Inscription
Connexion

09 juil. 2020, 13:29
 Glasgow   PV avec E.P.   +  Petite chute, grande amitié
Image
PV avec @Ellie Parker
Julliet 2039


Ashley avait tout juste 6 ans. Ses parents disaient que des amis en Ecosse les avaient invités et qu’ils avaient une fille, qui avait le même âge qu’Ashley. Cette dernière fronça les sourcils. Elle aimait rester chez elle et détestait lorsque ses parents voulaient présenter quelqu’un à chaque fois qu’il avait le même âge qu’elle.
Surtout la dernière fois où elle fit une rencontre un peu forcée avec un garçon grassouillet et moldu du même âge qu’elle. Il affirmait qu’il voulait être un super héros quand il serait adulte et sautait sur le canapé de la maison d’Ashley, et à son plus grand agacement, il renversa son jus de fruit sur son fauteuil. Ashley le gifla mais fut prise flagrant délit avec les parents de ce dernier. Elle fut condamnée à rester chez elle pendant un mois. Ashley chassa cet affreux souvenir de sa tête.
Sa mère déclara qu’ils allaient y aller par la poudre de cheminette. Ashley fut plus rassurée ; si le moyen de transport était sorcier, cela voulait dire que les hôtes étaient sorciers. La petite fille ne détestait pas les Moldus mais il y en avait certains qui étaient un peu… bizarres et depuis la rencontre avec le petit garçon potelé, la fillette évitait le plus possible les Moldus dont elle ne connaissait pas. Ashley fut plus rassurée ; si le moyen de transport était sorcier, cela voulait dire que les hôtes étaient sorciers. La petite fille ne détestait pas les Moldus mais il y en avait certains qui étaient un peu… bizarres et depuis la rencontre avec le petit garçon potelé, la fillette évitait le plus possible les Moldus dont elle ne connaissait pas.
Pour la future Gryffondor, ce n’était pas la toute première fois qu’elle voyageait avec la poudre de cheminette, contrairement à sa petite sœur Emma qui avait encore 2 ans. Sa mère s’inquiéta beaucoup à son sujet mais son père lui assura qu’elle irait bien si elle faisait bien attention à prononcer le nom de la maison. Ashley avait peur aussi, malgré le fait que cela faisait un bon bout de fois qu’elle empruntait ce moyen de transport. Ses parents donnèrent l’adresse à leurs deux filles : 2 Buckingham Street. Son père se dirigea vers la cheminée en premier, faisant léviter une grosse valise derrière lui. Il prit un peu de poudre, lança vers le feu de la cheminée, qui prit une couleur vert émeraude et dit distinctement : « 2 Buckingham Street ! » et disparut dans les flammes. Les flammes redevinrent rouges. Emma dit : « Euh… 2 Birmingham Street ? » et disparut à son tour dans les flammes. Au tour d’Ashley. Elle prit son sac à dos avec ses affaires et cria : « 2 Birmingham Street ! » et avança dans les flammes. Ashley se mit à tournoyer sur elle-même de plus en plus vite et le salon de sa maison disparut en un tourbillon de flammes vertes. Ashley tournoyait encore plus vite. Des cheminées défilaient devant elle à une vitesse incroyable, si incroyable qu’Ashley n’avait d’autre solution que de fermer les yeux pour éviter de vomir. Enfin, elle sentit qu’elle ralentissait et heurta sur le sol dur et froid du salon de la maison de son hôte. Elle ouvrit les yeux. Elle détestait ce moyen de transport, mais c’était mieux que de passer pour une Moldue et de se priver de magie pendant une demi-douzaine d’heures, dans le train moldu. Son père se tenait devant elle, une énorme valise non loin de lui. Sa sœur la regardait, amusée par sa drôle de façon d’atterrir. Il y avait, comme l’avait dit ses parents, une petite fille qui paraissait avoir 6 ans, comme elle. Elle avait des cheveux bruns et des yeux bleu-gris, qu’Ashley trouva magnifiques.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

03 août 2020, 20:36
 Glasgow   PV avec E.P.   +  Petite chute, grande amitié
Ça faisait une heure qu'elle se préparait et 24 heures qu'elle n’attendait que ça. Et même si ils n'arrivaient que dans un quart d'heure, Ellie ne pouvais s’empêcher de jeter des coup d’œil toutes les cinq minutes espérant les voir sortir de l’âtre de la cheminée. Se soir, Ellie allait rencontrer une sorcière de son age pour la première fois. Des sorciers, elle en voyait toutes les semaines mais c'était en général des collègues de ses parents venus pour le dîner et pour parler affaires, donc ce n'était pas intéressant pour elle.

Au début, elle ne devait pas rester à la maison mais devait aller chez la voisine. Cette dernière était tombée de son escabeau la veille lorsqu'elle voulait changé une ampoule, rien de grave heureusement, mais elle était coincée à l'hôpital pour deux jours. Lorsque ses parent apprirent la nouvelle, ils essayèrent de trouver un remplaçant mais la famille qu'ils devaient rencontrer les avaient appeler pour leur dire que ça les arrangeaient qu'Ellie reste, comme ça elle pourrait jouer avec leurs filles à eux, tandis que son frère Will (Tom restait à Poudlard) dormait chez son ami.

Ellie avait donc vu le jour J, sa mère préparer l'apéro avec soin et son père essayer, sans succès, de ranger le salon, il avait fini par mettre tous les jouets dans des boîtes qu'il avait temporairement placé à la cave. Après était venu le moment de se préparer. Sa mère avait mis une élégante robe rouge et son père, un costume noir et blanc traditionnel. Elle, elle avait mis une robe bleue pailletée avec un nœud blanc dans le dos. Sa mère l'avait coiffée d'un bandeau blanc, chose quasi impossible à cause de ses cheveux qui refusaient de se coiffer.

Le moment était venu. Son père cria depuis le le premier étage :


"Ils arrivent !"


Effectivement. Quelques seconde après, les flammes de la cheminée devinrent vertes, puis un sorcier sortit suivi d'une petite sorcière de 4 ans environ et enfin la sorcière de son âge avec sa mère en dernière. La petite sorcière tournait le dos à Ellie se qui l'empêchait de voire son visage, mais elle eu tout le temps de contempler ses magnifiques cheveux châtains, beaucoup plus beau que les siens ,tout raide, sans volume ni reflets et emmêlés, seulement quelques nuances de bleu venait parsemer ce triste ensemble51. Quand la fille se retourna enfin, Ellie pu voir son visage, elle semblait mal a l'aise. Elle décida de lancer la conversation.

-Salut ! Je m'appelle Ellie et toi ? Tu veux venir dans ma chambre ?

Ellie espérait qu'elle n'était pas trop timide et qu'elle aimait les balais-jouets parce que elle, elle aimait ça !




@Ashley Melywell vraiment navrée du retard :sweatingbullets: Les paroles des PNJs sont centrées.

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF

07 août 2020, 17:58
 Glasgow   PV avec E.P.   +  Petite chute, grande amitié
Ashley ayant quitté le site, ce RP est abandonné

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF