Inscription
Connexion
07 juin 2021, 21:00
Tribunes  III 
Deryn confirme d'un hochement de tête les paroles des premières années. Maintenant silencieuse, elle suit avec attention les moindres mouvements des deux duellistes du jour. Ils se démènent tous les deux comme des beaux diables.

Ces duels avaient quelque chose de captivant et Deryn espérait pouvoir en refaire un avant la fin de l'année. Elle voyait là de belles occasions de travailler la maîtrise des lancers, de l'attention, de la concentration bref... un bel exercice de révision générale.

Deryn sourit en voyant le serpent de Lily apparaître avant de se mordiller la lèvre quand Henry se fait mordre. C'est le seul problème de ces duels. Il faut blesser l'autre. Peut-être que jouer contre des gens qu'on aime pas aide à être efficace.

Face à l'autre tueuse de botruc, je serais moins sur la réserve mais peut-être trop énervée... marmonne l'irlandaise sans lâcher l'estrade des yeux en plongeant la main dans sa poche pour vérifier la présence de son ami de brindille.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
13 juin 2021, 15:36
Tribunes  III 
Le duel Holland VS Shoftshire étant terminé et allant être remplacé par un autre duel, je vous laisse jusque
lundi 14 juin au soir, 18h, pour terminer vos RP en cours.
Merci de votre compréhension !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
14 juin 2021, 07:50
Tribunes  III 
Après Deryn, Alicia était arrivée. Il y avait désormais beaucoup de personnes autour d'elle et la petite chouette sur ses genoux commençait à s'agiter. Ses efforts avaient porté leurs fruits jusqu'à présent, elle priait pour que cela continue.

Elle écouta rapidement les mots de ses camarades et pour la seconde fois elle répondit à la question posée sans une once d'agacement. Après tout, elle aimait beaucoup parler de son hibou.

- Il s'appelle Sowyn ! Il est arrivé à tire d'aile ce matin ! Il est mignon ton chat.

Oubliant ses camarades, elle reporta son attention sur le duel. Définitivement, le serpent était un animal très coriace et ce sortilège est absolument nécessaire pour se sortir de mauvaises situations. Elle savait que ce n'était pas encore à sa portée, bien qu'elle ait vu ce sort utilisé un grand nombre de fois. Elle le gardait ainsi dans un coin de sa mémoire.

Lily semblait vraiment en pleine forme et alignait les réussites les unes après les autres, Charlotte était vraiment impressionnée et elle fut contente de ce qu'elle avait dit en début de duel. Après tout, elle avait eu raison. Lily gérait.

Captivée par ce qu'il se passait sous ses yeux, elle n'entendit pas le murmure de Deryn. Henry avait l'air en mauvais état et le duel se termina sur une attaque d'Henry sur Lily. Malheureusement pour lui, le duel se finit sur cette touche. La petite regarda un instant autour d'elle et remarqua qu'il n'y avait que des Pouffys dans les tribunes pour encourager Lily. Dans un souffle, la main posée sur son nouvel ami, elle déclara après avoir crié un "Bravo Lily" retentissant vers la scène.

- Le pauvre, y'a personne dans les tribunes pour lui... Pourtant c'était serré ce duel, j'ai pas souvent vu ça !

C'est à ce moment que Sowyn commença à remuer. Il déploya ses petites ailes et échappa au contrôle de sa toute nouvelle maitresse. Dans un piaillement, il s'envola et fonça vers Lily-Rose pour se percher sur sa tête. Un cri étouffé sortit de la gorge de Charlotte.

- Sowyyyn !! Reviens !

Charlotte avait les yeux écarquillés et elle se tournait dans tous les sens en s'excusant auprès de ses voisins et en faisant des signes à son animal pour qu'il revienne. Le duel était terminé mais le hibou en faisant des sienne alors dans un dernière excuse, elle se précipita en dehors des tribunes pour venir rejoindre son amie en courant.

- Lily ! Je récupère ce garnement ! Désolée désolée ! Aller ! Viens là hibou tout fou ! Tu vas aller découvrir la volière !

Après une grande inspiration et une fois son hibou récupéré, elle sourit et se calma.

- Merci pour le spectacle Lily ! C'était vraiment génial ! C'est le plus beau cadeau que tu pouvais faire ! Une si belle victoire !

