Inscription
Connexion
14 avr. 2020, 16:20
Percussion dansante  ft. Katil O'Kelly 
4 avril 2045
Début d'après-midi.
Avec @Katil O'Kelly


Danser, danser, danser. C'était agréable. Elle n'avait pas de musique pour l'accompagner, mais elle l'avait dans sa tête. Maniac, du film Flashdance. Ça lui donnait une patate d'enfer et elle se sentait prête à soulever des montagnes. Ou a danser comme une folle, plutôt.Il avait de tout, de la danse classique, de la danse moderne, deux-trois trucs de hip-hop, quelques mouvement de la macarena et pleins d'autres styles de danses. Peut-être même de la zumba. Elle ne savait pas vraiment comment ça se dansait, la zumba, mais honnêtement, il y avait tellement de danses différentes dans sa choré qu'il devait bien y avoir de la zumba. Et pis c'est tout ! Si elle voulait qu'il y ait de la zumba, il y avait de la zumba, point.

Perdue dans ces réflexions de la plus haute importance, elle ne regardait pas vraiment où elle allait. Elle devait bien avoir fait déjà une fois le tour de le salle. Entrechat, on bouge le popotin et salto arrière, yes ! Bon, le bougeage de popotin, elle pouvait l'enlever, c'était pas si top que ça. Et je remplace par quoi ? Elle était bien embêtée. Ça n'avait l'air de rien, comme ça, mais c'est hautement intellectuel, la danse. On y travaillait autant les neurones que les muscles. Bon, surtout les muscles, parce qu'elle commençait tout de même à fatiguer, avec tout ce gigotage. Il fallait qu'elle travaille son endurance. Une, deux ! Une, deux ! Allez, plus vite, tas de feignasse ! Elle augmenta la cadence pour mieux coller au rythme, secoua ses cheveux nouvellement courts, en fredonnant le rythme pour s'aider. Elle aurait bien aimé chanter à pleins poumons, mais elle se serait écroulée par terre par manque de souffle. Déjà qu'elle ahanait, mieux valait ne pas en rajouter. Ça pourrait être dangereux. J'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui ait eu des problèmes de santé à cause de la danse. On ne sait jamais !
La chanson était terminée. Elle fit une mini-pause pour reprendre son souffle avant de recommencer. Il fallait qu'elle perfectionne sa chorégraphie. Personne ne la verrait jamais, mais elle était perfectionniste Une fois qu'elle avait commencé quelque chose, il fallait qu'elle aille jusqu'au bout, peu importe ce que cela lui coûtait.
Elle y allait avec un regain d'énergie, quand, presque à côté de la porte, elle percuta violemment une fille qui entrait. Ses cheveux lui étaient tombés devant les yeux et elle ne l'avait pas vue. Boum ! Elle faillit en tomber à la renverse tellement le choc était rude.

-Merde ! Pardon ! Ça va ?

La deuxième année se frotta les côtes, où elle avait reçu un vilain coup de coude durant la percussion. Ouch ! Elle a les coudes pointus, celle-là ! Elle n'y est pas allée avec le dos de la main morte !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 4ème Année RP — 14 ans — Marraine

13 juil. 2020, 10:57
Percussion dansante  ft. Katil O'Kelly 
RP Abandonné suite au départ de Kelly.
À ne pas compter dans l'histoire de Katherine.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 4ème Année RP — 14 ans — Marraine