Inscription
Connexion

09 déc. 2020, 06:53
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
Aliénor soupira lourdement en voyant Aelle et visiblement tout sa famille débarquer pour ce match de Quidditch. Elle leva les yeux au ciel quand celle-ci prit place à ses côtés. Non mais ce n’est pas possible, il devait y avoir une erreur, c’était une blague. Mais avant qu’elle ne puisse rouspéter, son père s’installa à côté d’elle lui tendant un verre de ce qui semblait être du soda. Aliénor remercia son père avant de goûter à la boisson. C’était bon, même si elle ne saurait vraiment identifier ce que c’était. Elle lança un regard en coin à Aelle quand soudain les équipes entrèrent sur le terrain. Aliénor se redressa immédiatement pour voir les joueurs qui voletaient devant les tribunes avant de se mettre en place pour le coup d’envoi.

Mais ça la démangeait, elle ne put retenir un regard vers Aelle, quand ses yeux croisèrent ceux du renard d’encre. Il la suivait vraiment partout c’est dingue ça ! Surprise, la phrase sortie sans qu’elle ne puisse rien y faire et elle le regretta quasiment automatiquement.

-Qu’est-ce que tu fais là ?

Elle parlait à Zikomo, jamais de la vie elle n’aurait envie de discuter avec la fille. Mais elle ne pouvait pas vraiment le savoir en fait, mis à part son ton plus interrogateur et surpris qu’agressif, mais ce n’était pas évident à déceler. Heureusement le coup d’envoi lui permit de détourner les yeux espérant qu’elle n’ait rien entendu. Aliénor porta la paille de sa boisson à sa bouche, faisant comme si de rien était, mais elle avait certainement les joues légèrement rougies. Heureusement pour elle, elle n’était pas du genre à se transformer en tomate.

@Aelle Bristyle

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

09 déc. 2020, 10:43
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
Un peu plus tôt, à Canterburry...


Dans sa chambre, Laurence terminait de s'attacher les cheveux en queue de cheval. *Vite, vite, faut que je termine de me préparer, Élina va arriver d'une minute à l'autre*. Elle entendit sa mère lui rappeler depuis le salon de prendre une veste "au cas ou". *Pourquoi elle veut que je mette une veste, c'est l'été, il fait chaud !* ne put s'empêcher de penser Laurence. Elle ouvrit tout de même son armoire à le recherche d'une petite veste avant d'entendre la sonnette. Elle s'empara de la première veste qui lui venait et s'empressa de descendre avant d'apercevoir sa meilleure amie en compagnie de ses parents. Elle la prit alors dans ses bras.

- Élina ! Je suis si contente de te revoir !

Elle salua timidement le père d'Élina avant de commencer à mettre ses baskets. Elle entendit la question de sa meilleure amie et se redressa une fois fini.

- Je suis prête, ça va être super, encore merci pour l'invitation ! dit-elle débordante d'excitation. Elle finit par dire au revoir à ses parents avant de monter dans l'automobile et de s'installer à côté d'Élina. *J'ai si hâte, ça va être génial !*

Au stade...


Arrivée au stade, Laurence fut époustouflé par sa grandeur et par tout les supporters. Il y avait des bannières un peu partout, supportant les deux équipes. Les joueurs firent alors leur entrée sur le terrain et l'aiglonne les regarda avec attention en applaudissant. Elle écouta attentivement ce que disait les commentateurs avant de pouffer en entendant la fin de la prise de parole de la commentatrice. Élina lui posa alors une question et Laurence prit le temps d'y réfléchir.

-Hmm je ne sais pas trop, il parait que la nouvelle attrapeuse du club de Flaquemare est forte, mais les Flèches étaient devant au classement de l'année dernière alors... Le coup de sifflet retentit et Laurence fit une pause pour voir qui attrapait le souafle en premier. De toute manière, tant que le vif d'or n'est pas attrapé, rien n'est joué ! conclue t-elle avec enthousiasme. Elle se concentra sur le match, tout allait très vite et l'équipe de Flaquemare était en possession du souafle.

- Cette vitesse...
souffla t-elle impressionnée, ça n'avait rien à voir avec les match de Poudlard.

@Élina Clarke :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

09 déc. 2020, 16:26
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
Je bénis l’entrée des équipes sur le stade. Je me lève pour faire mine de les observer mais c’est surtout pour m’éloigner et me détourner de Delphillia que je fais ça. Mes frères crient et s’agitent. Je croise le regard de Narym qui me sourit et grimace. Je lui retourne la sympathie : il déteste autant que moi l’agitation. J’explique vaguement à Zikomo ce que je sais des équipes, c’est à dire pas grand chose, et il m’écoute avec le plus grand des sérieux — Zikomo a toujours l’air intéressé, même quand je lui parle d’un sujet aussi peu passionnant que le Quidditch. C’est ce que j’aime, chez lui.

Je me rassois lourdement, tournée vers Narym pour ne pas que Delphillia croit que je lui accorde la moindre attention. Cela ne m’empêche pas de lui jeter des petits coups d’œil que je pense discrets pour la surveiller — je ne lui fais absolument pas confiance, cela va sans dire.

Sa question me surprend ; je me tourne vers elle, le regard sombre. Si je suis agacée de la retrouver en plein milieu des vacances, je ne me cache pas que cela me déstabilise tout autant. Je n’aime pas tellement me retrouver en compagnie des Autres, je ne sais jamais si je dois parler ou me taire, être moi-même ou faire semblant d’être ce que je ne suis pas — la plupart du temps, je décide d’être moi-même puisque je n’ai aucune raison de changer pour les autres, mais je me pose toujours la question et ça m’angoisse. Alienor Delphillia m’angoisse, me déstabilise et m’agace ; trois bonnes raisons pour que je ne l’apprécie pas, donc.

Je la dévisage silencieusement pendant quelques secondes, essayant de savoir pourquoi elle me parle et si ses intentions sont mauvaises. Finalement, je n’arrive pas à trouver de réponse alors je me contente de dire sur un ton ironique :

« Je suis venue te voir, tiens ! » Elle ne le croira pas, n’est-ce pas ? De peur, je préfère préciser : « Bien sûr que non, j’suis venue pour voir le match, comme absolument tout le monde ici. »

Je lève les yeux au ciel. Les questions inutiles ont tendance à m’agacer.

Plume d'@Alienor Delphillia.

11 déc. 2020, 00:06
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
Bien que Rhys ne voulait plus jouer au Quidditch, il n'en restait pas moins qu'il restait passionné par ce sport. L'arbitrage de la coupe de Poudlard cette année, ne lui avait pas laissé des souvenirs plaisants. Aussi, il préférait passer son tour pour l'année qui arrivait. Toutefois, lorsqu'il eut vent qu'un match comptant pour le classement de la Ligue se déroulait un weekend en août, il proposa à ses collègues d'y assister.

Les évènements des dernières semaines les avaient traumatisés et cette parenthèse ferait du bien aux professeurs de Poudlard.

Le trentenaire était bien entouré pour l'occasion, seules certaines collègues féminines avaient répondu favorablement à son invitation. Ils s'étaient installés à des places de choix pour apprécier le spectacle. Rhys connaissait de vue, ou de lointaines connaissances, certains membres des équipes. Au moins un dans chaque. Pour le moment, le match était relativement équilibré. Du moins, aucune des deux équipes ne tirait son épingle du jeu.

- Vous avez toutes vos multiplettes, Mesdames?

@Elina Montmort , @Magdaléna Xarinez , @Eleanor Perkins

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

11 déc. 2020, 10:13
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
Les yeux sur le match, la paille dans la bouche. Elle manqua de s’étouffer en entendant la voix d’Aelle lui répondre. Elle aurait pu s’étouffer en voyant la vitesse du poursuiveur, puis se vol propre et précis du souafle. Mais non étrangement Aelle lui faisait plus d’effet. Mais celui-ci était négatif…

Elle tourna doucement la tête, conservant la paille dans sa bouche avant de dévisager Aelle. Son regard coula sur son visage, puis sur ses vêtements avant de remonter vers Zikomo. La jeune Delphillia leva la main puis pointa du doigt le renard d’encre. Elle retira enfin la paille de sa bouche, sans changer d’expression et avec une lenteur calculée avant de lancer :

-Je parlais à Zikomo, pas à toi.

Puis elle replaça la paille dans sa bouche et fixa son regard sur le renard. Elle mettait toute sa force pour ne pas jeter de regards en coin au visage d’Aelle qui devait certainement être très expressif en ce moment même. Colère, mépris, surprise, c’était un peu le loto des émotions. Mais Aliénor parierait sur le mépris connaissant la gamine. Elle se surprenait de ne pas avoir déjà entendu un soupir d’ailleurs… Mais le bruit d’un cognement raviva l’étincelle dans les yeux de la jeune fille. Elle tourna immédiatement la tête pour observer le batteur des flèches d’Appleby qui venait d’envoyer un cognard avec force sur son adversaire sans même trembloter sur son balai. Ça c’était de la maitrise…

@Aelle Bristyle

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

11 déc. 2020, 18:12
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches

Samedi 12 Août 2045
Stade du Hertfordshire


La petite sorcière, encore loin des aventures de Poudlard, dès lors agée d'à peine 11 ans, allait au stade de Quidditch avec son père. Les deux raffolaient le Quidditch, ce qui soudait encore plus le lien père-fille qu'ils entretenaient.

Sa mère préféra rester avec sa petite sœur à la maison, en compagnie d'une amie d'Emma et sa mère.

Ava ne soutenait aucun des deux équipes qui allaient s'opposer sur le terrain, mais venait par simple plaisir assister au match, même si, d'après son père, l'équipe de Flaquemare était mieux.

Ils prirent place dans les tribunes, et, Ava entendit, à sa direction, une question : de quelle équipe elle soutenait.

*Mais… c'est qui, elle ?*

« Je… ne sais pas, l'équipe de Flaquemare, peut-être. » répondit-elle vaguement.


Après un petit instant d'hésitation, elle reprit, à la fille, qui d'ailleurs semblait avoir un ou deux ans de plus qu'elle :

« Et toi ? »


Au plasir de partager une Danse avec toi :cute: @Maiy Lewis
Dernière modification par Ava Meywood le 06 oct. 2021, 19:04, modifié 1 fois.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

11 déc. 2020, 19:04
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
1. M.L
2. A.M.


La fille à qui Maiy avait adressée la parole semblait craintive, assez timide. Elle ne semblait pas très à l'aise, et Maiy s'en voulut sur le moment. Il était vrai qu'elle y était allée de but en blanc, sans même se présenter au préalable. Il était normal que la jeune fille en soit un peu "effrayée", Maiy était une inconnue pour elle à ce moment-là.

La jeune fille répondit qu'elle était pour l'équipe de Flaquemare. Maiy fronça les sourcils. Elle tourna un moment la tête vers le stade ; de ce qu'elle voyait, les Flèches d'Appleby avait plutôt l'avantage... M'enfin, elle pouvait très bien être fan de cette équipe.

« Moi ? Oh, je ne sais pas vraiment... Peut-être les Flèches... »

Elle marqua un temps d'arrêt, et puis enchaîna.

« Je m'appelle Maiy au faite ! Je suis à Serpentard, je vais rentrer en deuxième année ! Et toi ? Tu es dans quelle maison ? »

Elle avait un petit doute quand à son âge - était-elle déjà à Poudlard ou pas ? -, et la réponse de sa voisine confirmerait ou infirmerait ses doutes.

Elle sentit de l'agitation à côté d'elle, et entendit sa tante marmonner : « Je vais chercher des chocogrenouilles. »


@Ava Meywood

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

11 déc. 2020, 22:00
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches


La fille en face d'elle lui répondit qu'elle supportait les Flèches, avant de se présenter : Maiy Lewis, qui allait passer en seconde année l'année prochaine, c'est-à-dire dans un peu moins d'un mois.
Elle appartenait dans la maison des Serpents.
Puis, elle lui demanda sa maison.

« Je vais entrer en première année en septembre » déclara-t-elle.


Elle marqua une petite pose, et, fit une brève présentation :

« J'm'appelle Ava Meywood. 11 ans, du coup. »


Elle rentra ses mains dans ses poches, ne savant quoi faire avec, et toucha ce qui semblait être une carte.

La fillette sortit la carte, et son hypothèse fut confirmée : c'était bel et bien une carte de Chocogrenouille, argent qui de plus est.

Pour combler le silence inconfortable qui s'était pris place entre les deux jeunes sorcières, elle tendit le petit morceau de papier.