Fin du RP pour moi !
Merci @Lily-Rose Holland pour cette petite blague de fin ! Et merci avec @Henry Shoftshire pour ce duel de toute beauté.
Merci à vous de m'avoir accompagnée dans ces tribunes ! @Deryn O'Connors, @Alicia Karp et @John Taylor

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
14 juin 2021, 11:03
Tribunes  III 
Deryn écoutait d'une oreille distraite les conversations des tribunes, concentrée sur le duel en cours. Les sortilèges fusaient mais les deux adversaires semblaient s'accrocher. La Poufsouffle se leva d'un bond quand Lily-Rose fut nommée grande gagnante par l'arbitre. Le drôle de petit hibou en fit autant, s'élevant dans les airs. Oups... l'aurait-elle effrayé ? Peut importe maintenant c'était faut. Elle s'excuserai auprès de Charlotte plus tard. Deryn sautilla jusqu'à l'estrade pour féliciter sa meilleure amie.

L'irlandaise la pritcdans ses bras une fois que Charlotte eut récupéré son animal.

"Bravo Lily ! Une vraie championne."

Ensuite, elle se dirigea vers le Serdaigle.

"Salut Henry. Rien de cassé ? Elle t'en a fait voir de toutes les couleurs. Vous étiez en grande forme tous les deux."

@Henry Shoftshire, @Lily-RoseHolland, @CharlotteDwight

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
14 juin 2021, 19:36
Tribunes  III 
Duel en cours : Holling VS Romanoff
samedi 5 mai, 15h

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
23 juin 2021, 19:55
Tribunes  III 
Le duel Holling VS Romanoff étant terminé et allant être remplacé par un autre duel, je vous laisse jusque
samedi 26 juin au soir, 18h, pour terminer vos RP en cours.
Merci de votre compréhension !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
20 juil. 2021, 12:16
Tribunes  III 
Duel en cours : Dwight VS Smith
samedi 26 mai, 15h

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
24 juil. 2021, 18:40
Tribunes  III 
Samedi 26 mai 2046
Vers 15h

Je me dépêchai de terminer ma course vers la salle de duel et y entrai essoufflée. Un petit sourire naquit sur mes lèvres en voyant deux de mes amies les plus proches sur l’estrade, baguette en main. Essayant de récupérer mon souffle, je m’avançai de quelques pas, l’attention fixée sur elles. Je n’avais apparemment encore rien raté, les deux participantes se faisaient encore face à face. Soulagée, j’eus à peine le temps de m’installer que Lena prononça une première formule. *Eh oh, abîme pas ma Charlotte non plus*

La première année cria son mécontentement quand un serpent apparu devant elle ; *elle est censée faire quoi pour se protéger ?*. Ce n’était pas pour rien que je ne voulais pas participer à l’un de ces duels. Elle lança un sort sur l’autre Jaune mais son Tarentallegra ne sembla pas faire effet. J’esquissai une moue en sa direction. *J’espère qu’elle a pas une phobie des serpents ou quoi…*

Mais Lena semblait bien s’en sortir pour l’instant. C’était déjà ça ! Enfin, maintenant que mes deux copines s’affrontaient, je ne savais plus très bien si être contente quand l’une réussissait ou triste quand l’autre ratait. Lena m’aurait demandé de prendre parti – d’être pour elle – mais comment pouvais-je décider laquelle des duellistes méritait de gagner ? Autant encourager les deux.

Coucou @Alison Morrow :cute:
Eryne a raté le tour 1 (mais s'en est pas rendu compte) et je me suis arrêté à la fin du tour 2 !
Je vous l'avais promis @Charlotte Dwight et @Lena Smith ! Et non, je confirme qu'elle n'est pour aucune des deux :grin:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
29 juil. 2021, 18:50
Tribunes  III 
Alison, 2ème année
26 Mai 2046,
◦ Club de Duel ◦

______________________________


Ça, elle n'en était toujours pas revenue.
Lorsque Charlotte lui avait annoncé qu'elle allait se battre en duel contre Lena, elle avait cru s'étrangler de surprise.
Son Soleil ? Contre Charlotte ?
Mais pourquoi ?

Elle était arrivée en avance au duel, un peu angoissée. Elle appréciait Charlotte, et Lena... Lena c'était particulier entre elles. C'était beau. C'était... C'était, elle ne savait pas bien pourquoi, mais ça existait, et ça la rendait heureuse.

Elle grimaça un peu en voyant un serpent jaillir devant Cha. Elle n'aimait pas ces sorts détournés pour attaquer.

Quelqu'un entra dans son champ de vision. Elle l'ignora, puis... Tourna la tête discrètement.
*Oh-pu-tain.*
O'Kieran. Il fallait évidemment qu'elle tombe sur elle. Parce que bien sûr, elle n'allait pas laisser Lena affronter mini-Charlotte sans l'encourager. Parce que bien sûr, elle devait se montrer plus présente, et plus gentille, et prendre toute la place, et l'étouffer.
Elle gratifia Eryne d'un regard furieux.

Le serpent mordit Charlotte, ce qui la fit tressaillir. Puis la petite répliqua avec un Mucus ad nauseam et une potion, qui semblèrent déstabiliser Lena.
Elle se tendit un peu plus lorsque son Soleil lança un crache-limace.
Décidément, elle n'était plus aussi sûre de vouloir assister à ce duel.
*Surtout avec c't'autre débile d'O'Kieran à-côté... *

Héhé. :grin:
On va avoir droit à deux duels en un, @Eryne O'Kieran !!!
@Charlotte Dwight , je me suis permise de considérer que c'est Charlotte qui aurait annoncé le duel à Lil, au détour d' un couloir. Dis-moi si tu ne trouves pas cela cohérent. :cute:

Nb : Je me suis arrêtée au Limacius Eructo de Lena, je ne sais plus quel tour...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
31 juil. 2021, 18:22
Tribunes  III 
Je pris une grande inspiration. *Brrr* Le serpent était toujours présent, et les sorts fusaient d’un côté et de l’autre. Avec Charlotte qui se plaignait à Lena, puis l’inverse, le serpent d’un côté, des flammes de l’autre… Les voir s'affronter ainsi me stressait. J'espérais que le duel ne serait que sur cette estrade et, en dehors de cette pièce, elles s'appréciaient. Les deux étaient mes amies, et je ne pouvais pas imaginer qu'elles ne se supportent pas... Enfin... C'était déjà arrivé, en fin de compte.

*Tu sais quoi ? J'pense que tu es télépathe. Sinon, qui serait à côté de toi ?* Alison. Évidemment. Ça ne pouvait pas manquer. Il fallait qu'elle vienne voir ses amies ! Parce que oui, bon, ce n'était pas juste mes copines à moi. *Malheureusement* D'ailleurs, il semblerait qu'on se lie d'amitié avec les mêmes personnes, souvent. Manquerait plus qu'elle s'installe en cours avec Lydia... *J’comprends pas ce qu’elles lui trouvent, toutes*

Une mine inquiète se dessina sur mon visage. Le duel avait beau être plein de rebondissements... *j'm'inquiete*. Je jetai un petit coup d'oeil sur le côté. *Elle* Je me demandai ce qu'elle penserait de ce moment. Qu'allait-elle... Mon regard croisa ses yeux verts et je baissai immédiatement le visage. Oh non non non. Elle m’avait vue. Maintenant, elle allait penser que je l'observais ! *Tu fais quoi sinon ?* Chut.

Je reposai mes yeux sur Charlotte. Oui, la petite Jaune. Pas l’autre, là. Que s'était-il encore passé ? Elle semblait prise de nausées... encore... Je closai un instant mes paupières pour effacer cette image, puis mes billes bleues s’éloignèrent, pour être de nouveau attirées par... *La regarde pas ! La-regarde-pas, j'ai dit !*

Et puis zut. Le jeu de regards avait assez duré, pourquoi ne pas simplement l'aborder ? Sans arrière pensée, bien sûr. Simplement... enfin, on assistait toutes les deux à ce duel ! Peut-être pouvais-je lui en commenter quelque chose ? Se jeter juste des petits coup d'œil rendait le moment plus tendu encore.

« T'es pour qui ? » Je pouvais dire ça, en m’approchant d'elle. Oui, c'était même une bonne idée ! Alors que je m’apprêtais à le faire, je m’arrêtai net. *C'est Alison* Elle allait sûrement me regarder comme si j'étais débile. « Les deux sont mes amies, t'es pas bien ou quoi ? » Parce que, oui, au fait Cha et elle semblaient assez proches. Je les voyais traîner de temps en temps en salle co’ ensemble... *Non* Non. Impensable de faire ça !

Je lui tournai le dos. Je n'avais qu'à souffrir en les voyant se jeter des sorts et me comporter *comme d'habitude* vis à vis de leur amie. Oui, voilà ! L’ignorer. J’en avais l’habitude.

*Ouch* Vomir des limaces ne semblait pas vraiment agréable...

Post un peu long et pas excellent, @Alison Morrow... ><
Je me suis donc arrêtée à la fin du tour 6 ! J'espère que ça te va :cute:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.