Inscription
Connexion
12 févr. 2021, 15:40
Cross VS Sifferlen  RP 
Duel de sorcier
@Alaska Cross VS. @Rey Sifferlen
Arbitre : Oliver Briggs
Date et horaire : 13/02/2021 à 15h00

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
13 févr. 2021, 14:57
Cross VS Sifferlen  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
13 févr. 2021, 18:28
Cross VS Sifferlen  RP 
Cela faisait longtemps que Rey voulait s'essayer au duel et celui d'Alienor n'avait fait qu'amplifier cette envie bien qu'il ne s'était pas très bien fini pour la jeune fille. Il voulait évaluer son niveau par cette intermédiaire, et peut-être canaliser un peu ses émotions. Par ailleurs, maintenant qu'il ne jouait plus au Quidditch, l'effort et la compétition lui manquait.

Il monta sur l'estrade et salua Cross de sa baguette après avoir rejoint son côté, tout en réflichissant à mille à l'heure sur le premier sortilège qu'il voulait lancer. Il voulait commencer par tester un peu la serpentard tout en entamant déjà sa défense. Lorsque l'arbitre signala le début du duel, il était prêt. Baguette brandit, il fit un mouvement de poignet et tenta d'invoquer des chauves-furies.[/color][/b]

Lancer un sort : Furocreatum [1/2/3/4]
14 févr. 2021, 19:09
Cross VS Sifferlen  RP 
Alaska se présenta à son premier duel, un sourire malice en coin. Elle s'était inscrite pour la découverte et pour l'initiation de tout élève qui se respecte : elle ne pouvait pas étudier dans l'école de sorcellerie Poudlard sans passer par ce club. Elle était également motivée par son désir immodéré de compétition : être l'adversaire de quelqu'un, attaquer, défendre, et pourquoi pas gagner.

La quatrième année monta sur l'estrade, plaça sa baguette devant ses yeux, puis s'inclina légèrement pour saluer Rey. Les formalités passées, ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses, alors la brune recula jusqu'à son emplacement en même temps de resserrer l'emprise de ses doigts autour de sa baguette. Sans surprise, le Poufsouffle attaqua en premier, et Alaska tenta de riposter, jouant sur l'anticipation :

Lancer un sort : Bloclang
Série : [1/2/3]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
17 févr. 2021, 21:07
Cross VS Sifferlen  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
17 févr. 2021, 22:42
Cross VS Sifferlen  RP 
Alaska pensait être une meilleure duelliste, son sortilège venait d'échouer à cause de la distance entre Rey et elle... La brune ne pensait pas avoir été aussi distraite, car normalement c'était la première chose à laquelle elle faisait attention avant de prononcer la gestuelle et l'incantation. L'adolescente ne se découragea pas pour autant, c'était le premier qu'elle venait de lancer, et elle s'était trop laissée envahir par le stress : ses compétentes n'étaient pas à leur apogée. Elle pointa sa baguette vers son adversaire, un instant de réflexion, et elle détona fort la formule :

« Furo-crea-TUM ! »

Elle l'avait prononcé comme le mot s'entendait, et si elle avait bien appris ses leçons, la syllabe sur laquelle elle avait insisté était la bonne. La gestuelle était venue naturellement, la fluidité dans son poignée déterminera sa réussite, et elle parviendra sûrement à faire apparaître les petites créatures ailées.

Lancer un sort : Furocreatum
Série : [1-2-3-4]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
18 févr. 2021, 00:53
Cross VS Sifferlen  RP 
Sa baguette fit des étincelles mais rien ne se passa, le laissant un peu bête. Le bon côté des choses, c'était que Cross avait elle aussi loupé son sortilège ce qui le rassurait un peu. Ils ne devaient pas offrir un spectacle époustouflant à ceux venus les encourager. Rey jeta un coup d'œil vers le bas de l'estrade afin de repérer Aliénor mais la voix de la serpentard claqua dans l'air et le ramena immédiatement à son duel.

Tiens, voilà que sa formule avait inspiré la jeune fille et qu'elle voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. Un sourire ironique passa sur le visage du rouquin lorsqu'il décida de lui aussi s'inspirer de son adversaire du jour. Il prit le temps de bien visualiser son sortilège, ignorant celui lancé dans sa direction, et invoqua un petit cobra devant lui.
Lancer un sortilège : Serpensortia [AUTO] en zone 5

J'en profite pour demander : est ce que la date RP du duel a été fixée quelque part ? Merci pour l'arbitrage au passage ^^
18 févr. 2021, 01:45
Cross VS Sifferlen  RP 
Image


Note de l'arbitre : ne vous en faites pas, je n'ai pas oublié ! Je vous envoie un hibou prochainement pour déterminer une date et un horaire ensemble. ^^

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
18 févr. 2021, 08:30
Cross VS Sifferlen  RP 
Les chauves-furies apparaissent et volent jusqu'à Rey pendant qu'Alaska recule de quelques pas en voyant le serpent à ses pieds. Elle se demande si elle peut lui donner des coups de pieds pour s'en débarrasser, mais finalement son instinct lui dit de ne pas rester aussi proche de lui, elle recule encore de l'estrade. L'animal lui fait légèrement peur, pas en apparence car elle est habituée à le voir comme l'emblème de sa maison, mais à cause de la douleur que peut provoquer sa morsure. Elle espère pouvoir la supporter, c'est aussi pénible qu'un cognard dans les côtes ?

La quatrième année essaie de ne pas se laisser déconcentrer par le serpent, elle a besoin de faire le vide dans sa tête, de penser à des choses positives et à dégager une émotion prédominante : la joie. Actuellement, les conditions ne sont pas toutes réunies pour y parvenir mais elle fait un effort, elle l'a déjà fait des centaines de fois en cours. Alaska a pour habitude d'être joyeuse au quotidien, elle ne devrait pas avoir trop de mal à trouver la bonne intensité pour réussir le sortilège qu'elle a en tête.

Se déplacer : Zone 2
Lancer un sort : Alegrio
Série : [3/4/5/6]
Dernière modification par Alaska Cross le 18 févr. 2021, 09:21, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
18 févr. 2021, 08:44
Cross VS Sifferlen  RP 
Le serpent sembla littéralement sortir de sa baguette en se tortillant avant d'être expulsé au pied de Cross qu'il mordit. Voilà qu'il ouvrait les hostilités avec satisfaction. Pas question cependant de se reposer sur ses acquis. D'autant plus que de satanées petits chauves-furies venaient lui chatouiller le visage. Il profita donc de la distraction du serpent pour enchainer avec un autre sortilège moins démonstratif mais tout aussi utile.

- Finite incantatum Furocreatum s'exclama-t-il en pointant sa baguette sur lui lui-même.

Les chauves-furies ne l'agaceront pas longtemps avec ça. Il manquait l'occasion d'attaquer Cross mais pour il valait mieux pour lui se débarrasser au plus vite de ce qui pourrait gêner sa précision dans son lancer de sort.

Lancer un sort : Finite incantatum Furocreatum [AUTO]