« Voilà, je ne sais pas si tu collectionnes les cartes mais euh… tiens. »


@Maiy Lewis

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

12 déc. 2020, 18:02
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
Eileen avait attendu ce moment pendant toutes les vacances, du moins, à partir du moment où son grand-père lui avait dit qu'il avait un cadeau d'anniversaire très en retard pour elle. Se rendre à un match de la ligue de Quidditch, comment pouvait-il faire plus plaisir à sa petite fille ? Surtout qu'il avait bien conscience que c'était avec un pincement au cœur que la Serpentard avait dû quitter son poste de capitaine des Crochets d'Argent. Certes, ça ne remettait pas en question son avenir si jamais elle décidait de faire carrière dans le sport mais, en attendant, elle avait dû raccrocher le balai.

En tout cas, ce jour-là, elle était sur-excitée. Se rendre dans le mythique stade du Hertfordshire, c'était comme un rêve qui devenait réalité. Et sans aucun stress puisqu'elle n'avait aucune préférence quant aux deux équipes qui s'affrontaient. Oh bien sûr, il y avait des joueurs qu'elle admiraient des deux côtés mais pas au point de vouloir la victoire des uns ou des autres. Par contre, elle avait bien l'intention de regarder et d'analyser chaque manœuvre, chaque action. En plus d'apprécier le spectacle, elle était convaincue que ça pourrait toujours lui servir un jour ou l'autre. Oui, le Quidditch, elle avait ça dans le sang et comptait bien y rejouer un jour.

Cerise sur le gâteau, son grand-père avait déniché d'excellentes places. Pas au plus haut du stade mais pas loin ce qui permettrait de jouir au mieux du match. Ils avaient des multiplettes, ils étaient donc parés.


"Papy, ça va être génial. Tu es pour qui, toi ?"
"Celui qui sera le meilleur, Eil'", répondit-il, taquin.

Alors que la foule prenait place et que l'ambiance s'installait petit à petit dans les tribunes, l'adolescente ne pouvait se résoudre à s'asseoir de suite. Debout, elle avait l'impression de mieux voir, de ne presque rien rater. Alors oui, le match n'avait pas commencé, et alors. D'ailleurs, elle faisait bien puisqu'elle repéra, tout à coup, une chevelure blonde et une démarche qu'elle connaissait bien pour l'avoir former toute l'année précédente. Oui, il s'agissait bien de la nouvelle capitaine des Crochets d'Argent.

"Papy, là, regarde. C'est Hannah. Tu sais, je t'ai parlé d'elle. Hannah, hé oh. Par ici."

Elle termina en hurlant pour attirer l'attention de sa camarade, faisant des grands gestes pour qu'elle vienne s'installer à leur côté.


@Hannah Lyse Sparks @Edmund Dale

12 déc. 2020, 19:12
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
Magdaléna n'était pas une férue de Quidditch et n'avait même jamais assisté à un "vrai" match. Par vrai match il fallait entendre professionnel. C'était donc une première pour elle.

Pourtant, lorsqu'elle avait vu le mot laissé par Rhys en salle des profs, elle n'avait que peu hésité. En effet, rien de tel qu'un match pour se changer un peu les idées. En plus, la jeune femme avait définitivement besoin de se socialiser un peu plus, en dehors de simples relations de travail du moins. Et quoi de mieux que d'être accompagné par Elina et Rhys, qui avaient tous deux pratiqué ce sport.
*Faut juste que je m'abstienne de poser trop de questions idiotes*, se disait-elle. Heureusement, elle n'était pas la seule novice en Quidditch car sa collègue Eleanor faisait également partie du voyage et Magda ne lui connaissait pas une passion immodérée pour cette activité. Mais elle pouvait fort bien se tromper...

L'arbitre avait lancé le match et la jeune femme suivait les mouvements des joueurs avec un intérêt soutenu. C'est pourquoi elle mit quelques instants à répondre à Rhys.
"- Oui, j'ai ce qu'il faut", dit-elle en exhibant les multiplettes flambant neuves, et pour cause, elle les avait achetées exprès pour cette occasion. Elina? Tu as déjà eu l'occasion de voir évoluer ces deux équipes?

@Elina Montmort, @Rhys Saunders & @Eleanor Perkins encore une fois mille pardon :sweatingbullets:

#400080