Inscription
Connexion
27 déc. 2020, 17:27
Tribunes  I 
Les Tribunes


Les tribunes sont dédiées à accueillir les spectateurs de duels RP. Il vous est demandé un minimum de 110 mots par post.

Duel en cours : samedi 31 mars, 15h
Ella Figne VS Louise Leench

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
28 déc. 2020, 13:41
Tribunes  I 
Duel en cours : Yesenia Cooper VS Hannah Lyse Sparks
Samedi 16 décembre 2045, 16h

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
28 déc. 2020, 15:20
Tribunes  I 
16 décembre 2045
16h


Après avoir terminé tout ses devoirs Lydia se rendit dans le club de duel, elle espérait pouvoir assister à l'un d'eux. Elle se tenait contre un mur, de la elle voyait très bien ce qui se passait et elle était éloigner du danger. Les duelliste du jour était deux fille de maison, l'une d'elle, Lydia la connaissait, c'était Yesenia Cooper, celle-ci lui avait jetée un sort dans le Poudlard express au début de l'année. Ce n'était pas un très bon souvenir mais au moins, son allergie était passé. L'autre était la capitaine de quidditch de Serpentard. Lydia ne lui avait jamais parlé. Dans ce duel Lydia soutenait Yesenia Cooper. Car elle la connaissait et qu'elle l'avait guéri de son allergie. Elle était seul pour l'instant.
Dernière modification par Lydia Loly le 29 déc. 2020, 13:13, modifié 1 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
28 déc. 2020, 15:29
Tribunes  I 
16 décembre 2045
16h


Talya avait eu vent des duels qui prévoyaient d'avoir lieu. Elle s'était renseignée et était venue encourager deux élèves de sa maison qu'elle connaissait de vue. Ce club l'intéressait beaucoup mais jamais elle n'y avait autant prêté attention. C'était une occasion de voir si cette activité pourrait réellement la passionner.
Elle s'installa, seule pour le moment. Elle ne s'était pas concertée avec un ami pour l'accompagner. Elle avait décidé d'y aller seule sans se préoccuper des autres. Après tout, elle n'apprécierait pas plus le duel en étant accompagné. Et qui sait ? Peut-être que quelqu'un la rejoindrait à un moment donné.
La Serpentard recentra ses pensées sur le duel qui allait bientôt commencer.

Si quelqu'un veut se joindre à Talya, ce ne serait pas de refus :)

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
28 déc. 2020, 17:26
Tribunes  I 
Il faisait frisquet aujourd’hui, Maiy avait sortit son gros manteau et avait posé un bonnet émeraude sur sa tête. Elle se dirigeait vers le club de duel, pour assister au premier de sa vie. Elle était très excitée à cette idée. Fascinée par la magie et la magie défensive en particulier, elle espérait disputer un duel un jour elle aussi.

Celui-ci opposait deux de ses camarades de maisons : Hannah Lyse et Yesenia. Elle ne connaissait la première que par le Quidditch, et avait sympathisé avec Yesenia dans les dortoirs et lors de la fête qui avait lieu en octobre dans les cachots. Elle ne supportait personne à proprement parler, elle attendait juste de voir ce que ça allait donner. Elle s’assit sur un banc, le sentant craquer sous ses fesses.

Le duel commença « mal » pour les deux sorcières : elles avaient toutes deux rater leur premier sort. Le temps de se familiariser. Elle remarqua alors une fille à côté d’elle, de sa maison. Elle devait avoir un an de moins qu’elle, Maiy se souvenait vaguement de l’avoir aperçue à la répartition de septembre. Maiy se tourna vers elle et lui adressa la parole.

« Alors, tu as une favorite pour ce duel ? »

Elle espérait que sa question ne rebute pas la verte, et qu’elle soit enclin à discuter un peu avec elle.

@Eileen Adams

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
28 déc. 2020, 18:19
Tribunes  I 
J’avais entendu dire que le club de duel avait ouvert ses portes, je n’avais pas osé m’inscrire, préférant observer avant de tenter une telle aventure. Évidemment, je ne pouvais pas louper ce duel purement Serpentard ! Aujourd’hui on voyait s’opposer Yesenia Cooper et Hannah Lyse Sparks, un duel qui s’annonçait fort en émotion. Je ne savais absolument pas qui encourager, j’avais plus d’affinité avec Hannah avec qui j’avais déjà partagé plusieurs moment mais, pour autant, je ne voulais pas voir une fille de la maison Serpentard perdre ce duel. En résumé j’allais être à la fois heureuse et déçu à la fin de ce duel.

Une fois arrivée au club de duel, je pris place à côté de Talya Hale, une élève de Serpentard a qui je n’avais encore jamais parlé, c’était l’occasion de faire connaissance.

- Je m’assoie à côté de toi si ça ne te dérange pas ? Dis-je à Talya en lui souriant et en espérant qu’elle ne me refuse pas la place.

@Talya Hale

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
28 déc. 2020, 20:50
Tribunes  I 
16 décembre 2045


La première année n'avait assisté de duel. Elle en avait très souvent entendu parler pendant son enfance, et savait — très brièvement — comment cela allait se passer.

Elle était venue seule, n'étant pas sûre que ça intéresserait quelqu'un de sa connaissance.

Elle vit une fille s'installer dans les tribunes. Apparemment, elle était seule. Comme Ava donc.
La Vert et Argent reconnut sa camarade : Talya, celle qui avait organisé cette soirée histoire d'horreur dans les dortoirs1. Elle décida de la rejoindre lorsqu'une autre élève la devança.
Ava hésita un instant puis se contenta d'aller s'assoir une chaise plus loin.

Plumes de @Talya Hale et de @Kelly Fullbuster, si vous voulez bien de moi :cute:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
28 déc. 2020, 22:39
Tribunes  I 
L'art du duel, en Occident, est la coutume de combattre selon des règles précises, pour trancher un différend entre deux adversaires afin de réglementer et limiter la violence suscitée par ce différend. Chez les sorciers, il s'agirait presque d'un pré-requis pour affronter la vie qui se présentera aux futurs mages. Alors, c'était tout naturellement qu'à l'annonce du club de duel, Eileen n'avait pas hésité l'espace d'une seconde à libérer un peu de son temps pour y assister.

Elle avait décidé de venir un peu en avance pour avoir une place où elle pourrait observer et apprendre de manière optimale. Le duel opposait Yesenia Cooper et Hannah Lyse Sparks, la capitaine de Quidditch. Si elle était aussi habile sur le terrain qu'avec sa baguette, Yesenia avait du souci à se faire mais Eileen n'avait pas choisi de camp pour ce duel. Elle ne pouvait pas se permettre juger deux élèves qu'elle n'avait jamais vues à l'oeuvre.

"-Alors, tu as une favorite pour ce duel ?"

Une voix la tira de sa rêverie alors que les deux opposantes avaient échoué à lancer leur premier sort. Rien d'anormal jusque là, ce n'était que le début et elles n'avaient probablement encore jamais dû s'affronter. Eileen tourna sa tête vers la jeune fille qui se trouvait à ses côtés, un bonnet qui rappelait la couleur des yeux de la jeune Adams. Elle la reconnut, elle l'avait quelques fois croisée en salle commune mais son prénom lui était pourtant encore inconnu. La petite blonde espérait que cette dernière ne connaissait pas le sien non plus, sinon, cela aurait été embarrassant. Elle secoua alors la tête :

"- Pas du tout. Je guette et je suis à l'affut, dit-elle sur un ton mystérieux avant de rire. J'espère que je pourrai un jour faire un duel, moi aussi, mais je n'ai pas encore le niveau suffisant, je pense. Je compte l'atteindre, par contre ! Et toi, une préférée ?"

Comme à son habitude, Eileen parlait comme si elle connaissait la brune - ou plutôt châtain clair - depuis toujours. Elle ne s'en souciait pas vraiment, mais avec un peu de chance, la jeune fille ne serait pas brusquée par son aisance naturelle.

@Maiy Lewis

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
29 déc. 2020, 09:40
Tribunes  I 
Une Serpentard rousse prit place à côté d'elle. Comme quoi elle n'avait pas de soucis à se faire quant à la solitude. Et elle avait bien fait finalement, cela lui permettrait de se faire d'autres connaissances dans sa maison.
Talya avait déjà croisé plusieurs fois Kelly. C'était une fille qui semblait vraiment sympathique. Donc évidemment elle ne comptait pas la recaler.

Bien sûr ! Alors tu as une favorite ?

Pour sa part elle encouragerait les deux jeunes femmes qui s'affrontaient aujourd'hui. Yesenia semblait être une crème avec les gens en général. Sauf si on l'embêtait, comme tout le monde. Quant à Hannah, elle était la capitaine de l'équipe de quidditch de sa maison et jusqu'ici, elle accomplissait brillamment sa mission.
Les deux duellistes méritaient de gagner. Talya se focaliserait sur leurs techniques, leurs sortilèges etc.

Une autre fille avait l'air de les rejoindre mais elle se contenta de s'asseoir sur une chaise, légèrement éloignée de la brune et de la rousse. Talya lui adressa un " Salut ! ", histoire de lui montrer que si elle voulait se joindre à elles, elle pourrait.

@Kelly Fullbuster @Ava Meywood

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
29 déc. 2020, 13:20
Tribunes  I 
A côté de Lydia se tenait un garçon qu'elle avait déjà vue dans sa salle commune. L'idée d'assister à ce duel seul lui déplaisait de plus en plus. Elle n'était pas si timide que ça et elle avait apprit qu'à Poudlard les gens n'était pas trop désagréable alors pourquoi ne pas tenter sa chance. Mais ce n'était pas non plus aujourd'hui qu'elle voulait se faire rejeter alors elle attendit un peu puis décida de parler au garçon.

"-T'es pour qui ? Moi j'suis pour Yesenia, elle m'a comme qui dirait guérit dans le Pouldrad Express"

Ça passait. Enfin, elle l'espérait.

Lydia regardait aussi le duel, elle avait envie de rire, elle se souvenait parfaitement de Yesenia en train lancer un parfait "Mucus ad Nauseam" dans le train, mais dans ce duel, c'était la capitaine de Quidditch qui essayait de lancer ce sort contre son adversaire. Aucune des deux filles ne réussirent leur lancer au premier tour. Hannah enchaina ensuite par le sort de Yesenia mais celle ci ne semblait pas vraiment contente alors elle répliqua par un "Rictusempra"

@Brett Carter


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399