Inscription
Connexion
23 juil. 2019, 21:06
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image


@Edward Penwyn @Geneva King

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
23 juil. 2019, 21:08
 B-P  Penwyn-King/Roswood
En rentrant dans le Chaudron Baveur ce jour-là, Edward n'eut pas le temps de se diriger vers le comptoir pour commander son habituel whisky pur-feu que Diane l'attrapa par le bras et lui demanda si il voulait jouer à un jeu que les serveurs du pub proposait dans la soirée. Etant d'un esprit plutôt joueur, l'homme accepta sa proposition et se retrouva devant une longue table de Beer-Pong. Pour avoir pratiquer ce jeu durant ses études à la faculté de magie, Edward n'eut pas besoin qu'on lui explique les règles.

Son adversaire était une fillette, sans doute était-elle étudiante à Poudlard, mais Edward ne put s'empêcher de se demander ce que contenait ses verres. Un top partit, et sans demander son reste, il tira la balle qu'il tenait dans sa main en direction d'un verre de l'enfant.

Action : Lancer la balle en rebond sur le verre 5 [7,8,1]

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
23 juil. 2019, 21:45
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Geneva ressentait actuellement un mélange de plusieurs sentiments. Elle était excitée et joyeuse à la vue de sa première partie de Bière Pong, mais aussi intimidée par son adversaire, un professeur de Poudlard. Elle lui faisait face, sur une table au fond de la Salle à Manger, et le regardait (ce qui l'obligeait à lever la tête car il était plus grand qu'elle). 

Les règles étaient simples, et elle les avait compris. Elle manquait, par contre, d'expérience et de technique pour bien viser. La chance lui dira la suite... Elle allait boire de la Bièraubeurre... Évidemment, celle-ci n'était pas alcoolisée, mais ça lui faisait drôle tout de même. 

Quand l'arbitre, une serveuse du Chaudron, lança le jeu, son professeur fût plus rapide et lança une balle en premier. La fillette réfléchit à la stratégie à aborder, et joua donc. 

Intercepter le rebond [5-6]

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
23 juil. 2019, 23:07
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
23 juil. 2019, 23:28
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Geneva était contente : son adversaire avait râté son tire, la balle était directement arrivée dans ses mains. Elle avait donc l'avantage et pouvait le lancer la balle. À elle, à présent, de ne pas faire d'erreurs. Elle n'avait pas perdu au premier tour, cela lui redonnait le moral. Elle qui avait peur de perdre... Ça commençait bien ! Mais, ce n'était que le premier tour, il en restait encore beaucoup avant la fin de la partie... 

Quelques clients du Chaudron regardaient la partie d'un œil plus ou moins intéressés. La partie était encore calme, donc peu de gens voulait la voir. Cela rassura la Serdaigle, car elle n'aimait pas être au centre de l'attention d'une grande foule, ou masse de gens. 

Après quelques instants de réflexion sur la technique à utiliser, elle fit son action. 

Lancer la balle en cloche sur le verre 1 [5-6-7-8]

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
23 juil. 2019, 23:47
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
24 juil. 2019, 00:11
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Outch. Son premier lancer n'avait pas fait mouche et il devait se rendre à l'évidence que des années de non-pratique du beer-pong l'avait fait perdre en compétences. Il avait failli passer à côté de la catastrophe lorsque la fillette en face de lui avait tenté un tir en cloche pour l'empêcher d'intercepter. Ouf, son tir n'avait pas réussi, et voilà qu'Edward avait dès à présent la balle blanche entre ses doigts. 

Après avoir jeté un sourire en coin à l'enfant, l'homme fit tournoyer la balle entre son index et son pouce en regardant le verre où il allait tirer. Se décidant à jeter la balle, il avança le poignet juste derrière la table et lâcha la balle en direction de son adversaire.

Action : Lancer la balle en cloche sur le verre 2 [4,5,6]

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
24 juil. 2019, 08:49
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Geneva s'était râté. Elle qui avait peur de ne pas être assez puissante, elle avait tiré beaucoup plus loin que voulu, et la balle était arrivé directement dans les mains de son adversaire. D'ailleurs, celui-ci fit un sourire en coin à la Serdaigle. Souhaitait-il l'impressionner ? Il avait réussi. La jeune fille baissa le regard immédiatement, et regarda ses verres. Elle n'était pas sûre, en participant, qu'elle serait à la hauteur, mais en plus en face d'un professeur, et qui avait l'air sûr de lui et plus expérimenté qu'elle... Elle redressa tout de même le regard pour voir quelle action il allait faire. 

Quand il lança la balle, Geneva mit un moment avant de réaliser. Elle remit ses idées en place en moins d'une seconde, et sût donc quoi faire. 

Intercepter le rebond [1-2]

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
24 juil. 2019, 15:39
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image

Reducio
@Geneva King, Edward ayant effectué un lancer en cloche il n'était pas possible pour vous d'intercepter la balle. Je n'ai simplement pas pris votre post en compte. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
24 juil. 2019, 18:50
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Un sourire narquois parcourut le visage de Edward lorsqu'il aperçut la balle blanche se loger délicatement à l'intérieur d'un gobelet en plastique. Bon, ce n'était pas le verre qu'il avait voulu viser, mais le résultat était là, il n'avait pas de quoi se plaindre. Reprenant la balle du jeu entre ses doigts d'adulte, l'homme l'agita de nouveau en se demandant comment il allait la relancer cette fois-ci tout en regardant l'enfant boire le contenu de son verre. Aucune grimace ne transparaissait sur son visage, la boisson n'était donc pas alcoolisé ; ainsi, aucune remontrance ne pourrait lui être fait sur le fait de jouer à ce jeu avec une mineure.

Action : Lancer la balle en rebond sur le verre 4 [1,2,3]

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily