Inscription
Connexion
08 oct. 2020, 12:00
 B-P  Holland - Holmes
ImageImage


@Lily-Rose Holland @Lydia Holmes

Isadorable
08 oct. 2020, 12:21
 B-P  Holland - Holmes
Pour la première fois de ma vie je tente un Bière-Pong, avec de la Virgin Bièraubeurre, je suis pas assez grande pour de la vraie et de toute façon ça reste délicieux. Mon adversaire m'est inconnue et la balle est à la plus rapide, je m'en saisis avant de saluer la jeune fille en face de moi, c'est la moindre des politesses...

"Bonjour ! Tu es prête pour cette partie ? Moi, c'est Lily-Rose, et toi ?"

Les présentations effectuées sommairement, je me reconcentre sur le jeu, c'est bien beau d'avoir la balle, faut la lancer aussi. Je décide de commencer par quelque chose de simple, du moins je l'espère... Je vise, et c'est partit, la balle est lancée, reste plus qu'à croiser les doigts.
Verre visé : 1
Lancer en cloche
Série : [1,2,3,4]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
08 oct. 2020, 14:37
 B-P  Holland - Holmes
Image

Isadorable
08 oct. 2020, 18:11
 B-P  Holland - Holmes
La jeune fille a été tout de suite enthousiaste à l'idée de participer à une partie de Bière Pong. Elle en a déjà fait avec son père, évidemment ce n'étais pas de l'alcool ! C'était presque mieux d'ailleurs qu'une boisson puisqu'ils jouaient avec des petits gâteaux. Un lancer de réussi, on mangeait les gâteaux de l'adversaire. Les règles n'étaient pas pareilles évidemment dans une partie de Bière Pong mais Lydia pressentait qu'elle allait bien s'amuser. La fille en face d'elle se présenta, elle avait l'air plutôt sympathique.

Enfin l'air seulement ! La petite Holmes fut trop lente et dut boire un verre. Les sourcils froncés, elle se promit de répliquer du mieux possible.

- Plus que prête, je ne vais pas me laisser avoir ! Je m'appelle Lydia Holmes.

Verre visé : 2
Lancer en rebond
Série : [1,2,3,4]

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
09 oct. 2020, 17:15
 B-P  Holland - Holmes
Mon tir avait réussi, j'étais ravie, le jeu commençais bien. L'autre fille s'appelle Lydia, c'est un joli prénom, elle avait l'air plutôt gentille, mais elle restait mon adversaire. Pour cette raison je ne pouvais me permettre de quitter la balle des yeux. D'autant qu'elle avait dû boire un verre par ma faute, elle avait probablement envie de me rendre la pareille... Je l'observe donc lancer la balle dans la direction de mes verres. Hors de question qu'elle y entre ! Je ne boirais pas de si tôt, du moins j'espère. En tout cas je ne vais pas rester les bras croisés à attendre le résultat du lancer. Je vais tenter une interception, ce serait cool de la réussir. Je tends mon bras en direction de la petite balle...
Intercepter le rebond
Série : [5,6]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
12 oct. 2020, 11:05
 B-P  Holland - Holmes
Image

Isadorable
13 oct. 2020, 07:58
 B-P  Holland - Holmes
Lydia fut rassurée quand elle vit que Lily Rose avait raté son interception et qu'elle buvait le verre. Elle n'était pas la seule à avoir déjà commencé ! Son adversaire était pour l'instant dans le même cas qu'elle, la partie allait véritablement pouvoir commencer. Elle prit la balle entre ses mains et se concentra... Son lancer la dernière fois était un peu trop brusque, peut-être que si elle essayait une autre forme ce serait mieux ? Elle lança donc la balle en priant pour avoir du succès. En attendant, elle continua d'engager la conversation avec Lily Rose.

- C'est la première fois que tu joues à ce jeu ?

La petite Holmes se demandait ce qu'elle pourrait dire si son adversaire lui retournait la question. Qu'elle avait déjà joué mais d'une manière... Revisitée ?

Verre visé : 1
Série : [1, 2, 3, 4]
Lancer en cloche

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
13 oct. 2020, 10:21
 B-P  Holland - Holmes
Image

Isadorable
14 oct. 2020, 07:47
 B-P  Holland - Holmes
Satisfaite, Lydia vit Lily Rose boire un deuxième verre. Elle essaya de dissimuler son sourire, la jeune fille en face pourrait peut-être le prendre personnellement et ce n'était pas du tout ce que la petite Holmes voulait ! Sa balle à nouveau entre les mains, elle fixa son objectif des yeux, les sourcils froncés sous l'effet de concentration. Elle allait tenter le gros lot, les trois verres. Elle n'était pas du tout sûre de réussir mais après tout, on a rien sans rien n'est-ce pas ? Elle fit rouler la balle entre ses doigts, les mains un peu tremblantes. Lydia ne risquait rien à échouer puisqu'elle avait de l'avance mais avait envie de gagner tout de même.

Verre visé : 4
Lancer en rebond
Série : [1 2 3]

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
15 oct. 2020, 09:36
 B-P  Holland - Holmes
Un autre verre, encore... J'espère que ce sera le dernier, y a pas de raison que je sois la seule à boire. Je tire un peu sur mon haut rouge avant de remarquer que mon adversaire avait encore la balle... Elle est douée je dois l'admettre. Je lui souris, elle a tout de même l'air sympathique :

"Oui, c'est la première fois ! Tu es douée, je suppose que ce n'est pas ta première fois à toi... Au fait tu es dans quelle maison ? Moi, je suis à Poufsouffle."

Ma question finie je remarque la concentration de Lydia, et me prépare à essayer d'intercepter la balle. Je la voit quitter la main de la fille et se diriger vers moi... Il est temps de la reprendre, je tend le bras dans la direction de la balle.
Intercepter le rebond
Série : [3, 4]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6