Inscription
Connexion
14 nov. 2020, 21:35
 Tournoi  Bière-Pong
La limite des 110 mots par post doit-elle être diminuée ?
Image

Pour les mois à venir, les matchs de bière-pong proposés par le Chaudron Baveur seront sous la forme d'un tournoi. Au total, 16 participants pourront y prendre part et 15 matchs seront disputés : huitièmes, quarts, demi et enfin finale.
Un match ne demande pas beaucoup de présence mais s'étale sur environ 3 semaines-1 mois. Si vous voulez participer à ce tournoi, il faudra donc s'assurer d'être un minimum disponible pour les mois à venir.
Les précisions concernant cet événement vous seront faites au moment des inscriptions qui seront lancées le dimanche 22 novembre.

La question qui se pose est la suivante : actuellement les posts de bière-pong demandent un minimum de 110 mots, pensez-vous qu'il soit nécessaire d'abaisser cette limite ?
Les deux joueurs allant jusqu'à la finale devront enchaîner 4 matchs et nous comprenons que cela puisse être redondant de devoir écrire à chaque fois 110 mots. Pour autant, si cette limite est revue, ne vous attendez pas à ne devoir écrire que 3 mots ! Au vu des récompenses, il faut un minimum d'implication de votre part.

Trois choix sont donc possibles :
- Le nombre de mots est réduit pour tout le tournoi.
- Le nombre de mots est réduit au fil du tournoi. C'est-à-dire que la imite sera de 110 pour les huitièmes, de 90 pour les quarts, 80 pour les demi-finales et enfin 60 pour la finale. Par exemple.
- La limite actuelle de 110 mots est bonne et n'a pas besoin d'être modifiée.

Un sondage vous est donc proposé pour recueillir vos avis.
Il sera ouvert jusqu'au samedi 21 novembre, 18h.
Si vous ressentez le besoin de développer votre choix, vous pouvez le faire à la suite de ce sujet.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
21 nov. 2020, 11:00
 Tournoi  Bière-Pong
N'oubliez pas, vous avez jusqu'à ce soir 18h pour répondre au sondage. Après cet horaire, votre vote ne sera plus pris en compte.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
21 nov. 2020, 18:14
 Tournoi  Bière-Pong
Le sondage est maintenant terminé, merci aux différents votants !
Un message sera posté demain dans ce sujet pour l'ouverture des inscriptions au tournoi. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
22 nov. 2020, 15:34
 Tournoi  Bière-Pong
INSCRIPTIONS


Pour ce tournoi, les règles des matchs restent identiques. Néanmoins, suite aux résultats du sondage (mon vote n'est pas à prendre en compte), il a été décidé de faire évoluer la limite de mots au fil du tournoi :
- Les huitièmes de finale : 110 mots.
- Les quarts de finale : 90 mots.
- Les demi-finales : 70 mots.
- La finale : 60 mots.

Vous vous en doutez, la pénalité "Post plus long (minimum 160 mots)" variera selon le match disputé.
Chaque participation est récompensée et une surprise supplémentaire attend le grand vainqueur du tournoi.

Avec Isadora, nous arbitrerons chacune deux matchs en même temps pour les huitièmes et quarts de finale.
J'insiste sur le fait qu'il faut être présent dans le temps. Le tournoi devrait se terminer vers les mois de mars-avril. Comprenez bien que si vous décidez de vous absenter du site entre temps, c'est toute la rencontre et les autres joueurs que vous pénaliserez. Bien entendu, personne n'est à l'abri d'un imprévu et il suffira de nous prévenir le cas échéant.

Les compositions seront tirées au sort, il n'est donc pas possible de choisir son adversaire.
Les premiers matchs débuteront le week-end prochain.


Pour vous inscrire il vous suffit de poster à la suite et d'avoir au minimum d'1 mois d'ancienneté sur le site.
16 places sont disponibles.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
22 nov. 2020, 15:35
 Tournoi  Bière-Pong
Bonjour!
J’aimerais participer!

Bien à vous!
Elfie
Dernière modification par Elfie Chassin le 22 nov. 2020, 15:39, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
22 nov. 2020, 15:35
 Tournoi  Bière-Pong
Bonjour,

Je souhaite participer à ce tournoi! :)

Merci d’avance,
Hannah

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
22 nov. 2020, 15:35
 Tournoi  Bière-Pong
Bonjour!

J'aimerai moi aussi participer au tournois :)

Bonne journée,
Phoebe

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
22 nov. 2020, 15:36
 Tournoi  Bière-Pong
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire pour ce tournoi.

Merci d'avance.


Ne pas mentionner d'année RP
22 nov. 2020, 15:36
 Tournoi  Bière-Pong
Bonjour!
J'aimerais participer! :)
Merci d'avance,

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
22 nov. 2020, 15:38
 Tournoi  Bière-Pong
Bonjour,

Je me lance également. Je souhaiterais donc m'inscrire :)

Merci d'avance!

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063