Inscription
Connexion

12 mai 2019, 22:08
Le Professeur Noir  RP   PV 
Ceci est le RP de l'aventure vécue par @Ennis O'Belt, @Rhys Saunders et Irene. Vous pourrez trouver toutes les résolutions dans ce sujet : S1E16. Nous avons choisi de commencer le RP un peu avant le début de l'aventure, les quatre premiers posts servent juste à situer le contexte. 

Samedi 9 avril 2044
Salle du Club de Duel

Irene était concentrée. Le duel d'entrainement avait commencé depuis quelques bonnes minutes déjà, et ni Ennis, ni Irene ne semblait prendre l'avantage. Ce n'était pourtant pas par mauvaise volonté que les deux fillettes ne parvenaient pas à grand chose, mais les forces semblaient relativement équilibrées. Irene, réfléchissait à toute vitesse, il lui semblait qu'elle devait essayer de surprendre son adversaire, la faire plier par une stratégie imprévisible. Pourtant, chaque sort, chaque coup qu'elle essayait d'envoyer vers la Gryffonne ratait, soit était contré par un sort qu'elle recevait elle-même. Elle n'arrivait pas à prendre l'avantage et ça la contrariait beaucoup. 

Un sort vint alors à son esprit, comme une évidence. Quoi de mieux pour surprendre son adversaire que la déstabiliser ? La déstabiliser physiquement, s'entend. Une lueur maligne s'alluma dans les yeux de la fillette. Sa baguette pointée sur son adversaire, elle lança son sortilège, essayant de ne pas dire la formule trop fort, pour éviter qu'Ennis ne l'entende. La Gryffondor était douée, Irene avait déjà pu s'en rendre compte lors des différents cours qu'elles avaient pu partager et des quelques devoirs en communs qu'elles avaient dû faire. Si en cela, la Bleue l'estimait, elle gardait à l'esprit que, entraînement ou non, elle se devait de donner le meilleur d'elle même et de remporter ce duel. 
-Crocus Malis ! Murmura donc la petite rousse, un sourire malicieux sur le visage.
Un jet de lumière jaillit de la baguette d'Irene pour atteindre les chevilles d'Ennis. 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
5ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

13 mai 2019, 20:56
Le Professeur Noir  RP   PV 
Après tout ce temps passer à s'échanger des sorts divers et variés, Ennis commençait à se demander si ce duel contre la bleue et bronze allait un jour prendre fin. Quand l'une attaquait, l'autre esquivait souplement ou ripostait brillamment. Rien ne semblait passer en faveur de l'une ou de l'autre. Étaient-elles à ce point de forces égales? De toute évidence oui. Et, puisque la vitesse ne semblait pas être en mesure de les départager, c'est que c'est la ruse qui leur permettrait d'avancer. Alors Ennis passa en revue les sorts qu'elle avait déjà appris, via les cours, ses frères ou d'autres recherches pour trouver ce qui allait enfin surprendre Irene. Irene qu'elle savait intelligente et perspicace, en témoignait ce qu'elle montrait en cours, ses notes et des quelques devoirs à rendre en commun. Elle savait qu'il ne fallait en aucun cas la sous-estimer. Il lui fallait donc se donner à fond. Et sur ce coup, la Serdaigle fut un peu plus rapide qu'elle. La châtain pris alors la décision de lancer un sort en retour. Dans cette histoire, si elle esquivait encore, elle risquait de ne pas pouvoir reprendre l'avantage. Alors qu'en faisant danser son adversaire... Oui, voilà qui était une bonne idée.

- "
Tarentallegra" Prononça l'irlandaise avec son accent marqué juste avant que l'éclair de lumière ne vienne lui frapper la poitrine. La fillette sentit alors sa cheville gauche se détacher du sol puis son corps tomber à la renverse. Elle e réceptionna au mieux et se redressa pour voir l'effet de son propre sortilège qui venait de commencer à agiter les pieds de son adversaire. Vite, il lui fallait se relever pour attaquer à nouveau.

5ème année RP - Préfète RP depuis septembre 2044
Jo' family - color=#741B47

14 mai 2019, 01:14
Le Professeur Noir  RP   PV 
Irene s'était encore laissée avoir par une erreur stupide de concentration. Trop absorbée par l'idée de voir si son sort avait réussi, elle avait oublié de se décaler pour éviter le sortilège qui venait de la percuter de plein fouet. Elle commença à danser sur place, de manière incontrôlée. Elle manquait de tomber et risquait de perdre de trop longues minutes à essayer de se contrôler, aussi, la petite rousse pointa tant bien que mal ses jambes désormais autonomes et prononça rapidement : 
- Finite Incantatem
Elle perdit légèrement l'équilibre avec l'arrêt soudain de la danse folle qui l'avait atteinte. Elle n'avait pas le temps de lancer un nouveau sort avant une réplique d'Ennis, aussi se tint-elle prête, baguette levée, bien campée sur ses pieds, défiant sa partenaire du regard. Elle était si concentrée, elle ne pouvait pas ne pas réussir à esquiver le prochain sortilège que la rouge semblait prête à lancer. La salle autour semblait disparaître du champ de vision d'Irene, seule Ennis et plus particulièrement sa baguette et ses yeux étaient nets dans l'esprit d'Irene. Elle faisait abstraction de tout le reste. Sans s'en rendre compte, elle commença même à presque tenir sa respiration en suspend. Alors, comme dans un rêve au ralenti, comme si elles étaient sous l'eau, Irene vit la brindille d'Ennis entamer un mouvement. Elle esquiverait au dernier moment, il fallait d'abord savoir quelle direction prendrait le sortilège... Et quel sortilège c'était. 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
5ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

14 mai 2019, 14:15
Le Professeur Noir  RP   PV 
A peine remise sur ses deux pieds qu'Ennis enchaîna sur le sort suivant. Elle ne voulait laisser aucun répit à son adversaire du moment qui annulait son sort de danse d'un coup de baguette alors qu'elle prononçait la formule du sortilège de Chauve-Furie. Ce n'était pas un sort qu'elle réussissait tout le temps puisqu'il n'était abordé qu'en troisième année mais, si elle voulait voir le bout de ce duel, il lui fallait provoquer la chance. Sauf que son sortilège rata superbement. Cette fois-ci faisant donc parti des ratés. Mais difficile de dire quelle en était la cause dans le feu de l'action. Pas sa prononciation, pas son geste. Ça elle l'avait tellement travaillé qu'elle n'y croyait pas. Restait tout ce qui avait attrait à la visualisation. Ou alors elle avait trop voulu se précipiter. Balayant ses questionnements, elle chercha plutôt comment surmonter cet échec. Il fallait réagir le plus vite possible.

Elle s'apprêtait à lancer un nouveau sortilège quand un bruit - celui d'une mâchoire qui croque un fruit - à l'entrée de la salle de duel - dans son dos donc - attira son attention. Ennis suspendit son geste, sa main gauche se trouvant au dessus de sa tête et sa baguette pointant vers le plafond. La châtain se retourna alors pour voir, dans l'embrasure de la porte, une adulte. Il lui fallut deux bonnes seconde pour reconnaître la sorcière asiatique arrivée soudainement en plein dîner un mois plus tôt. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là? La plus petite des deux irlandaises se posait franchement la question alors que la dite-sorcière leur faisait un clin d’œil tout en leur intimant de continuer ce qu'elles faisaient. Fronçant les sourcils, son regard posé sur la sorcière se dirigea vers Irene - interrogateur - avant de revenir sur l'adulte. Elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle pouvait bien faire ici. L'étonnement premier fit place à la méfiance. Cette femme ne lui inspirait pas grand chose de bon pour le moment, malgré son attitude... bienveillante?

5ème année RP - Préfète RP depuis septembre 2044
Jo' family - color=#741B47

18 juin 2019, 20:45
Le Professeur Noir  RP   PV 
Sur ses gardes, Irene vit la baguette d'Ennis bouger et une incantation sortir de la bouche de son adversaire, mais rien qu'elle ne connaissait. Pourtant rien ne se passa. Pendant quelques millièmes de secondes, Irene attendit de voir si quelque chose se passait, pourtant le visage de son adversaire lui indiqua que le sort n'avait pas eu l'effet escompté. 

Vite, Irene devait trouver un nouveau moyen de neutraliser la Gryffondor ! Alors que les sortilèges qu'elle connaissait défilaient à toute vitesse dans sa tête, un brusque craquement de mâchoire fit tourner la tête d'Irene vers l'entrée, surprise. Qui pouvait bien venir observer un duel d'entraînement ? Sa vision s’accommoda et au dessus de l'épaule d'Ennis, Irene reconnu Dai Hong Dao, la sorcière aux félins, qui leur fit un clin d'oeil. La puissance de cette femme et la manière dont elle avait tenu tête à Mrs Loewy (qui fascinait beaucoup Irene) lui revinrent en tête. Que faisait-elle là ? Son regard se posa sur Ennis, peut-être que la rouge saurait quoi faire ? 

Continuez.
L'injonction ne laissait pas de doute, si elle voulait poser des questions et avoir des réponses, Irene devait terminer son combat avec Ennis. 

Sans plus se poser de question, Irene profita de la surprise de sa camarade pour tâcher de prendre enfin le dessus. Un sort, un seul sort s'imposa à son esprit. 
-Expelliarmus ! 
Son lancé était précis, elle s'était entraînée et ça se sentait. Le jet de lumière rouge sortit de la baguette de la jeune fille, qui s'accroupit  précipitamment. On ne savait jamais, peut-être qu'Ennis avait le temps de riposter avant de recevoir le sortilège ? 
Les yeux posés sur la brunette, elle vit le jet de lumière rouge s'en approcher. 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
5ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

22 juin 2019, 22:34
Le Professeur Noir  RP   PV 
Obnubilée par la méfiance que lui inspirait la sorcière vietnamienne, Ennis en avait complètement oublié Irene et leur duel. Et la rousse avait bien compris qu'il fallait jouer de cet avantage sur la châtain, lançant la première un sort de désarmement. La petite irlandaise se retourna donc vivement, délaissant l'adulte alors qu'un jet de lumière rouge typique se dirigeait vers elle. Aucun sort ne lui venait réellement à l'esprit et elle risquait de ne pas avoir le temps d'en tenter un puisqu'elle ne se décidait pas. Elle préféra l'esquive et opta pour deux pas sur la droite dans l'espoir d'être plus rapide que le sortilège. Espoir vaint puisque sa baguette magique s'envole littéralement de sa main gauche pour rejoindre le sol un peu plus loin alors qu'un nouveau craquement dans la pomme se fait entendre.

Ennis grimace, tant d'être désarmée qu'observée ainsi mais aussi d'être moins rapide qu'Irene qui enchaînait maintenant avec un sortilège de transfert dont le but était clair. Restait à savoir si sa baguette - un objet magique - obéirait au sortilège ou nom. Jamais elle n'avait entendu parler de ça avant. C'était là la seule consolation d'Ennis. Que son sortilège de désarmement n'ait pas été assez efficace pour que sa baguette en châtaigner rejoigne directement la main de sa camarade de promotion. Il fallait qu'elle se reprenne. Retenant une moue contrariée à cause de sa piètre prestation, Ennis félicita son adversaire d'entraînement qui avait su tirer parti de sa distraction:

- "
Tu l'as joué fine." Sa voix était un peu ironique puisqu'au démarrage elles devaient s'entraîner... Où était l'entraînement? Certes c'était de la mauvaise fois ça. La Serdaigle avait simplement profité de la distraction d'Ennis. N'était-ce pas ce qu'il faudrait toujours faire dans un duel? Cette petite réplique était donc ce qui pouvait le plus s'approcher de félicitations pour une Ennis restant sur sa faim qui faisait également quelques pas pour aller récupérer sa baguette. Restait à savoir si ça serait sur le sol ou dans la main de sa camarade de classe. Mais à mi-chemin, elle s'arrêta et, sa tête se tourna vers l'adulte qui croquait toujours dans son fruit en les observant:

- "
Bonjour," commença la fillette de son accent marqué avant d'enchaîner; "je m'excuse de cette prestation, elle n'a pas été des plus intéressantes". L'irlandaise ne savait pas comment l'adulte allait réagir et tâchait de continuer à la regarder tout en s'intéressant à sa baguette, c'est qu'elle ne voulait pas rester sans trop longtemps. Surtout face à cette personne complètement inconnue et à la culture clairement différente.

