Inscription
Connexion

26 janv. 2021, 23:55
Tribunes  I 
Les Tribunes


Les tribunes sont dédiées à accueillir les spectateurs de duels RP. Il vous est demandé un minimum de 110 mots par post.

Duel en cours :
Aucun duel en cours

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

26 janv. 2021, 23:56
Tribunes  I 
Duel en cours : Elfie Chassin VS Jacob Tramontane
samedi 20 janvier, 15h

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

29 janv. 2021, 22:07
Tribunes  I 
Siobhán avait peut-être mis de côté son devoir de Métamorphose pour venir voir le duel, ou bien plutôt : le duel était un prétexte pour ne pas faire le devoir. Quoi qu'il se passe, elle était pleine d'espoirs, tout ça parce que le premier match qu'elle avait vu était assez décevant, et même : Delphilia n'avait pas été à la hauteur de son adversaire et elle n'avait pas profité de la surélévation offerte par l'estrade pour briller.

Mais Siobhán ne désespérait pas, alors elle pénétra dans la salle d'un pas hâtif, tout pile à l'heure pour voir Elfie tenter un sortilège de feu, et lorsqu'elle s'assit, Jacob lui tapait la causette. Jusque là, rien de remarquable, un peu plus et Siobhán se serait impatientée, elle voulait du spectacle ! Les duels étaient aussi une mise en pratique des sortilèges appris en cours, et elle comptait en profiter. A voix haute, et en espérant intérieurement trouver du répondant quelque part autour d'elle, elle soupira :

- Ça me donne envie de me battre aussi tout ça.

@Leo Ginger en espérant que ça fasse l'affaire haha, si tu préfères qu'on parte sur autre chose jte suis :ninja:

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical

10 févr. 2021, 17:40
Tribunes  I 
Cela fait 5 mois que je suis arrivée à Poudlard et je n'ai pas encore trouvé le temps de venir voir un duel. Aujourd'hui était la bonne journée. Après avoir entendu dans les couloirs que deux gryffondors allaient s'affronter, je me suis souvenue que c'était le 20 janvier à 15h. En regardant ma petite pendule, il était noté 15h10.

En voyant mon retard, je me suis mise à courir dans les couloirs jusqu'à atteindre le 4ème étage. Un petit dérapage devant la porte et me voilà entrer discrètement. Je regarde alors l'ensemble de la pièce, des tribunes jusqu'à la piste de duel. J'entend alors les deux lions lancer un Gonflus. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, ni qui à lancer le sort en premier mais je vis Elfie gonfler et flotter légèrement dans l'air.

A peine arrivé qu'il y avait du spectacle. Ne voulant pas déranger les deux élèves de 4ème année, je cherche une place où m’asseoir tout en ayant une visibilité parfaite du combat. La salle était quasiment vide. Je vis seulement un seul ou une seule élève assise assistant également au combat qui avait l'air d'avoir le même age que les deux rivaux.

D'où j'étais je ne voyais pas trop si c'était une fille ou un garçon. Avec ma grande timidité, je restais donc dans mon coin pour déranger personne et ainsi profiter du spectacle.

N'hésitez pas à interagir avec Niki si vous le voulez ^^

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

10 févr. 2021, 21:22
Tribunes  I 
Depuis la reprise du Club de Duel, je zieute régulièrement dates et listes de participants. Si jusqu’à présent j’ai toujours compté sur des brefs rapports de camarades spectateurs ou sur le bruit des couloirs - certes plus ou moins déformés mais assez fiables pour connaître le vainqueur - pour me tenir au courant, je ne raterais pour rien au monde l’affrontement magique du jour: Jacob contre Elfie. L’ami contre la coéquipière, deux téméraires Gryffons qui ne reculent devant rien.

Malgré toute la bonne volonté du monde, j’arrive légèrement en retard. Ça va, j’ai une excuse: j’ai voulu me préparer un sachet de friandises pour grignoter devant le spectacle mais je n’ai pas réussi à mettre la main sur les gnomes au poivres dans le bazar déchaîné de la malle. Et sans ces petites douceurs faisant larmoyer les yeux les plus asséchés, rien ne va! Je m’installe une rangée derrière une camarade de maison juste à temps pour voir les membres d’Elfie gonfler. Merlin, si cela continue je vais devoir la placer devant les anneaux - plus aucun Souafle ne passerait!

Soudainement, une voix s’élève. Je regarde à gauche, à droit, ne vois personne jusqu’à venir à la conclusion que l’unique potentiel destinataire de ces paroles ne peut être que moi-même. Un peu de compagnie, je ne dis pas non! Énergiquement, je balance les jambes par dessus le dossier de devant pour le laisser tomber à côté de celle que je reconnais comme étant Siobhán Benedict.

