Inscription
Connexion

24 août 2017, 18:18
En attendant la rentrée  Libre 
« En quelques sortes... Mes parents biologiques sont moldus. Mais ils étaient terrifiés par ce que je pouvais être, je crois. Alors ils m'ont déposés à l'Orphelinat, et c'est Monsieur et Madame Parks qui m'ont recueillis... Eux, ils sont sorciers, et vraiment très gentils ! »

Préoccupée qu'elle était par l'arrivée du nouveau venu, Sarah n'avait pas compris de suite ce qu'Eliott lui avait répondu. Mais, alors qu'elle entendait Eliott inviter le jeune homme à leur table, ses paroles lui tournèrent dans la tête jusqu'à ce qu'elle en saisisse le sens. Terrifiés par ce qu'il était? Qu'est ce que ça voulait dire? C'est parce qu'il est un sorcier? Mais ça n'a pas de sens, c'est tellement formidable la magie. Au contraire, ils auraient dû se réjouir pour leur fils. Sarah avait vraiment du mal à comprendre que des personnes puissent réagir de cette façon. Heureusement Eliott avait trouvé une nouvelle famille. Quelle tristesse ça doit être de ne pas avoir de parents... Ah M et Mme Parks, c'est pour ça qu'il les avaient appelés par leur noms tout à l'heure. Sarah se sentait vraiment mal pour le jeune homme, et elle aurait voulu trouver quelque chose à dire. Mais il gardait ce grand sourire et semblait aller bien. Il n'avait même pas du tout l'air intéressé par la réaction de Sarah face à cette révélation, comme s'il c'était s'agit d'une simple banalité. Il était même plutôt concentré par l'arrivé du nouveau jeune homme. Il se présenta et tandis la main au nouveau venu, mais Sarah ne le quittait toujours pas des yeux, persuadée qu'il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire.

« Salut ! Hum, moi c'est Niall Gatling ! Et je ne suis pas perdu, en vérité et... en fait, j'essayais d'écouter votre conversation, j'en suis vraiment désolé. J'étais intéressé par ce que vous disiez tous les deux. J'espère que je ne vous ai pas embarrassés. Et oui en effet, j'entre à Poudlard bientôt... »

Les paroles de Niall sortirent Sarah de sa réflexion. Après tout, Eliott ne semblait pas aller mal, et elle ne le connaissait pas assez pour aborder des sujets aussi personnel. Elle s'en voulait même d'avoir posé sa question d'origine. Mais Niall n'avait rien à voir avec tout ça, et il serait mal venu d'en discuter devant lui. Il a dit qu'il était intéressé par la conversation, c'est ça? Comme Sarah n'avait pas vraiment écouté, elle n'était pas sûre de ce que le jeune homme avait dit. Mais à priori lui aussi était à Poudlard, c'était chouette de rencontrer plusieurs nouveaux comme ça.

« Et toi, comment t'appelles-tu ? »

Surprise par la question, Sarah tourna la tête vers Niall. Elle rougit légèrement en se rendant compte de son impolitesse. Elle sourit au jeune homme et lui répondit.

"Je m'appelle Sarah, Sarah Renard. C'est un nom français, c'est pas un problème si t'arrive pas à le prononcer."

Elle le regarda un peu gênée. Comme elle n'avait pas écouté ce qu'il avait dit, elle ne savait pas trop quoi répondre.

"Alors toi aussi tu es en première année? T'es impatient de rentrer à Poudlard?"

24 août 2017, 19:29
En attendant la rentrée  Libre 
Sarah avait eu l'air préoccupée lorsque j'étais parti m'occuper du nouvel arrivant. Avais-je fait quelque chose de mal, d'impoli ? Il ne me semblait pas, mais chacun avait une éducation différente, après tout, et peut-être que l'une de mes actions était vue différemment pour la jeune fille. J'espérais que ce n'était pas le cas, et qu'elle était tout simplement retournée dans ses pensées – peut-être qu'une des choses que j'avais dit avait suscité sa réflexion.

Le jeune garçon, quant à lui, semblait un peu gêné. Peut-être y étais-je allé trop fort ? J'avais pour habitude d'être très souriant et direct, mais peut-être que ça l'avait un peu embarrassé, ou qu'il avait eu un peu peur. Pendant un instant, je commençais à regretter mes actions, mais le jeune garçon finit par sourire et à me serrer la main. Je souris à mon tour, alors que le jeune garçon se présentait : Niall Gatling. Il s'excusa, déclarant qu'il n'était pas perdu, mais qu'il avait entendu notre conversation et qu'il avait été intéressé par celle-ci. Il acquiesça sur le fait qu'il rentrerait à Poudlard bientôt.
Mon sourire ne fit qu'augmenter : Une autre personne de première année ! Cela commençait bien, si je me faisais déjà des amis avant même de rentrer à Poudlard ! Je pourrais les revoir après la rentrée, et nous serons peut-être même dans la même maison... Ce serait si bien !

Niall se tourna vers Sarah, et lui demanda son nom. La jeune fille sembla surprise et gênée, puis se présenta à son tour. Elle s'excusa si son nom était trop difficile à prononcer, du fait qu'il était français. Tient, avait-elle donc des origines françaises ? C'était intéressant de savoir que différentes nationalités se retrouvaient à Poudlard, sûrement parce que c'était l'une des meilleures écoles !

Semblant un peu perdue, elle demanda quelques précisions sur la rentrée de Niall. Souriant, j'invitais le jeune garçon à s'asseoir, et retournais à ma propre place.


« Je penses que nous sommes tous un peu impatient de rentrer à Poudlard... Et excités... Et peut-être stressés, aussi... Enfin, pour ma part, mais vous ? »

Je gardais mon sourire au visage, avant de regarder le jeune garçon et de reprendre :

« Enchanté de faire ta connaissance, Niall ! Ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de t'excuser ! Ça ne nous dérange pas du tout que tu te joignes à nous, je suis plutôt ravi de rencontrer de nouvelles personnes qui entrent à Poudlard ! Je trouves cela génial de pouvoir faire connaissance avant la rentrée, au moins on se sentira moins seul une fois là-bas, vous ne trouvez pas ? »

Je souris une nouvelle fois, avant d'ajouter.

« Du coup, ne te gênes pas et joins-toi à nous pour discuter ! Tu étais intéressé par quelle partie de notre discussion ? Que nous en parlions tous ensembles ! »

Heureux, je regardais les deux personnes à la même table que moi. Jamais je n'aurais imaginé me faire des amis avant même de rentrer à Poudlard.

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥

06 sept. 2017, 13:53
En attendant la rentrée  Libre 
Niall se sentait bien, allait il se faire de nouveaux amis ? En tout cas, ces deux jeunes gens ont été très aimables avec lui, il ne s'y attendait pas. La jeune fille lui semblait davantage en retrait, plus réservée. Il fut surpris de l'entendre répondre à sa question rapidement.

«Je m'appelle Sarah, Sarah Renard. C'est un nom français, c'est pas un problème si t'arrive pas à le prononcer.»

Sarah Renard. En effet, ce nom était étonnant, Niall avait peu de connaissances sur les pays "voisins" de l'Angleterre, il avait entendu parler de la France par son père qui avait été envoyé par le Ministre lui-même pour régler une affaire politique avec les homologues français du monde sorcier. Il avait entendu parler de Paris, la capitale.
Niall se demanda si elle était née en Angleterre ou en France. Il voulut lui poser la question, mais la jeune fille enchaîna : «Alors toi aussi tu es en première année? T'es impatient de rentrer à Poudlard?».
Elliot répondit avant lui qu'ilm était évident d'être un peu stressé, il semblait franc, et déclara qu'il était content de faire la connaissance de Niall.

Pour la première fois, Niall se sentait à l'aise, non pas qu'il se sentait mal au Chaudron Baveur, mais il était important pour lui de pouvoir discuter, et rencontrer des futurs élèves. Il n'arrêtait pas de penser qu'à Poudlard ils ne seraient pas forcément ensembles, mais il savourait l'instant. Un instant rare qu'il n'a jamais véritablement connu. Il avait mille question mais également peu de temps.

Il semblait même avoir oublié comment il avait fait pour réussir à entrer dans leur conversation, mais Elliot, vif, lui demanda : « Du coup, ne te gênes pas et joins-toi à nous pour discuter ! Tu étais intéressé par quelle partie de notre discussion ? Que nous en parlions tous ensembles ! »

Niall avait trouvé malpoli d'entrer dans leur conversation comme ça, mais cela n'avait pas l'air de les déranger. Il répondit alors :

« Oui.. En effet je vous ai entendu parler de romans, de littérature, ça m'a intéressé, j'ai lu quelques livres, mais rien de bien pertinent, j'espère qu'à Poudlard je pourrais trouver des récits passionnants. Bien sur il faudra beaucoup étudier nos cours, mais bon, après tout, on vit comme un rêve éveillé avec tout cette magie, ce serait dommage de ne pas profiter de tout ce que les sorciers du monde peuvent nous apporter ! »


Reducio
Je suis vraiment désolé, j'ai eu à gérer pas mal de choses, notamment mon appartement donc je n'ai pas eu le temps de retourner ici, je m'excuse de vous avoir oublié, si jamais cela se reproduit, considérez que mon personnage quitte la conversation sans réelle raison, cela permettra de créer une intrigue, je vais faire mon possible pour être là suffisamment souvent pour ne pas freiner votre RP... Encore pardon !

Vive Flaquemare !

09 sept. 2017, 14:54
En attendant la rentrée  Libre 
« Je penses que nous sommes tous un peu impatient de rentrer à Poudlard... Et excités... Et peut-être stressés, aussi... Enfin, pour ma part, mais vous ? »

Sarah eu un sourire en coin à la remarque d'Eliott. Il avait assez bien résumé ce qu'elle ressentait à l'idée d'entrer à Poudlard; de l’impatience, de l'excitation, du stress, mais aussi de l'incertitude. Après tout elle venait juste de découvrir l'existence du monde magique, elle avait encore tant de choses à apprendre sur cet univers qui s'ouvre à elle.
Eliott enchaîna rapidement, ne laissant pas le temps aux deux autres de lui répondre. Sarah en profita pour observer discrètement le nouveau venu. C'était un jeune homme un peu petit et pourtant assez musclé, probablement un sportif. Sarah se demandait quel genre de sports les sorciers pouvaient pratiquer. Elle avait entendu parler du Quidditch, mais elle ne savait pas vraiment en quoi ce jeu consistait. Et puis il y avait tellement de sports chez les moldus, les sorciers ne devaient pas n'en avoir qu'un seul. Et puis peut-être qu'eux aussi jouent au foot, au basket ou tout autre sport classique. Bien qu'elle ne soit pas friande de sport, et espérait que cette matière ne soit pas enseignée à Poudlard, elle était assez curieuse de voir à quoi les enfants sorciers jouaient pendant leur temps libre.
Pendant que ces pensées traversaient l'esprit de Sarah, elle continuait d'écouter Eliott parler. Il était décidément très à l'aise à l'oral, et rien ne semblait pouvoir altérer sa bonne humeur. C'était vraiment agréable de discuter avec lui, et Sarah espérait vraiment qu'ils seraient répartit dans la même maison.

« Du coup, ne te gênes pas et joins-toi à nous pour discuter ! Tu étais intéressé par quelle partie de notre discussion ? Que nous en parlions tous ensembles ! »

Ah, voilà qui intéressait Sarah. C'est vrai que quand Niall avait intégré la discussion elle n'avait pas vraiment écouté ce qui c'était passé, mais elle était bien contente de pouvoir rattraper son inadvertance.

« Oui.. En effet je vous ai entendu parler de romans, de littérature, ça m'a intéressé, j'ai lu quelques livres, mais rien de bien pertinent, j'espère qu'à Poudlard je pourrais trouver des récits passionnants. Bien sur il faudra beaucoup étudier nos cours, mais bon, après tout, on vit comme un rêve éveillé avec tout cette magie, ce serait dommage de ne pas profiter de tout ce que les sorciers du monde peuvent nous apporter ! »

Oh super! Un autre passionné de lecture! Bon passionné est peut-être un bien grand mot, mais il était au moins assez intéressé pour avoir voulu rejoindre la conversation à cause de ça. Sarah ne put s'empêcher d'afficher un immense sourire.

"Je suis totalement d'accord avec toi! Le monde des sorciers a l'air absolument merveilleux, et il me tarde d'apprendre à le connaître! En fait je demandais à Eliott s'il avait des romans sorciers à me conseiller, histoire de me plonger un peu dans ce nouvel univers avant la rentrée. J'ai déjà lu des romans qui parlent de magie, mais ce sont des histoires inventées par des moldus qui n'ont rien à voir avec la magie telle qu'elle existe réellement. Du coup j'aimerais bien lire des romans qui parlent du vrai monde magique."




Reducio
Pas de soucis, ce n'est qu'un RP, pas la fin du monde :) Et puis on comprends totalement, on a une vraie vie avec des impératif nous aussi :P

10 sept. 2017, 22:42
En attendant la rentrée  Libre 
J'étais heureux, souriant. L'ambiance avait l'air détendue. Et puis, j'avais l'air de me faire des amis, alors j'étais ravi. Niall et Sarah firent connaissance, semblant un peu gêné, mais tout de même content. Je continuais de sourire, alors que mes deux futurs amis semblaient se détendre peu à peu, et se mettre à l'aise. J'étais ravi de pouvoir discuter avec des premières années comme ceci, avec qui je pourrais potentiellement finir dans la même maison, et toujours être ami après notre arrivée à Poudlard.

Lorsque j'invitai Niall à se joindre à la conversation, il sembla changer du tout au tout. Le souvenir de son immersion dans notre discussion sembla le gêner un instant, mais il se ravisa et répondit qu'il nous avait entendu parler de littératures et romans, et qu'il avait été intéressé. Il lisait un peu de livres sorciers, et espérait que Poudlard lui apporterait une plus grande culture dans ce domaine. Il eut à peine le temps de finir son récit sur la magie de ce monde et des livres du monde des sorciers, que Sarah parût entrer en transe, parlant avec passion des livres. Je souris, ces deux-là avaient des points communs. J'aimais beaucoup lire, moi aussi.

Sarah expliqua à Niall le sujet de notre discussion plus tôt, comme quoi elle m'avait demandé des conseils sur des romans sorciers, mais que je n'avais pas vraiment pu l'aider. Elle expliqua qu'elle avait déjà lu des romans de magie, mais ceux écrits par les moldus, qui n'avaient rien à voir avec la véritable magie. J'acquiesçais, j'avais lu ce genre de romans, moi aussi, bien que mes nouveaux parents m'aient toujours dit que ce n'était pas du tout pareil. Je souris, et prends la parole.


« Je vois le genre de livre dont tu parles, j'en lisais beaucoup ! Mais mes parents m'expliquaient que la magie était différente de ce qu'imaginaient les moldus. Je n'ai pas vraiment lu des livres de sorciers, mais j'avoue que ça m'intéressait. C'était dur de les faire venir jusqu'à la maison sans suspicions, et puis ils ne voulaient pas m'influencer alors ils m'avaient dit d'attendre Poudlard pour pouvoir en apprendre plus sur ce monde, et que ça serait plus excitant... »

Je souris, encore une fois. Je suis tellement à l'aise que j'en oublie presque que j'étais perdu, et que je ne sais pas où sont mes parents.

« Donc j'imagine que l'on en découvrira bien plus sur ce monde durant cette année ! »

Je regarde mes deux nouveaux amis, un air ravi et heureux sur le visage.

Reducio
Je m'excuse pour ce post un peu court ^^

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥

18 sept. 2017, 12:38
En attendant la rentrée  Libre 
Il se faisait déja tard, et Niall devait rejoindre sa mère à la boutique pour rentrer chez lui, il ne voulait pas quitter ses amis, mais se promit de leur envoyer des lettres avant la rentrée, il espérait tellement faire partie de la même maison qu'eux.
Découvrir un nouvel univers est tellement plus facile quand on est entouré de bonnes personnes. Il avait hâte d'entrer à l'école.

"J'ai vraiment envie d'en savoir plus, et je sais qu'on en saura plus d'ici quelque semaines, mais je dois y aller maintenant, je suis désolé de devoir vous laisser aussi subitement, mais ma mère finit son service, et je crois que je dois aller la rejoindre. VOus pouvez m'envoyer un hibou, je vous en enverrai en retour. En tout cas, je suis ravi d'avoir fait votre connaissance, merci de ne pas avoir mal pris le fait que j'écoutais votre conversation !"

Niall se leva, il salua ses amis et se dirigea vers le comptoir pour payer sa boisson, il salua encore le vieux sorcier gallois assis sur sa place habituelle, celui qui racontait des histoires épique de sorciers, et se dirigea vers la sortie. La taverne était pleine de monde, les client saffluaient pour passer la nuit ou simplement se retrouver autour d'un verre.
Il pensa : "Plus que quelques jours et je serais enfin un vrai sorcier... J'ai tellement hâte."

Il tapota sur les briques du Chaudron Baveur et le passage magique menant au Chemin de Traverse se forma, il passa entre et se retrouva dans le flot de passants habituel. Il regarda une dernière fois derrière lui vers le Chaudron Baveur et il disparut.

Vive Flaquemare !