5ème année RP - Préfète RP depuis septembre 2044
Jo' family - color=#741B47

25 oct. 2019, 23:42
Le Professeur Noir  RP   PV 
Avec une satisfaction non dissimulée, Irene vit le jet écarlate percuter sa camarade. Elle suivit des yeux la baguette sauter des mains de son adversaire pour aller rebondir contre le mur. Présumant que la jeune brunette tenta de récupérer sa baguette, la petite rousse retira une barrette de ses cheveux et la posa à plat sur sa main. Se concentrant et tâchant d'ignorer le craquement de la pomme, Irene s'empressa de transférer sa baguette et sa barrette à l'aide d'un Translatio, un sortilège qu'elle connaissait depuis peu, mais qu'elle avait déjà utilisé plus d'une fois à la bibliothèque et même dans la salle de bain. Peu surprise, mais néanmoins fière d'elle, Irene referma ses doigts autour de la courte baguette d'Ennis. 

Pourtant, très vite, un sentiment de culpabilité se répandit dans le corps et l'esprit de la jeune sorcière. Elle n'avait pas la sensation d'avoir gagné à la loyale, mais elle restait heureuse d'avoir réussi. Incertaine, Irene perdit quelques secondes son contrôle, le regard perdu dans le vide. Secondes prises à parti par Ennis qui entama la conversation avec acidité. Irene reçu en plein coeur les mots de la jeune brune. La jeune irlandaise avait tenté d'être inattendue, imprévisible. A leur niveau, pour Irene, ce qu'elles avaient montré de leur combat, bien que court, était intéressant.... 

Pourtant, la jeune rousse n'eut pas le loisir de se sentir offensée bien longtemps : la sorcière Vietnamienne avait pris la parole, remettant Ennis à sa place. Et bien que le discours semblait dirigé contre la jeune rouge, Irene se demanda si les mots de l'adulte ne lui étaient pas tout autant destinés. Devait-elle, elle aussi, tirer une leçon de ce duel ? Et puis, pourquoi Dai Hong Dao était là ? S'intéressait-elle aux techniques de duel des sorcier Britannique ? Dans ce cas, pourquoi se contenter d'observer un entraînement disputé par deux jeunes élèves de deuxième année ? C'était donc peu probable que ce fut la raison de son apparition ici bas... 

Les questions se bousculant dans la petite tête rousse finirent par franchir les lèvres de la jeunette. Cette dernière, incertaine, les bras ballant et la baguette d'Ennis pendant le long de sa jambe gauche, tenta d'accrocher le regard intimidant de l'adulte pour l'interroger avec innocence : 
Pourquoi regardez-vous ? On doit s'améliorer ? Voulez qu'on recommence ? 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
5ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

27 oct. 2019, 12:56
Le Professeur Noir  RP   PV 
Morte. Ridiculisée. Respect de soi... Il n'en faut pas plus à Ennis pour voir rouge... Au sens figuré. Ses yeux jusqu'alors rivés sur l'asiatique trouvent sa camarade de Serdaigle. Pour cela il lui aura fallu tourner la tête. Sa baguette dans les mains de la rousse finit de la décider. Elle profite que l'attention de la bleue et bronze soit sur l'adulte pour se diriger vivement vers elle et quasiment lui arracher la baguette des mains. Elle allait alors demander à sa camarade de promotion de reprendre mais elle sentait le regard brûlant de la vietnamienne dans son dos. Ce qui la refroidit aussi sec et la petite deuxième année ne put que se retourner pour lui faire face alors que l'asiatique finissait sa pomme avant de réduire - littéralement - le trognon de cette dernière en poussière... L'adulte s'avance ensuite et Ennis sent son cœur s'emballer, l'angoisse monter, son ventre se serrer, comme si de la noirceur l'emplissait totalement. Comme cette ombre - était-elle seulement réelle ou bien était la peur qui lui faisait voir? - qui gagnait chaque recoin de la salle... Effrayant.

