18 oct. 2020, 16:37
Autour d’un verre
Disons juste que le flood est très voir trop colorés aujourd’hui ! Hier c’était à propos des maisons et aujourd’hui grâce à ces couleurs!
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
18 oct. 2020, 16:39
Autour d’un verre
Ce n'est pas très varié comme couleur.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

18 oct. 2020, 17:36
Autour d’un verre
Pitié, dépêchez vous de tous faire ce défi, ça pique les yeux
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 oct. 2020, 17:38
Autour d’un verre
Puisque c'est si gentiment demandé, voici pour moi !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
18 oct. 2020, 17:50
Autour d’un verre
Je l'ai fait une fois... Ça m'a pris dix fois plus de temps à écrire ! Et pour se relire après histoire de vérifier que je n'avais pas fait de fautes... 
Mais après, c'est un petit style sympa, ça met de la couleur et de la gaité dans nos discussions !
Mais après, c'est un petit style sympa, ça met de la couleur et de la gaité dans nos discussions !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
18 oct. 2020, 17:54
Autour d’un verre
J'ai du mal à lire vos messages, et en plus l'ordi sur lequel je suis surligne en vert en laissant la couleur des lettres ! Pourquoi
?
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
18 oct. 2020, 17:56
Autour d’un verre
Vous n'avez pas de chance, Miss. Cela ajoute de la couleur... à la couleur
18 oct. 2020, 17:57
Autour d’un verre
Cela rajoute de la couleur à la couleur sans pour autant que la couleur enlève la couleur 
EDIT' Je vous met tout ça en couleur
EDIT' Je vous met tout ça en couleur
18 oct. 2020, 17:59
Autour d’un verre
Ah, ça, faut reconnaître que ce n'est pas de chance, Ellana. Si même ton ordi se ligue contre toi...
18 oct. 2020, 18:02
Autour d’un verre
Rectification, Eileen : Ce n'est pas mon ordi (c'est celui d'une amie) et il ne se ligue pas contre moi mais contre ses utilisateurs en général