Entre-deux Terminé

Fin des cours, 25 février

Pau venait de finir ses cours et en était bien contente. Elle avait fait beaucoup de pratique, et autant de théorie. Sans compter sa course d'orientation de botanique. Elle se sentait vraiment épuisée et voulait seulement rejoindre son dortoir et se reposer en attendant le repas du soir.
Avant de rejoindre son dortoir, elle était passer par les toilettes pour se réveiller en se mettant de l'eau glacé sur le visage.
Elle arriva donc dans les toilettes des filles, quelques élèves était la mais Pau n'y fit pas attention, trop fatigué pour cela.
Elle alla se placer devant un lavabo et se regarda dans la glace. Elle n'avait pas si mauvaise mine, si ce n'est qu'elle avait l'air de dormir debout...
Elle ouvrit le lavabo et se jeta de l'eau froide à la figure. Cela la réveilla d'un coup. Elle ouvrit son manteau et continua à se mettre de l'eau sur le visage. Le contacte avec l'eau froide lui plaisait et lui déplaisait. Elle se sentait plus présente mais bien sur, l'eau était gelé.
Tout en continuant de mettre de l'eau sur sa figure, elle réfléchissait. *J'espère que j'ai bien réussit ma course d'orientation de botanique... C'est vrai que ça m'a beaucoup plu, mais je n'ai pas de don inné pour ce genre de jeu... Enfin, se passera ce qu'il se passera. Elle cessa, trop continuait pour tenter de se concentrer sur les moments ou elle avait eut du mal à cette course d'orientation.
Un détail attira soudain son regard. Pau crut reconnaitre son amie Scary. Elle l'appela doucement :

"Salut Scary ! "

Puis un autre détail survint, décidément ! Les cheveux noirs aussi de Fea se dégageait des autres, elle l'appela donc aussi pensant que ce serait une occasion de présenter les deux filles :

"Et salut Fea !

Elle attendit leurs réponses respectives.

@Scary Limpson et @Fea Luke vous faites faire les actions que vous voulez à vos Protégées avant ou après que Pau les ai appelé ! :)
C'est Scary qui commence !
Dernière modification par Pau Ouma-Decley le 13 sept. 2021, 19:55, modifié 2 fois.

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF

Entre-deux Terminé
À peine ta journée avait-elle commencé, que déjà tu as eu envie d’aller au toilettes. Alors qu’une personne normale y serait aller tout de suite pour profiter de sa journée, toi tu as décidé de ne pas boire pour retarder le plus possible le moment où tu serais obligée d’y aller.

Il fallait que tu fasses différemment, c’est dans ta nature, cette envie de se démarquer des autres sans arrêt. Peut-être parce que tu es souvent rabaissée, ou peut-être pas. Quoi qu’il en soit, tu as pris ta décision, celle d’y aller au dernier moment.

Tu as toujours voulu éviter les bains de foule, et sur ce coup, tu as plutôt bien réussi.

Lorsque tu sortit de ta cabine, seulement cinq autres personnes étaient présentes. Tu reconnus du premier coup d’œil Pau, dont l’enthousiasme débordant était l’une des dernières choses que tu voulais voir, mais aussi Miss Parfaite dans un coin. Tu te dirigeas vers la sortie en rabattant ta capuche sur tes cheveux et en tentant d’être la plus discrète possible mais c’était malheureusement mal partie pour toi.

En effet, Pau t’interpella.

* C’est donc trop demander quelques minutes de paix ?*

Tu soupiras intérieurement. Parfois, Pau t’exaspérait un peu.

Puis, cette dernière appela quelqu’un d’autre.
Tu regardas instinctivement la porte. Personne n’entrait. Cette Fea était donc à l’intérieur des toilettes.

C’est pourtant simple : il y a quartes autres personnes en n’incluant ni Pau ni toi. Donc, il y a 25 % de chance que Pau appelle Miss Parfaite. Mais cela, tu refusait de le croire.

* C’est pas vrai … *

L’Autre-toi ne demande qu’à prendre le relai. L’Autre-toi, c’est celle qui ment quand tu est dans une situation compliquée, c’est ton masque que tu enfiles dès que l’on t’énerves. Mais malgré tout ce que l’Autre-toi a fait pour toi, tu ne l’aime pas. Pourquoi ? Peut-être parce que finalement tu n’aimes pas mentir, tu n’aimes pas être hypocrite et montrer un faux visage pour te protéger des paroles blessantes des autres. Parce que, ça on peut le dire, l’avantage de l’Autre-toi, c’est qu’elle est imperméable.

* J’ai besoin de le dire en chinois ? J’ai pas besoin de ton aide *

* Mais la Miss qui t’énerve tant, c’est elle ! C’est Fea ! Tu as besoin de moi pour ne pas être sensible à ses paroles. *

L’Autre-toi est vicieuse. Elle sait que tu as peur de perdre les seuls amis que tu as.

* On verra. Je crois en ma chance. *

Tu te dirigeas donc vers Pau en lui disant bonjour et en espérant que cette Fea n’était pas Miss Parfaite.

@Pau Ouma-Decley et @Fea Luke à toi !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

Entre-deux Terminé
Les cours venaient de terminer.
Féa sortait des toilettes avec l'intention de remonter s'isoler dans son dortoir, bien au chaud près de la cheminée. Sa journée ne s'était pas très bien passée. Bien sûr, les cours, surtout celui de métamorphoses, avaient été aussi merveilleux que d'habitude.
Mais il y avait autre chose. Les souvenirs continuaient à la déchirer, creusant ses blessures après ces premières vacances passées au château.
Les meilleures de sa vie.
Seule leur douceur était teintée d'amertume. Le passé étendait son ombre monstrueuse sur le présent.
Tu vas arrêter de te plaindre ? Je crois que tu as un peu mieux à faire que de passer ta soirée à t'apitoyer sur ton triste sort.
Durant les minutes suivantes, la fillette se résigna à avoir réussi à terminer sa journée de manière pire encore qu'elle avait commencé.

*Pas besoin de me le dire, je crois que la soirée tranquille est légèrement tombée dans le lac. *

Que s'était il passé ?

Une catastrophe, sûrement. Rien de plus attirant en tout cas.
Peut être bien que Pau l'avait saluée, alors qu'elle allait sortir et courir jusqu'à la salle commune. Peut être bien que Soleil avait aussi appelé une "autre fille". Et cette "autre fille, amie de Pau", se trouvait être la seule qui posait problème.
Ce n'était pas un peut être. L'autre emplie de ténèbres, celle qui l'avait brutalement bousculée, et violement insultée, celle qui était Colère engendrée par la douleur était juste en face d'elle.
*Scary*
Ça ne lui allait absolument pas.
À cet instant, c'était toi l'effrayée. La fille apeurée de perdre l'une de ses rares amies, par la faute de sa seule ennemie.
Ce n'était même pas sa faute. Seulement une très mauvaise coïncidence. Le Hasard devait bien s'amuser, de la voir aussi troublée.
Troublée, c'était le cas de Ténèbres aussi, apparement.
Ce n'était pas de sa faute. Ni même de celle de Pau.

Alors, comme auparavant, comme ce qu'elle s'était juré d'arrêter elle partit en courant, sans un mot, bousculant les corps qu'elle ne connaissait pas.
Elle essaya de franchir cette maudite porte, dans la cohue déchaînée reflétant son pauvre petit cœur.

Soleil ne comprendra pas. Ténèbres, si.

*Regrets...*
Pourquoi tout ça ?

@Pau Ouma-Decley, @Scary Limpson, à vous <3
Dernière modification par Felicia Luke le 21 déc. 2020, 12:09, modifié 1 fois.

évanaissance

Entre-deux Terminé
Pau vit Scary s'approcher d'elle et lui dire bonjour. Elle chercha ensuite Fea qui, elle pensait, était en train de la rejoindre.
Ce qu'elle vit la bouscula plus qu'elle ne voulut l'admettre.
Fea qui l'avait vu mais qui ne venait pas la voir. A la place, elle tentait de partir des toilettes bloquée par une foule d'élèves.
Non. Non. Fea ne pouvait pas être comme ça. Non. Non. Non ! Sa vue la trompait surement.
Qu'avait fait Pau pour mériter d'être fuite comme le faisait Fea. Pau avait plutôt l'impression que les deux filles s'étaient rapprochées au cours de leurs rencontres. Certes, Fea, comme d'autres qu'elle avait rencontrée, avait l'air d'avoir un problème. Mais pas au point de fuir Pau.

Pau resta, un millième de seconde, figée, prenant conscience de ce qui arrivait. Puis d'un coup, elle se retourna vers Scary avec un sourire amer :

- Deux secondes, je dois voir un truc avec Fea, je ne comprend pas son comportement...

Puis elle s'élança vers Fea pour la rattraper. Les personnes présente, la voyant courir, s'écartèrent, ou se firent écarté par Pau, de son chemin. Quand elle arriva vers Fea elle lui agrippa le bras et la retourna. C'est ce moment que choisit un élève pour tomber et se rattraper in extremis sur un de ses camarades. Mais dans son mouvement, sa jambe passa devant Pau qui avançait d'un pas encore vers Fea et la fit trébucher. Tenant toujours le bras de Fea, Pau l'entraina dans sa chute. Les deux filles se retrouvèrent par terre, la main de Pau toujours accroché au bras de Fea. Elles étaient observées par tout les autres mais Pau ne s'en rendit pas compte, bien trop préoccupé.
Pau avait les larmes aux yeux mais les ravala. Ce n'était pas le moment. Elle dit à Fea :

Qu'est ce que j'ai fait pour que tu me fuis comme ça ?

@Fea Luke, @Scary Limpson viens là :tongue:
Dernière modification par Pau Ouma-Decley le 24 déc. 2020, 11:25, modifié 1 fois.

Inscrite dans la chrono

Entre-deux Terminé
Miss Parfaite sort en trombe des toilettes. Maintenant plus de doute, Fea, c’est elle. Pau ne comprend pas la situation, elle te dit d’attendre là, ce que tu ne comptes évidemment pas faire.

*Non, y a rien qui cloche et rien à comprendre *

Tu suis Pau en silence , avec la ferme intention de mettre fin à ce malentendu.

* je veux pas briser cette amitié *

Tant pis si Pau t’en veux, tu te feras d’autres amies. En un sens , tu plains presque Fea, qui n’avait pas demandé à parler à qui que se soit.

*Un peu comme moi, je voulais juste qu’on me laisse en paix*

Mais ça arrive, on ne choisit pas toujours la situation dans laquelle on se retrouve coincé jusqu’au coup.

*Alors il faut juste faire au mieux*

Oui, c’est ça, il semblerait que tu aies enfin compris.

*Mais comment ? Qu’est-ce que je pourrais bien dire qui arrangerait les choses ? Fea, elle me déteste , et Pau c’est pour bientôt …*

Fais ce que tu veux, prends tes responsabilités. Il est temps depuis longtemps déjà. La dernière fois, tu as fuis. Recommencer as-tu ? Il n’y a que toi qui puisse en décider. Tu ne voulais pas briser cette amitié c’est cela ?Alors à toi de voir comment tu vas t’y prendre.

Tu sais ce que tu vas dire, et tu n’hésite pas ;

-C’est bon , je vois bien que je vous dérange. Il n’y a rien qui cloche, et pour une prochaine fois, essaye de te rendre compte quand une personne préfère rester seule. Respecte son choix et laisse la partir si elle le souhaite encore.

Tu t’en vas. Ce qui devait être dit est dit.

@Fea Luke

Entre-deux Terminé
A présent, elle courait presque, s'échappant dans la masse.
Elle pleurait presque, aussi, de frustration.
Pourquoi avoir tout gâché, effacé toutes ces journées d'amitié en quelques instants ? Pourquoi ce hasard maléfique ?
Les larmes roulaient, légères sur ses joues, billes brûlantes de tristesse.
Son ventre la martyrisait, sa tête explosait en un millier de fragments diffus, en une infinité de pensées confuses et ses jambes la trahissaient lorsqu'elle sentit Pau la rattraper. Lui poser la main sur son épaule, puis tomber, s'écroulant au sol et entraînant l'enfant dans sa chute.
Détresse.
Ce contact physique déclencha des frissons irrépressibles, des tremblements continus de détresse chez la fillette. Ce contact qui se prolongeait dans ses yeux, ces yeux bleus magnifiques qui débordaient eux aussi de torrents d'eau salée.

*Rien*
*Rien compris*
*Elle a rien compris*

Elle ne comprend pas, puisque c'est de ta faute.

Non.
Les sentiments se succèdaient dans l'orage de ses prunelles de jais, se bousculaient pour accéder au devant de la scène.
La pièce était digne d'une tragédie.

