Inscription
Connexion

12 juil. 2017, 18:48
Une petite pause -  Libre 
Ce fut une journée plutôt éprouvante pour Aerin. En effet, son devoir de Sortilèges s'était très mal passé et elle avait été dernière de sa classe, s'attirant au passages les railleries de certains. Elle qui avait perdu son assurance en entrant dans le monde des sorciers, cela ne l'aida pas à se sentir entourée. Elle mangeait seule, marchait seule et étudiait seule, non sans espérer un peu de compagnie. La moitié de l'année s'était écoulée, et pourtant, elle avait du mal à se sentir à sa place auprès des élèves, alors qu'au contraire, elle s'était parfaitement habituée à la magie, elle qui était né-moldue. La jeune fille décida alors de faire une petite pause, après ce cours plutôt éprouvant. Elle choisit de passer un moment au Chaudron Baveur, avec son livre sur les Animaux Fantastiques ; ça la passionnait. Ce qu'elle rêvait de voir par-dessus tout, c'était un hippogriffe, elle les trouvait tellement fascinants! Plongée dans sa lecture sur "Comment nourrir votre Hippogriffe", la serveuse vint prendre commande. Aerin hésita un instant puis choisit un chocolat chaud. *Une valeur sûre, c'est quasiment la seule chose que je connais sur le menu. La bièraubeurre m'intrigue vraiment* pensa-t-elle.

Après avoir englouti sa boisson, Aerin décida de prendre son courage à deux mains et d'aller parler à une élève de Poudlard, assise non loin de là. Elle rangea son livre dans sa sacoche, se leva et se diriger vers la-dite élève.

«Salut! Je m'appelle Aerin, je suis en première année à Serdaigle, et à vrai dire, je ne connais pas grand monde, comment tu t'appelles?»

«Les mots sont à mon avis, qui n'est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède.» -A.Dumbledore
Aerin Bellevoie, sorcière de première année de Serdaigle

24 juil. 2017, 23:42
Une petite pause -  Libre 
Agalia était de très bonne humeur aujourd'hui et alors que ses cours se déroulait à merveille, elle réalisa que certes le château avait encore de nombreux secrets pour elle. Mais qu'elle n'avait jamais été au Chaudron Baveur . Elle avait entendu parler de cet endroit par de vagues discussions ça et là. Mais elle passait la plupart de son temps au parc, à son dortoir ou à la bibliothèque. Elle décida donc d'attiser sa curiosité en allant découvrir cet endroit si incroyable. Après tout pour une fois qu'elle n'est pas les yeux rivés sur un livre. Et puis elle a presque terminé ses cinq parchemins pour le cours de potion. Elle entre non pas sans un sentiment de malaise dans cet endroit qu'elle ne connais pas. Une table libre et dans un coin c'est parfait pour elle. Elle s'installe et sort un parchemin, et un crayon 4B alors qu'elle commence à réfléchir à sa prochaine oeuvre, une jeune femme lui demande ce qu'elle prendra. " Un chocolat cannelle s'il vous plait " Allons y en douceur la bieraubeurre ce sera pour la fois suivante.

Elle reprend son travail, et commence alors a poser les courbes de son idée. Une jeune fille approche alors de sa table. «Salut! Je m'appelle Aerin, je suis en première année à Serdaigle, et à vrai dire, je ne connais pas grand monde, comment tu t'appelles?» Lia releva la tête et se retrouva face à une jeune fille aux yeux noisettes en amande qui lui sourit et se visage lui est familier. Souriant à son tour Lia se présente donc en riant légèrement. " Bonjour Aerin, je suis Agalia, nous sommes dans le même dortoir. Je suis très discrète on ne me remarque jamais."
La serveuse revient avec la commande d'Agalia qui la remercie d'un large sourire. Posant ses mains sur sa tasse comme pour se réchauffer Lia reprend, " Que fais tu ici ?"
" Moi je n'étais jamais venue ici, donc j'ai décider d'y remédier " Et cette découverte commence bien sa boisson à l'air délicieuse.