30 mai 2021, 20:44
 Flood  Bavardages Baveux
Je sais, je sais...
April, je ne me suis jamais fait coller ou punir a l'école de ma vie alors je pouvais pas savoir... :decayed:
Contrairement à un certain Keefe Sencen, dans gardien des cités perdues. J’adore son sens de l’humour.
je précise que je parle autant de livre pour un action ou vérité...
Dernière modification par Hermione Anter le 30 mai 2021, 20:46, modifié 1 fois.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
30 mai 2021, 20:45
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 30 mai 2021, 20:39 Mais oui, je n'ai pas l'intention de lui faire des misères à mon personnage, je l'aime bien :wise:

Pareil que toi, Craig ! J'aimerais bien juste une journée pour toucher à la magie ^^
Malheureusement, ma protégée va avoir une vie mouvementée, et si je devais quitter le site, je lui ai réservé une fin digne de ce nom (par contre je compte rester encore minimum 6 ans :rofl: ), mais bien sûr, elle vivra des moments joyeux :biggrin:

De même que vous et que M'sieur Devon ! J'ai des proches IRL qui me tiennent trop à coeur, mais j'aimerai bien toucher à la magie, juste avoir le bonheur de voir mon assiette se remplir toute seule :wow: XD

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
 Flood  Bavardages Baveux
InRP, je suis pas sûr que tout le monde apprécierait mon personnage, qui peut être assez exigeant et froid :lol:

Dumbledore !?... Ne me vieillissez pas autant !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
 Flood  Bavardages Baveux
Et depuis ce jour, Hermione n’eu plus jamais d’Optimal en botanique…

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
30 mai 2021, 20:46
 Flood  Bavardages Baveux
Et trouva mystérieusement un filet du diable dans son lit :ninja:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
30 mai 2021, 20:48
 Flood  Bavardages Baveux
Et elle alluma du feu, comme Granger.

30 mai 2021, 20:49
 Flood  Bavardages Baveux
April Always a écrit : 30 mai 2021, 20:29 Iris : on l'appelle des deux manière

Redose : eeeeeeeuuuuuuuh, avec le contexte actuel chez les sorcier je préférerai ma vie :horror: :rofl:
Et avec le contexte moldu actuel ? :rofl: Viveu le Covideu ! :roll:

De mon côté, je choisi euh.... En fait j'en sais rien ! :sweatingbullets: Tout comme M.Devon, je tiens bien trop à certaines personnes IRL pour pouvoir changer ma vie, et en vivre une autre comme eux... D'un côté, Macha, avec ses défauts et qualités, a été imaginé un peu de la personne que j'aimerai être, donc... :wise:

C'est beau d'être honnête dans la vie, Hermione. :wise:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
30 mai 2021, 20:52
 Flood  Bavardages Baveux
Mais en excellent DDM il ne dira rien. de toute manière il n’a rien entendu les vieux sont sourds.
Même McGonagall ne dirais rien.

30 mai 2021, 20:54
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 30 mai 2021, 20:52 Mais en excellent DDM il ne dira rien. de toute manière il n’a rien entendu les vieux sont sourds.
Même McGonagall ne dirais rien.
Je suis toujours là, et malheureusement je ne suis pas McGonagall.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
30 mai 2021, 20:55
 Flood  Bavardages Baveux
Non, vous êtes mieux! :decayed:
esseyons de se sauver la peau... mais je préfère réellement notre DDM à l’ancienne des rouges...
Dernière modification par Hermione Anter le 30 mai 2021, 20:56, modifié 1 fois.