Puis
Une idée se détache des tourbillons de noirceur
Une petite flamme, étincelle de vie dans les profondeurs
Une lueur nommée espoir

Ténèbres se rapprochait. Elle s'avançait au premier rang pour ajouter sa touche au spectacle. Elle pourrait comprendre, elle.
Elle connaissait la compagnie éternelle de la solitude, la présence infinie du silence et l'inconnu rassurant du vide.
Peut être même mieux que toi.

Peut être avait elle une solution, peut être devinait-elle la fin de l'histoire ?Peut être que ses paroles venues du noir éclaireraient l'esprit de la fillette ?

Qu'allait elle dire ?

"Quand une personne préfère rester seule" "Laisse la partir"

Puis elle sortit. Elle aussi lâche, aussi démunie que tout le monde.

Non.
Elle ne comprend pas non plus.

Fea ne voulait plus être seule, elle ne voulait plus être abandonnée, délaissée et trahie par les autres.
Elle ne voulait plus être écartée, rejetée dans l'ombre.
Mais elle ne savait pas, elle ne savait plus comment faire, elle n'avait pas appris ces choses là.
Ces mots qu'on apprend pas.
On les sait, où on ne les sait pas.
Et elle ne les savait pas.

Alors elle se releva face à son amie, face à ses erreurs et chuchota entre deux sanglots qu'elle ne put ravaler. Elle parla, alors que le goût de la culpabilité emplissait ses sens d'un amère parfum.

"Désolée. Désolée, vraiment mais je ne peux plus. Je n'en peux plus"

Elle ne sut pas si elle s'était faite entendre. Le chaos extérieur continuait à agiter la foule — n'était ce pas étrange alors qu'une telle catastrophe se produisait ? —, et son murmure était sans doute passé inaperçu.

Elle avait sûrement empiré la chose, de tout manière. Comme à chaque fois que les sentiments se mêlaient à sa vie.
Comme à chaque fois que tout basculait dans l'irrationnel.

Elle n'en pouvait plus.
Déchirée par les regrets, dévastée par les remords, l'enfant plus perdue que jamais tourna les talons.
Abandonnant Soleil et ses larmes, elle suivit les traces de Ténèbres.

Tu n'aurais pas dû faire ça

@Pau Ouma-Decley @Scary Limpson, sincèrement désolée pour ce retard <3

évanaissance

Entre-deux Terminé
Pau pleurait maintenant. Elle vit Scary s'approcher pour lui parler. Elle reçut ses paroles. Juste après, la Gryffonne tournait les talons. Au même moment, Fea murmura quelque chose mais sa voix fut recouverte par le bruit des élèves alentours. Pau ne capta que quelques mots:

"Désolée... n'en peux plus..."

C'est tout ce qu'entendit Pau.
Et puis soudain, elle sentit une vague brulante remonter de sa poitrine et faire monter sa colère. Elle en avait marre. Elle était exaspérée, par Fea, par Scary. A cet instant, tout l'agaçait. Mais elle savait qu'elle avait un problème sur les bras et qu'il n'était pas question qu'elle abandonne comme cela.
Pourquoi tout le monde s'obstinait donc à voir en elle une petite fille? Elle connaissait Fea et Scary depuis un bout de temps, et elle s'était bien aperçu que les deux filles n'était pas aussi légère qu'elle. Elle avait bien vu que leur vie n'avait pas l'air d'être un paradis, il suffisait de voir leurs regards. Mais Pau n'avait rien dit. Elle s'était tut et s'était contentée de les soutenir, de rester à leurs cotés. Elle leurs avait offert ses sourires.
Mais, les deux Gryffonnes devaient, comme tout le monde, voir en Pau une enfant qui ne voyait que la beauté des choses et qui ne connaissait pas la souffrance. Mais elles ne savaient rien.

Alors, la jeune Serdaigle ferma son visage. Plus aucune expression ne transparaissait. On ne pouvait maintenant y lire que de la résignation. Elle était prête. La fillette se leva. Elle alla chercher Scary. Elle était fatiguée de leur courir après, mais elle la rattrapa quand même. Heureusement elle n'avait pas eut le temps d'aller bien loin. Elle tira Fea pour la ramener par ici. Pour être sûr que les deux ne partiraient pas, une fois encore, elle les prit par la main comme des enfants. Elle les amena vers le fond des toilettes pour qu'elles soient tranquilles. Puis, elle leurs dit d'un coup:

Maintenant, vous allez m'écouter. Ou alors, vous préférer encore fuire, fuire toute votre vie les problèmes? Elle ne se rendait pas compte que ses mots pouvaient blesser. Elle était énervée. Les deux jeune filles l'avaient épuisé. *Elles croient que je ne suis qu'une enfant? Je vais leur montrer que je ne suis pas sotte. Tant pis pour elles.* Toutes les personnes ayant croisée Pau la prennait pour un ange innocent. *Pas si innocent l'ange* Pau voulait le bien de tout le monde, mais ce n'est pas pour cela qu'elle était idiote. Elle est capable du pire pour ceux qu'elle aime. Mai cela, ils ne le savaient pas. Je pense que vous pourriez arrêter de me fuir, de vous comporter comme des enfants qui se boudent. On pourrait aussi, je ne sait pas moi, communiquer? Elle parlait durement, toujours impassible. Et n'essayez pas de fuir. Je veux bien passer vos caprices, mais il y a un moment je dis stop. Vous n'êtes pas les seules à souffrir. Puis soudain, le masque craqua. Pau était triste, profondément triste. Elle en voulait à Scary, à Fea. Elle reprit son air suppliant, mais quelques larmes coulaient le long de sa joue. Elle était toujours impassible, seules ses larmes et son ton suppliant montraient qu'elle souffrait. Je vous adore les filles, je ne veux pas vous perdre. Alors je vous en supplie, parlez moi. Vous pouvez me faire confiance. Que vous est il arrivé pour que vous me fuyiez comme ça? Je ne crois pas l'avoir mérité, ou alors expliquez moi. Mais arrêter de m'abandonner comme une... Elle hésita sur l'expression. Comme une vieille chaussette!

* Je suis pleine de paradoxe...* pensa-t-elle.

@Felicia Luke et @Scary Limpson je vous attend.

Inscrite dans la chrono

Entre-deux Terminé
Tu pars, donc, priant pour que rien ne te retienne. Déjà ton esprit s’emplit de beaux rêves constitués de dortoirs. Mais, c’était sans compter Pau, Pau et son don pour se mêler de ce qui ne la regarde pas.

*Et après c’est moi la gamine ?! Je t’en foutrai des vieilles chaussettes, suffit de demander…*

Et la tempête se lève, un alliage de colère teinté de mépris.

.Les pions sont en place.

Ils passeront à l’attaque si on leur en donne l’ordre. Prêts au pire, poussés par la soif d’une idyllique tranquillité. Étrange, non ? Comme on peut vouloir un semblant de paix et faire la guerre pour y arriver.

Alors c’est comme ça que tu vois Pau, un moyen comme un autre de parvenir à tes fins ?

*Non*

Ce n’est maintenant plus qu’une question de temps. Avant que l’ouragan se déchaîne. Avant qu’il balaye tout sur son passage. Je me souviens, il y a à peine quelques mois, tu avais rencontré Pau. Je me souviens, de mon nuages je vous avait vu. Je me souviens, on aurait pu croire à deux âmes sœurs, liées par une amitié indestructible. Et bien apparemment, cela reste à prouver.

On dirait que l’heure du départ a sonné.

.Les engrenages s’enclenchent.

Ton esprit est en ébullition. À voir ce que cela va donner.

.Les engrenages s’enclenchent.

Et le résultat commence enfin à se voir. D’abord, tu t’arrêtes. Puis, un sourire se dessine sur ton visage.

Message subliminal, ou prémices de la tempête ?
Peut-être.
Un peu.
Des deux.

J’ai compris ce que cachait ce sourire.

Un adieu.
À Pau.
À Luke.
Aux bonnes résolutions.
Au bien.
Au mal.
Aux dernières illusions déçues.

Tu te retournes, et réponds :

Et c’est nous les enfants ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Pour le reste, je ne t’ai rien demandé, alors lêle toi de ce qui te regarde. C’est bon, le message était suffisamment clair cette fois ? Ou bien dois-je recommencer encore une fois ?

@Pau Ouma-Decley @Felicia Luke <3

Entre-deux Terminé
De pire en pire. Non. De mieux en mieux. Non.
Tais-toi.

Catastrophe était le mot qui résumait à lui seul la situation.
Soleil avait vite séché ses larmes. Pour que celles de Felicia se transforment en une mer intérieure. Océan sous pression. Piscine à débordement.
Comme toujours, la fillette n'avait dit que la vérité. *Celle qui blesse*

Et elle souffrait encore plus, à présent. La douleur enflait, de plus en plus forte, elle tendait vers son paroxysme. Apothéose qui ne devrait plus tarder.
Tu fuis. Tu es lâche. Indigne. Détestable et détestée.

L'explosion eut lieu lorsque l'autre prit la parole.
Elle insultait Pau.
Ses torrents de mensonges et d'injures dissimulées derrière son sourire brisèrent la vague contenue jusqu'ici.
Personne ne pouvait dire cela à Pau. Un tel soleil ne méritait pas de telles méchancetés.
Nul ne devrait lui en vouloir.

Ses sombres sentiments à l'égard de son amie avaient disparu.
Ne restait plus que la colère, revenue à la charge. La colère, portée par les flots; paraissant s'évanouir dans les regrets pour mieux remonter à la surface.
La colère, trompeuse dans ses apparences. La colère, qui n'excusait aucune erreur.
La colère, qui n'écoutait pas la douleur.

Les griffes allaient retrouver leur sens. Deuxième parjure.
Tant pis, c'est trop tard.

Alors elle cria, sans un regard pour Pau, qui pleurait à présent. Elle n'en avait plus rien à faire que tout se disloque, se déchire en mille morceaux.
Personne n'avait compris, et elle ne faisait pas exception.

"Arrête de mentir, de dire des horreurs dans le seul but de te blesser, toi ! Tu peux te détruire, mais ne nous entraine pas avec toi. Je pensais que t'allais comprendre. Mais visiblement non. T'es pire que ce que je croyais."

Son ton était empli de désolation. Pour elle, pour Scary, pour Pau.

Elle ne savait plus où elle était. Ce qu'elle devait faire. Ce qu'elle voulait.
Partir.
Pas encore une fois.
Elle demeura. Dans ces toilettes minuscules, dans la foule pressante, quelque part dans ce grand château, entre mille escaliers, elle attendait patiemment la fin.
Campée sur ses deux jambes, droite et fière.
Calme.
Elle avait dit ce qu'elle avait à dire, les mots qu'elle retenait depuis trop longtemps déjà. Sa tempête était retombée.
Restait les deux autres.

Amour et haine ?
Peut-être que c'est plus compliqué que cela.

Pelote d'émotions, seule se détachait le fil rouge de la colère.
Dévastateur.

@Pau Ouma-Decley , @Scary Limpson me voilà ! <3
Dernière modification par Felicia Luke le 4 févr. 2021, 19:45, modifié 1 fois.

évanaissance

Entre-deux Terminé
Pau écouta Scary puis Fea. L’une l’insultant l’autre en voulant à l’une. La fille en avait marre. Mais elle aimait toujours autant les deux filles. Que devait elle faire? Elle se posait la question. Quand Fea finit de parler, ce fut clair pour Pau. La fillette sécha ses larmes. Elle planta tour à tour ses yeux dans ceux de Fea et Scary puis dit:

- Ok. Donc c’est ça la fin? C’est comme ça qu’on finit? Après tout ce qu’on a vécut ensemble? Et pour quoi? Pour... Pau réfléchit. Pour je ne sais même pas quoi en fait. Je ne sais même pas pourquoi vous vous en voulez. Mais dans un cas comme dans l’autre, je trouve stupide votre manière de régler ça. Maintenant, est ce qu’on pourrait se calmer et s’expliquer? la fillette marqua un temps de pose. Je vous adore toutes les deux. Je ne veux pas vous perdre. Alors s’il vous plaît, faisons quelque chose.

Sa voix était tranquille, départit de colère ou de tristesse. Elle adorait réellement ses deux amies, mais n’allait pas se détruire pour elles. Ses larmes avaient séchées, son visage était tranquille. Elle fit un sourire timide mais encourageant.

*je ne veux pas les perdre, mais je suis tout de même prête à ne pas me faire du mal pour elle. Je suis plutôt étrange. Un peu paradoxale sur les bords sûrement. Mais bon, c’est moi et hors de question que je change.*

De cela elle en était convaincu. Elle était sur de ses appuies. Elle n’avait pas de toutes. Elle était fière, confiante. Elle attendit calmement la réponse de ses deux amies.

@Felicia Luke @Scary Limpson

Inscrite dans la chrono