Inscription
Connexion

24 févr. 2018, 20:51
Un chocolat à la Chantilly.
RP Privé avec : Annie Hawkeye

Rosalie c'était installée sur une table du chaudron - dans un coin près de la chaleur ambiante, pour se réchauffer un peu - Elle avait commandé un grand chocolat chaud à la cannelle, avec de la chantilly fouettée sur le dessus * On dirait un petit nuage *- Rosie était du genre gourmande, pas étonnant qu'elle soit à Poufsouffle.
La jeune fille aimait se retrouver dans le brouhaha, entourée de personnes différentes qui parlaient de la vie, d'histoire ou simplement du temps. Elle se sentait en sécurité, ici, au chaudron, comme à la maison et un peu moins seule. Une ambiance de café, une ambiance douce et agréable se faisait ressentir. 
La jeune fille avait sortit de son sac un carnet - un petit carnet à la couverture noir - dans lequel elle gribouillait des notes, des croquis. Comme à la recherche d'une réponse à ses questions. Elle semblait très concentrée sur sa tache, elle n'entendait plus les bruits - ils étaient comme un fond sonore, comme quand on laisse la radio allumée. 
Rosie avait éparpillé autour d'elle des plantes et graines en tout genre. De loin on aurait pu penser qu'elle travaillait son cours de botanique. Mais elle cherchait autre chose, bien décidée à trouver des réponses dans ses plantes. 

Concentrée sur son activité, elle en oublia son chocolat chaud qui refroidissait petit à petit. Et dans un geste brusque pour attraper une feuille de laurier, disposée au bout de la table, sa manche se prit dans la tasse qui tomba à terre, éclaboussant dans son passage une jeune fille. 

Rosalie leva la tête, elle ne savait plus où se mettre et ses joues devenaient rouge pivoine : " Oh non ! Excuse-moi !... Je suis vraiment désolée... "
Elle attendait la réaction de la jeune fille avec appréhension. 

" Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe "
La curisosité est mon gouvernail.

24 févr. 2018, 22:41
Un chocolat à la Chantilly.
Annie s'était rendu au chaudron baveur pour y boire un bon chocolat chaud, cela ne ferai pas de mal de sortir un peu de la salle commune et de lâcher ses livres, c'est bien d'aimer lire mais de temps en temps faire autre chose n'est pas plus mal, et puis cela lui permettra de faire un tour pour flâner à l'extérieur du château.

Comme à son habitude le chaudron était rempli, on pouvait y apercevoir de nombreux sorcier et sorcière buvant une bière au beurre par exemple et passant un moment agréable avec leur amies, Annie s'approcha du comptoir, commanda son chocolat chaud et essaya de se trouver une place, de préférence à une table près d'un feu pour se sentir à l'aise " Haaa, ici c'est parfait " pensa t'elle en voyant une table se libéré dans le fond.

Notre petite blondinette s'approcha de la table, s'assit, posa son sac à coté d'elle et par habitude sorti un bouquin portant sur les animaux et créatures magiques, c'est un sujet qui l'a passionne, ouvra son livre et le feuilleta tout en se délectant de son chocolat chaud. Soudain, notre jeune sorcière se vit aspergé par ce qui semblait être une boisson chocolaté, Annie essuya ses vêtements, releva la tête et aperçu une jeune élève de son l'école, une Poufsouffle a priori, cela pouvait se voir facilement aux couleurs de sa robe, celle-ci pris d'ailleur rapidement la parole : " Oh non ! Excuse-moi !... Je suis vraiment désolée... "  dit elle alors que ses joues devenaient aussi rouge que sa belle chevelure rousse.

" Non, ne t'inquiète pas ce n'est rien, je laverai mes vêtement en rentrant, le plus important c'est que la boisson n'était plus très chaude " - ajouta t'elle avec un léger sourire, Annie n'avait pas envie de se mettre en colère, de plus son livre n'avait pas était atteint et pour elle cela suffisait amplement. Annie aperçu de nombreuse plantes et graines à la table de la jeune fille, était elle en train de réviser sa botanique ou simplement une passion pour les plantes. 

" Sinon moi c'est Annie, je suis aussi élève à Poudlard mais dans la maison Serdaigle, tu avais l'air plutôt occupé avant de renversé ta tasse de chocolat, tu fais de la botanique ? peut être un devoir ? " Cette jeune fille avait l'air vraiment sympathique et Annie était contente de discuter un peu, ses camarades de maison étaient occupé et n'avaient pas pu venir avec elle.
Dernière modification par Annie Hawkeye le 12 mars 2018, 01:38, modifié 2 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

25 févr. 2018, 12:08
Un chocolat à la Chantilly.
" Non, ne t'inquiète pas ce n'est rien, je laverai mes vêtement en rentrant, le plus important c'est que la boisson n'était plus très chaude "
Rosalie les joues toujours en feu, se détendit un peu - souffla de soulagement -  la jeune Serdaigle lui sourit, elle n'avait pas l'air d'être fâchée. Rosie sortit un mouchoir en tissu de sa poche et le tendit à la jeune fille pour nettoyer sa tenue qui avait était éclaboussé. 

" Sinon moi c'est Annie, je suis aussi élève à Poudlard mais dans la maison Serdaigle, tu avais l'air plutôt occupé avant de renversé ta tasse de chocolat, tu fais de la botanique ? peut être un devoir ? "

La jeune fille en avaient oublié toutes ses plantes autour de la table - elle c'était vraiment éparpillé tout autour . Elle nettoya un peu la table, rassembla toutes ses plantes et les déposa à côté de son cahier pour laisser une place à la jeune fille blonde. 

" Salut, moi c'est Rosalie je suis aussi en première année, à Poufsouffle , assis toi si tu veux ? Enfin si ça te dit de boire un chocolat avec moi ?" Lui dit-elle avec un grand sourire. 

"Euh.. Non c'est pas pour un devoir, c'est pour moi. J'adore les plantes, une passionnée tu vois? Mais là.. enfin, non ça va te paraitre stupide... attend je reviens, je vais chercher un autre chocolat." 

Rosalie se leva de sa chaise et alla au comptoir chercher un autre chocolat chaud, avec chantilly pour discuter avec Annie - qui avait l'air très sympathique. Puis cela faisait du bien de partager un chocolat-chaud autour du feu et de rencontrer de nouvelles personnes. * Elle pourra peut-être m'aider.. * Pensa la jeune fille tout en attendant son chocolat. 

" Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe "
La curisosité est mon gouvernail.

25 févr. 2018, 19:41
Un chocolat à la Chantilly.
La petite Pouffsoufle s'empressa de nettoyer un peu la table, rassembla toutes ses plantes et les déposa près de son cahier, histoire de faire un peu de place à notre jeune blondinette, " Salut, moi c'est Rosalie je suis aussi en première année, à Poufsouffle , assis toi si tu veux ? Enfin si ça te dit de boire un chocolat avec moi ?"

Annie accepta avec plaisir cette invitation par un hochement de tête accompagné d'un léger sourire. J'avais raison elle à l'air vraiment gentille- pensa t'elle, pris place à coté d'elle, posa son sac et écouta de nouveau notre rouquine vis à vis de sa question précédente.

"Euh.. Non c'est pas pour un devoir, c'est pour moi. J'adore les plantes, une passionnée tu vois? Mais là.. enfin, non ça va te paraître stupide... attend je reviens, je vais chercher un autre chocolat."

Annie attendit patiemment que sa nouvelle connaissance revienne du comptoir avec son chocolat chaud pour reprendre la discussion là ou elle avait était laisser, ce qui ne traîna pas car notre petite rousse ne tarda pas à revenir, mais quelque chose intriguait notre jeune Serdaigle, Elle a l'air pensive, mais pas grave, je ne vais pas l'embêter avec ça- songea t'elle. 

" Ça va tu n'auras pas attendu bien longtemps -dit elle le visage enjoué, avant de partir tu disais que tu était passionné de Botanique, c'est vraiment sympa d'avoir un passion, pour ma part c'est la lecture et le dessin." 

" D’ailleurs j'y repense, tu parlais de quelque chose qui pourrait paraître stupide, de quoi s'agit il ? si cela ne te dérange pas bien entendu " Annie fut également intrigué par la boisson choisi par sa nouvelle rencontre. " Ohh, c'est jolie, on dirai un petite nuage " dit elle avec plein d'étoile dans les yeux. Et c'était repartie, notre blondinette repris rapidement ses mauvaises habitudes, elle était quelque peu tête en l'air et ne pouvais s'empêcher de dire tout ce qu'il lui passait par la tête.
Dernière modification par Annie Hawkeye le 12 mars 2018, 01:39, modifié 1 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

25 févr. 2018, 20:22
Un chocolat à la Chantilly.
Rosalie revint avec son chocolat. Annie la regardait :" Ça va tu n'auras pas attendu bien longtemps. avant de partir tu disais que tu était passionné de Botanique, c'est vraiment sympa d'avoir un passion, pour ma part c'est la lecture et le dessin."

Rosalie posa son chocolat sur la table et s'installa face à la petite blondinette. Elle voulu lui répondre qu'elle aussi adorait le dessin, bien que la lecture ne soit pas son fort. Mais la jeune Serdaigle enchaina : " D’ailleurs j'y repense, tu parlais de quelque chose qui pourrait paraître stupide, de quoi s'agit il ? si cela ne te dérange pas bien entendu "

Rosalie ne savait pas trop quoi penser, lui dire - pas lui dire. Elle avait peur de paraitre pour une idiote. Mais elle pouvait tout de même lui expliquer en forme, sans rentrer dans les détails - sans re-ouvrir des blessures. 

" Je .. en faite .. c'est . Oh pardon je balbutine , ce que je veux dire c'est .." Elle se baissa vers Annie et lui dit dans un chuchotement : " J'essaye de lire l'avenir avec les plantes. Comme la marre de café au fond de la tasse. J'aimerai voir si en fonction des plantes et de leur infusion les prédictions changent ou n'abordent pas les mêmes aspects. " Puis elle se redressa : " Tu vas croire que je suis folle .. " Dit-elle à la foi dans un mélange de rire étouffée et de sérieux.

Elle sourit à la jeune fille et lui dit : " C'est de la chantilly" en pointant la petite mousse onctueuse : " Si tu veux on peut en mettre dans le tien ? Il suffit de demander au comptoir. Et si tu veux tu pourras me montrer tes dessins ? ". 

Elle lui lança un grand sourire, attendant sa réponse. 

" Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe "
La curisosité est mon gouvernail.

25 févr. 2018, 21:03
Un chocolat à la Chantilly.
" Je .. en faite .. c'est . Oh pardon je balbutine , ce que je veux dire c'est .." La jeune fille se baissa au près d'Annie et lui chuchota doucement à l'oreille : " J'essaye de lire l'avenir avec les plantes. Comme la marre de café au fond de la tasse. J'aimerai voir si en fonction des plantes et de leur infusion les prédictions changent ou n'abordent pas les mêmes aspects. " Puis elle se redressa : " Tu vas croire que je suis folle .. " 

Annie avait bien vue que cette question avait un peu perturbé la jeune Rosalie, elle finit d'ailleurs sa phrase avec un mélange de rire étouffée et de sérieux puis ajouta un sourire aux lèvres : " C'est de la chantilly" en pointant du doigt son chocolat chaud, " Si tu veux on peut en mettre dans le tien ? Il suffit de demander au comptoir. Et si tu veux tu pourras me montrer tes dessins ? ". 

Elle se sentait légèrement honteuse d'avoir mis Rosalie dans l’embarras, mais le mal avait déjà était fait, la moindre des choses étant de s'excuse pour cette question indiscrète alors qu'elle la connaissait depuis à peine quelques minutes. " Désoler pour la question... -dit-elle en baissant la tête, Mais je trouve pas ça idiot, et tu es loin d'être folle, tant que tu n'a pas essayer tu n'aura pas la réponse, j'ai vue que tu avait pris une feuille de laurier pour ta nouvelle expérience, le laurier est une plante beaucoup apprécier par certaines personnes, peut être que celle-ci te donnera les résultats que tu recherches "- ajouta t'elle avec le sourire même si la botanique n'était pas sa spécialité, elle qui avait tant de mal à rendre ses devoirs dans cette matière... Annie observa de nouveau la tasse de chocolat de la jeune rousse.

"Haa, de la chantilly, maintenant que tu le dit c'est tellement évident- ajouta t'elle en se donnant une petite tape sur le front, Mais pour le moment ça ira je te remercie, mais en tout cas la prochaine fois je me ferai un plaisir d'essayer hihi. Pour les dessins cela ne me dérange pas même si je suis plus doué pour lire pendant des heures, je débute dans le dessin, même si je ne suis pas très doué c'est vrai que je prend du plaisir et c'est le plus important ".

La petite blondinette avait encore une question en tête et ne pu s'empêcher de parler, elle fit signe a Rosalie pour lui montrer qu'elle souhaiter lui parler plus discrètement : " Au fait j'y pense, pourquoi tant de recherches, tu as l'air beaucoup impliqué, est ce import....." Annie n'osa même pas finir sa phrase se rendant compte qu'elle aller encore trop loin, elle recula brusquement, se leva et s'en faire attention lâcha de vive voix " Je.. Je suis... Je suis désoler, oubli ce que j'ai dit, je ne suis qu'une idiote... "

Notre jeune aiglonne se rendit compte qu'elle avait crier et ayant déranger toutes les personnes présentes son visage devint alors rouge écarlate, encore plus rouge que la chevelure de feu de Rosalie, elle s'assit tout aussi vite qu'elle s'était levé, mis la capuche de son pull sur sa tête et enfonça celle ci entre ses bras, Je suis nul, pourquoi il faut toujours que je dise tout ce que je pense- murmura t'elle avant de relever doucement la tête ne laissant apparaître que ses yeux pour voir ce qu'aller dire la jeune première année.

J'ai adoré ton utilisation du mot "Balbutier". J'ai préférais partir dans ce sens pour bien montrer que tu n'aime pas parler de ses expériences, et puis Annie à l'habitude de passer pour une folle ^^ 
Dernière modification par Annie Hawkeye le 12 mars 2018, 01:40, modifié 2 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

25 févr. 2018, 21:36
Un chocolat à la Chantilly.
Il est vrai que la feuille de laurier avait plusieurs vertus thérapeutique, mais mélangé à la lavande cela faisait des miracles. 

Rosalie se sentit rassurée aux mots de la jeune fille, elle avait raison, il fallait d'abord essayer. * Qui ne tente rien n'a rien *. Elle lança un sourire amicale à Annie : " Je suis sur que tu es très douée en dessin, puis on débute tous quelque part, quand on a une passion il faut y aller et persévérer.". 

Rosie était soulagée qu'Annie ne pose pas plus de question que ça sur les plantes.. Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. L'Aiglonne regarda Rosie et discrètement lui dit : 
" Au fait j'y pense, pourquoi tant de recherches, tu as l'air beaucoup impliqué, est ce import....."
Puis, avant même que Rosalie ai eu le temps de répondre, la jeune fille dit d'une voix beaucoup trop fort :" Je.. Je suis... Je suis désoler, oubli ce que j'ai dit, je ne suis qu'une idiote... ". 
Sa voix avait résonné dans tout le Chaudron Baveur, les regards c'étaient abbatus sur Annie. La Serdaigle prit sa capuche et se cacha dedans - seule ses doux petits yeux argentés apparaissaient. Rosalie trouvait cela tellement mignon - attendrissant. Elle avait envie de lui faire un énorme câlin.  Au lieu de ça elle se leva et cria dans la salle :  " Et Moi je suis une double idiote." Maintenant les regards c'étaient porté sur Rosalie. Elle se rassit et dit à Annie : " Comme ça on est deux, et maintenant il ne te regarde plus! " . Elle lui tendit sa tasse de chocolat comme pour trinquer ensemble : " Ah une nouvelle amitié ! " Puis Rosalie explosa de rire, un rire de joie. Et ça faisait du bien..

Rosie devint alors plus grave, plus sérieuse, plus calme elle dit : " C'est une longue histoire, mais j'aimerai, enfin j'espère retrouver quelqu'un grâce à la divination. Mais je ne sais pas du tout par où m'y prendre et si cela sera utile. Mais j'essaye tout les moyens que je connais. Ma mère avant arrivait à prédire des choses et j'aimerai pouvoir le faire aussi." 

AHAH trop chouette ! Moi j'aime beaucoup la tournure de notre RP ^^

" Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe "
La curisosité est mon gouvernail.

26 févr. 2018, 19:30
Un chocolat à la Chantilly.
Avant qu'Annie passe pour une idiote devant tout les clients du chaudron, Rosalie lui avait dit qu'on débute tous quelque part et que quand l'on a une passion il faut foncer et persévérer, notre petite blonde n'avait aucun de ses dessin sur elle sur le moment mais peut être une autre fois, après tout cette rencontre se dérouler plutôt bien, c'était un bon début donc peut être garderons t'elle contact, après tout elles seront donner à se revoir, elles étudient dans la même école.

Annie qui avait encore la tête cacher dans ses bras ne laissant que ses yeux dépasser observait toujours Rosalie, celle ci regarda la petite blonde avec un léger sourire au coin des lèvres, puis soudain, notre rouquine se leva et se mit a crier : "Et Moi je suis une double idiote." Tout le monde désormais regardaient Rosalie, qui s'assit de nouveau et rajouta : "Comme ça on est deux, et maintenant il ne te regarde plus!", puis celle ci pris sa tasse de chocolat comme pour trinquer.

"Ah une nouvelle amitié !" dit elle tout en explosant de rire, cela redonna le moral à Annie, son visage avait fini par retrouver sa couleur nature, elle se redressa, pris sa tasse et fit de même, elle était contente d'avoir rencontrer une personne gentille et à croire aussi folle qu'elle, si tout aller bien cette jeune Poufsouffle deviendrais sa première amie provenant d'une autre maison.

Rosie devint alors plus grave, plus sérieuse et plus calme, puis elle dit : "C'est une longue histoire, mais j'aimerai, enfin j'espère retrouver quelqu'un grâce à la divination. Mais je ne sais pas du tout par où m'y prendre et si cela sera utile. Mais j'essaye tout les moyens que je connais. Ma mère avant arrivait à prédire des choses et j'aimerai pouvoir le faire aussi."

Annie intriguait répondit : "Retrouver quelqu'un par divination ? c'est géniale, mais ça n'a pas l'air facile... Mais si ta maman y arrivait je suis sur que tu le pourra également, telle mère telle fille après tout. Sans être indiscrète, tu dit recherchais quelqu'un, je suppose que c'est une personne importante pour toi." Notre petite blondinette se rappela de sa bêtise précédente et d'un léger sourire ajouta aussitôt : "Mais ne t'inquiète pas je ne te force pas à tout me dire, en tout cas j'espère vraiment que tu pourras retrouver cette personne."

J'aime beaucoup aussi, j'ai vraiment adoré ta façon de réagir ^^ même si on voit que ça commence a stagner ce RP est sympathique, mais aucun problème si celui ci se finit, je sens que Annie et Rosalie pourrait bien avoir de nouvelle conversation voir petit problème vue que ces dans leur caractère  :LOL:
Dernière modification par Annie Hawkeye le 12 mars 2018, 01:41, modifié 1 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

27 févr. 2018, 20:05
Un chocolat à la Chantilly.
" Retrouver quelqu'un par divination ? c'est géniale, mais ça n'a pas l'air facile... Mais si ta maman y arrivait je suis sur que tu le pourra également, telle mère telle fille après tout. Sans être indiscrète, tu dit recherchais quelqu'un, je suppose que c'est une personne importante pour toi." Annie enchaina de suite :" Mais ne t'inquiète pas je ne te force pas à tout me dire, en tout cas j'espère vraiment que tu pourras retrouver cette personne. "

La jeune Poufsouffle trouvait vraiment cela attendrissant, Annie avec quelque chose de protecteur - comme une maman poule, et ça faisait du bien. 

Rosalie laissa un silence se passer, elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait lui dire et ne pas lui dire. 
L'air de rien, elle ne se connaissait que depuis quelques minutes, alors lui raconter toute cette histoire.... Même si la Serdaigle avait l'air fort sympathique et surement une nouvelle amie, il était encore trop tôt pour Rosie. Elle ne voulait pas ré-ouvrir son coeur tout de suite. 
Alors elle lui dit : " Oui j'ai perdue quelqu'un que j'aimerai retrouver, mais si tu veux on en parlera une autre fois, ailleurs qu'au Chaudron Baveur, avec tout ce monde autour de nous .. tu vois ? " C'était à la foi une façon de détourner la conversation, mais aussi une vérité. Les yeux et les oreilles indiscrètes trainaient partout ici. .. 

Rosalie but une gorgé de son chocolat chaud. Elle aimait beaucoup Annie et avait sûrement pleins de points en commun : " Au faite tu viens d'où ? J'aimerai en savoir un peu plus sur toi si tu veux bien ? " Lui dit-elle avec un grand sourire tout en rattachant ses cheveux dans un chignon à la volé. 


Oui je pense aussi qu'elle pourront faire pas mal de bêtises ensemble, il faut que je te présente Karla Mott alors, :D je pense que tu vas bien l'aimer, faudrait faire un RP à trois ^^

" Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe "
La curisosité est mon gouvernail.

28 févr. 2018, 21:16
Un chocolat à la Chantilly.
Rosalie laissa un silence se passer après cette question indiscrète et sorti de nul part, elle n'avait pas l'air bouleversé par cette demande, commençant quelques peu à connaître le caractère et la spontanéité d'Annie, à son visage l'on pouvait comprendre qu'elle en parlerai mais pas forcément tout de suite, quelque chose que la jeune aiglonne compris facilement, après tout elle ne se connaissait que depuis un court laps de temps, en une poignée de minute il est toujours difficile de donner sa confiance à quelqu'un.
 
" Oui j'ai perdue quelqu'un que j'aimerai retrouver, mais si tu veux on en parlera une autre fois, ailleurs qu'au Chaudron Baveur, avec tout ce monde autour de nous .. tu vois ? " dit Rosalie tout en regardant notre petite blondinette. Elle avait raison, cette endroit bien que chaleureux n'était pas fait pour révéler ses secrets, un endroit plus intime, à l'abris des yeux et oreilles indiscrètes sera plus adéquat.

Rosalie pris une gorgé de son chocolat chaud avant de reprendre la parole : " Au faite tu viens d'où ? J'aimerai en savoir un peu plus sur toi si tu veux bien ? ", c'est douce parole rendit Annie heureuse, jusqu’à maintenant elle avait des amies mais peu sont ceux s'étant intéressé à sa vie en dehors de Poudlard.

" Je comprend pour la personne ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec ça " dit elle alors que ses joues commençaient à rougir, repris son calme et ajouta : " Je viens d'Everton en Angleterre à quelques pas du centre ville, j'habite une petite maison paisible près d'un jolie parc ou j'adore me promener, je n'aime pas trop la vie en ville, je préfère le calme et la nature, c'est tellement plus agréable de lire un bon livre avec cette bonne odeur d'herbe tout en étant appuyer contre un arbre, enfin je divague, et toi d'où vient tu ? " ajouta Annie tout en prenant à son tour une gorgé de son chocolat, chocolat qui lui laissa une magnifique moustache sur son doux visage.

Désoler, mal à la tête pas trop d'inspiration ^^ et oui ce sera avec plaisir, j'aime beaucoup ce RP, d’ailleurs cette suite, tellement simple mais à la fois tellement géniale  :love2:

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.