Inscription
Connexion
28 nov. 2020, 14:04
 Tournoi BP - 8e  Brazi-Everhart
Image


@Luca Brazi et @Phoebe Everhart
Bon match ! :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
28 nov. 2020, 14:06
 Tournoi BP - 8e  Brazi-Everhart
Première fois, que je m'essayais au bière-pong. J'avais déjà observé des parties auparavant, principalement quand mes cousins jouaient, mais on ne m'avais jamais autorisé à participer, principalement à cause de mon jeune âge, qui m'interdisait l'alcool sous toutes ses formes. Mais cette fois ci, c'était avec de la virgin bièreaubeurre que ce déroulerait la partie et j'avais hâte de vaincre mon adversaire à ce jeu qui aliait agilité et chance, deux qualités que j'avais plus ou moins.
J'affichais un sourire poli, quand je vis mon adversiare et lançais :

« Que le meilleur gagne ! »

Dès le début du match, j'attrapais la balle, et visais le verre le plus proche de moi, autant commencer par quelque chose de facile.
Verre visé : 1
Lancer en cloche
Série : [1,2,3,4]

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
28 nov. 2020, 14:14
 Tournoi BP - 8e  Brazi-Everhart
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
29 nov. 2020, 13:07
 Tournoi BP - 8e  Brazi-Everhart
Cela faisait maintenant un bon moment que le Serpentard voulait s'essayer au Bière-Pong. C'était un peu comme envoyer le Souafle dans les anneaux, avec des anneaux plus petits, plus nombreux et remplis de bièraubeurre avec une balle bien plus petite. Vu comme ça, ce n'était finalement pas vraiment la même chose, mais il gardait cette idée en tête pour se rassurer, sa précision l'aiderait peut-être pour ce match, il allait vite le savoir.

« Oui, que le meilleure gagne. » répondait-il.

Je dois gagner.

Le premier lancer de l'adversaire était un échec, ce qui pouvait rattraper son manque d'attention sur le début de ce match, qui avait laisser libre champs à la joueuse en face, qui paraissait très rapide. Après avoir saisi la balle, il choisissait la simplicité pour commencer, en espérant que la chance serait avec lui pour ce match. Même s'il croyait en ses talents.

C'est partit !
Action : Lancer en cloche
Verre visé : n°1
Série : [1,2,3,4]


Ne pas mentionner d'année RP
29 nov. 2020, 14:17
 Tournoi BP - 8e  Brazi-Everhart
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
29 nov. 2020, 22:14
 Tournoi BP - 8e  Brazi-Everhart
Un lancer, un échec. Je grognais imperceptiblement et mon air se renfrogna. Rater s'accompagnais toujours d'un goût amer dans la bouche qui pouvait me faire rapidement perdre patience, quelque chose à éviter dans un jeu de précision.

Mon adversaire rata tout autant son lancer que moi, ce qui réconforta quelque peu mon ego et apaisa ma nervosité. Je lui lançai un regard pour voir comment il prenait son échec, s'il était imperturbable ou bien si l'agacement le gagnait. Papa m'avait dit que dans ce genre de jeux, le comportement des autres pouvait grandement influencer les parties, alors j'essayais d'en tirer le plus possible.


Calme. Je réceptionnais la balle et pris un temps pour être sur de bien savoir quel verre viser, avec le maximum de maîtrise dont j'étais capable.

«  C'est la première vois que tu joue au Beer-Pong? » demandais-je en lançant la balle.

Action : Lancer en cloche
Verre visé : n°2
Série : [1,2,3,4]

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
30 nov. 2020, 09:17
 Tournoi BP - 8e  Brazi-Everhart
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
30 nov. 2020, 09:32
 Tournoi BP - 8e  Brazi-Everhart
C'est bien plus léger qu'un Souafle, il va falloir que je fasse attention.

C'était bien loin de ce que s'imaginait Luca, mais il ne perdait pas espoir pour autant, il avait pu voir ce qu'avait donné son lancer, peu glorieux. Cela aller lui permettre de corriger le tir pour ses prochains lancer. C'est une question d'habitude, il aurait mieux fait de s'entraîner, malheureusement, il était trop tard pour penser à a. Il fallait maintenant que l'Anglais se concentre au maximum et donne tout ce qu'il a pour essayer de remporter ce premier match de ce tournoi.

Je ne vais quand même pas perdre dès le premier match !

Il se préparait déjà à lancer sa balle, en mettant plus de concentration qu'au précédent essai dans l'espoir de cette fois ci atteindre l'intérieur du verre.
Action : Lancer en cloche
Verre visé : N°3
Série : [1,2,3,4]


Ne pas mentionner d'année RP
30 nov. 2020, 09:49
 Tournoi BP - 8e  Brazi-Everhart
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
30 nov. 2020, 11:25
 Tournoi BP - 8e  Brazi-Everhart
Le premier tir, malgré l'échec, avait permit au garçon de jauger son tir suivant, qui lui avait trouvé le chemin du verre qu'il visé. Ou peut-être bien d'un verre dans le bout de table qu'il visait. Un sourire de satisfaction se dessinait sur son visage, cependant, il ne restait que quelques instants, pour se concentrer à nouveau sur son prochain tir. Luca espérait que la réussite reste encore un peu de son côté, si elle pouvait y rester jusqu'à la fin du match, il ne dirait pas non.

Concentre toi. Concentre toi.

L'Anglais reprenait sa première cible pour rester sur les verres les plus simples d'accès. Même si c'est ce qu'il s'était dit la première fois, et ce n'avait pas été une réussite. Le Serpentard se concentrait balle en main avant de la lancer vers le premier verre.
Action : Lancer en cloche
Verre visé : N°1
Série : [1, 2, 3, 4]


Ne pas mentionner d'année RP