« Mmh, moi aussi.Tu pense qu’être forte en DCFM suffit pour se débrouiller? C’est dommage qu’on a pas de cours de duels! Tu veux?

Tournant légèrement la tête mais gardant le regard rivé sur les duellistes, je tends le sachet de bonbons à la rouge et or.
Je crois être atteinte du syndrome du Lapin blanc d’Alice, promis ça ira plus vite dans le futur :ninja:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

27 févr. 2021, 14:18
Tribunes  I 
Le duel Chassin VS Tramontane étant terminé et allant être remplacé par un autre duel, je vous laisse jusque
mercredi 3 mars au soir, 18h, pour terminer vos RP en cours.
Merci de votre compréhension !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

06 mars 2021, 21:18
Tribunes  I 
Duel en cours : Unna Bright VS Elina Clarke
samedi 17 février, 15h

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

06 mars 2021, 22:17
Tribunes  I 
Samedi, 15h, Laurence avait noté cette date dans un coin de sa tête. Élina l'avait prévenu qu'elle ferrait un duel et l'aiglonne voulait absolument être présente pour l'encourager. Seulement, étant un peu tête en l'air, l'heure avait défilé et elle était maintenant en retard. Elle courra alors jusqu'au club de duel en espérant ne pas avoir loupé quelque chose d'important.

Face à l'estrade ou le duel était en cours, elle reconnu alors Unna, sa camarade de dortoir qui était aujourd'hui l'adversaire de sa meilleure amie. Celle-ci venait d'effectuer une magnifique esquive et même si son sort était raté, Laurence était prête à l'encourager.

- Allez Élina, tu peux la battre, courage ! dit elle alors en espérant ne pas la déconcentrer. *Ce serait idiot qu'elle se loupe à cause de moi... *

Si une personne souhaite ce joindre à Laurence, c'est avec grand plaisir ! @Élina Clarke, je suis là ! :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

06 mars 2021, 23:12
Tribunes  I 
Aujourd'hui, quelque chose auquel je tenais à assister se produisait.
Et pas question de l'oublier, pour une fois.

Aujourd'hui se déroulait un duel.
Il y en avait déjà eu plusieurs depuis le début de l'année, mais celui-ci, il n'était pas question de le louper.
Car une de mes amies les plus proches y participait.

Je n'avais jamais vu d'autre duels.
Je ne savais donc pas très bien comment cela se déroulait, mise à part le fait que des élèves se lançaient des sorts. Le principe d'un duel, donc.

Je m'installa dans les petites tribunes se trouvant dans la salle de duel, attendant qu'il commence.
Je voyais que face à Elina se trouvait Unna, une fille qui était dans ma classe, mais dont je ne savais pas grand chose, ne la connaissant pas très bien.

- Wouh, vas-y Elina !

Le duel n'avait certes pas encore commencé, mais je voulais qu'elle sache qu'elle a tout mon soutien.
Alors qu'il commençait tout juste, je vis une fille rentré aussi dans la pièce, en s'installant dans les tribunes.
C'était Laurence.

Pourquoi ne pas passer ce duel avec quelqu'un ? Surtout quelqu'un qui soutenait la même personne que moi.

J'allais donc à la rencontre de ma camarade.

- Hé, salut Laurence ! T'es aussi venue encourager Elina ?

Salut @Laurence Solomon ! Ça te dit que nos Protégées assistent à ce duel ensemble ? ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

10 mars 2021, 19:32
Tribunes  I 
Je ne me suis jamais aventuré dans cette partie-là du château. Comme tout le monde, j'ai déjà entendu parler du fameux club de duel, mais n'ai jamais pris le temps de m'y rendre. J'ai eu vent d'un match entre deux aiglonnes aujourd'hui, l'occasion parfaite pour venir jeter un d'œil. Et l'occasion rêvée pour inviter mon amie lionne à se joindre à moi. J'espère simplement qu'elle a reçu mon message.
En rentrant, je tombe tout de suite sur un grand tableau, rempli de feuilles en tout genre. Impossible de le rater tant il est imposant. J'y jette un rapide coup d'œil. Le règlement, les sorts autorisés et la liste d'inscription des matchs, toujours complétée trois mois à l'avance. Pas étonnant quand on sait que ce lieu nous permet l'utilisation de sort interdit dans le reste de l'école.
Le match a déjà commencé. Je salue rapidement deux filles de ma maison et crie un encouragement pour la belle blonde.

- Aller Unna !! Ne te laisse pas faire !!

J'ai toujours été attiré par le duel. Aucune idée de pourquoi, mais j'ai toujours aimé ça. Peut-être l'idée de pouvoir se battre à la loyale ou la stratégie et l'entrainement qu'il y a derrière.
Je m'installe au dernier rang de la tribune.

@Niki Nastira

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP