Inscription
Connexion
20 févr. 2021, 22:04
Dale VS Greenleaf  RP 
Duel de sorciers
@Edmund Dale VS. @Lumah Greenleaf
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 22/02/2021 à 14H
Date RP : 03/02/2046 à 15H

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
23 févr. 2021, 14:06
Dale VS Greenleaf  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
23 févr. 2021, 14:06
Dale VS Greenleaf  RP 
Les yeux de Lumah pétillèrent alors qu'elle avançait dans la longue et impressionnante salle de duel ; l'aura qui s'en dégageait était particulièrement oppressive, mais c'était après tout la sensation qu'offraient les duels avant le top départ. La petite ne se rappelait pas être déjà allée une seule fois ici, aussi elle prit le temps d'admirer chaque recoin de la salle, manquant ainsi de se prendre l'estrade dans la figure. Fort heureusement, elle tenait à ce qu'Edmund garde son rictus moqueur pour lui - et c'est en partie ce pourquoi ils en étaient ici -, aussi elle prit soin de se rattraper et fit comme si de rien n'était. Enfin, ils montèrent (convenablement) tous deux l'estrade, et se saluèrent. Elle savait qu'il était autant aux aguets qu'elle l'était, mais elle ne comptait pas lui laisser l'initiative. Aussi, dès que le signal fut donné, la petite prit la parole.

« Crocus Malis ! »

Action : Lancer Crocus Malis
Série : 3-4-5-6

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
23 févr. 2021, 14:15
Dale VS Greenleaf  RP 
Le club de duel a rouvert.

Comment dire que je trépigne d'impatience à l'idée de participer à un duel depuis sa fameuse réouverture ?

Hélas ! Il a fallu que ce soit contre Lumah. La née-moldue Poufsouffle dont on a envie de tirer les joues, oui, tout à fait.

Ce n'est pas un duel. Serpentard contre Poufsouffle, tout le monde sait qui va gagner. Sang-pur contre né-moldu, tout le monde sait qui va gagner. Dale contre Greenleaf, tout le monde sait qui va gagner. Ma victoire est écrite dans l'immense grimoire de Merlin depuis bien longtemps. Je n'aurai aucun challenge.

Je salue malgré tout mon "adversaire", si on peut appeler ça comme ça, avant de me mettre en place.

Elle a voulu se lancer dans un duel, elle assume. Elle s'exposait au risque de tomber sur plus fort qu'elle, tant pis pour elle. Je ne vais pas brider mes capacités à cause d'une née-moldue suicidaire.

Je prends soin de me munir de mon sourire le moins supportable et de mon regard le plus transperçant en attendant le top départ de l'arbitre. Peut-être que je pourrai rendre ce duel un peu plus drôle...

Mes yeux finissent par dériver vers le haut. Mon sourire évolue en un sourire bien plus amusé. Mon imagination fait des soubresauts en imaginer la pauvre petite Poufsouffle toute mignonne dans des situations toutes plus dérangeantes les unes que les autres. Oui, cela pourrait être vachement drôle...

Commençons déjà par refermer le piège.

Lancer : Incendio
Zone : 9
Série : [1/2/3]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
23 févr. 2021, 14:23
Dale VS Greenleaf  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
23 févr. 2021, 16:00
Dale VS Greenleaf  RP 
A vrai dire, Lumah ne savait pas qu'elle allait devoir défier Edmund avant d'entrer dans la salle et de le voir de ses propres yeux. Comme lui, du moins elle le supposait, elle s'était inscrite dès qu'elle avait vu que les inscriptions étaient rouvertes - en fait, non, elle passait à côté à l'instant où les inscriptions s'étaient rouvertes ; comme quoi, le hasard faisait de belles choses. Enfin belles... Affronter Edmund, était-ce qualifiable de tel ? Elle ne l'aimait pas, certes, mais l'avait évité pour éviter justement ce genre de choses. Tant pis ; lui ne semblait pas mécontent d'avoir à lui faire face, alors elle n'allait pas le lui gâcher son plaisir... Seulement, elle ne garantissait pas qu'il garderait sa mine hautaine bien longtemps ; son premier sort venait justement de faire mouche. Profitant de ce laps de temps qui lui était donné, Lumah enchaîna avec un autre sortilège.

« Expelliarmus », articula la petite.

Action : Lancer Expelliarmus
Série : 3-4-5-6

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
23 févr. 2021, 16:08
Dale VS Greenleaf  RP 
Mooh, elle s'est tentée à un toout petit Crocus Malis ! C'est trop mignon !

Mine de rien, ce truc trop mignon a dévié ma concentration m'a fait échouer dans ma tentative d'Incendio.

Bon, pas grave. J'aurais tout le temps de le lancer de nouveau. Ce sera juste moins marrant étant donné le fait qu'elle ne sera pas prise entre un mur de flammes et un serpent. Mais un serpent seulement.

Orf, je me réessayerai aux flammes derrière. Rien de bien dramatique.

Simplement, flammes et serpent étant deux choses que la plupart des tapettes redoutent... Ç'aurait été beau. Vraiment.

Plus qu'à ne pas laisser dévier ma concentration.

Lancer : Serpensortia
Zone : 7
Série : [4/5/6]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
27 févr. 2021, 14:06
Dale VS Greenleaf  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
27 févr. 2021, 14:22
Dale VS Greenleaf  RP 
Je n'ose voir le résultat de mon sort. Je n'ose voir le résultat de son sort. J'ai juste envie d'enchaîner le plus vite possible, de ne pas lui laisser de fenêtres d'ouverture. La preuve : j'ai été trop embourbé dans mes pensées la première fois, ce qui m'a permis de me prendre un magnifique retour de flammes par la suite.

Cette fois, hors de question de lui laisser ne serait-ce qu'une toute petite fenêtre d'attaque.

Concentration maximale histoire d'éviter qu'il soit dévié par un malheureux "Crocus Malis" tout naze.

Mucus ad Nauseam.

J'esquisse un sourire en la visualisant couler abondamment du nez.

Elle voulait des sorts de premières années... Qu'il en soit ainsi.

Lancer : Mucus ad Nauseam
Cible (si nécessaire ?) : Lumah Greenleaf
Série : [3/4/5/6]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
27 févr. 2021, 19:47
Dale VS Greenleaf  RP 
Aussitôt Lumah eut-elle lancé son expelliarmus qu'Edmund se releva. Lumah ne prit pas le temps de déchiffrer son expression ; elle avait pertinamment qu'il devait sourire encore, parce qu'il souriait tout le temps, quand il ne tirait pas la tête sérieuse et professionnelle d'un élève modèle, celle du menteur de première. Il lui avait aussi souri, de ce qu'elle souvenait, quand il lui avait proposé de l'accompagner au bal. Pour au final ne pas venir.

Lumah, elle, ne souriait pas. Elle avait l'esprit embrumé de sotions de sortilèges et des étapes à suivre, et... Elle en avait brillament loupé une. Autrement dit, elle venait de rater son sort. Déconfite, elle plissa les yeux et pinça ses lèvres. La voilà qui était bien ! Tant pis, il ne perdait rien pour attendre, le Edmund, se dit-elle pour se rassurer en fermant les yeux. lorsque son regard se posa à nouveau sur l'estrade, on avait déposé un cadeau devant elle. Quoiqu'un cadeau... Un serpent, était-ce qualifiable de tel ?

Elle regarda le serpent, mais celui-ci ne semblait s'intéresser qu'à sa jambe, qu'il regardait avec appétit.

Lumah regarda Edmund tandis que le Cobra lui mordit la jambe et lui fit un regard noir. Bien sûr que c'était un de ses sorts, comment avait-elle pu imaginer un seul instant que ce soit une pacifique créature ?

Bon, bon. Soit. Dans ce cas, elle allait l'harceler avec des bestioles à son tour. (Et se déplacer, elle tenait à sa jambe)

Action : Lancer Furocreatum
Série : 1-2-3
Déplacement : recule en case 9

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7