A mesure que l'adulte s'approche et parle, l'angoisse, le stress, le rythme cardiaque et l'obscurité entourant l'enfant gagnent en intensité. Ennis ne peut pas faire autrement que de fixer l'étrangère. Elle boit ses paroles qui résonnent étrangement en elle. Armée. Briser. Chagrin. Désolation. Mort. Menace... Autant de mots qu'elle n'avait jamais entendu aussi liés les uns aux autres. Que voulait-elle dire? Des heures sombres venaient d'être prédites. Comment s'en protéger? La châtain sentit la rousse se glisser près d'elle, tenter d'attraper sa main. Heureusement la droite. Ennis resserra sa prise sur sa baguette maintenant lovée dans sa main gauche. Elle ne chercha pas à prendre la main qui cherchait la sienne et se plaça plutôt juste devant la rouquine. Elle fixait les yeux de l'adulte présente dans la pièce. Ça plutôt que la noirceur qui s'installait toujours. Le visage de l'asiatique restait moins inquiétant et lui permettait de ne pas trop se focaliser sur son ventre toujours tordu. Était-ce le signe qu'il s'agissait d'une sorcière pratiquant la magie noire? Son ventre toujours contracté, Ennis déglutit tant bien que mal. Comment faire pour résister à l'aura oppressante de la sorcière asiatique? Elle allait parler mais se retint en entendant la porte s'ouvrir vivement, Irene sursauta quand Ennis tourna simplement la tête pour y voir leur professeur de vol presque difficilement distinguable du fait de sa couleur de peau et de la noirceur ambiante

5ème année RP - Préfète RP depuis septembre 2044
Jo' family - color=#741B47

4 nov. 2019, 18:17
Le Professeur Noir  RP   PV 
Par ce samedi après-midi, Rhys vaquait à ses occupations. Chose inhabituelle, il n'était pas dehors à voler comme il le faisait dès qu'il avait du temps libre devant lui. Il errait dans les couloirs du château, vers les salles de musique, il y avait de nombreux élèves talentueux dans l'école. 

Alors qu'il passait devant les portes des salles du couloir où il se trouvait, quelque chose l'interpella. Une voix précisément, venant de salle réservée au club de duels. En temps normal, il serait rentré discrètement dans le club sans que l'on remarque sa présence. Mais là, comme poussé par son instinct, il ouvrit la porte en grand.

Les paroles qu'il entendit le laissa dans un premier temps, perplexe. Puis il prit conscience de l'environnement de la salle et des protagonistes qui s'y trouvaient. 

Il fronça les sourcils mais vue l'ambiance de la pièce, cela passa inaperçu. Il avait bien reconnu la voix de la sorcière vietnamienne qui avait fait irruption au dîner un mois plus tôt. De là où il était placé, il ne distinguait pas qui étaient les deux élèves à qui Dai s'adressait. 

- Qu'est ce qu'il se passe ici? 

Afin de mieux comprendre, Rhys s'approcha du petit groupe qu'il discernait dans la pénombre. 

-  Je ne suis pas un grand expert en pédagogie et psychologie Madame, mais votre discours est loin d’être approprié pour ces jeunes filles. Permettez-moi d’insister sur le mot « jeune ».

Rhys lança un regard appuyé aux deux adolescentes pour savoir si elles allaient bien. 

Il n'était professeur que depuis quelques mois, mais il avait plus appris sur lui-même et sur les autres que durant ces dernières années. Alors certes, il avait acquis de la technique. Mais il ne prétendait pas valoir et savoir plus que ses collègues. Ils avaient beaucoup plus d'expériences que lui. Toutefois, les paroles prononcées par Dai ne lui convenaient absolument pas.
"Gentilles petites filles de bonnes familles". Il lui en ficherait lui des gentilles filles de bonnes familles. Quand bien même elles l'étaient, depuis quand était-ce devenu une insulte? Une marque de faiblesse? Cette sorcière lui tapait sur le système. Toute cette théâtralisation, cette dramatisation, très peu pour lui.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

9 déc. 2019, 18:31
Le Professeur Noir  RP   PV 
Alors qu'Irene était concentrée sur Dai Hong Dao, elle sentit quelque chose s'arracher à sa main gauche. Ennis, qu'elle avait presque oubliée, venait de récupérer rageusement sa baguette. Pendant un instant, le regard glacial de la sorcière asiatique se porta sur Ennis, avant de répondre. Une réponse qui perturba un peu Irene. Que l'adulte ait des yeux, c'était évident, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Qu'entendait-elle par là ? Mais la sorcière ne semblait pas vouloir donner d'explication, se contentant de finir sa pomme et d'en réduire le trognon en poussière. 

Alors qu'Irene s'attendais à la voir disparaître elle aussi, la sorcière s'approcha des deux deuxième année, menaçante. Irene était de moins en moins à l'aise, ayant l'impression de jouer au chat et à la souris. Sauf que ce n'était clairement pas elle le chat et occuper la position d'un petit rongeur fragile ne lui plaisait clairement pas. Instinctivement, en recherche d'une présence connue et de chaleur humaine rassurante, Irene s'approcha un peu d'Ennis. Les mots effrayant de la sorcière asiatique résonnaient dans ses oreilles, la touchant au plus profond de son coeur, s'imprimant, indélébiles, au fond de sa mémoire. 

Elle ne voulait pas être seule. Elle ne voulais pas être seule ! Non, elle ne veux pas. Mais à seulement 13 ans, devait-elle déjà être prête à se battre, à faire des sacrifices ? Se battre pour protéger les siens, pour protéger son monde, c'était ce qu'elle comprenait des paroles de Dai Hong Dao. Oui, mais, se protéger de qui, de quoi ? Prise dans ses émotions, les yeux de la fillette ne parvenaient pas à soutenir le regard de la puissante sorcière. Ils tressautaient, se posant sur l'ombre effrayante qui gagnait la salle, repassant sur le sol à ses pieds, remontant sur le visage de l'adulte, allant jusqu'aux yeux glaçants, repartant vers l'ombre, le sol, l'ombre, le visage... Elle avait besoin de courage, besoin d'aide, besoin de ne pas se sentir seule, justement. Alors, la jeune rousse chercha la main d'Ennis. Elle plaçait sa confiance en sa camarade rouge. Elle au moins saurait quoi faire. Elle au moins, était à Gryffondor et aurait assez de courage pour deux, Irene en était certaine. Et la petite Gates sentait aussi qu'elle ne pouvait pas se permettre de faillir face à la puissante sorcière. Mais elle avait besoin de soutien pour tenir, alors, elle se raccrochait à ce qu'elle pouvait, à ce qu'elle connaissait, à ce en quoi elle croyait. 


Et Bam ! Irene sursauta, lâchant un petit cri, son coeur ratant un battement. La fillette blêmit, vacilla, se sentant perdue. Perdue par la peur, par le bruit soudain. Que s'était-il passé ?! La porte s'était juste ouverte brusquement, même pas violemment. Mais les sens de la petite sorcière apeurée décuplaient tout. Elle était en alerte, elle se sentait prête à disparaître dans le sol... 

Elle croisa le regard de l'arrivant, Mr Saunders, ses yeux vert amande écarquillés. Ce petit échange réussit à la faire revenir. A reprendre contenance. Ou du moins être capable de poser la question qui commençait à se dessiner dans son esprit. Alors, malgré la terreur qu'elle éprouvait face à la sorcière, malgré l'intervention de son professeur de vol et malgré l'impression d'être prête à se liquéfier sur place, Irene posa ses yeux écarquillés sur Dai Hong Dao et bredouilla de sa plus petite voix :
-F... faut faire quoi ?
Que devaient-elles faire ? Que devaient-elles faire pour se protéger, pour les protéger ? Pour ne pas être perdues, sans personnes. Non. Non, Irene ne voulait pas être seule. 

Désolée pour le retard ! C'est à toi @Ennis O'Belt  :) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
5ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés