Inscription
Connexion

27 déc. 2020, 17:25
Tribunes  II 
Les Tribunes


Les tribunes sont dédiées à accueillir les spectateurs de duels RP. Il vous est demandé un minimum de 110 mots par post.

Duel en cours :
Aucun duel en cours

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

28 déc. 2020, 13:39
Tribunes  II 
Duel en cours : Bad Eaven VS Alienor Delphillia
samedi 16 décembre, 15h

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

28 déc. 2020, 15:41
Tribunes  II 
Unna avait entendu parlé de la réouverture du club de Duels. Elle était d'excellente humeur, c'était le week-end et les devoirs attendraient bien le lendemain. En plus, quoi de mieux qu'un évènement spécial pour mettre les élèves en joie. Elle voulait absolument assister au Duel qui opposerait Bad, le Préfet de sa maison à une Poufsouffle de quatrième année, comme lui. Cela promettait d'être épique et lui donnerait peut-être le courage de se lancer un jour dans son premier duel. La jeune fille descendit de la tour Ouest des Serdaigle, jusqu'au quatrième étage. Elle était un peu en avance, il n'y avait pas encore beaucoup de spectateurs. Elle s'assit tranquillement et attendit que les choses sérieuses commencent.

La salle se remplit petit à petit. Les adversaires montèrent sur l'estrade en se toisant du regard. M. Featherstone donna le départ. Bad désarma Delphillia en un instant, plus rapide que l'éclair. Cela promettait pour la suite !

Si quelqu'un souhaite rejoindre Unna dans les tribunes, ce sera avec plaisir ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

28 déc. 2020, 15:49
Tribunes  II 
L'idée d'affronter un adversaire durant un duel était vraiment attrayante. Lydia avait mis son nom sur la liste des inscriptions et s'était inscrite avec Lili. Elle avait été un peu timide au moment de lui demander ; elle gardait le souvenir d'une jeune fille calme, gentille... Parfaite. Celle-ci avait pourtant accepté aussi les jeunes filles s'étaient décidées à aller voir un premier duel, pour se préparer.

Tiens tiens. Les adversaires qui s'affrontaient devant elles n'étaient autres qu'Eaven et une autre Poufsouffle. Un sourire sarcastique s'invita sur les lèvres de Lydia. Elle aurait bien aimé affronter son préfet mais c'était encore mieux que de l'observer d'un œil moqueur.

- Tu le connais ? demanda-t-elle très innocemment à Lili.

Elle ouvrit grand ses yeux pour ne pas perdre une miette du spectacle. Le garçon avait désarmé Delphillia et celle-ci n'avait pas pu riposter à temps. Comment s'en sortirait-il au prochain tour ?

@Lili Cooper

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

28 déc. 2020, 18:02
Tribunes  II 
Régnait, dans l'immense salle de duel, le très fameux calme avant la tempête, portant la mise en place des duellistes sur la longue estrade. Connaissant le tempérament d'Aliénor, Chems s'attendait à ce que cette tempête soit violente. Pour ce qui était de son adversaire, il le connaissait de loin et mettait un point d'honneur à ce que ça le reste depuis la nouvelle prise de fonction du garçon cette année. Heureusement, il n'aurait pas à se soucier de ça aujourd'hui, Eaven avait tout intérêt à garder son attention bien en place sur une seule et unique personne.

Préférant rester debout, il croisa les bras alors que l'écho des pas des deux adversaires se taisait, que les baguettes se levaient et que la voix rauque de monsieur Featherstone annonçait les instructions de départ.

En autant de temps qu'il en aurait fallu pour cligner des yeux fusa le premier sortilège en faveur du préfet, laissant Chems stoïque et attentif à la riposte de sa camarade.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

28 déc. 2020, 18:22
Tribunes  II 
Cela faisait plusieurs jours que Matthew trépignait d'impatience à l'idée que le club de duel allait rouvrir. Pour le directeur de la maison Poufsouffle, voir les élèves se disputer un duel en disait bien plus sur leur personnalité que ce que faisaient leurs propos. Le premier duel de la journée ferait se disputer Bad Eaven, le préfet de Serdaigle qu'il avait rencontré dans le Poudlard Express et Alienor Delphillia, une élève de sa propre maison qu'il connaissait pour ses débordements.

Le duel venait à peine de commencer, que Delphillia, vit sa baguette s'envoler dans les airs suite à un sortilège de désarmement. Un rictus apparut sur le visage du professeur. Décidément, la Poufsouffle était bien plus à l'aise pour faire des bêtises en salle commune que pour tenir sa baguette fermement entre ses doigts. Voyant qu'un autre élève de sa maison se tenait non loin de lui, Matthew se prêta au jeu et lui demanda :

— « Je parie deux chocogrenouilles sur la victoire du Serdaigle. Vous me suivez Monsieur Daley ? »

@Chems Daley

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫

28 déc. 2020, 20:12
Tribunes  II 
L'année dernière, Deryn avait entendu parlé du club de duel mais elle avait eu tellement de choses à découvrir à son arrivée qu'elle n'avait pas eu le temps ni le cran de venir jusqu'à la fameuse salle. Aussi, quand l'annonce de la réouverture avait atteint ses oreilles, l'irlandaise avait fait une croix dans son calendrier. Depuis, elle attendait le jour J avec impatience. A quoi ressemblait un duel de sorcier ?

Elle croisa Charlotte en sortant dans la salle commune et décida de se joindre à elle pour l'après-midi. Quand elle entra le spectacle était déjà commencé. Deryn fit une petite moue en voyant la baguette d'Alienor s'envoler. Zut... ça commençait mal pour sa camarade d'exploration.

Elle sourit en voyant Chems mais il n'était pas seul.

- On est d'accord qu'on évite le DDM ? chuchotta t'elle à Charlotte en se cachant derrière sa main et en regrettant déjà de ne pas pouvoir discuter un peu avec l'irlandais.

@Charlotte Dwight

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

28 déc. 2020, 20:13
Tribunes  II 
Siobhán était assez enthousiaste quant au premier match qui allait prendre place depuis la réouverture du club de duel, et elle avait libéré son après-midi pour venir assister à celui-ci. Adossée au mur, les paumes contre la pierre, elle observait avec intérêt les moindres mouvements de chaque duelliste et à action d'un des deux protagonistes le tapotis nerveux de ses doigts sur le mur s'interrompait et on pouvait la voir retenir son souffle jusqu'à ce que le sort ait pris effet dans une immobilité cataleptique. Alors en voyant la batteuse de Poufsouffle perdre la face dès le premier échange, Siobhán se déconfit, puis en voyant la fille ramasser sa baguette, elle maugrée à voix haute :

- Allez quoi, Delphiliaaaaa... EH, défends-toi !

Qui veut ! Et s'il faut plus de détails, ma volière est ouverte !

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical

28 déc. 2020, 20:34
Tribunes  II 
Entre l'intention du professeur de se lancer dans ce jeu et son positionnement, l'élève se trouva quelque peu dérouté. Toutefois, même dans sa stupéfaction, Chems aurait eu du mal à s'abstenir. Si seulement pour la confiance qu'il avait pour sa pote, un sens de défiance envers l'adulte ajoutait son poids à la balance — et ce sans même songer à la promesse de chocolat au bout de la proposition.

Avec un sourire mais, sans pour autant regarder ailleurs que l'affrontement décisif, le quatrième année redressa un peu plus son dos pour mieux se confronter à monsieur Hughes, déjà exhiber son assurance avant d'avoir à rendre sa réponse.

- C'est d'accord, assura-t-il. J'espère que vous êtes prêt à vous séparer de votre mise professeur parce que c’est Alienor qui va gagner.

@Matthew Hughes

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

28 déc. 2020, 21:13
Tribunes  II 
Quand Charlotte avait entendu que le club de duel allait rouvrir, elle s'était précipitée pour voir les premiers matchs. Elle était prête à encourager Alienor qui était une première concurrente. Elle avait emmené un petit carnet et avait toujours son stylo plume sur elle pour prendre des notes si quelque chose de très intéressant se passait. Malgré tout, il était très probable qu'elle en oublie totalement l'existence...

Avoir croisé Deryn sur le trajet était une aubaine car elle n'aurait en aucun cas voulu passer ce moment en solitaire. Elle repéra tout de suite le Directeur de la maison dans la salle et trouva fort judicieux d'accepter la proposition de Deryn.

- Je suis d'accord... Il a le chic pour nous punir beaucoup trop rapidement...

Elle se dirigea alors vers un endroit un peu éloigné du professeur en ayant trouvé le point de vu parfait sur le match.

- On est pas mal ici. On voit super bien Alienor. Tu mises sur elle toi ? J'espère qu'elle va y arriver.

Ce n'était pas parce que le match avait mal commencé au début qu'il allait mal se continuer !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily