tout aussi fun et plus lucratif encore. Entre une peau un peu plus foncée et se laisser emmerder les gens, il n'y avait pas photo. Le meilleur dans tout ça, c'est qu'il avait une vraiment bonne raison d'y aller, puisque Lily-Rose entrait dans la catégorie "Amis". Enfin, même s'il n'avait pas pu la voir en peinture, les injustices aussi bidons que celles-ci le mettaient assez en rogne pour qu'il oublie ce petit détail et aille défendre son honneur. Mais, cette fois-ci, il n'utiliserait pas ses poings. Il dormait mieux, mangeait plus. En bref, il était plus reposé et sa colère ne battait pas au fond de sa tête. Il était dans un état parfaitement calme et avait largement plus envie de faire des blagues que de frapper quelqu'un.

Il pensait qu'agir avec de la violence rendait tout combat totalement idiot. Cela ne l'avait pas empêché de répondre par quelques coups bien pensés à chaque fois qu'on l'emmerdait depuis le début de l'année, mais à chaque fois il se trouvait idiot après coup. Ca n'avait plus aucune valeur s'il n'était pas capable de montrer aux gens que les autres étaient totalement idiots en lui foutant la misère si lui même se défendait en utilisant les mêmes outils idiots. Ca avait été prouvé par des dizaines de combats par le passé, que le meilleur moyen de faire entendre sa voix était de le faire pacifiquement. En plus, ça empêchait les gens de vous faire payer un truc que vous faisiez pour la bonne cause. Edwin avait comprit que même s'il se battait pour défendre quelqu'un, le résultat était toujours le même : il blessait les gens donc ce n'était pas quelque chose de bien. Il était plutôt fier de s'énerver beaucoup moins en ce moment. En plus de lui donner plus de contrôle sur les choses, il avait l'impression d'être moins à cran dans sa vie de tous les jours et c'était typiquement la seule chose qu'il cherchait depuis le début de l'année. Il avait pensé que s'il laissait sa colère exploser, elle finirait par s'éteindre un jour. Mais ça avait été tout l'inverse, ça n'avait fait qu'empirer les choses. Ca l'avait rendu en colère toute la journée, tous les jours.

Il ouvre la porte d'un coup de l'épaule avec un tonitruant Salut la compagnie ! toutes dents sorties dans un sourire lumineux. Il agite une main en un signe joyeux avant de bien remettre son sac en bandoulière sur son épaule. Il tire une chaise d'une table à côté de lui, se récoltant un "Eh !" avant qu'il ne s'asseye dessus sans grâce, et avec même tout l'inverse. Il pose son sac sur la table, sortant des affaires au pif. Il se rend compte qu'il n'a même pas prit d'affaire pour faire ses devoirs, et qu'il n'a donc techniquement aucune raison d'être là. C'est peut-être trop cramé s'il ne fait rien, alors il déroule un parchemin et observe la personne en face de qui il s'est assit sans demander. Ca t'dérange pas si j'me pose là ? Il restait de la place alors... C'était de notoriété publique qu'il était un né moldu. Enfer, il devait être le plus connu de tout Poudlard ! C'était pas difficile, vu les fois où il avait hurlé sur des sangs purs dans la grande salle ou encore avec la façon dont il s'habillait les week-end. Il avait une dégaine de né-moldu à fond, on pouvait pas le louper. Et même s'il ne s'habillait pas comme ça, les rumeurs allaient de bons trains à Poudlard. Tout le monde aurait fini par savoir son statut de sang aussi vite, même s'il avait essayé de le cacher. Si ils dégageaient les gens pour le statut de sang, Edwin serait particulièrement vite averti de la chose. Parce que t'sais, bah j'ai croisé une née-moldue en arrivant qui m'a dit que les place étaient prises.... C'est dommage qu'elle soit arrivée à l'heure de pointe, parce qu'en vrai y'en a qui ont dû se libérer entre temps ! Il affiche un autre sourire d'une oreille à l'autre, un peu moins lumineux que le dernier. Celui-ci est surtout là pour se foutre de la tronche des autres.

Membre du Sixtgang
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

13 mai 2021, 22:23
« La place est prise »  Libre 
PNJ Sarah Kelley, Cousine de Carry
4eme annee
-Encore un imbécile de sang-de-bourbe qui cherche à se faire remarquer. Marmonna Sarah alors que Carry avait encore son nez dans ses devoirs ne faisant pas réellement attention à ce que sa cousine disait. On leur avait pourtant dit que les places étaient prises, ils n’ont pas l’air de comprendre qu’ils ne sont pas le bienvenu ici, je vais aller lui parler a cet idiot.

Alors qu’elle se préparait à se lever de sa chaise pour aller dégager l’intru de la salle d’étude, la main de sa voisine l’en dissuada en appuyant fermement sur son épaule comme pour lui ordonner de rester assise. Carry n’avait pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s’agissait car elle connaissait bien la voix de son détenteur. Edwin Wellhister, un sorcier raté qui n’arrivait pas à se faire à la vie sorcière. D’ailleurs il était étonnant de voir que ce cancre, qui osait se faire appeler sorcier, connaisse la route pour la salle d’étude, quelqu’un sans éducation n’aurait jamais dû s’en préoccupée. Un jour il était venu voir la sang-pur dans l’unique but de l’éduquer sur la manière de vivre des sorciers. Une demande bien risible qu’elle eût bien évidemment gentiment décliné pour cause de sa contreproposition, aussi refusée, qui était de s’approprier les services inconditionnés du jeune sang-impur.

*soupire* - Laisse moi faire,je vais m’en occuper… Suis moi.

Les dents serrées par la frustration de ne pas avoir réussi à avoir changé en esclave Wellhister, Carry se leva de sa chaise, elle se tourna et fit un signe de la tête a sa cousine de la suivre. Cette fois, il ne s’en sortirait pas aussi bien, le jeune sang-de-bourbe était sur son territoire et il était hors de question que celui-ci vienne empiétée dessus sans en subir les conséquences. Dans un bruit de chaise reculant sur le sol en pierre, le duo finit par quitter sa table en laissant leurs affaires dessus et se dirigerais toutes les deux en direction de l’indésirable.

Suivi de près par Sarah, Carry se stoppa au pied de la table de Wellhister en croisant les bras tandis que Sarah vint se placer juste derrière le premier année en adoptant la même pose que la redoublante.

-Wellhister, la place est prise ici. Commença doucement et sèchement Carry qui toisa sa cible d’un regard méprisant. On l’a déjà dit à Lily, donc maintenant tu prends tes affaires et tu laisses la place a ceux qui veulent vraiment travailler… Et à qui ça va vraiment servir plus tard. Donc allez, ouste. Finit-elle en lui faisant signe de dégager avec ses doigts.
Dernière modification par Carry Harrison le 15 mai 2021, 13:01, modifié 1 fois.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

13 mai 2021, 22:44
« La place est prise »  Libre 
Les hostilités commençaient rapidement. C'était surtout ça qu'il aimait, Edwin. Les autres étaient aussi irritables que lui et il ne lui fallait guère plus de quelques secondes pour les piquer assez fort pour qu'ils soient outrés pour un rien. Il aimait voir qu'il n'était pas le seul à être susceptible, surtout que lui considérait leur énervement comme stupide. Ca l'amusait plus qu'autre chose, en fait. Et puis, il avait bien eu raison de venir empiéter sur leur joli territoire de sang pur parce que c'était exactement ce qu'il avait imaginé : des idiots qui se pensaient tout permit et qui dégageaient les nés-moldus d'une salle random. Autant, et très honnêtement, ce n'était pas là où Edwin passait le plus clair de son temps, même pour faire ses devoirs qu'il préférait travailler à la bibliothèque, autant s'avoir qu'il n'y était pas le bienvenue lui donnait envie d'en faire sa pièce préférée, juste pas esprit de contradiction. A bien des égards il était encore un enfant sur certaines choses, comme sur sa manie de ne toujours faire que ce que les gens le défendaient de même penser. C'était un électron libre, pas du genre à se laisser dicter sa vie à partir du moment où ça ne lui plaisait pas ou qu'il ne trouvait pas ça intelligent. Il pouvait très souvent se laisser faire quand le combat semblait perdu d'avance, mais là il était gagné et haut la main.

Si elle pensait le faire s'enfuir juste avec ça, elle se foutait le doigt dans l'œil à pouvoir se gratter la cervelle, parce qu'il n'avait pas l'intention de bouger ses fesses d'un centimètre. Il resterait sur cette chaise, et cette chaise à cette même position. De toute façon, il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle se répugnerait à le toucher, ne serait-ce que pour le forcer à sortir. Elle devrait utiliser sa baguette et c'était une mauvaise idée, compte tenu qu'il aurait vite fait d'aller s'en plaindre à un professeur. A tout hasard, probablement à Miss Taylor. Il était loin d'être son élève préféré, et il le savait mais Carry c'était presque pire que lui. Elle était tenue à l'œil, et elle devait se tenir à carreaux. Il avait beau ne pas la détester et même l'apprécier parfois, l'idée de lui remettre un balais dans les mains pour qu'elle apprenne le respect ne le dérangeait pas pour un sous. Les gens seraient sûrement ravis de voir qu'elle était toujours aussi anti moldue qu'avant. Alice avait été un dommage collatéral, ça avait été dommage pour elle et sa cicatrice, mais au moins elle avait ouvert une brèche où Edwin serait ravi de plonger pour noyer Carry du même mouvement.

Effectivement elle est prise, puisque j'y suis assit fredonne-t-il avec un autre grand sourire, cette fois-ci bien plus idiot que le dernier. Je suis ébloui par ta capacité d'observation. L'autre ne lui fait pas peur, et le toutou qui la suit non plus. Il croise les jambes et les étale sous la table en croisant ses bras sur sa poitrine. Je compte pas bouger, cela dit il me sera particulièrement compliqué de travailler si la femme de ménage reste dans les parages. Il lance un regard à la fille derrière et le clin d'œil part tout seul. Après, je suis ravi que tu penses à me présenter à de jolies filles, mais je suis pas venu pour ça aujourd'hui. Il écarte les bras et se laisse légèrement glisser sur la chaise. Une prochaine fois peut-être ?
N'hésitez pas à poster à la suite, le RP est loin d'être fermé !

Membre du Sixtgang
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

14 mai 2021, 00:04
« La place est prise »  Libre 
Cela faisait une bonne demi-heure que tu étais attablée à l'un des bureaux en salle d'étude, le nez collé contre ton parchemin de potion, le tout en essayant de formuler au mieux ta pensée concernant une question posée par la professeur afin de lui proposer la réponse la plus complète et la plus minutieuse possible ! C'était ta matière ! Ta définition de la perfection ! La chose pour laquelle tu n'avais pas le droit de te louper ! Pas avec une famille comme la tienne ! Pas avec les ambitions que tu avais !

Ta plume serpentait gracieusement sur le parchemin traçant des mots, des lignes, des équations quand soudain … Un bruit désagréable te parvint aux oreilles. Le crissement d'une chaise que l'on repousse et de pieds qui s'étalent sur une table.

Cela faisait déjà quelques minutes que tu avais noté un changement dans l'ambiance de la pièce, mais trop concentré par ton devoir, tu n'avais pas pris la peine de lever le nez pour observer la scène plutôt excentrique qui était en train de se dérouler devant toi.

Mais là… Ce brusque mouvement t'avait perturbé et fait commettre l'irréparable. Une immonde tache d'encre était désormais en train de s'étaler sur ta belle feuille de parchemin. Ton poil se hérissa et tu sentis la colère monter jusqu'au plus profond de ta chair alors que tu levais soudainement les yeux pour voir qui venait de perturber la quiétude de cette salle d'étude.
Ton regard tomba alors sur un groupe de serpentard : Un gamin pétant plus haut que son cul et les Harrison … Qui pétaient pas mal haut aussi. Cela te fit voir rouge alors que tu les interpellais, sans vraiment de ménagements :

"C'est bon les gamins ? Vous avez fini de vous chamailler ? Non parce que sinon le bac à sable c'est dehors pas ici ! On est là pour bosser !"

Tu baissas alors les yeux, puis, tu saisis ta baguette magique avant de pointer cette dernière vers ton parchemin ou tu entrepris de lancer un sortilège pour retirer la fameuse tache d'encre, triste reflet de cette perturbation.
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 14 mai 2021, 08:33, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

14 mai 2021, 06:43
« La place est prise »  Libre 
PNJ Sarah Kelley, Cousine de Carry
4eme annee
Sarah exprima une grimace de dégout lorsque Edwin fit allusion à elle. Intérieurement, cela faisait doucement rire Carry qui savait que tout cela n’était que provocation de la part d’Edwin qui ne cessait jamais d’utiliser le flirt comme une arme, une arme dégoutante. Mais très vite, la réaction de Carry changea drastiquement lors que celui-ci ramena des souvenirs du passé.

-La femme de ménage ?Se retint de rugir Carry dans la classe alors qu’elle commençait doucement à voir rouge avant de remarquer sa cousine qui hochât sa tête d’un air comme pour lui dire d’ignorer cette remarque et la laisser faire. Inspirant un coup pour retrouver son calme, la jeune sang-pur ferma un instant ses yeux avant de les réouvrir avec un sourire des plus faux qu’il soit. Wellhister voulait jouer ? Alors soit.

Derrière l’entêter, Sarah vint placer ses mains contre le dossier de la chaise pour l’utiliser comme support afin de voir ce qui se trouvait sur le bureau du Serpentard. Une plume et un vieux morceau de parchemin dont la fraicheur était clairement à désirer. C’étaient la tout ce qu’il y’avait sur le bureau de l’indésirable qui ne cessait de faire son intéressant. Comme la jeune fille s’en doutait, il n’avait aucune intention de travailler, ses seuls motif de présence étaient de nuire à ses ainées et rien d’autre, il était littéralement comme l’avait décrit sa cousine : un cancre sans futur, un rat, un né-moldu.

Mais lorsque Sarah s’apprêtait à frapper sur la chaise du premier année, une voix dans la salle s’éleva faisant une remarque dont les deux filles se seraient bien passées. Toute les deux connaissait cette voix, si l’une mit quelques secondes pour se souvenir de cette voix qu’elle avait entendu lors d’une bagarre, l’autre entendait cette voix presque tous les jours puisqu’il s’agissait d’une Poufsouffle qui suivait les mêmes cours que Sarah. Cassandre Mcwood, une Poufsouffle qui aimait se donner des airs de miss je-sais-tout et qui adorait par-dessus tout se mêler de chose qui ne la regardait pas.


-Hey Mcwood ! S’écria presque Sarah qui releva la tête pour s’adresser à elle avec un sourire emplit d’un amusement sarcastique. Mêle-toi de tes affaires, si tu n’es pas contente, Poudlard est assez grand pour que tu ailles étudier autre-part ! Mais sinon ne t’inquiète pas, on va vite retrouver le silence. Je vais regler le probleme.

Sans ménagement et dans un geste vif, Sarah s’empara du sac du jeune sorcier qui était sur la table et se dirigea sans hésitation vers la porte de sortie qu’elle ouvrit pour y balancer les affaires du Serpentard qui s’éparpilla dans un fracas par terre. Pendant un instant, elle considéra un instant le contenu du sac en bandoulière avant de se tourner vers Edwin en croisant les bras.

-Tu saoules le monde Wellhister, tu n’as absolument pas de livres de cours dans ton sac ! S’écria-t-elle en désignant le sol du menton d'un air accusateur. Preuve que tu n’avais pas l’intention de travailler espèce de cancre, donc maintenant tu sors de cette salle et tu nous laisses travailler !

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

14 mai 2021, 08:21
« La place est prise »  Libre 
༺ ༻

La paix à Poudlard devenait de plus en plus difficile à trouver. Judy trouvait stupide que les gens ne puissent pas se remettre du fait que les nés-moldus vont à Poudlard. C'était des conneries ... tout le monde agissait comme des bébés. Oui, peut-être qu'au début de l'année, elle était née anti-moldue. Sûr. Elle voulait aussi être à Serpentard. Mais pourriez-vous lui en vouloir? Elle a été influencée par la pression des pairs. Maintenant qu'elle était à Serdaigle, elle a subi un "lavage de cerveau", semblait-il, et s'est trouvée plus sympathique. Est-elle devenue douce? Bien sûr que non! Elle était juste raisonnable. Quand elle attrapa ses livres, elle les serra contre sa poitrine avec un soupir.

Salle d'étude

Judy a facilement trouvé un siège, mais uniquement parce que les gens ne permettaient pas aux nés-moldus de s'asseoir. Judy, d'un autre côté, n'était pas une moldue née. Elle ouvrit ses notes et en sortit sa plume. Sa mission de charmes devait être parfaite! Après avoir marqué un mauvais sur son dernier, elle était prête à obtenir un «O». Soudainement interrompue, Judy a laissé tomber sa plume couverte d'encre et n'a pas réussi à la saisir alors qu'elle avait de l'encre sur ses mains. Elle soupira et leva les yeux. Quelqu'un avait tenté de s'asseoir et Judy sut instantanément ce qui se passait. Et elle regarda le deuxième élève… un élève plus âgé que Judy ne voulait pas croiser. Judy roula des yeux. Qui diable cette fille pensait-elle être? Bien sûr, elle était plus grande, plus grande, mais elle était bien plus un connard! Le courage qu'elle avait! Judy se leva de son siège sans réfléchir. Elle voulait frapper la fille, mais à la place, elle s'est dirigée vers le sac tombé et a commencé à tout remettre dans le sac avec un long soupir. "stupide" Elle marmonna, espérant partiellement que le crétin l'entendait et espérant partiellement qu'elle ne le ferait pas

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

14 mai 2021, 09:08
« La place est prise »  Libre 
Lorsque la cousine d'Harrison t'adressa la parole, son ton sarcastique te fit opérer à un changement d'expression, un sourire moqueur se dessina sur ton visage. C'est que ça faisait longtemps que les sangs purs n'avaient pas joué ensemble. Tu levas les yeux au ciel avant d'ouvrir la bouche pour lui donner la définition de "salle d'étude", avant de finalement, la refermer pour observer ce qui était en train de se passer.

Lorsqu'elle attrapa les affaires du p'tit mec pour les jeter sans ménagement dehors, tu ne pus t'empêcher de te lever, de colère cette fois-ci. Ta chair était en train de bouillir. S'il y avait bien une chose que tu n'appréciais pas, c'étaient les excentriques de ce genre. Voilà qu'elle aussi elle tournait mal ! Il fallait la remettre à sa place ? Tu n'hésiterais pas en tout cas !

Baguette toujours en main, tu serpentas rapidement entre les tables, devant les regards parfois agacés, parfois amusé par la situation. Clairement, les expressions que tu voyais n'étaient pas toutes le reflet d'un avis similaire au tien. Tant pis, chacun avait le droit d'avoir sa propre opinion. Par contre, tu n'avais clairement pas envie de supporter ce genre de tintamarre toute la journée. Alors que la Serpentard vociférait à l'encontre du redoublant d'un ton accusateur, tu pointas ta baguette vers elle en murmurant :

"Bloclang !"

Le temps que la surprise de se retrouver presque incapable de parler passe, tu t'approchas d'elle, un regard mauvais et toujours se sourire un peu moqueur aux lèvres. Tu pris la parole doucement, dans le calme et surtout, à voix basse :

"Une salle d'étude Kelley … C'est fait pour étudier … Pas pour t'entendre beugler comme un bœuf ! Si t'es un animal, je te pense que tu devais aller là où est ta place, dans une étable !"

Puis, elle lança un regard au coin vers le jeune homme. Une jeune serdaigle était en train de ramasser ses affaires. Tu lui jetas un coup d'œil, sans rien dire, avant de t'adresser au jeune homme :

"Si t'es là pour étudier ok … Mais en silence ! Il y en a qui bossent !"

Le regard n'était pas méchant, mais il était autoritaire. Ça n'allait peut-être pas lui plaire, mais tant pis.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

14 mai 2021, 09:39
« La place est prise »  Libre 
Il envoie une grimace d'excuse à la Poufsouffle de l'autre côté de la pièce. Certes, pour ceux qui voulaient vraiment bosser, il faisait peut-être un peu trop bruit. Cela dit, les révolutions étaient rarement silencieuses, à quoi ça servirait sinon, si ça ne faisait pas de bruit ? Il ne voulait pas se foutre dans un coin, roulé en boule. Ca n'aurait pas le même impact, et ça ne voudrait pas dire le "Je suis là, et je vous ferais chier autant que vous m'emmerdez", juste le "Bon bah je suis là dans mon coin mais je veux surtout pas vous déranger". C'était mal le connaître et il n'avait aucune envie de se placer en victime de ces gens, ils ne le méritaient pas et ne le mériteraient de toute façon jamais. Cela dit, il faisait largement moins de bruit que les deux sangs purs. Lui il parlait, elles hurlaient. Il y avait probablement de quoi, elles devaient se sentir vraiment mal de perdre leur territoire sur un espace de 30 centimètres. Des fesses de né-moldu sur une chaise de sang pur, bouh, ça faisait mauvais genre. Il te suffirait de te taire et Mcwood pourrait travailler en silence... Eh ! Il saute sur ses pieds, essayant de rattraper son sac. Sans succès puisqu'il fini balancé par terre. Soit. Ne pas s'énerver, ne pas écraser sa main sur son nez parfait. Il peut le faire, il suffit de rester cool. Voir qu'une Serdaigle se précipitait pour ramasser ses affaires lui fit autant plaisir que l'inverse. C'était chouette de voir qu'au moins quelqu'un dans la pièce ne s'en fichait pas, mais son côté secret hurlait à l'outrage. C'était ses affaires, personne d'autre ne devait y toucher. Il grimace en remarquant que sa boite à bricolage, fourrée dans son sac au matin, s'est littéralement vidée sur le sol. Il lui sera facile de retrouver les plus grandes construction, mais il lui manquerait probablement une bille ou quelques boulons. Rien de très grave, en somme et il pourrait toujours les récupérer plus tard mais c'était ennuyant.

Il sursaute et saute presque en arrière quand un sort part, persuadé qu'il va le se prendre avant de se rendre compte qu'il n'en est pas du tout la cible. C'est quelque chose qui le met plus en colère que son sac, parce qu'on... Lance pas un sort sur quelqu'un de désarmé. il chuchote doucement, probablement assez fort pour se faire attendre quand même avant de rejoindre la Serdaigle avec Merci, laisses j'vais m'en occuper avant de remettre rapidement ses affaires en vrac dans le sac de cuire qu'il tient, possessif, contre sa poitrine.

J'suppose que mon "Salut" était un peu trop fort. C'est Edwin fit-il à l'attention des deux autres filles, la Serdaigle et la Poufsouffle avant de revenir s'assoir sur sa chaise. J'me tait maintenant, désolé pour le grabuge Il observe la plus âgé, qui n'a clairement pas sa langue dans sa poche. Il l'aime bien, décide-t-il. Il se contre-fiche de son regard, parce qu'il ne sait même pas si elle est préfète, mais dans le doute il s'en fiche aussi. Il aime bien sa répartie, par contre. Mon but c'pas d'vous déranger, si vous m'laissez faire mes affaires j'vous emmerde pas il lève les mains l'air de dire "je viens en paix" en grimaçant d'excuse. Silencieux comme un muet Il se rassoit comme il faut sur sa chaise, le sac bien gardé sur les genoux et observe les deux sang-purs toujours devant lui. Il ne va pas bouger, et elles pourraient le lancer à travers la pièce comme son sac plus tôt qu'il reviendrait quand même s'assoir sur ce foutu siège de bois. Parce que merde, à la fin c'était chiant toutes ces histoires de sang, comme si ça leur pourrissait la vie de savoir qu'un né-moldu s'était assit sur une chaise au lieu d'un sang-pur. Soit, si c'était le cas ils n'avaient qu'à envoyer une lettre à papa et changer d'école, personne ne les retenait ici. Si la mixité de Poudlard ne leur plaisait pas, qu'ils dégagent.

Membre du Sixtgang
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

14 mai 2021, 10:34
« La place est prise »  Libre 
Cela faisait un peu plus d'une heure que Lahya se trouvait dans la salle d'étude pour travailler. Un peu plus d'une heure que tout semblait se passer correctement, même si elle n'avait pas vraiment prêté attention aux évènements. Et il avait fallu qu'un lourdeau débarque pour faire voler cette tranquillité en éclat.

Agacée, la jeune fille avait observé les évènements du coin de l'œil, tout en essayant de se concentrer sur son maudit devoir de métamorphose. Cependant, peine perdue. Le sac de ce garçon — Edwin si sa mémoire ne lui jouait pas de tour — volait déjà dans la pièce, et Lahya ne pouvait s'empêcher de regarder les deux filles liguées contre lui avec une certaine admiration. Il en fallait de la graine pour balancer ainsi les affaires des autres ! Évidemment, elle savait que ce n'était pas appréciable... Mais tout de même ! Lahya aurait bien voulu être capable d'en faire de même.

Pensant que le raffut était enfin fini, grâce à la Poufsouffle qui semblait avoir une sorte d'autorité naturelle d'ailleurs, Lahya se replongea donc dans son devoir en maudissant silencieusement les Serpentard, lorsque soudainement, elle entendit la voix d'Edwin retentir non loin d'elle. La moutarde commençant vraiment à lui monter au nez — Il ne voulait pas les déranger, mais bien sûr ! Et elle, sa tante s'appelait Kristen Loewy tant qu'on y était ! —, Lahya articula à son intention pour lui faire comprendre que vraiment, ses excuses n'en étaient pas.

- Si ton but c'est de nous laisser tranquille, et bien bravo ! On peut dire que tu as bien réussi ton coup. Ce n'est pas du tout le bazard, noon.

Il avait beau être un né-moldu comme elle, et il avait beau vouloir la justice, Lahya estimait que ce n'était ni le moment ni le lieu pour tout cela. Il ne faisait que la desservir en s’exhibant ainsi. Et après, on s'étonnait que les sang-pur les prennent pour des imbéciles... Mais avec un tel comportement, ce n'était pas surprenant.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

14 mai 2021, 10:48
« La place est prise »  Libre 
Une journée banale venait de s'écouler, Elena avait l'impression qu'elles se ressemblaient toutes. En réalité, elle attendait surement qu'une nouvelle péripétie surgisse de nul part, que lui réserverait l'avenir ? Une invasion de géants ? Une meute de loup garou assoiffée dans le château ? Elle était prête à prendre en compte toutes ces éventualités, rien ne pouvait plus l'étonner à présent. Ces temps-ci, elle était plus distante et plus vigilante à en devenir presque paranoïaque. Son comportement l'épuisait, ses constantes inquiétudes, les remords, la peur qui la suivait à la trace...Si les élèves pensaient que leurs regards impolis étaient discrets, ils faisaient erreur car la rouge ne voyait que ça : des regards. Elle trainait avec elle ce sentiment d'incertitude et cela commençait à lui peser. Elle n'avait plus goût à débattre sur des sujets qui, pourtant, lui tenaient à cœur. Elle attendait avec impatience le retour dans son vrai foyer, là où elle n'aurait plus cette ombre néfaste qui la suivrait sans cesse.

En cette journée de mai, elle s'était décidée à aller faire un tour en salle d'étude. Travailler l'aidait à oublier ses soucis. Elle avait beau arborer un sourire cordial, elle avait juste envie de tirer une tête de trois pieds de long. Elle avait souffert de cette crise entre pros et antis moldus, plus qu'elle ne l'avait imaginé. Elle s'était attendue à des paroles en l'air, des regards certes menaçants, mais que cela n'irait pas plus loin. Mais à la place, elle avait subi des dégâts, aussi bien physiques que psychologiques. En se remémorant cela, elle secoua la tête de droite et à gauche pour que ses pensées la laissent en paix. Elle regarda son poignet discrètement puis soupira. Mais un rayon de soleil venait éclaircir ses noires pensées, elle aperçue Lahya dans un coin de la pièce. Cette fois-ci, un vrai sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'avança vers elle d'un pas pressant s'apprêtant à la saluer mais celle-ci semblait préoccuper par autre chose.

« Salut Lahya ! Ca fait plaisir de te revoir. »

Ses réjouissances furent de courte durée. D'un coin de l'œil, elle observa une silhouette familière. Elle détourna le regard à la seconde où elle aperçut Carry Harrison. Ses poings se seraient et elle baissa la tête. *Ne croise pas son regard * pensait-elle. Néanmoins, elle tendait l'oreille. Elle ne fut pas étonnée d'entendre des injures de sa part. Cela l'agaçait. Comment osait-elle ? Cet air supérieur qu'elle avait pu habitude de prendre ne plaisait guère à la rouquine mais celle-ci faisait profil bas, aucune chance qu'elle tente de se faire remarquer. Non, elle resterait silencieuse et bien qu'une étrange pulsion l'invitait à aller lui donner un soufflet, elle n'en fit rien. Elle n'avait plus le courage. Cependant, sa voix intérieure l'insultait de tous les noms. Elle imaginait s'avancer vers elle, un regard noir lui transperçant ses yeux et lorsque la paume de sa main entrerait en contact avec sa joue, elle n'aurait que quelques mots à prononcer *Ca, c'est pour Kelly*.

Cinquième année | 16 ans